[Obradovic] à quand le retour du maître ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

a quand le retour du maître?

de l'homme capable de distiler des passes de génies dans l'axe et de mettre dans le vent toute une défense?

de l'homme capable de conserver le ballon et de poser le jeu?


en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Le Matin 25.08.2008 a écrit :Comme celui du meneur de jeu, qui devrait être Goran Obradovic, qui lui est capable de faire le premier pas. Et avec classe, en plus...
Le Nouvelliste 25.08.2008 a écrit :Sion se cherche un meneur de jeu. Un homme capable d'exploiter les qualités de mobilité et de passe d'Olivier Monterrubio, de garder le ballon quand l'adversaire presse ou d'accélérer sa circulation dans les périodes favorables. Le portrait robot colle aux crampons du Serbe.
inter doit être content...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Oh que oui Monsieur Belette...mais je maintiens, et ce depuis 2 mois bientôt, le salut du fc sion passe par un retour de goran au milieu du terrain 7-) ....
Mad Max....président!
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Message par zo »

Au vu du niveau de Dominguez et de beto, je crois qu'il n'y a pas photo....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

zo a écrit :Au vu du niveau de Dominguez et de beto, je crois qu'il n'y a pas photo....
Je ne mettrais pas Béto dans le même panier ! Mais comme le dit inter ! Ho que oui ça ferait du bien, je dis pas qu'hier il aurait fait mieux que Domingues mais en règle générale ce n'est pas pire....
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Le Nouvelliste parlait de lui justement aujourd'hui...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Message par Silvan »

Selon le Tages-Anzeiger d'aujourd'hui, GC voudrait renforcer son milieu de terrain. Parmi deux autres noms, Obradovic figurerait aussi sur la liste des candidats.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Silvan a écrit :Selon le Tages-Anzeiger d'aujourd'hui, GC voudrait renforcer son milieu de terrain. Parmi deux autres noms, Obradovic figurerait aussi sur la liste des candidats.
Ce serai une tout grande erreur de la part du FC Sion que de laisser partir Obra
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Message par walizerblood »

Trilu a écrit :
Silvan a écrit :Selon le Tages-Anzeiger d'aujourd'hui, GC voudrait renforcer son milieu de terrain. Parmi deux autres noms, Obradovic figurerait aussi sur la liste des candidats.
Ce serai une tout grande erreur de la part du FC Sion que de laisser partir Obra
Faudrait déjà que CC laisse Stielike l'aligner.... vivement le 31 en espérant qu'il soit toujours parmis nous 7-) 7-)
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

à quand une pétition pour faire jouer Goran?
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

walizerblood a écrit :
Trilu a écrit :
Silvan a écrit :Selon le Tages-Anzeiger d'aujourd'hui, GC voudrait renforcer son milieu de terrain. Parmi deux autres noms, Obradovic figurerait aussi sur la liste des candidats.
Ce serai une tout grande erreur de la part du FC Sion que de laisser partir Obra
Faudrait déjà que CC laisse Stielike l'aligner.... vivement le 31 en espérant qu'il soit toujours parmis nous 7-) 7-)
Je rectifie ! ce serai une toute grande erreur de CC de laisser partir Obra...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

A mon avis, une fois que le 31 est passé, si Obra n'est pas dans un autre club, il sera sur la pelouse avec un maillot du FC SIon!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

arf, ça ferait vraiment schleuh qu'il parte dans un autre club suisse :S.

Enfin bref, pour moi encore une raison de plus aller voire cette équipe dont j'arrive plus à m'identifier mise à part le nom...
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Kenose a écrit :arf, ça ferait vraiment schleuh qu'il parte dans un autre club suisse :S.

Enfin bref, pour moi encore une raison de plus aller voire cette équipe dont j'arrive plus à m'identifier mise à part le nom...
T'as pas vécu l'époque Kadji apparremment, moi oui et je suis tjrs là, et l'ai été avant CC et le serai après, comme la majorité sur le forum. On peut avoir de la peine à s'identifier, mais je trouve sans aucune peine une raison d'aller voire cette équipe (c'est une raison de Image
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Message par walizerblood »

Trilu a écrit :
walizerblood a écrit :
Trilu a écrit : Ce serai une tout grande erreur de la part du FC Sion que de laisser partir Obra
Faudrait déjà que CC laisse Stielike l'aligner.... vivement le 31 en espérant qu'il soit toujours parmis nous 7-) 7-)
Je rectifie ! ce serai une toute grande erreur de CC de laisser partir Obra...
bonne réctification Trilu... c'est vrai que souvent quand les choses vont mal c'est de la faute à CC, car quand sion gagne c'est grâce à lui ! Mais là ca devient personnel envers Goran et même pathétique..

Ueli, t'attends quoi pour faire comprendre a ce mégalo qu'un HOMME de ton expérience n'as pas à être téléguider par quel empereur que ce soit!

Malgré cela il garde le moral, s'entraine fort et lui au moins ne s'étalle pas dans les journeaux pour faire le beau... aaaah d'autres devraient s'en inspirer

COME ON GORAN :love: :love:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Snake73 a écrit :
Kenose a écrit :arf, ça ferait vraiment schleuh qu'il parte dans un autre club suisse :S.

Enfin bref, pour moi encore une raison de plus aller voire cette équipe dont j'arrive plus à m'identifier mise à part le nom...
T'as pas vécu l'époque Kadji apparremment, moi oui et je suis tjrs là, et l'ai été avant CC et le serai après, comme la majorité sur le forum. On peut avoir de la peine à s'identifier, mais je trouve sans aucune peine une raison d'aller voire cette équipe (c'est une raison de Image

Si si, j'ai connu cette époque... Avec le stade vide et des matchs sans enjeux... Je me rappelle que sous son ère il y avait chaque jour un article dans le nouvelliste qui, souvent, ne laissait rien prédire de bon (on a vu les résultats...).
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

walizerblood a écrit :
Trilu a écrit :
walizerblood a écrit : Faudrait déjà que CC laisse Stielike l'aligner.... vivement le 31 en espérant qu'il soit toujours parmis nous 7-) 7-)
Je rectifie ! ce serai une toute grande erreur de CC de laisser partir Obra...
bonne réctification Trilu... c'est vrai que souvent quand les choses vont mal c'est de la faute à CC, car quand sion gagne c'est grâce à lui ! Mais là ca devient personnel envers Goran et même pathétique..

Ueli, t'attends quoi pour faire comprendre a ce mégalo qu'un HOMME de ton expérience n'as pas à être téléguider par quel empereur que ce soit!

Malgré cela il garde le moral, s'entraine fort et lui au moins ne s'étalle pas dans les journeaux pour faire le beau... aaaah d'autres devraient s'en inspirer

COME ON GORAN :love: :love:
Je ne pense pas que ce soit une question de mégalomanie mais plutôt une simple question financière et de licence ! Attendons le 31

Quand au apparition de CC dans la presse je trouve qu'il à fait des efforts car on le voit beaucoup moins...
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Message par cardub »

Est-ce que vous pensez que c'est plus CC qui ne veut pas la faire jouer ou Stielike ?
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Ce sera bien une affaire de license comme il était dit plus haut...
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Kenose a écrit :Ce sera bien une affaire de license comme il était dit plus haut...
A mon avis, CC ayant laissé un bon de sortie à Obra, il ne voulait en tout cas pas le faire jouer jusqu'au 31 août, sinon il aurait perdu une licence....Mais vu qu'obra n'a jamais émit le souhait de quitter le club, US aurait pu (dû) prendre l'initiative de le traiter comme n'importe quel joueur dont on ne connait pas l'avenir (cf beto)....

Maintenant qu'obra manque cruellement au milieu, qu'il s'entraîne par dessus tout et qu'il refuse les offres des autres clubs, je pense que cc est certain qu'il ne perdra pas une licence en gardant LE capitaine de cette équipe....

Ma grand question, et dont je suis pas du tout expert en la matière, à combien de joueurs extra-communautaire a droit le club, et à combien de licences disposons-nous à l'heure actuelle?Qui pourrait se voir privé d'une licence?
Mad Max....président!
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Message par dahu »

inter a écrit :Ma grand question, et dont je suis pas du tout expert en la matière, à combien de joueurs extra-communautaire a droit le club, et à combien de licences disposons-nous à l'heure actuelle?Qui pourrait se voir privé d'une licence?
http://www.football.ch/sfl/cm/Kontingen ... 20Sion.doc

Comme tu vois, plus bcp de places libres. Et Sarni, Obradovic et Grosicki n'y figurent pas...

Autre point : la fin des transferts en Suisse, c'est le 15 septembre. Alors pas sûr que le 31 août la situation d'Obradovic soit déjà débloquée
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Message par Froggy »

Chat l'ivrogne
Répondre