[Obradovic] à quand le retour du maître ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

[Obradovic] à quand le retour du maître ?

Message par inter »

La question est posée....Tout le monde me parlait de son inconstance, domino n'est pas mieux dans le domaine...mais force est d'admettre qu'au milieu, le "vieux" serbe nous manque cruellement....On l'a vu aujourd'hui, le gros problème vient de l'animation offensive, et de la distribution des ballons sur les côtés. Donc je vote pour un retour d'Obra au milieu du terrain.....D'ailleurs, "come on goran" a résonné comme il se devait parmi les través de tourbillon ce soir....pour le moment, il n'y a que 2 personnes qui n'écoutent pas, c'est CC et Ueli....
;-)

Venez pas me bassiner que ce post est uniquement une frustration suite à la défaite....cela fait depuis la reprise que je martèle sans relâche un retour de Goran.... 7-)
Modifié en dernier par inter le 09.08.2008 20:30, modifié 2 fois.


Mad Max....président!
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Re: [Obradovic]A quand le retour du maitre?

Message par Arpentu »

inter a écrit :Ueli
Bien que je souhaite évidemment revoir Obra sur le terrain le plus rapidement possible, je pense que le dernier que tu cites est mieux placé que les 13000 spectateurs pour savoir qui doit/peut jouer.
...c'est tout.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Message par arnaud »

Je susi daccord, l'enrtaîneur et le mieux placé pour juger qui doit jouer ou pas. Ce n'est en tout cas pas de sa faute si le fc Sion a perdu ce soir. Il n'a pas pu faire les changements espérés à cause des blessures '-|
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Face à des équipes jouant aussi regroupée en défense, la lecture du jeu et les passes milimétrées de Goran aurait pu apporté de la fluidité dans le jeu.

En tous les cas, le milieu sédunois n'aurait pas été le no man's land constaté en cet fin d'après-midi.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Pk le FC Sion, en ne qualifiant pas Obradovic auprès de la SFL s tire dans les pattes?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 106
Enregistré le : 14.07.2005 11:15

Message par Aziz Bouderbala »

le seul probleme de goran c'est qu'il s'essouffle apres 70min.
mais ça reste le meilleur meneur de jeu du championnat suisse
Avatar du membre
Riede79
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 298
Enregistré le : 06.06.2006 17:26
Localisation : Valais central

Message par Riede79 »

Goran nous aurait fait beaucoup de bien hier soir.....
Si vous voulez de l'eau dans vos tuyaux...
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Aziz Bouderbala a écrit :le seul probleme de goran c'est qu'il s'essouffle apres 70min.
mais ça reste le meilleur meneur de jeu du championnat suisse


Au moins il se sera donné pendant les 70 min comme chaque fois qu'il joue, lui c est un guerrier ! ;-)
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Message par Mach7 »

mais il est toujours a sion ou il a été preté??
SGNT
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

Dès la sortie de Beto, le milieu de terrain a été inexistant, donc que se soit Goran,Domingez ou Monterrubio, il nous faut des créateurs à mi-terrain.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

au vue des Matchs il nous faudrait plutôt un défenseur central un vrai ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Tribune est a écrit :au vue des Matchs il nous faudrait plutôt un défenseur central un vrai ...
De toute manière, au retour de Kali, j'en connais un qui va faire du banc....et ce, pour un ptit moment....

Mais il manque quand même ce créateur au milieu du terrain, et actuellement, hormis obra, personne n'a la carrure pour endosser ce rôle.... :-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Djul a écrit :Dès la sortie de Beto, le milieu de terrain a été inexistant, donc que se soit Goran,Domingez ou Monterrubio, il nous faut des créateurs à mi-terrain.
Entièrement d'accord avec toi!!
Monterrubio n'est pas un meneur de jeu! Il excelle sur le côté par ses centres et son sens de la passe...
L'idéal serait justement d'associé Beto (ayant plutôt un rôle défensif) à un vrai créateur. A Sion seul Obra et Dominguez sont capables d'endosser ce rôle. Mais si ces deux joueurs sont considérés comme hors de forme par l'entraîneur il faut en recruter un!!! ;-|
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Totalement d'accord avec vous 2....mais pourquoi alors affirmer qu'obra est hors-forme alors que stilieke ne lui a pas encore accordé une seule minute de jeu?

A mon sens, le plus judicieux serait de faire jouer obra, ne serait-ce qu'une mi-temps, et laisser petit à petit ce rôle de créateur à crettenand....c'est d'ailleurs ce poste qui l'a mené en 1ère équipe voilà 4 ans....
Mad Max....président!
Avatar du membre
score
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 21.09.2007 12:28
Localisation : Wankdorf

Message par score »

oui, il faudrait au moins que obra joue le rôle de joker, qu'il rentre au minimum en cours de 2e mi-temps dans les matchs où on a encaissé comme samedi passé. d'autant plus qu'il est doué pour mettre des buts
mouille
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 25
Enregistré le : 14.05.2007 09:09

Message par mouille »

Oups je voulais répondre à Aziz: le seul probleme de goran c'est qu'il s'essouffle apres 70min.
EH BIEN IL DEVRAIT ARRETER DE FUMER :fache: [/code]
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Message par mouche71 »

Djul a écrit :Dès la sortie de Beto, le milieu de terrain a été inexistant, donc que se soit Goran,Domingez ou Monterrubio, il nous faut des créateurs à mi-terrain.
le ''problème'' avec Goran c'est qu'il crée au ralenti !?
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

mouille a écrit :Oups je voulais répondre à Aziz: le seul probleme de goran c'est qu'il s'essouffle apres 70min.
EH BIEN IL DEVRAIT ARRETER DE FUMER :fache: [/code]
De source sûre, goran était un des joueurs le plus frais "physiquement" à la rentrée....

Mais si j'tiens rigueur à ta remarque, alors oui, je préfère voir un goran essouflé après 70 minutes qu'un domino transparent 90 minutes durant.... :-)
Mad Max....président!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Message par Silvan »

Selon le Blick Goran serait tout près de signer à YB dans le courant de la semaine. Il se serait "brouillé" avec notre président.

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... hand-97574
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Message par inter »

Silvan a écrit :Selon le Blick Goran serait tout près de signer à YB dans le courant de la semaine. Il se serait "brouillé" avec notre président.

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... hand-97574
J'peux répondre pour goran ou j'lui laisse le soin d'venir sur le forum nous annoncer la nouvelle....bon d'accord, j'suis gentil.....Non, il n'ira pas à yb.... 8-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 290
Enregistré le : 27.06.2007 07:47
Localisation : Valais Supérieur

Message par Bieudron »

mouche71 a écrit :
Djul a écrit :Dès la sortie de Beto, le milieu de terrain a été inexistant, donc que se soit Goran,Domingez ou Monterrubio, il nous faut des créateurs à mi-terrain.
le ''problème'' avec Goran c'est qu'il crée au ralenti !?
Goran c'est la roi du ballon dans les pieds (passe et tenir la balle), mais samedi il manquait de la vitesse à notre jeu et ça Goran ne peut pas l'amener ..... alors si il veut bien se montrer ''positif'' il rentra une fois ou l'autre pour prouver à Uli & Claude qu'il mérite sa place (cqfd : Beto !!!)

Goran : humilité et sincérité seront les mamelles de ton retour ;-)
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

ça sent la poudre ...

Obradovic forfait

Goran Obradovic est le deuxième absent remarqué hier. «Je souhaitais le faire jouer ce soir, mais il s'est annoncé blessé», explique Stielike. «Je fais confiance au joueur.» La rumeur annonce le joueur en partance pour Young Boys. «Nous n'avons reçu aucune demande du club bernois. La question d'un départ ne s'est pas posée, nous verrons si elle se pose», précise Constantin. «Personnellement, je considère la blessure comme diplomatique. Ce n'est pas un signe de conflit entre nous. Je n'ai pas eu d'accrochage avec lui, mais je n'ai pas apprécié son attitude à deux reprises. Il a sollicité son entrée contre Thoune au printemps, alors que Crettenand aurait mérité de jouer par rapport à l'effort réalisé avec les moins de 21 ans, avant de se déclarer indisponible pour le déplacement à Grasshopper lors de la journée suivante. L'histoire se répète ce soir. Je lui ai écrit dans ce sens aujourd'hui.»
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 197
Enregistré le : 15.03.2006 16:44
Localisation : Saint-Maurice
Contact :

Message par fred_vs »

mouche71 a écrit :le ''problème'' avec Goran c'est qu'il crée au ralenti !?
Et le problème de Drogba c'est qu'il sait pas tacler en glissant, pi Casillas tire mal les penalties??!!
Goran on ne lui demande pas des déboulés dans les couloirs, ça devient lassant ces critiques sur sa vitesse. Faut réfléchir aux qualités qui lui faut dans son rôle, et il les a toutes : bonne vision du jeu, passes millimétrées, précision de tir,...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

fred_vs a écrit :
mouche71 a écrit :le ''problème'' avec Goran c'est qu'il crée au ralenti !?
Et le problème de Drogba c'est qu'il sait pas tacler en glissant, pi Casillas tire mal les penalties??!!
Goran on ne lui demande pas des déboulés dans les couloirs, ça devient lassant ces critiques sur sa vitesse. Faut réfléchir aux qualités qui lui faut dans son rôle, et il les a toutes : bonne vision du jeu, passes millimétrées, précision de tir,...
Et à 32 ans 1/2, l'expérience est un atout important, surtout à un tel poste!

N'oublions pas qu'il fut notre capitaine! C'est donc qu'il tire toujours l'équipe vers le haut et qu'il est un exemple! C'est donc pas ainsi qu'il faut le remercier! :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Insiste pas Mystick ... c'est bien connu qu'au Fc Sion les joueurs qui ont fait la gloire d'un jour se font c**** dessus la saison suivante ....

Thurre
Regazzoni
Vailati
Obradovic et j'en passe .... :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Je me rappelle que Thurre ramenait même des genevois au stade :).

Bah j'espère qu'Obradovic se rétablira vite afin de gagner la confiance de l'entraineur et de montrer à tous ce qu'il sait faire !
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

jeje-fcsion a écrit :c'est bien connu qu'au Fc Sion les joueurs qui ont fait la gloire d'un jour se font c**** dessus la saison suivante ....

Thurre
Regazzoni
Vailati
Obradovic et j'en passe .... :terro:

Fais toi pas + :terro: et de mauvaise foi que tu ne l'es jeje 8-)

La moitié des joueurs dont tu parles est encore sous contrat avec le FC Sion et ... on peut critiquer, on peut discuter ... ce serait grave et la pire des choses le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

Je suis également pour un retour de Obra aux affaires et je serais le 1er heureux de retrouver sa patte de velours au milieu du terrain ...

Mais !!! l'entraineur c'est Uli et on lui accorde du crédit et on voudrait qu'il travaille sur la durée ...

- Obra n'a apparemment et pour l'instant, pas répondu aux attentes du tacticien allemand (???)

- Vailati s'est vu préférer Hadary (pas contre toutes attentes puisque apparemment le nouveau venu a toujours les faveurs et c'est tant mieux car sinon ça voudrait dire que le recrutement est inutile !!!)

- Regazzoni s'est vu attribuer le melon (j'en sais rien mais apparemment il n'est plus là et ce qui m'attriste encore + c'est le non-retour en forme de Di Zenzo et la séparation qui a été faite entre ces 2 ...)

- Thurre s'est aussi vu attribuer le melon et même des voies de faits à l'entrainement (j'en sais non plus rien mais apparemment également, après la venue de Vogt puis Kuljic ... on l'a + facilement rapidement oublié)

alors tout ça pour dire que pour ces joueurs --> tout ce qui ne tue pas : rend (devrait rendre) meilleur

et aussi que à un certain moment donné (et c'est pour tous idem !!!) :

le prochain match c'est demain ... marche ou crève ;-|

ps : suis pas un Dr ... suis un *Sr

*Sr (Spectateur/Supporter et autorisé en tant que tel à donner mon avis :love: )
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Message par supp_séd »

Même sans condition physique, Obradovic a toujours fait la différence...
L'année passée aussi, certains demandaient sa mise à l'écart juste avant de se rendre à l'évidence...
Bref, c'était l'élément clé de l'équipe et cette année, on l'empêche à tout prix de s'exprimer... Allez savoir pourquoi... Ne me dites pas qu'il s'est mis à l'écart tout seul, on ne lui a même pas laissé l'occasion de s'exprimer... Même les M21 ont eu droit à plus de temps de jeu que lui...
Sa mise à l'écart - puisque c'en est une - est aberrante... Aujourd'hui sans solution et en proie à l'éternelle inconstance de Domingues, on en subit les conséquences...
On souhaitait libérer une place extracommunautaire. Mais on n'osait pas vraiment le dire ainsi. C'est plus diplomatique de mettre ça sur le compte de prétendues insuffisances sportives, chose d'autant plus frustrante pour le joueur en question... Aujourd'hui que rien ne va plus, on défait les poubelles et on tente de le ramener à la surface... D'où peut-être sa réaction de l'autre jour... Ce n'est peut-être pas la seule raison à l'origine de cette réaction, mais c'est vrai que le football est parfois déguelasse et un joueur reste un humain comme nous autres...
Avatar du membre
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 139
Enregistré le : 09.06.2007 10:07
Localisation : Haut-Valais

Message par Joopi »

äie!!! ça a l'aire qu'il ne jouera plus pour notre équipe...

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ellt-98630



domage domage! mais perso j'éspère toujours qu'il retourne sous nos couleurs!!
...
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Joopi a écrit :domage domage! mais perso j'éspère toujours qu'il retourne sous nos couleurs!!
...
Blick a écrit :Obradovic und Sion – eine Ehe in Scheidung. Und doch: Es würde nicht mal massiv erstaunen, wenn der Serbe morgen gegen den FCZ zum Einsatz kommen würde. So ist das in CC-Land.
dire pour ne rien dire :fache:

mais en attendant, im CC-Land ...
Goran fera peut-être donc son retour ce week-end :love:
Répondre