[GC-Sion] Après match

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

[GC-Sion] Après match

Message par Raph-07 »

Score final : 0-0

Chaque équipe a eu sa mi-temps, GC la première et Sion la deuxième donc finalement nul logique...


Sion,heart's team; Barça,dream team
pff
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 14
Enregistré le : 06.10.2008 15:20

Message par pff »

Une foi de plus honteux... si j étais joueur je ferai un trou et je me cacherai dedans........ :fache:
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Notre milieu de terrain était transparent (surtout en première mi-temps)! Difficile à se moment là de se créer des occasions...Bien qu'on aurait pu l'emporter sur le cafouillage de la dernière minute!

Seul point positif, l'entrée en jeu de Beto qui a quelque peu dynamisé l'équipe.
Sion,heart's team; Barça,dream team
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Message par pascal »

Franchement cette équipe de touriste me fait honte j arrive plus à m'identifier avec cette équipe vraiment triste
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Message par Arpentu »

Enorme point positif: blanchissage.
Malgré poteaux, lattes et cie. Ouf.
...c'est tout.
red ice
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 10
Enregistré le : 19.10.2008 11:38

Message par red ice »

c'est vraiment se foutre de la gueule du monde y a pas d'autre mots

faut qu'il commence l'aquagym sa irait mieux :fache:
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Message par raynald »

Mais que ce GC là était vraiment prenable, maintenant que c'est-il passé à la 93ème le ballon était-il dedans et l'arbitre a sifflé hors-jeu... Mais à MON avis un zurichois à toucher le ballon de la main... A revoir à la TV. Il nous manque quand même quelque chose devant certes Monterrubio était pas à son niveau mais ca n'explique pas qu'on ne se procure que 4-5 actions dans un match comme celui-ci.

Si non derrière les joueurs avaient l'air un peu plus sûr. Avec un bon Vanczak et Alioui, on a bien tenu ce 1er quart d'heure ou on a souffert sur balles arrêtés. GC a eu des énormes occas, mais a loupé des choses immanquables en 2ème mi-temps. Notre équipe avait vraiment quand même les boules en première mi-temps. Ce FC Sion est malade, ca se guérrit gentillement... (vous me direz que ça fait un moment). J'attends avec impatience les deux déplacements, mais ça va être dûr, très dûr. Il nous faut vraiment lutter contre cette barre qui nous revient si Bellinzone et Vaduz gagnent demain... aïe,aïe... Allez il faut pas lacher, c'est maintenant que l'équipe a besoin de nous.... Hop Sion
red ice
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 10
Enregistré le : 19.10.2008 11:38

Message par red ice »

c'est toi le boulet zorgg avec la prestation fournis y a pas de quoi chanter

sur les toits y sont zéro :terro:
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

sion- gc après match

Message par maybe »

Zéro... ben va les remplacer... lorsque l'on voit à la fin du match les joueurs de Gc tapés sur l'épaule de l'arbitre en rigolant se congratulant avec ce c...y' a de quoi se poser des questions... :fache:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Message par Anne Onyme »

A la fin du match Massimo engueulait le responsable de la sécurité et lui disait que c'était des merdes, et que les torches pouvaient rentrer facilement dans le stade... Il disait au responsable sécurité : "Tu vas voir qui c'est qui commande!" Massimo a dit au respo sécurtié : "Il faut arrêter de dialoguer avec ces connards". J'espère qu'il parle pas des Ultras/Red Side là!!!!...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Les maillots de GC faisaient un peu maillot d'arbitre non ??
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Après avoir vu les images TV il n'y avait pas de pénalty sur la dernière occasion mais incroyable comme nos joueurs ont paniqués sur le coup. Cette actions avait clairement le poids des trois points.

Sinon Monterrubio nous ajuste la latte et les Zurichois un le poto. Reset loupe une montagne imanquable quand on est joueur pro et Hadary nous a sorti quelques jolies tentatives Zurichoise.

Au final j'ai envie de dire que le match nul est plutôt logique même si l'action de la toute fin de match peux nous donner quelques regrets tout de même.

A Bale il faudra tenter un nouveau blanchissage et pourquoi pas ramener un point voir un peu plus même si le peu plus je n'y crois pas vraiment.

Sion perd une place au classement mais le championnat est encore long et Xamax a joué Lucerne alors que nous pas encore. Mais dans l'immédiat il faut déjà penser au déplacement a Bale de jeudi.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Et bien moi ça faisait bien longtemps que j'avais plus vu un FC Sion aussi solide défensivement ! pour le reste ça tien à peu pour qu'il y ai la victoire au bout
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

Message par st-bart »

Trilu a écrit :pour le reste ça tien à peu pour qu'il y ai la victoire au bout
Le hasard?

Plus sérieusement je pense qu'on est encore très très loin de ce que l'on peut attendre de cette équipe. L'unique satisfaction est que l'on a pas pris de goal a domicile pour le reste c'est toujours autant pathétique.
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

A noter d'après le commentateur de Téléclub que Serey Die a fait deux interventions qui valaient le rouge... On s'en sort apparament bien sur ce coup-là.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

on parle d'un penaltie en fin de match mais je crois qu'on se focalise pas sur la bonne personne. En effet, il me semble que c'est plutôt mickari qui touche le ballon de la main et non le numéro 4 de GC. Enfin, ça change rien de toute façon.... la saison et bel et bien terminée pour Sion et nous allons lutter contre la relégation....
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 24.01.2004 13:40

Message par osiris »

Mais que ça fait plaisir tous ces commentaires négatifs. Pourquoi aller au match? Pourquoi donc soutenir ce club?

Mais restez à la maison: On n' a pas besoin de vous. Vous dégagez une énergie tellement négative que rien ne peut aller en s'améliorant . Heureusement que notre président n'écoute pas ces commentaires et frait ce qui lui plait car on serait mort depuis longtemps.

Ceci vaut aussi pour les crétins qui continuent avec leurs banderoles idiotes et le craquage inutile des torches. Comme dirait Massimo ces sont des connards.
Modifié en dernier par osiris le 26.10.2008 11:56, modifié 1 fois.
vers l'avant, toujours
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Monsieur Belette a écrit :A noter d'après le commentateur de Téléclub que Serey Die a fait deux interventions qui valaient le rouge... On s'en sort apparament bien sur ce coup-là.

Le coup de pied qu'Ahoueya a donné en 2ème mi-temps le valait ce carton rouge. Il s'en sort avec un jaune.
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

1ère fois depuis (6 matchs?) en championnat que l'on joue avec deux milieux récupérateur (Serey Die et Ahoueya). On voit tout de suite que la défense se fait moins surprendre et qu'elle a moins de boulot.
Par contre au milieu, Dominguez n'a pas su créer suffisamment le jeu et on s'est vite retrouvé avec 1 ligne en attaque, 1 ligne en défense et personne au milieu capable de faire la transition.
En deuxième mi-temps, Crettenand et Geiger comme latéraux (avec Alioui et Vankzak au centre) ont aussi donné gage de sérieux (Bühler en fait les frais, malgré sa bonne 1ère mi-temps)

Je suis content de ce match, le match nul est logique. Les joueurs se sont battus et n'ont jamais baissé les bras. Pas de buts encaissés.
Il semble que l'on ait de bonnes solutions en défense. Reste à trouvé une solution au milieu car Dominguez n'arrive pas à créer suffisamment de jeu
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

Djul a écrit : Reste à trouvé une solution au milieu car Dominguez n'arrive pas à créer suffisamment de jeu
Goran :love:
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Avatar du membre
Christophe
Membre expert
Membre expert
Messages : 895
Enregistré le : 30.07.2005 19:47
Localisation : Conthey (Aven)

Message par Christophe »

plein de positif: le blanssichage, on fini à 11!

Alors faut pas en plus demander de marquer des buts... c'est pas encore noël (même si dans les magasins y sortent déjà la déco!) :-P
Vive Sion!!!!!!!
BlauWiis.ch
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 7
Enregistré le : 11.05.2008 11:49

Message par BlauWiis.ch »

Photos du match:

Image
Image
Image
Image
Image


et, bien sûr, plus

@ blauwiis.ch
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Uhhhhh, je vois que les torches ont refait leur apparition :)
pff
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 14
Enregistré le : 06.10.2008 15:20

Message par pff »

Arretez votre cirque tout le monde est content qu on a pas pris de but...perso j aurai préféré gagné 5-4... pour le penalty s est inutile d en parler on le voit tres bien a la tv l arbitre a pris la bonne décision..pour les torches toujours les memes imbéciles du gradin nord... pour le match ...moi perso j en ai pas vu...On fait 0-0 contre gc a la maison et tout le monde est content dsl là je vous suis plus, avec si peu d ambitions on sera bientot sous la bare. abe
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

L'équipe m'a parue plus concernée que lors des derniers matchs, c'est déjà un gros plus. Une deuxième mi-temps plus que correcte, mais un match nul logique dans l'ensemble. Sur l'action de la 93ème, depuis derrière le grillage (donc à 4m de l'action), on voit une main et demi, la plus claire étant celle du joueur au poteau (et non pas l'autre sur laquelle zoom SF). Dommage, mais match acceptable quoiqu'il en soit.

A (tenter de) confirmer à Bâle. La dernière équipe qui a joué là-bas s'étant imposée sans problème, Sion ne devrait pas en connaître non plus. 7-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Message par al-skweek »

Red&White a écrit :L'équipe m'a parue plus concernée que lors des derniers matchs, c'est déjà un gros plus. Une deuxième mi-temps plus que correcte, mais un match nul logique dans l'ensemble. Sur l'action de la 93ème, depuis derrière le grillage (donc à 4m de l'action), on voit une main et demi, la plus claire étant celle du joueur au poteau (et non pas l'autre sur laquelle zoom SF). Dommage, mais match acceptable quoiqu'il en soit.

A (tenter de) confirmer à Bâle. La dernière équipe qui a joué là-bas s'étant imposée sans problème, Sion ne devrait pas en connaître non plus. 7-)
Je "plussoie" ton commentaire. Il me semble que les joueurs se sont bien battus, mise à part le fait qu'ils ne sont pas trop pressés de venir défendre à plusieurs reprises. C'est assez énervant. A noter que le commentateur de la tsr était très insurgé contre l'arbitrage, c'est vrai que les 3 min additionnelles sont dégueulasses et quelques belles fautes sur Adé. Bref j'ai trouvé bonnard cette ambiance hivernale.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

Le point positif est qu'on a trouvé un latéral gauche capable d'apporter bcp plus sur son côté qu'un Bühler... je cite Crettenant..

Pour moi la meilleure défense est Vanzak et Kali au centre et Alioui et Crettenant sur les côtés et devant eux Serey Die et Jocelin ...

le dernier match de bâle chez eux : 0-5 !!! ils vont jouer sous pression, à nous s'en profiter !

hop sion
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

jutti a écrit :Le point positif est qu'on a trouvé un latéral gauche capable d'apporter bcp plus sur son côté qu'un Bühler... je cite Crettenant..

Pour moi la meilleure défense est Vanzak et Kali au centre et Alioui et Crettenant sur les côtés et devant eux Serey Die et Jocelin ...

le dernier match de bâle chez eux : 0-5 !!! ils vont jouer sous pression, à nous s'en profiter !

hop sion
c'est n'importe quoi ce que tu dis.... crettenand n'est pas latéral...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

Crettenand a joué latéral tous les matchs amicaux en latéral et a était très bon.
De plus, toutes les minutes de jeux pour Crettenand sont bonnes à prendre pour lui et pour Sion.
Lui-même le dit, il est au service de l'équipe et désire jouer où le coach pense que c'est le mieux pour l'équipe
"On est pas des marionnettes ou bien"
Répondre