[YB-Sion] Après-match

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

[YB-Sion] Après-match

Message par Kenose »

Ce n'est pas un secret, Sion a pris l'eau à la capitale...

5-0, un score très dur.

Jouant à 10 contre 11 une bonne partie du match, Sion n'a pas su mettre au fond le ballon...

Vivement le prochain match en coupe pour se relancer contre une équipe "à priori" plus faible?


Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Le 2e carton jaune n'a pas l'air mérité...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Je crois pas...

Au 3e but alors que les bernois ont le ballon dans les 16 mètres les joueurs n'ont même pas les couilles de courir près du ballon, non ils restent debout immobiles... pffff
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Vivement le prochain coup de gueule de notre légendaire président!!!
N'ayant pas vu le match il est difficile de se prononcer mais le score parle du lui-même.....

Le bon wagon commence vraiment à s'éloigner et c'est maintenant que les supporters doivent apporter leur soutien à l'équipe!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Je le vois bien plutôt parler des rails cette fois-ci :).

Quand il n'y a plus de rails sur la voie ferrée, le train ne peut plus avancer.

Mais euh, les rails ça serait quoi? Le staff technique? Loul
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Yb-Sion après match

Message par maybe »

pinelardo a écrit :Vivement le prochain coup de gueule de notre légendaire président!!!
N'ayant pas vu le match il est difficile de se prononcer mais le score parle du lui-même.....

Le bon wagon commence vraiment à s'éloigner et c'est maintenant que les supporters doivent apporter leur soutien à l'équipe!
Laisser travailler US tranquille... serait éventuellement le remède à moyen terme...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
danilito
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 04.12.2005 16:36

Message par danilito »

j'ai honte de dire ca mais j'ai rigolé en voyant les reflets du match... j'ai rigolé pour ne pas pleuré mais rigolé quand meme... ne me jugeaient pas svp.. §-)
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

A noter la performance brillante de Nwaneri, qui a réussi l'exploit de rester immobile 90' durant sans se faire remplacer. Il était d'ailleurs toujours bien placé pour observer comment les Bernois marquaient. Se prépare-t-il à une conversion en attaquant?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

pinelardo a écrit :
Le bon wagon commence vraiment à s'éloigner et c'est maintenant que les supporters doivent apporter leur soutien à l'équipe!
on pourrait s'imaginer ouvrir un post où tout un chacun pourrait poster son message de soutien à l'équipe et au Staff 8-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 97
Enregistré le : 16.07.2007 23:32
Localisation : Chablais VS

Message par Blueman »

J'en ai marre de me déplacer en ch-allemande à pratiquement chaque match et revenir avec le sentiment que plus jamais on arrivera à remonter ce niveau. Je suis de nature positive mais là cela commence à me tendre.
J'attends une réaction présidentielle demain. On ne peut laisser aller les choses ainsi.
Que diable j'aimerai y croire..
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 192
Enregistré le : 31.03.2006 21:33

Message par jupiter »

C'est PATHETIQUE....................... supporter une équipe de b*******

franchement c'est ce foutre de qui ....... j'ai fait de gros effort mais la je peux plus.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Message par Gabbalife »

De plus en plus je me détache de cette équipe... (Trop peu de victoire? Pas assez de valaisans? Bordel général au sein de l'équipe?)
Quoi qu'il en soit je n'ai pas été au match, ni écouté PAR. Quand j'ai vu le 5-0, j'ai aussi rigolé.

Bref tout est à changer, sauf l'entraineur... ;-|
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

Je vous fais une confession : c'est la première fois de ma vie que je pars avant la fin d'un match du FC Sion. A 4 - 0 je me suis dit que je pourrais prendre un train plus tôt...
FC Sion : Nec pluribus impar
stibu
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 1
Enregistré le : 05.10.2008 21:07

Message par stibu »

Des images du match de la site bernoise: http://www.bscyb.com

Je pense que la victoire pour YB est merité, mais le 5:0 est trop haut. Jusqu'au carton rouge Sion a fait un bon match. Mais la faute de votre gardien au 2:0 et le carton rouge de Brellier étaient und trop grande hypotheque.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1143
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Message par Tolkki »

Pendant ce temps là, certains doivent bien rire (à juste titre d'ailleurs)... Vivement le prochain épisode ^^D

Je répète ce que j'ai dit après le match contre Aarau... A savoir que si le plublic devait ne plus suivre, cela pourrait remettre en cause pas mal de choses. Je ne le souhaite bien entendu pas mais si ce cirque continue on peut gentiment commencer à se faire du souci :-(
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Message par dahu »

stibu a écrit :Des images du match de la site bernoise: http://www.bscyb.com

Je pense que la victoire pour YB est merité, mais le 5:0 est trop haut. Jusqu'au carton rouge Sion a fait un bon match. Mais la faute de votre gardien au 2:0 et le carton rouge de Brellier étaient und trop grande hypotheque.
Je partage entièrement ton analyse, comme quoi on peut tomber d'accord entre fans adverses !

En tout cas cette claque me laisse une impression nettement moins amère que le 0-5 chez nous contre Zh il y a qques temps. Ce jour là il n'y avait strictement rien de positif à tirer.

Aujourd'hui, je trouve que le match s'est joué sur quelques coups du sort. Blessure sérieuse après 30 sec (ligaments??), boulette du gardien, maladresse de nos attaquants. Au vu du match, 1-1 à la mi-temps n'aurait pas été un hold-up.

Par contre j'ai un sérieux raz-le-bol de cette période où rien ne sourit au FC Sion depuis 2 ans. Sauf contre Bâle, c'est toujours le scénario catastrophe qu'on vit à chaque match, c'est chiant ! Toujours une erreur perso ou un coup de malchance qui nous vaut un but de l'adversaire, c'est rageant.

Avec toujours l'appui bienveillant du corps arbitral qui arrive à déceler la moindre incartade de nos joueurs, afin si possible d'expulser, ou au moins d'avertir... Frustration quand tu nous tiens...

Enfin si quelqu'un pouvait me rappeler quand le sort nous a été un peu favorable cette saison, ça me remonterai un poil le moral après le déplacement d'aujourd'hui
Aziz Bouderbala
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 106
Enregistré le : 14.07.2005 11:15

Message par Aziz Bouderbala »

on a la poisse. mais la chance, ça se provoque.
il reste deux semaines sans match. ideal pour faire venir un nouvel entraineur. desormais: tous en defense et on essaie de marquer en contre.
pour le spectacle, il y a les matchs du calcio sur tsi.
amicalement,
christian
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 97
Enregistré le : 16.07.2007 23:32
Localisation : Chablais VS

Message par Blueman »

Tu rigoles Aziz, on NE VAS PAS CHANGER D'ENTRAINEUR quand même. Le problème ne vient pas de là.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

On verra bien ce que CC décide... Hier il n'a pas voulu réagir à chaud. Peut-être qu'il va arrêter de mettre des sous pour Sion et se consacrer au hockey ^^
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

Après avoir vu le résumé a la tsr j'ai trouvé cette équipe lamentable et catastrophique. A mon avis c'était 5 buts évitable car sur la base des images il y avait pas de défenseurs qui ont empêché un tir bernois qui a fini ont fond et le pire c'est le renvoi de hadary cur ce but ça m'a fait penser à certains sion-st-gall de l'année passée si vous oyer de quoi je parle et la seule occas c'est un joli coup-franc de monterrubio. Car tant saborio dominguez ou reset qui loupe des tirs a 10 m maximun ça m'a foutu la grogne :fache: Par contre la tsr nous a oublié de montrer la faute de brellier quand il prend le rouge on a juste vu brandir le carton ce qui était sur place est-ce que c'était mérité ou pas?
Sinon ben bne pause et réveillé vous car si vous jouez comme ça contre le mont adieu coupe suisse moi je vous le dis car eux ils seront plus montivés que yb parce qu'à mon avis ils ont pas trop forcé hier soir.
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Message par Steven »

buffon a écrit :Après avoir vu le résumé a la tsr j'ai trouvé cette équipe lamentable et catastrophique. A mon avis c'était 5 buts évitable car sur la base des images il y avait pas de défenseurs qui ont empêché un tir bernois qui a fini ont fond et le pire c'est le renvoi de hadary cur ce but ça m'a fait penser à certains sion-st-gall de l'année passée si vous oyer de quoi je parle et la seule occas c'est un joli coup-franc de monterrubio. Car tant saborio dominguez ou reset qui loupe des tirs a 10 m maximun ça m'a foutu la grogne :fache: Par contre la tsr nous a oublié de montrer la faute de brellier quand il prend le rouge on a juste vu brandir le carton ce qui était sur place est-ce que c'était mérité ou pas?
Sinon ben bne pause et réveillé vous car si vous jouez comme ça contre le mont adieu coupe suisse moi je vous le dis car eux ils seront plus montivés que yb parce qu'à mon avis ils ont pas trop forcé hier soir.
Dire que la seule occases du match et un coup franc de Monterrubio c'est poussé un peu trop loin. On peut-etre frustré mais de la à raconter des conneries.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
yverdonnois

Message par yverdonnois »

buffon a écrit :et le pire c'est le renvoi de hadary cur ce but ça m'a fait penser à certains sion-st-gall de l'année passée si vous oyer de quoi je parle
oui je vois de quoi tu veux parler
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Yb-Sion après match

Message par maybe »

Comme quoi tout le monde peut faire des erreurs qui sont appréciées ou jugées de différentes manières ;-) de certaines on en parle et d'autres on en parle quasi pas... ce qui est à mon avis très bien... ça sert à quoi d'enfoncer le clou? ça déstabilise encore plus l'équipe...

Allez Sion ressaisissez-vous... vous pouvez le faire... toujours avec vous...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Message par zo »

le meilleur truc à faire est de faire jouer des M21 et envoyer ces mercenaires dans les tribunes. Ca ne pourra pas être pire de toute façon et au moins les jeunes auront envie de courrir eux....
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

CC parle de ses joueurs et du staff comme à son habitude, mais sa meilleure citation reste quand même : "Ne parlez pas de lutte contre la relégation, la lutte n'existe pas chez nous."
Modifié en dernier par aebifan le 06.10.2008 09:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Message par Baro »

aebifan a écrit :Seulement j'espère que ces déclarations ne vont pas lui amener des soucis. Après tout, on a bien vu ce qui arrivait aux joueurs qui avaient l'audace de l'ouvrir un peu trop...
Il m'a plutôt semblé que ces propos étaient tenus par Stielike et que c'est une erreur du NF...non?...
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

Oui le score fait mal... l'état d'esprit des joueurs sur la fin aussi!
Le gardien chacun en pense ce qu'il veut...

Mais en première mi-temps on a quand même 3 énormes occasions de la mettre au fond dont un magnifique loupé de Saborio + 2 occasions et un pénalty non sifflé en 2ème avec Reset qui ne cadre pas et Wolfli qui fait un bon match avec 2 magnifiques arrêts sur des tirs de Dominguez...

Si on excepte le naufrage de la fin du match qui est totalement inacceptable c'est quand même la faute à pas de chances je trouve... Je n'ai vu que 3 matchs à l'extérieur cette saison mais la 1ère mi-temps était bonne et l'envie étais la je trouve... maintenant voila, je vais jeter la pierre sur le Nwaneri, EL Hadary et Saborio... en dessous de tout pour moi.

Sinon, belle cohorte de valaisans sur Berne quand même et très patient... respect!
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Baro a écrit :
aebifan a écrit :Seulement j'espère que ces déclarations ne vont pas lui amener des soucis. Après tout, on a bien vu ce qui arrivait aux joueurs qui avaient l'audace de l'ouvrir un peu trop...
Il m'a plutôt semblé que ces propos étaient tenus par Stielike et que c'est une erreur du NF...non?...
Ben j'ai lu en vitesse... Mais c'est vrai que ca semble être Stielike.
Avatar du membre
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 185
Enregistré le : 21.11.2007 11:50
Localisation : 46°30'33.05"N 8°41'31.10"E
Contact :

Message par Ilticino »

http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
yverdonnois

Message par yverdonnois »

fidel a écrit : maintenant voila, je vais jeter la pierre sur le Nwaneri, EL Hadary et Saborio... en dessous de tout pour moi.
3 licenciements en vue? Non, pas pour l'instant, l'erreur de casting de notre bon président coûterait trop cher. Par contre un petit tour sur le banc?
Répondre