[Fc Sion- Fc Bellinzonna] après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

[Fc Sion- Fc Bellinzonna] après match

Message par Dee »

Je n'ai qu'une remarque sur ce non-matche.. j'ai honte de l'attitude d'une partie du grandin nord..

Scander le nom d'un remplacant pendant qu'un des notre se fait soigner.. jamais vu ça.. dégouté

On peut préférer l'un ou l'autre mais y'a des choses qui ne se font pas.. enfin ne se faisaient pas...

Bravo les gars...


dom6
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 01.09.2007 20:34

Message par dom6 »

tu as exactement raison. Très mauvais match de la part des Valaisans le seul point positif a été Alioui qui a très bien joué. Est-ce que quelqu'un a vu ce qu'a El-Hadary?
dans la vie il y a 2 sortes de personnes ... les valaisans et ceux qui revent de le devenir
Avatar du membre
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 01.07.2007 06:54
Localisation : Au bord du lac

Message par chaps »

Sur ce que j'ai vu à la tv, blessure au nez...
Xamax, ça chie un max!
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

Moi c'est les Ultras qui m'ont déçu,surtout au début du match...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 245
Enregistré le : 13.01.2007 19:15
Localisation : monthey

sion

Message par torrenté »

LA CATASTROPHE,LA HONTE...RIEN A DIRE D AUTRE.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Message par arnaud »

Comme j'habitude dans le canton de vaud je ne suis pas aller au match, j'ai écouté depuis rhone fm. Je suis déçu par la préstation du fc Sion ce soir. En écoutant, j'avais l'impressiant qu'aucun joueur n'était vraiment à son affaire, passe trop courte, trop longue rien de bon (excpeter Alioui). Quand on gagne contre le champion cela doit nous faire pousser des ailes et avoir encore plsu d'envie...mais là... zéro pointé. :fache:
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Message par sami84 »

Je n'ai pas l'habitude de critiquer les groupes de supporters qui soutiennent assidûment le FC Sion dans le gradin nord, mais là ce qui s'est passé aujourd'hui est tout simplement scandaleux... Mais bon, est-ce vraiment une surprise?

Sinon, rien de bon excepté l'engagement d'Alioui en 1ère mi-temps... A oublier très très vite!
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
dom6
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 01.09.2007 20:34

Message par dom6 »

marra de Nwaneri qui relance comme une taupe. comment se fait-il que c'est un international. Crettenand ne lache pas assez vite son ballon et on joue presque a 10 lorsque Saborio rentre. Adeshina qui se laisse tomber :fache:
Un match honteux a oublier de suite :terro:
dans la vie il y a 2 sortes de personnes ... les valaisans et ceux qui revent de le devenir
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Message par pascal »

Lamentable honteux marre de cette équipe de guignol !
Avatar du membre
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 01.07.2007 06:54
Localisation : Au bord du lac

Message par chaps »

Peux-tu préciser Samy84 pour ceux qui n'étaient pas au stade?
Xamax, ça chie un max!
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Message par Gregolas »

J'ai vu le néant... j'ai la rage d'avoir payé pour voir une prestation pareille!

Et grand bravo au gradin nord pour l'attitude détestable et ô combien malhonnête qu'ils ont eu...

Après ça on vous traite de supporters??? Autant lancer des briquets c'est tout aussi intelligent!
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Le gradin nord, zéro pointé aussi. On sait que le FC Sion et la ligue ça fait 2. Actuellement, le FC Sion a des problèmes suite à l'histoire du briquet et c'est aujourd'hui que vous craquez des fumis...
Que dire des "Vailati" pendant qu'Hadary est à terre. Que doit penser Hadary? Je ne suis pas anti-Vailati, ça m'a fait plaisir quand il est entré, mais pas de cette manière. Le gradin nord est une honte...je l'ai dit après le match de Bâle et je confirme aujourd'hui. Je n'y mettrai plus les pieds.

La semaine passée, on souligne le fait que les groupes font de gros efforts au niveau des fumis, des fusées et une semaine plus tard, ils nous montrent qu'on s'était trompé...Si on a le huis-clos, on l'aura mérité tout comme le filet.

Sinon, sur le match, bah c'est le néant.
++ Alioui
+Saborio dans le sens, où avec son entrée et vu qu'il n'y avait aucun jeu ou mouvement et que tous les ballons étaient balancés devant il a au moins servi de pivot et a touché des ballons de la tête pour décaller des coéquipiers.
- Crettenand, Bülher, Serey Die, etc...
-- Nwaneri, Reset (fantomas), Adeshina etc...

Très mauvais match, let's go Goran.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

elephant a écrit :La semaine passée, on souligne le fait que les groupes font de gros efforts au niveau des fumis, des fusées et une semaine plus tard, ils nous montrent qu'on s'était trompé...Si on a le huis-clos, on l'aura mérité tout comme le filet.
Ca c'est bien parlé!

Et au vu des derniers évenements, je suis pour le huis-clos ou la fermeture du gradin nord! Ca fera réfléchir certains (j'espère).

Les mono-neurones ont ressurgi à Tourbillon!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Message par Mach7 »

quand je vois qu on repproche qqch a saborio sur ce match....la sa s appelle de la parano je crois parce que le gars a couru partout pouzr rendre rapidement les ballons a fait des touches il avait de l envie.....la faut critiquer ...mais par contre que des gars comme adeshina qui se sont pris pour des rois apres le match de dimanche ....ou crettenand completement a coté ce soir (quand on est nul on fait une fois un bon match il l a fait contre bale...)

sinon je voudrais savoir ce qui avait écrit sur les banderolles???
SGNT
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

Pourquoi il ne fait pas entrer Grosicki... §-)
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Message par Mach7 »

InterFcSion a écrit :Pourquoi il ne fait pas entrer Grosicki... §-)
il était pas sur le banc il va jouer avec les m 21....quel gachis ...parce que celui il a du talent conparé a un jeune de par chez nous...
SGNT
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

InterFcSion a écrit :Pourquoi il ne fait pas entrer Grosicki... §-)
Il avait déjà effectué 2 changements avant la pause, le 3ème est pour mettre un peu plus de poids en attaque en introduisant Saborio. La seule erreur étant imputtable à Uli aura été de ne pas avoir rentré 1 milieu offensif à la place de Beto, mais il ne pouvait pas deviner le cauchemar qui allait suivre.

Chapeau bas à Marco pour sa belle revanche.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Et hop on retourne sa veste. Crettenand et Bühler sont nuls 1 matchs sur 2 pour la plupart d'entre vous.

Bon match de Bellinzone tactiquement très fort. Il reste encore beaucoup de match, c'est pas la fin du monde.

Quand je vois l'extrémisme de certains qui se permettent encore de critiquer les réactions de CC 7-). A chaque défaite les 3/4 du forum balancerait 90% de l'équipe au feu. Enfin bref des commentaires détestable pour changer :-)

HoP Sion
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Message par Mach7 »

Raphi a écrit :Et hop on retourne sa veste. Crettenand et Bühler sont nuls 1 matchs sur 2 pour la plupart d'entre vous.

Bon match de Bellinzone tactiquement très fort. Il reste encore beaucoup de match, c'est pas la fin du monde.

Quand je vois l'extrémisme de certains qui se permettent encore de critiquer les réactions de CC 7-). A chaque défaite les 3/4 du forum balancerait 90% de l'équipe au feu. Enfin bref des commentaires détestable pour changer :-)

HoP Sion
non mais t as encore pas vu que les 2 que tu cites en haut n avait pas le niveau c est pas parce qu ils ont fait un bon match l autre fois que je vais changer d avis.....
SGNT
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Mach7 a écrit :
InterFcSion a écrit :Pourquoi il ne fait pas entrer Grosicki... §-)
il était pas sur le banc il va jouer avec les m 21....quel gachis ...parce que celui il a du talent conparé a un jeune de par chez nous...
Combien de fois j'ai entendu cette remarque sur 1000 et 1 joueur jusqu'à ce qu'il joue et qu'on le traite de pive? Grosicki c'était fait beaucoup critiqué pendant ses matchs.

Nwaneri attendu comme un messi en défense s'en prends plein la gueule.
Y a un public de quantité à Sion mais pas de qualité. Les gens viennent au stade pour critiquer les joueurs, l'arbitre et même les supporters eux-mêmes.

Sion c'est mythique ^^
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
matt16
Membre novice
Membre novice
Messages : 507
Enregistré le : 14.06.2007 19:58
Localisation : quelque part

Message par matt16 »

Pour les banderoles : Pour ta 32 ème année fait nous rever
Au début du match: liberté pour les US! a côté la traduction en allemand je crois
une autre MErci pour tout Manu quelque chose comme ça. En passant quelqun pourrait me l'expliquer?
Et là je crois que CC a une nouvelle fois raison en traitant certains supporters de gamins. Et sinon que pensez-vous de l'hymne du centenaire? Pour moi les paroles sont assez biens mais la mélodie il aurait fallu autre chose la ça fait assez enfants vous trouvez pas j'aurais préféré quelquechose comme un chant guerrier ou autre...
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

Mach7 a écrit :
Raphi a écrit :Et hop on retourne sa veste. Crettenand et Bühler sont nuls 1 matchs sur 2 pour la plupart d'entre vous.

Bon match de Bellinzone tactiquement très fort. Il reste encore beaucoup de match, c'est pas la fin du monde.

Quand je vois l'extrémisme de certains qui se permettent encore de critiquer les réactions de CC 7-). A chaque défaite les 3/4 du forum balancerait 90% de l'équipe au feu. Enfin bref des commentaires détestable pour changer :-)

HoP Sion
non mais t as encore pas vu que les 2 que tu cites en haut n avait pas le niveau c est pas parce qu ils ont fait un bon match l autre fois que je vais changer d avis.....
Waï tandis que toi ô grand docteur du football diplômé t'as vu du 1er coup d'oeil tout les nuls de Sion. T'as d'ailleurs envoyé un mail à CC pour te faire embaucher non?

Ce que je dis c'est que quand Sion gagne tout le monde est fabuleux et que une semaine après y a que des pives sur le terrain. J'ai pas donné mon avis personnel sur ces 2 joueurs je fais un constat de la médiocrité ambiante des supporters de Sion. Frustration ou bêtise? Je ne saurais dire... Ce qui est sur c'est que ça va pas encourager l'équipe de traiter tout le monde de nul
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Message par Mach7 »

Raphi a écrit :
Mach7 a écrit :
InterFcSion a écrit :Pourquoi il ne fait pas entrer Grosicki... §-)
il était pas sur le banc il va jouer avec les m 21....quel gachis ...parce que celui il a du talent conparé a un jeune de par chez nous...
Combien de fois j'ai entendu cette remarque sur 1000 et 1 joueur jusqu'à ce qu'il joue et qu'on le traite de pive? Grosicki c'était fait beaucoup critiqué pendant ses matchs.


Sion c'est mythique ^^
ce joueur c est une merveille il va vite et technique c est un régal...mais bon si on préfere voir crettenand a l oeuvre le mec qui a 23 est toujous un espoir (il le sera encore a 32 .....)
SGNT
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: [Fc Sion- Fc Bellinzonna] après match

Message par ita_rep »

Dee a écrit :Je n'ai qu'une remarque sur ce non-matche.. j'ai honte de l'attitude d'une partie du grandin nord..

Scander le nom d'un remplacant pendant qu'un des notre se fait soigner.. jamais vu ça.. dégouté

On peut préférer l'un ou l'autre mais y'a des choses qui ne se font pas.. enfin ne se faisaient pas...

Bravo les gars...
Si t'avais bien entendu plusieurs fois le kop a chanter Hadary et non vailati. Mais c'est vrai que ca peut prêter a confusion.

Ca fait plaisir de revoir Germano ! :love: :love: :love:
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

Ce soir,le 1er heureux,c'est Marco Schällibaum.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
matt16
Membre novice
Membre novice
Messages : 507
Enregistré le : 14.06.2007 19:58
Localisation : quelque part

Message par matt16 »

Sa portait a confusion certainement a cause que la moitié geulait ''Vailati''
et d'autre Hadary mais bon quand même contant de revoir vailati même si il a rien eu a faire eet le but il ne pouvait rien, pour essam peux pas juger j'ai pas bien vu le but mais c'était joli son enchainement amorti de la poitrine lob sur le joueur et dommage que le degagement était raté ce qui a malheureusement amené le but.
Bacillus
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 14
Enregistré le : 05.08.2007 16:35

Message par Bacillus »

Je pense que c'est dans la tête...

Il faut changer les mentalités. La technique et le potentiel sont là. Il manque l'envie et surtout d'y croire.

S'il faut à chaque fois un FC Bâle en face pour sortir un vrai match...on n'a pas fini d'en voir !!! A commencer par le prochain match contre Vaduz qui risque d'être une grosse désillusion...CC a raison quand il dit qu'il veut des guerriers.

J'ai l'impression qu'en ce moment si Sion marque en premier, tout va rouler. Si les gars prennent un but, ils baissent les oreilles dès que cela ne va pas comme ils le veulent.

Et là dedans, l'entraîneur n'y est pour rien. Par contre, je pleins Stielike s'il doit commencer à jouer le psy ! Il va au devant d'une saison qui va lui faire regretter d'avoir signé...malgré un contingent intéressant.

Comme on ne peut pas changer toute l'équipe :-P , il faut pousser les gars à changer de mentalité...avec nos faibles moyens soit des encouragements et leur montrer que malgré les coups durs, ils ont un public derrière eux.

Je propose aux responsables des banderolles et tifos de dérouler un énorme : ''La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une VOLONTE invincible'' sans oublier de signer cette citation du nom de Gandhi !!!

A+

Bacillus
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Je répete encore une fois que Hadary a été acclamé plusieurs fois quand il est sorti !

Et je trouve assez normal de dédié un chant pour le retour du vrai gardien de Tourbillon.

Oi Oi Oi, Oi Oi Oi Oi Vailati è uno di noi !
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 21.11.2007 09:32

Message par elephant »

Perso, je donne un avis sur CE match. Quand je fais un constat avec les + et les - , c'est sur ce match. Si Crettenand et Bülher font 1 bon match sur 2, ben c'est la réalité du terrain (ça reste un avis personnel, le constat). Par contre, je balance mon avis dans l'après-match sur les joueurs, mais au stade je supporte toujours l'équipe, même s'ils méritent d'être sifflés, je ne le ferais jamais.
Raphi a écrit :Bon match de Bellinzone tactiquement très fort. Il reste encore beaucoup de match, c'est pas la fin du monde.
+1
Raphi a écrit :Les gens viennent même au stade pour critiquer les supporters eux-mêmes. Sion c'est mythique.
Les "Vailati" pendant qu'Hadary souffrait après un sauvetage, moi ça ne m'a pas rendu fier. Je ne cautionne pas et c'est pourquoi je critique. Les fumis la même chose, les groupes font du sacré bon boulot sur les tifos mais aujourd'hui c'était nul de faire ça. Après, je sais pas si c'est mieux de constater ce qui ne va pas et le dire ou se la coincer et "cautionner" en silence.
Modifié en dernier par elephant le 09.08.2008 22:28, modifié 1 fois.
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 198
Enregistré le : 18.02.2007 22:15

Message par Negreanu »

Le kop a scandé Hadary lorsque ce dernier était au sol, Vailati lorsque Germano est entré sur le terrain puis à nouveau Hadary lorsque ce dernier fut transporté sur le brancard!!!

Alors lavez-vous les oreilles avant de ramener votre gueule et dire une fois de plus n'importe quoi!!!
Modifié en dernier par Negreanu le 09.08.2008 22:46, modifié 1 fois.
Martigny Jamais!!!
Répondre