[Freaks] Mesures prises par le club

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Message par SGE »

Pourquoi CC s'obstine-t-il à vouloir garder cette chèvre de Massimo, qu'il retourne bosser à la commune de Martigny...


OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 106
Enregistré le : 01.07.2007 11:09

Message par rougeetblanc »

WORD

mais il faut tout de même savoir, que Massimo possède un contrat de 5 ans, signé au début de cette année avec un salaire de 18.000 par mois!!!

C'est la raison, pourquoi Massimo peut faire ce qu'il veut. Le vrai cretin des alpes, c'est bien lui. Il est dieux, le roi du foot Valaisan.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Joe-tox a écrit :Je trouve quand même stupide de ne pas autoriser les torches si elles sont utilisées correctement il n'y a aucun risque.
C'est la législation fédérale contre les feux d'artifice.

Si c'est interdit, c'est pas juste pour le plaisir de donner des amendes...[/b]
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 24.01.2004 13:40

Message par osiris »

Les torches sont interdites. Point-Barre. Une autre question?
vers l'avant, toujours
Avatar du membre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2834
Enregistré le : 01.04.2004 17:51
Localisation : Whistler, BC

Message par Jojo »

osiris a écrit :Les torches sont interdites. Point-Barre. Une autre question?
Rouler a 140 km/h sur l'autoroute aussi c'est interdit. Tu respectes toujours les limitations ? :-|

Bref, comme l'a dit raphi plus haut, merci de pas repartir sur le debat des torches. C'est lourd a la fin.
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Valaisan
Membre novice
Membre novice
Messages : 544
Enregistré le : 10.09.2004 19:31
Localisation : Le Pays de l'Amigne

Message par Valaisan »

Rouler à 140 km/h sur l'autoroute est interdit...

mais celui qui se fait flasher ne se plains pas qu'il a reçu une amende.
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

Valaisan a écrit :Rouler à 140 km/h sur l'autoroute est interdit...

mais celui qui se fait flasher ne se plains pas qu'il a reçu une amende.
non mais tu fais exprès ? ridicule, débat sans fin comme l'a dit un modo plus tôt...

Tu te plains pas quand tu prends 200.- balles dans les dents alors que t'as juste voulu pousser à bout ta Justy ?
Tu trouves pas que c'est mieux ailleurs ? En Allemagne ou tu peux parfois te lâcher ?

C'est grisant de pas traverser sur le passage piéton einh ?? ça fout les frissons...
21.05.2006 - SOS
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Message par SN »

fidel a écrit :
Tu te plains pas quand tu prends 200.- balles dans les dents alors que t'as juste voulu pousser à bout ta Justy ?
Ah, ben non, quand je me prends une amende pour excès de vitesse, je me plains pas. Ca fait ch***, mais j'étais conscient du risque et j'assume.

PS: si tu pousses à bout une Justy (sur autoroute), c'est pas que 200 balles que tu vas prendre, mais une amende en fonction de ton revenu + un retrait.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Message par SGE »

Perso jamais vu une Justy qui dépasse les 120km/heure!! ^^D
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Valaisan
Membre novice
Membre novice
Messages : 544
Enregistré le : 10.09.2004 19:31
Localisation : Le Pays de l'Amigne

Message par Valaisan »

fidel a écrit :
Valaisan a écrit :Rouler à 140 km/h sur l'autoroute est interdit...

mais celui qui se fait flasher ne se plains pas qu'il a reçu une amende.
non mais tu fais exprès ? ridicule, débat sans fin comme l'a dit un modo plus tôt...

Tu te plains pas quand tu prends 200.- balles dans les dents alors que t'as juste voulu pousser à bout ta Justy ?
Tu trouves pas que c'est mieux ailleurs ? En Allemagne ou tu peux parfois te lâcher ?

C'est grisant de pas traverser sur le passage piéton einh ?? ça fout les frissons...
Pourquoi devrais-je me plaindre ?
Oui ça me fait ch***, oui ça m'emm****, mais en dépassant les limitations, je suis "hors la loi", donc je risque une amende.
Je n'ai aucune raison de me plaindre ou de me rebeller.

Si tu ne paies pas ton parking, et qu'un flic te fout l'amende. Tu cries au scandale ?
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Message par Arpentu »

Tu ne prends pas le volant de ta voiture dans le but de faire un excès de vitesse. Par contre, la torche, au moment même de songer à te la procurer tu sais déjà que tu vas être hors la loi.
...c'est tout.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

SGE a écrit :Perso jamais vu une Justy qui dépasse les 120km/heure!! ^^D
t'avais pas encore vu celle-ci... ;-)

Image
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

mad max a écrit :
SGE a écrit :Perso jamais vu une Justy qui dépasse les 120km/heure!! ^^D
t'avais pas encore vu celle-ci... ;-)
Mon rêve ^^D ^^D ^^D
Parce que la mienne à 130km/H tout tremble...
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Message par SGE »

440 km/h, respect! :-P
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

La question n'est pas de savoir si l'application de la loi et les sanctions en découlant posent ou ne posent pas problème, mais bien de connaître ce qui a poussé le législateur à adopter cette loi.

Et là, certains diront que le danger provoqué par les "engins pyrotechniques" justifiaient cette mesure, alors que d'autres penseront tout le contraire.

;-|

ps.: à quand une initiative populaire et un vote sur la dépénalisation des torches?
7-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur
Messages : 1674
Enregistré le : 08.10.2004 08:17

Message par Le fou du SMS »

Jojo a écrit :
osiris a écrit :Les torches sont interdites. Point-Barre. Une autre question?
Rouler a 140 km/h sur l'autoroute aussi c'est interdit. Tu respectes toujours les limitations ? :-|
Si je roule à 140 km/h sur l'autoroute et que je prends une amende, JE LA PAIE TOUT SEUL.

Si vous êtes d'accord de payer les amendes que paie le club pour vos torches...
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
Avatar du membre
BoB US
Membre familier
Membre familier
Messages : 613
Enregistré le : 18.01.2004 17:30
Place au stade : Nord
Localisation : SION
Contact :

Message par BoB US »

Et blablablablablabla... et re blablablablablablabla et encore reblablablablabla....

7-)
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

BoB US a écrit :Et blablablablablabla... et re blablablablablablabla et encore reblablablablabla....

7-)
J'aurais pas pu dire mieux ! :-D 8-)
Animals
Scouser from Liverpool
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 13.08.2006 00:19

Message par Scouser from Liverpool »

Mon Dieu que tout cela est ridicule!

Vous vous dites supporters d'une équipe et vous ne trouvez pas mieux que de la couler en assouvissant de petites vengeances personnelles avec des pétards mouillés... A part faire perdre de l'argent au club, j'ose imaginer que ca ne les atteint même pas du tout! Pour moi, il n'y a vraiment pas de vrais fans à Sion, sinon vous ne profiteriez pas de la première vexation pour tirer dans les pattes de ''votre'' équipe, belle facon de l'aider à remonter la pente en tout cas! On ose crier des insultes contre les Zurichois parce qu'ils allument des torches mais on fait la même chose droit derrière, bravo! Totalement con et immature comme raisonnement, on va au stade pour regarder du football et, si possible, soutenir une équipe alors arrêtez voir un peu vos histoires dignes de Desperate Housewives! Constantin ne participe peut-être pas à la construction d'une bonne image du club dans le pays mais vous n'êtes pas vraiment mieux!

Ce club prend vraiment l'eau de toute part, c'est bien dommage...
Our nation is Liverpool; our language is football...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

HONTE A VOUS

A Bellinzone j'ai eu pour la première fois de ma vie honte d'être supporter du FC Sion, non pas à cause des joueurs mais bien du publique Valaisan !!!

Ceux qui y été me comprendrons, comment ces gens peuvent ce prétendre être supporter d'une équipe quand tu sifles le seule joueur Valaisan qui fait signe au publique de faire du bruit et que tu de déplace jusqu'au Tessin pour crier du mal à tout le staf du club ?????????

Sur ces paroles je met un terme à mes interventions sur ce forum jusqu'à à ce que le cœur m'en dira car je trouve qu'il y à beaucoup trop de personne négative tout comme samedi à Bellinzone......

:bye: :bye: :bye: :bye:
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Message par walizerblood »

Trilu a écrit :HONTE A VOUS

Ceux qui y été me comprendrons, comment ces gens peuvent ce prétendre être supporter d'une équipe quand tu sifles le seule joueur Valaisan qui fait signe au publique de faire du bruit et que tu de déplace jusqu'au Tessin pour crier du mal à tout le staf du club ?????????

:bye: :bye: :bye: :bye:


wooh mais quelle mauvaise foi, tu m'avai déjà impressionner mais là tu fait vraiment fort!!!

ok j'était particulièrement émeché, ok quand didier m'a demandé de faire du bruit je lui ai répondu par la négative, mais à AUCUN MOMENT je ne l'ai sifflé. j'était au milieu du kop et je peux t'assurer que personne à mes côtés ne l'a sifflé. mais personne ne l'a applaudi non plus.

Faut rester crédible un certain moment...

quand a ta dernière phrase je ne perdrai pas de temps pour te répondre, juste te dire que s'il faut aller jusqu' en asie (istambul :love: ) et crier du mal à notre (très aimable) staff, je le ferai.... car l'image de notre club prend un très sale coup... et ce jusqu'en asie, voir plus loin :-s
Il ticino è biancoblù !
Tseg
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 22.05.2006 20:22

Message par Tseg »

Effectivement, je rejoins et approuve entièrement ce qu'a dit Trilu ci-dessus.

Je comprend pas le but de certains soit disant supporters qui se déplace jusqu'au Tessin dans le seul but d'insulter CC et Massimo et en étant même pas capable d'encourager une seule minute l'équipe ! De plus, je doute fort que CC et Cie en aie quelque chose à foutre de quelques "gamins" qui l'insulte avec leur traditionnelle chansonnette "CC crétin des alpes" !!!

Oui vraiment HONTE A VOUS !!!

PS : Même la section grenat du SFC n'est peut être pas si stupide !!
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Message par Tribune est »

Tseg a écrit :
PS : Même la section grenat du SFC n'est peut être pas si stupide !!
à l'impossible nul n'est tenu...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Les chants contre le staff n'ont pas non plus duré tout le match, ils étaient dans l'ensemble coordonnés avec les banderoles.

Ensuite, visiblement il avait été convenu que les groupes ne chanteraient pas, donc pas surprenant, et rien ni personne n'oblige les gens faisant les déplacements à chanter. Après il est à nouveau question de savoir si la mesure est oui ou non la bonne.

Je dois dire que quand Crettenand a demandé au public de réagir ça faisait presque bizarre de rien faire... Mais le résultat n'aurait de toute façon pas influencé l'ambiance, même s'ils avaient gagné 5-0 cela n'aurait en aucun cas effacé les irres (justifiés ou pas, là n'est pas la question) à l'encontre de CC. Perso je n'ai vu personne siffler Crettenand, mais j'admets tout à fait que le faire ne met pas en avant l'intelligence, tout comme d'ailleurs ceux qui avaient décidé de "casser la gueule" à toute personne osant chanter ou même applaudir (alors que ça fait des mois qu'on réclame le retour de Vailati...).

;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Message par pascal »

Tseg a écrit :Effectivement, je rejoins et approuve entièrement ce qu'a dit Trilu ci-dessus.

Je comprend pas le but de certains soit disant supporters qui se déplace jusqu'au Tessin dans le seul but d'insulter CC et Massimo et en étant même pas capable d'encourager une seule minute l'équipe ! De plus, je doute fort que CC et Cie en aie quelque chose à foutre de quelques "gamins" qui l'insulte avec leur traditionnelle chansonnette "CC crétin des alpes" !!!

Oui vraiment HONTE A VOUS !!!

PS : Même la section grenat du SFC n'est peut être pas si stupide !!
j ai aussi eu honte samedi au stade Oui vraiment honte à c est crétin de gamin aller vous défouler ailleur que dans un stade de foot lamentable il y a assez d autre endroit pour foutre le bordel
Avatar du membre
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 24.01.2004 13:40

Message par osiris »

Ce forum est du plus en plus destiné à détruire le FC Sion et ceux qui le font.
C'est une honte totale. DE même ceci vaut pour les ridicules Red Side et la mafia qui les entoure.
Changez le nom du site il vaudrait mieux vous appeler FC Sion 4 never.

à jamais.
vers l'avant, toujours
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

osiris a écrit : à jamais.
J'en ai bien peur.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
mijack
Admin
Admin
Messages : 4635
Enregistré le : 18.01.2004 15:43
Place au stade : Gradin Nord
Contact :

Message par mijack »

osiris a écrit :Ce forum est du plus en plus destiné à détruire le FC Sion et ceux qui le font.
Ce forum n'est que le reflet de l'état d'esprit d'une partie des supporters. Ce que je lis ici, je l'entends également dans les échos de personnes qui ne viennent pas sur le forum.
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Message par PM »

osiris a écrit :Ce forum est du plus en plus destiné à détruire le FC Sion et ceux qui le font.
C'est une honte totale. DE même ceci vaut pour les ridicules Red Side et la mafia qui les entoure.
Changez le nom du site il vaudrait mieux vous appeler FC Sion 4 never.

à jamais.
Ce serait de la malhonnêteté intellectuelle ou alors de l'aveuglement maladif que de trouver du positif dans la situation actuelle.

Quand ça va bien, il faut le dire, le chanter et s'en enorgueillir.

Mais quand ça ne va pas, faut pas se voiler la face non plus. Depuis 2 ans, il n'y a plus rien de positif dans ce club, je trouve nul de se mentir à soi-même en trouvant des excuses !
Win the yes !
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

Raphi a écrit :
osiris a écrit : à jamais.
J'en ai bien peur.
Tu vas me manquer... ^^D mais ne revient plus jamais...le mec qui parle de mafias quel humour...
ce forum n'est représentatif de rien. C'est "critique CC ou casse toi". Il est uniquement représentatif d'un modèle de pensée unique et sexy qui consiste à tirer des conclusions émotives, populistes et irrationnelles sans tenir compte des tenants et aboutissants. Les posteurs doivent rester dans la ligne de conduite imposée et bienpensantes. Le manque de vision footballistique, le laxisme et le parti pris de ses administrateurs ne permet pas aux posteurs voulant faire passer un autre message de s'exprimer.

Sur ce je retourne dans mon silence
Mais pauvre de toi...n'importe quoi... :fache:
Apparement le système totalitaire de ce forum te déplait. Tu remarqueras quand même que bon nombre de collègues défendent CC avec des arguments plausibles (dont toi..). C'est tout à votre honneur. D'autres préféreraient allez jouer à Martigny et certains clament Martigny jamais. Certains voient (voyaient hum hum...) plutôt l'Egyptien titulaire indiscutable et d'autres sont des pro-Vailati convaincus...

Ca n'empêche pas ce forum de tourner, d'avoir un public encore relativement en nombre à Tourbillon, d'aimer les mêmes couleurs et de fêter ensemble les victoires de notre club même si les temps actuels ne si prêtent pas du tout (avis perso... désolé!).

Alors des mecs comme toi avec qui je suis rarement en accord méritent autant si ce n'est plus que moi une place sur ce forum... t'as des arguments, t'écris juste, t'as pas la science infuse et voila... seulement il faut se battre pour ces opinions tout en n'oubliant pas qu'on aime les mêmes couleurs!!

Faut arrêter de tomber dans les insultes gratuites (moi le 1er...), essayer de trouver des compromis, de tirer à la même corde et remercier de temps en temps les modos et arrêter de passer pour des persécutés... pour ça ouvrait le journal ou regardait le 19:30 pour voir si vous vous reconnaissait dans vos complaintes et si ce forum est si terrible que ça ou si on trouve pire ailleurs...
21.05.2006 - SOS
Verrouillé