CC enfin à son poste [Uli viré]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

SN a écrit :Que tu le fasses jouer, faire du banc ou autre, le joueur/entraîneur viré touche son salaire jusqu'à la fin du contrat.
Donc tous les clubs qui se séparent de leur entraîneur continuent systématiquement de payer leur salaire ? ça doit faire de jolies sommes tout ça.


Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

mijack a écrit :
SN a écrit :Que tu le fasses jouer, faire du banc ou autre, le joueur/entraîneur viré touche son salaire jusqu'à la fin du contrat.
Donc tous les clubs qui se séparent de leur entraîneur continuent systématiquement de payer leur salaire ? ça doit faire de jolies sommes tout ça.
Souvent, un arrangement financier est trouvé.

Mais c'est juste ce qui est indiqué par SN.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

J'étais sur que Isoz allait se montrer rapidement...

sur football.ch
Un délai de vingt jours
Au terme de treize journées, le 40% des clubs de l’Axpo Super League (Young Boys, Lucerne, Sion et Vaduz) ont d’ores et déjà changé leur entraîneur! À ce jour, seul le FC Sion n’a pas encore déniché un technicien au bénéfice d’une licence UEFA Pro. Selon le règlement de l’ASF, le club valaisan bénéficie d’un délai de vingt jours à compter de la notification qui s’effectuera cette semaine.
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 235
Enregistré le : 07.08.2007 17:12

Message par pilatus »

SN a écrit :
yverdonnois a écrit : primo de ne pas avoir à répondre en justice de licenciement abusif
Avec un contrat à durée déterminée, il n'y a pas de licenciement possible tout court(sauf faute grave, mais ce n'est pas le cas là).

Que tu le fasses jouer, faire du banc ou autre, le joueur/entraîneur viré touche son salaire jusqu'à la fin du contrat.
Pour autant qu'il ne retrouve pas de l'embauche jusqu'à la fin du contrat.
Pour régler les affaires rapidement, prenons Hermann vu qu'il est renvoyé de Vaduz et donnons Stielike à Vaduz, quoique je suis quasi certain que Ulli est déjà en tractation avec Vaduz car je trouve étrange la façon dont ils ont renvoyer tout le staff technique.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

mijack a écrit :
SN a écrit :Que tu le fasses jouer, faire du banc ou autre, le joueur/entraîneur viré touche son salaire jusqu'à la fin du contrat.
Donc tous les clubs qui se séparent de leur entraîneur continuent systématiquement de payer leur salaire ? ça doit faire de jolies sommes tout ça.
Aarau avait bien viré Komornicki Ryszard en mai 07 avant de le ré-engager 5 matchs plus tard (et le licenciement de Gress). Cela pour des raisons financières.

Et maintenant, on voit où en est le FCA! Komornicki n'est pas prêt de quitter le club!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

aebifan a écrit :En tout cas, pour noël, je vois de plus en plus le retour d'un homme qui avait parfaitement rempli son rôle de marionnette à CC... Christophe Moulin.

Comme quoi C.C. c'est le meilleur qu'on peux espéré alors !!

Rappel toi que Moulin (oh pardon C.C) a 1 coupe et 1 promotion !! les autres se battent contre la relégation....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

JollyJumper a écrit :Rappel toi que Moulin (oh pardon C.C) a 1 coupe et 1 promotion !! les autres se battent contre la relégation....
Bigon nous a amenés en coupe UEFA
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

JollyJumper a écrit :
aebifan a écrit :En tout cas, pour noël, je vois de plus en plus le retour d'un homme qui avait parfaitement rempli son rôle de marionnette à CC... Christophe Moulin.

Comme quoi C.C. c'est le meilleur qu'on peux espéré alors !!

Rappel toi que Moulin (oh pardon C.C) a 1 coupe et 1 promotion !! les autres se battent contre la relégation....
Mais vous croyez que CC est un bon entraîneur? Mais vous rêvez??? Tout le monde le désteste, il apporte que du néfaste à l'intérieur et en dehors de l'équipe et vous pensez que les joueurs vont êtres tous derrière lui? Mais ils vont tous se barrer oui...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Message par PM »

7-)



S'il faut ça pour que les chèvres de cette équipes aillent brouter ailleurs, moi je dis oui à CC entraîneur !
Win the yes !
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

Mystik a écrit :
JollyJumper a écrit :Rappel toi que Moulin (oh pardon C.C) a 1 coupe et 1 promotion !! les autres se battent contre la relégation....
Bigon nous a amenés en coupe UEFA
bigon ou Carlitos ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

PM a écrit :7-)



S'il faut ça pour que les chèvres de cette équipes aillent brouter ailleurs, moi je dis oui à CC entraîneur !
Il n'y a pas que les chèvres qui iraient "brouter" ailleurs. Les bons joueurs trouvent facilement un bon club, les chèvres feront des efforts pour rester au club...faute de mieux!

Je me demande quel sera le nombre de départs volontaires et "surprises" des joueurs à Noel. Pour ma part, si j'étais joueur, je songerait sérieusement à partir.

Et voilà un épisode supplémentaire qui fait regretter que Berisha soit resté au club : il ne joue tjrs pas et se trouve même emmerdé avec un président-entraineur-mégalo-irrespectueux-et-à-la-communication-catastrophique.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Un délai de vingt jours
Au terme de treize journées, le 40% des clubs de l’Axpo Super League (Young Boys, Lucerne, Sion et Vaduz) ont d’ores et déjà changé leur entraîneur! À ce jour, seul le FC Sion n’a pas encore déniché un technicien au bénéfice d’une licence UEFA Pro. Selon le règlement de l’ASF, le club valaisan bénéficie d’un délai de vingt jours à compter de la notification qui s’effectuera cette semaine.
Source : top11
MAD MAX PRESIDENT !!!
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

CC enfin à son poste (Ueli viré)

Message par maybe »

"Je ne l'ai pas licencié. Il a tout simplement abandonné son poste lundi matin", se défend le président.

tsrsport.ch: L'équipe a-t-elle eu la possibilité de parler avec Stielike?
GERMANO VAILATI: Il a assisté aux séances de lundi et nous l'avons aussi vu sur le terrain mardi matin.

Il semblerait que Stielike n'ait pas claqué la porte... contrairement à ce que CC veut nous faire croire... en plus il a une bonne vingtaine de jours pour trouver un entraîneur avec licence UEFA... OÙ allons nous si ce n'est pas droit dans le mur????
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: CC enfin à son poste (Ueli viré)

Message par Mystik »

maybe a écrit :Il semblerait que Stielike n'ait pas claqué la porte... contrairement à ce que CC veut nous faire croire... en plus il a une bonne vingtaine de jours pour trouver un entraîneur avec licence UEFA... OÙ allons nous si ce n'est pas droit dans le mur????
Les entraineurs, ce n'est pas ca qui manque sur le marché du travail.

A coup sûr qu'il a déjà reçu des propositions avant lundi matin!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Quand je vois le match de Bale ce soir je me dis que le 3-0 a Bale n'a rien de dramatique et qu'on peut rappeler Stelike :-P
MAD MAX PRESIDENT !!!
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

silicone a écrit :
JollyJumper a écrit :
aebifan a écrit :En tout cas, pour noël, je vois de plus en plus le retour d'un homme qui avait parfaitement rempli son rôle de marionnette à CC... Christophe Moulin.

Comme quoi C.C. c'est le meilleur qu'on peux espéré alors !!

Rappel toi que Moulin (oh pardon C.C) a 1 coupe et 1 promotion !! les autres se battent contre la relégation....
Mais vous croyez que CC est un bon entraîneur? Mais vous rêvez??? Tout le monde le désteste, il apporte que du néfaste à l'intérieur et en dehors de l'équipe et vous pensez que les joueurs vont êtres tous derrière lui? Mais ils vont tous se barrer oui...
Moi je crois rien !

On me dis que c'est C.C. qui manipulait Moulin ! Donc pour moi qqun qui ramène 1 promotion et 1 coupe (avec un club de LNB) oui, c'est un bon coach !
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 294
Enregistré le : 16.10.2007 00:08

Message par Anne Onyme »

http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/ch ... r_9-302186

Si vous vous retrouviez sur le divan d'un psy, que dirait-il?

Après quelques minutes, le psy serait sur le divan et moi sur la chaise. Je lui dirais: «Connaissez-vous la différence entre un psy et un train?» Il répondrait: «Non.» Et je dirais: «Le train, quand il déraille, il s'arrête.»

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

JollyJumper a écrit :
silicone a écrit :
JollyJumper a écrit :
Comme quoi C.C. c'est le meilleur qu'on peux espéré alors !!

Rappel toi que Moulin (oh pardon C.C) a 1 coupe et 1 promotion !! les autres se battent contre la relégation....
Mais vous croyez que CC est un bon entraîneur? Mais vous rêvez??? Tout le monde le désteste, il apporte que du néfaste à l'intérieur et en dehors de l'équipe et vous pensez que les joueurs vont êtres tous derrière lui? Mais ils vont tous se barrer oui...
Moi je crois rien !

On me dis que c'est C.C. qui manipulait Moulin ! Donc pour moi qqun qui ramène 1 promotion et 1 coupe (avec un club de LNB) oui, c'est un bon coach !

Oui mais bon il faut arrêter de croire qu'un entraîneur qui gagne des titres est bon et qu'il peux faire des miracles. Tout comme il faut arrêter de penser qu'un mec qui marque un but c'est un dieu. La tendance "je marque un but en coup du monde donc je vaux 10x plus" c'est vraiment le comble du foot buisness. Le foot c'est un tout, si quelqu'un avait la recette ça ferait longtemps qu'il serait millionaire! Mais en tout cas Constantin il est bien bien loin du compte!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

Anne Onyme a écrit :http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/ch ... r_9-302186

Si vous vous retrouviez sur le divan d'un psy, que dirait-il?

Après quelques minutes, le psy serait sur le divan et moi sur la chaise. Je lui dirais: «Connaissez-vous la différence entre un psy et un train?» Il répondrait: «Non.» Et je dirais: «Le train, quand il déraille, il s'arrête.»

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Non mais dites-moi c'est une blague cette interview ou c'est moi? Mais faites lire ça à n'importe quelle personne censée et demandez-lui une analyse psychologique. Résultat: démagogique, égocentrique, omnipotent etc... ll me dégoûte!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

silicone a écrit :
Anne Onyme a écrit :http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/ch ... r_9-302186

Si vous vous retrouviez sur le divan d'un psy, que dirait-il?

Après quelques minutes, le psy serait sur le divan et moi sur la chaise. Je lui dirais: «Connaissez-vous la différence entre un psy et un train?» Il répondrait: «Non.» Et je dirais: «Le train, quand il déraille, il s'arrête.»

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Non mais dites-moi c'est une blague cette interview ou c'est moi? Mais faites lire ça à n'importe quelle personne censée et demandez-lui une analyse psychologique. Résultat: démagogique, égocentrique, omnipotent etc... ll me dégoûte!
C'est plutôt ironique comme interview ! en 2 mots il se fou de la gueule du journaliste qui tien vraiment à lui faire dire qu'il est entraineur.....

:roi: :bien: :bien: :roi:
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Message par Joe-tox »

jutti a écrit :
Mystik a écrit :
JollyJumper a écrit :Rappel toi que Moulin (oh pardon C.C) a 1 coupe et 1 promotion !! les autres se battent contre la relégation....
Bigon nous a amenés en coupe UEFA
bigon ou Carlitos ?
Nestor ! C'est lui qui a lancé une bonne équipe ! Seul bon entraineur (Bigon à la limite) qu'on ait eu depuis un bail ! Ajoutons qu'il avait aussi une très bonne équipe...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Joe-tox a écrit :
jutti a écrit :
Mystik a écrit : Bigon nous a amenés en coupe UEFA
bigon ou Carlitos ?
Nestor ! C'est lui qui a lancé une bonne équipe ! Seul bon entraineur (Bigon à la limite) qu'on ait eu depuis un bail ! Ajoutons qu'il avait aussi une très bonne équipe...

Avec Nestor, Sion avait une excellente dynamique. Mais il y avait aussi :

- un gardien au sommet
- Fernandes
- Obradovic en pleine forme
- Carlitos
- Kuljic

Une colonne vertébrale tout simplement. Cet colonne vertébrale n'est plus là.
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

aebifan a écrit :
Avec Nestor, Sion avait une excellente dynamique. Mais il y avait aussi :

- un gardien au sommet
- Fernandes
- Obradovic en pleine forme
- Carlitos
- Kuljic

Une colonne vertébrale tout simplement. Cet colonne vertébrale n'est plus là.
D'accord, mais même si aujourd'hui on a plus de colonne vertébrale au moins on a un ccerveau ... C'est tout de même lui qui commande tout le reste ..., des jambes aux tr.. du c..
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

cc nous dit qu'ils ont a fait 7 matchs 4 points donc si nous regardons contre qui ont a joué ces 7 matchs c'est:
zurich
yb
bâle
gc
aarau
lucerne
xamax
soit que 5 équipes qui sont devant nous au classement à l'heure actuelle et nous avons fait 2 points(gc et aarau)
le seule reproche qui peut-faire c'est lucerne et xamax ou la nous aurons pu faire 4 points minimum à la place de 2.

2èment pour les 5 derniers matchs de l'automne il nous reste bellinzone,vaduz,lucerne,xamax et zurich donc à part zurich toutes des confrontations directs et obligatoire de faire des points et c'est la que tu peux juger si le groupe a des couilles et capable de bien jouer et après tu prends une décision car il reste encore 18 matchs au printemps.

3èment cc va voir les matchs et bien du remarquer que certains joueurs que je ne citreras pas que ce soit avec bigon roessli uli ne courrent pas plus sur le terrain.Mtn je crois qu'ils nous restent 2 licences donc de tte façon on doit finir avec ce groupe.

Le procédé est scandaleux mais vu que notre président s'appelle cc, il faut s'attendre à tout avec ce bonhomme.
Et j'irais tjrs voir le fc sion malgré ces frasques mais si ils méritent pas tellement mais je vais pour le maillot et l'écusson.
En tout cas les théories de cc pour faire bouger le groupe m'a bien fait marrer et si il prenne une claque contre bellinzone, il faudra pas qu'il vient se plaindre.
Valaisan
Membre novice
Membre novice
Messages : 544
Enregistré le : 10.09.2004 19:31
Localisation : Le Pays de l'Amigne

Message par Valaisan »

Il est difficile de comparer la période Clausen et maintenant.

Oui Clausen est le seul qui a su présenté du beau jeu à Tourbillon depuis un moment...

Mais quand Clausen est arrivé, il a pu choisir les joueurs au recrutement, il a eu tout l'été pour former l'équipe comme il le voulait...

Mais Uli a hérité de ce groupe... il n'a rien pu choisir...
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

buffon a écrit :cc nous dit qu'ils ont a fait 7 matchs 4 points donc si nous regardons contre qui ont a joué ces 7 matchs c'est:
zurich
yb
bâle
gc
aarau
lucerne
xamax
soit que 5 équipes qui sont devant nous au classement à l'heure actuelle et nous avons fait 2 points(gc et aarau)
.
OUI OUI !
mais ta théorie est complètement fausse !

Avant le début de saison, notre objectif était une place EUrope... Donc 3ème... Perdre contre Bâle et ZU : ok, mais pas contre YB, GC, Aarau ....

Si ces 5 équipes sont mtn devant nous, c'est logique, ils nous ont battus !!!

Faut revoir ta théorie
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

aebifan a écrit :
Joe-tox a écrit :
jutti a écrit : bigon ou Carlitos ?
Nestor ! C'est lui qui a lancé une bonne équipe ! Seul bon entraineur (Bigon à la limite) qu'on ait eu depuis un bail ! Ajoutons qu'il avait aussi une très bonne équipe...

Avec Nestor, Sion avait une excellente dynamique. Mais il y avait aussi :

- un gardien au sommet
- Fernandes
- Obradovic en pleine forme
- Carlitos
- Kuljic

Une colonne vertébrale tout simplement. Cet colonne vertébrale n'est plus là.
Je suis d'accord avec toi, on avait simplement une colonne vertébrale à tous les postes et un leader à tous les postes !!

Au but : la grande classe de Vailati
Au milieu : la grande classe de Carlitos et d'obranovic
En attaque : un buteur qui ne ratait pas 9 occas sur 10...
Et derrière : un Kali des grands jours
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Rocky Patterson Jr.
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 213
Enregistré le : 12.04.2006 16:43

Message par Rocky Patterson Jr. »

pilatus a écrit :
SN a écrit :
yverdonnois a écrit : primo de ne pas avoir à répondre en justice de licenciement abusif
Avec un contrat à durée déterminée, il n'y a pas de licenciement possible tout court(sauf faute grave, mais ce n'est pas le cas là).

Que tu le fasses jouer, faire du banc ou autre, le joueur/entraîneur viré touche son salaire jusqu'à la fin du contrat.
Pour autant qu'il ne retrouve pas de l'embauche jusqu'à la fin du contrat.
Pour régler les affaires rapidement, prenons Hermann vu qu'il est renvoyé de Vaduz et donnons Stielike à Vaduz, quoique je suis quasi certain que Ulli est déjà en tractation avec Vaduz car je trouve étrange la façon dont ils ont renvoyer tout le staff technique.


News
« retour
04.11.2008
Le FC Vaduz change son staff technique

La nouvelle direction du FC Vaduz: Franz Schädler (président intérimaire), Pierre Littbarski (entraîneur) et Robert Jaspert (assistant et préparateur physique). (FC Vaduz)

Le FC Vaduz devient le quatrième club de l’Axpo Super League à changer son entraîneur cette saison. Heinz Hermann et son staff ont été remerciés avec effet immédiat. L’ancien international allemand Pierre Littbarski débarque au Liechtenstein


Quel fin nez tu fais.... :bien:
...
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

Trilu a écrit :
silicone a écrit :
Anne Onyme a écrit :http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/ch ... r_9-302186

Si vous vous retrouviez sur le divan d'un psy, que dirait-il?

Après quelques minutes, le psy serait sur le divan et moi sur la chaise. Je lui dirais: «Connaissez-vous la différence entre un psy et un train?» Il répondrait: «Non.» Et je dirais: «Le train, quand il déraille, il s'arrête.»

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Non mais dites-moi c'est une blague cette interview ou c'est moi? Mais faites lire ça à n'importe quelle personne censée et demandez-lui une analyse psychologique. Résultat: démagogique, égocentrique, omnipotent etc... ll me dégoûte!
C'est plutôt ironique comme interview ! en 2 mots il se fou de la gueule du journaliste qui tien vraiment à lui faire dire qu'il est entraineur.....

:roi: :bien: :bien: :roi:
Dis-toi bien que si la réponse est là, mes arguments tu peux les multiplier par 2!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

a jutti j'ai bien à l'heure actuelle c'est clair quand début de saison on pourrait voire autrement mais il faut voire la vérité en face actuellement nous avont pas une équipe pour jouer la 3ème place.
Répondre