CC enfin à son poste [Uli viré]

Forum de discussion sur le FC Sion
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

Le but final est de tout changer au sein de la direction du club... mais c'est vraiment du n'importe quoi...


"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Message par PM »

Comme le dit Trilu, c'est la seule alternative qui reste à Constantin: il préfère agir que laisser la barque couler et franchement s'il n'agit pas et qu'il attend Noël, je ne vois pas ce qui pourra améliorer l'équipe puisqu'aucun changement de joueur n'est possible.

De plus, Ueli aurait dit à CC qu'il ne savait plus quoi faire pour cette équipe...

Qu'on aime ou pas CC et ses méthodes, au moins lui agit et certainement dans le but d'améliorer les choses.
Win the yes !
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

CC nous ridiculise dans la Suisse entière ... on passe partout pour des guignols ... c'est incroyable a la fin.

Il ne peux pas être un président normal ou quoi ? A Lucerne eux sont VRAIMENT dans la m**** et le président ne s'amuse pas a devenir entraineur a la place de l'entraineur ... chacun son boulot m**** à la fin.

On a 5 points d'avance sur la barre après avoir joué tous les gros sauf Zurich ... notre situation n'est pas si désespérée que ça et on est très loin d'être relégué ...

Pathétique tout ça ... :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro: :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

le FC Sion club unique et attypique...

Nous avons la chance d'être les spectateurs privilégiés d'une comédie unique au monde, d'un scenario a rebondissement qui se dessine en direct jour après jour...du cinéma bien réel...avec des vraies personnes, de vrais destins, de vraies conséquences dans la vraie vie...

Top model et les feux de l'amour c'est de la gnognotte à côté.

Aucun scénariste n'aurait osé écrire une telle histoire...sous peine de se voir classer dans la rubrique science-fiction.

L'équipe perd...mais les abonnés en ont quand-même pour leur argent, parce que tout le monde se précipitera devant au stade, devant son écran, sur la page du txt, sur le site du club pour connaître la suite de l'histoire, voir si CC aura réussi à faire gagner son équipe, voir qui sera la prochaine victime...qui sera le prochain élu...

le FC Sion, pour la plupart d'entre nous qui ne sommes pas employés de OLA SA, n'a qu'un rôle de divertissement...et je dois avouer qu'il remplit parfaitement ce rôle en ce qui me concerne...

alors je dis...Merci CC...merci merci merci pour ce grand théatre...j'attends le prochain épisode avec impatience...bientôt du sang et du sexe???
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Message par nasialav »

CC, où comment détruire un club qu'il dit aimer... :terro:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

nasialav a écrit :CC, où comment détruire un club qu'il dit aimer... :terro:
ou comment éclipser dans les médias une équipe qui est en tête du championnat et joue la champions league avec une équipe de chêvre qui pointe à la 7ème place du classement...

Ca c'est la classe oui...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Message par InterFcSion »

Il est président pas entraineur :-s
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

mad max a écrit : ou comment éclipser dans les médias une équipe qui est en tête du championnat et joue la champions league avec une équipe de chêvre qui pointe à la 7ème place du classement...

Ca c'est la classe oui...
Jusqu'au jour où le seul moyen pour lui d'être en première page sera d'engager une équipe de pédophile ? Y'a quand même des limites à ne pas dépasser...
Et je ne crois savoir que les sponsors n'aiment pas tellement investir dans des clubs pareils... Un club de football doit être le vecteur de la jeunesse sportive d'un canton, d'un sport populaire, de spectacle, d'évènements cantonales et j'en passe. On en est loin, très loin...

Enfin bref, je suis comme tout le monde ici : triste et malheureux de retrouver notre club dans une situation autant affligeante et honteuse que celle-ci. "Notre" club n'en est plus un...
Animals
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

Misterno a écrit :Et je ne crois savoir que les sponsors n'aiment pas tellement investir dans des clubs pareils... Un club de football doit être le vecteur de la jeunesse sportive d'un canton, d'un sport populaire, de spectacle, d'évènements cantonales et j'en passe. On en est loin, très loin...
avant toute chose, un sponsor veut de la visibilité ou des contres-affaires...

l'éthique...tant et aussi longtemps que des actes pénalement répréhensibles ne sont pas commis par le sponsorisé, le sponsor s'en fiche comme de l'an quarante...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Message par cimbombom »

Uli Stielike a appris la nouvelle ce matin en lisant "Le Nouvelliste" et a fait savoir qu'il refusait toute ingérence de son président et qu'il n'entendait plus diriger les entraînements.

"Je n'accepte pas de faire la marionnette. Dans mon contrat, il est stipulé que c'est moi qui dirige l'équipe", a déclaré le technicien allemand à tsrsport.ch. L'ancien défenseur du Real Madrid, en possession d'un contrat valable encore deux ans et demi, entend faire valoir ses droits et est à la recherche d'un avocat.
tsr.ch
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

cimbombom a écrit :
"Je n'accepte pas de faire la marionnette. Dans mon contrat, il est stipulé que c'est moi qui dirige l'équipe", a déclaré le technicien allemand à tsrsport.ch.
Dirige l'équipe selon les instructions de son employeur, à savoir par OLA SA détenu très majoritairement par C. Constantin, Administrateur unique et titulaire de la signature individuelle.

C'est ca la réalité contractuelle à la lumière du Code des Obligations...;-)...très largement inspiré du droit allement... :-D :-P ^^D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Message par cardub »

Ca devient quand même du n'importe quoi. Un président entraîneur. Au moins si les résultats ne suivent pas, il ne pourra pas accabler quelqu'un d'autre. Comment il pourra faire si Stielike n'est plus sur le banc ? Qui d'autres à la licence d'entraîneur ?
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

mad max a écrit : avant toute chose, un sponsor veut de la visibilité ou des contres-affaires...

l'éthique...tant et aussi longtemps que des actes pénalement répréhensibles ne sont pas commis par le sponsorisé, le sponsor s'en fiche comme de l'an quarante...
Alors il faut m'expliquer pourquoi de moins en moins d'entreprise sponsorise le cyclisme... pourtant, pas tous les coureurs sont dopés...

Egalement, il faut m'expliquer pourquoi personne ne voulait sponsoriser le club sous l'ère Kadji...

Sans parler du ski suisse du début des années 2000. Personne n'en voulait, pourtant le nbre de téléspectateurs n'avait pas chuté...

Enfin bref, passons...
Animals
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

CC enfin à son poste (Ueli viré)

Message par maybe »

Dès ce jour, Christian Constantin assume la responsabilité sportive du club jusqu’à la pause hivernale, soit jusqu’au 13 décembre prochain. CETTE DöCISION INTERVIENT ALORS QU'IL A ETE DEMANDE A M. ULI STIELIKE DE COOPERER EN SOUMETTANT SES CHOIX AU PRESIDENT POUR APPROBATION. Ce dernier n’a pas accepté les principes de cette collaboration et a fait savoir qu’il n’entendait plus diriger les entraînements.Site off...

CC essaie encore une fois de faire passer qqu'un d'autre pour l'imbécile de service en tournant les faits à son avantage...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5124
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: CC enfin à son poste (Ueli viré)

Message par Zotte3 »

maybe a écrit :Dès ce jour, Christian Constantin assume la responsabilité sportive du club jusqu’à la pause hivernale, soit jusqu’au 13 décembre prochain. CETTE DöCISION INTERVIENT ALORS QU'IL A ETE DEMANDE A M. ULI STIELIKE DE COOPERER EN SOUMETTANT SES CHOIX AU PRESIDENT POUR APPROBATION. Ce dernier n’a pas accepté les principes de cette collaboration et a fait savoir qu’il n’entendait plus diriger les entraînements.Site off...

CC essaie encore une fois de faire passer qqu'un d'autre pour l'imbécile de service en tournant les faits à son avantage...
Et le pire en poussant Stielike à la faute professionnelle .... pour lui faire sauter le contrat de travail ... On retourne à l'esclavage !
M. Stielike svp assurez-vous rapidement les services d'un avocat !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

De toute façon, demain Edmond Isoz aura déclaré que CC n'a pas le droit de le faire car il n'a pas les papiers. Il demandera à un inspecteur de surveiller...

Et CC annoncera qu'il portera plainte pour violation de domicile si un inspecteur se pointe. Comique quoi.
Avatar du membre
gejim
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 150
Enregistré le : 25.03.2008 15:28
Localisation : Fribourg-Neuch (la semaine)-Sion (le reste)

Message par gejim »

Après Dallas, Top model et le destin de lisa, voilà Dallas FC ou Top Bordel ou Le destin de constantin. Non mais, j'ai cru m'étouffer avec mon expresso ce matin quand j'ai lu l'article dans le nouvelliste. Constantin est-il devenu fou ou a-t-il atteint le dernier stade de la mégalomanie?

Il nous refait le même sénario que l'année passé avec Roessli et son double licencié en guise de faire valoir. Mais façon cowboy solitaire venu sauvé la pauvre (l'équipe) et l'orfelin (le publique). Un western comme on en fait nul part ailleur qu'en Valais!!!

Personnellement, je vois pas Uli jouer dans ce jeu et il a raison de se défendre car c'est du grand n'importe quoi! La c'est clair, au FC sion c'est la crise. Mais que ou qui faut-il changer? J'ai l'impression que Constantin ne sait plus quoi faire. Après avoir remanier et épurer le staff et épuiser les entraineurs en suisse, c'est clair que c'est la dernière des solutions qui reste! Personnellement je doute fort que se soit l'homme ou la solution de la situation!

Il serait temps qu'il y ait un grand ménage dans cette maison où des fondations à la toiture tout est branlant et s'écroule. J'ai malheureusement hâte de voir notre fier Don Quichote et son Pancho de "Boubou" enfourcher leur modeste destrier pour s'empaller sur les moulins de la superleague!

C'EST INIMAGINABLE! Comment on a pu en arriver là?
«Arbitre, tant qu'on voit pas l'os, c'est pas dangereux!»
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Message par sebv »

Quel humour ce CC...
Bon comme nos joueurs arrivent pas à se bouger les fesses avec les meilleures entraineurs disponibles, que va-t-il en faire?
S'il réussit, on va rien pouvoir lu dire, mais s'il se loupe, il a pas fini de nous entendre...

Ce groupe a usé des tas d'entraineurs, voilà que CC pense trouver une solution...
Vivement Noël. il vire 4-5 tâcherons, qui profitent de nous tous et après, faudra sauver la saison...

Même si je suis déçu des événements, je me réjouis des prochaines semaines... Avec le retour de Sarni, Vailati, Joao Pinto...

Allez Sion...
Aurélie

Message par Aurélie »

Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: CC enfin à son poste (Ueli viré)

Message par mad max »

Ca
CETTE DECISION INTERVIENT ALORS QU'IL A ETE DEMANDE A M. ULI STIELIKE DE COOPERER EN SOUMETTANT SES CHOIX AU PRESIDENT POUR APPROBATION
et ca
Je déterminerai dès aujourd'hui tous les choix tactiques et techniques et je les assumerai entièrement sans exercer aucune pression sur une autre personne
ou ca
Oui, les décisions m'appartiendront. Je les prendrai après discussion et consultation des personnes qui collaboreront avec moi. Je déterminerai le système de jeu et le tireur de penalty par exemple.
c'est bien exactement la même chose... 8-)

donc Uli ne veut pas faire valider ses choix par son directeur sportif et employeur.

il viole donc ses obligations d'employé....en plus il se fait l'auteur d'un abandon de poste en refusant de donner l'entraînement...après une mise en demeure de reprendre le travail...en bonne et due forme...il sera sans doute licencié avec effet immédiat...des dommages intérêts pourront également lui être réclamés...

joli coup
Modifié en dernier par mad max le 03.11.2008 15:52, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3970
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

aebifan a écrit :De toute façon, demain Edmond Isoz aura déclaré que CC n'a pas le droit de le faire car il n'a pas les papiers. Il demandera à un inspecteur de surveiller...
CC n'a jamais dit qu'il entendait s'assoir sur le banc à la place de l'entraîneur, mais bien de trouver un entraîneur qui appliquera ses choix tactiques et stratégiques à sa place. Donc, CC n'a pas besoin de diplômes, mais de Moulin.

Cela dit la Ligue va sûrement mettre son nez dans cette affaire et c'est peut-être pas une mauvaise chose
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Message par balounico »

Et bien moi j'ai gentillment honte de notre club...ou de l'attitude de notre président!!!
Quand je regarde les sports dimanche et qu'on entend le discours du président de Zurich et celui de Challandes l'entraîneur...et bien cela devrait faire réfléchir Monsieur CC!!! DEs entraîneurs à qui ont fait confiance, des résultats, du jeu, des jeunes qui doivent jouer, etc...et un budget tout aussi sein voir meilleur que le notre, des spectateurs, un nouveau stade, etc...bref, on est à la rue!!!
bankers
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 37
Enregistré le : 22.08.2008 12:00
Localisation : Tourbillons les jours de match

Message par bankers »

yverdonnois a écrit :
Arpentu a écrit :Uli n'a rien de viré. Par contre, si CC gagne quelques matchs, ça va mal tourner pour Uli.
Bien sûr qu'il ne peut pas virer Uli sinon il doit montrer sa licence d'entraîneur qu'il n'a pas. Donc il le garde comme porte papier. Uli, sois un vrai homme avec des couilles et donne ta démission immédiate, qu'on rigole un peu!
Non, je pense qu il garde Uli afin de ne pas devoir payer des sommes conséquantes pour rupture de contrat. Comme ça, il propose à Uli de rester pour faire les entrainements et Uli, qui bien sur a sa fierté, va partir. C'est un peu ce qu'il a fait avec Bigon...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11211
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :le FC Sion, pour la plupart d'entre nous qui ne sommes pas employés de OLA SA, n'a qu'un rôle de divertissement...et je dois avouer qu'il remplit parfaitement ce rôle en ce qui me concerne...

alors je dis...Merci CC...merci merci merci pour ce grand théatre...j'attends le prochain épisode avec impatience...bientôt du sang et du sexe???
C'est très bien résumé ! mais je ne sais pas si pour lui c'est vraiment le but recherché, si c'est le cas alors là, je dis un grand bravo
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Message par SGE »

mad max a écrit :
nasialav a écrit :CC, où comment détruire un club qu'il dit aimer... :terro:
ou comment éclipser dans les médias une équipe qui est en tête du championnat et joue la champions league avec une équipe de chêvre qui pointe à la 7ème place du classement...

Ca c'est la classe oui...
Très juste, je crois que tu es un des rares à avoir compris la combine!

Je soutiens CC pour deux raisons:

1. le post évoqué ci-dessus
2. plus personne ne sait quoi faire avec cette équipe, alors CC a le courage, je dis bien le courage de reprendre en main cette équipe de danseuses
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

Peut-être que CC a bcp de talent en tant qu'entraîneur !!! ^^D
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Message par pascal »

SGE a écrit :
mad max a écrit :
nasialav a écrit :CC, où comment détruire un club qu'il dit aimer... :terro:
ou comment éclipser dans les médias une équipe qui est en tête du championnat et joue la champions league avec une équipe de chêvre qui pointe à la 7ème place du classement...

Ca c'est la classe oui...
Très juste, je crois que tu es un des rares à avoir compris la combine!

Je soutiens CC pour deux raisons:

1. le post évoqué ci-dessus
2. plus personne ne sait quoi faire avec cette équipe, alors CC a le courage, je dis bien le courage de reprendre en main cette équipe de danseuses
Pour moi pareil je soutiens CC pour foutre un bon coup de pied au cul à c est b******* de cette équipe
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

C'est clair que je rejoins ceux qui voient le génie de CC niveau marketing et couille.

Mais je suis un peu dégoûté pour les personnes qui subissent. En effet, ce ne sont jamais les joueurs qui font les frais alors qu'ils devraient être mis face à leurs responsabilités.

A force de voir les entraineurs valsés sans qu'ils leur arrivent rien, les joueurs comprennent qu'ils ne risquent rien de leur côté et que donc, ça ne sert à rien de se bouger le cul si c'est pas eux qui ramassent.

Par contre les entraineurs, vas-y comme tu prends. Des gars comme Bigon et Stielike qui ont déjà une certaine carrière et qui se font quand même traités comme des moins que rien.

Je dis pas qu'ils sont tout blanc, mais quand je vois que Stielike apprend dans le nouvelliste ce qu'on a lu ce matin, je me dis qu'il aurait au moins pu lui en parler d'abord.

Tout ça juste pour que Stielike démissionne sans que CC doivent verser une forte compensation de licenciement. Il faisait déjà pareil avec Bigon.

Franchement dégueulasse. Clair que le monde du Business n'est pas gentil, mais là c'est limite insultant pour des types qui pouvaient pourtant prétendre à mieux que Sion mais qui sont quand même venus avec plaisir.
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Bon ben là les joueurs vont devoir se donner car ils savent que CC ne va pas se virer lui même.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre