[Freaks] Mesures prises par le club

Forum de discussion sur le FC Sion
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

doc2 a écrit :ce forum n'est représentatif de rien. C'est "critique CC ou casse toi". Il est uniquement représentatif d'un modèle de pensée unique et sexy qui consiste à tirer des conclusions émotives, populistes et irrationnelles sans tenir compte des tenants et aboutissants. Les posteurs doivent rester dans la ligne de conduite imposée et bienpensantes. Le manque de vision footballistique, le laxisme et le parti pris de ses administrateurs ne permet pas aux posteurs voulant faire passer un autre message de s'exprimer.

Sur ce je retourne dans mon silence
Pauvre petit traumatisé.

Tu parlais pas comme ça du temps ou tu étais modérateur. M'est avis que ton éviction n'est pas étranger à ce discours incendiaire envers nous.

C'est juste à mourir de rire de te lire comme si nous on pouvait imposer une ligne de conduite précise. T'as été modérateur et tu sais très bien que ce que tu dis est faux et dicté par la mauvaise foi.

En + t'es totalement en contradiction puisque tu nous accuses de faire suivre une ligne de conduite et d'empêcher tout membre d'exprimer son avis et ensuite tu nous accuses de laxisme. Je savais pas qu'en étant laxiste on pouvait dicter une ligne de conduite si stricte. A moins que ce ne soit nos noms qui fassent tellement trembler les membres du forum qu'ils n'osent poster.

Silence bien.
Modifié en dernier par Raphi le 11.11.2008 15:40, modifié 2 fois.


Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
Ilticino
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 185
Enregistré le : 21.11.2007 11:50
Localisation : 46°30'33.05"N 8°41'31.10"E
Contact :

Message par Ilticino »

Raphi a écrit :
doc2 a écrit :ce forum n'est représentatif de rien. C'est "critique CC ou casse toi". Il est uniquement représentatif d'un modèle de pensée unique et sexy qui consiste à tirer des conclusions émotives, populistes et irrationnelles sans tenir compte des tenants et aboutissants. Les posteurs doivent rester dans la ligne de conduite imposée et bienpensantes. Le manque de vision footballistique, le laxisme et le parti pris de ses administrateurs ne permet pas aux posteurs voulant faire passer un autre message de s'exprimer.

Sur ce je retourne dans mon silence
Ca cogne fort le soleil par chez vous on dirait ;-)
On est encore en démocratie il me semble, ou bien? 8-)
http://www.hatman.ch
http://www.om.net
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis !"
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Message par silicone »

Il emploie les même méthodes que Constantin on dirait!

:-D
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 339
Enregistré le : 11.07.2005 17:24

Message par steph »

Raphi a écrit :
doc2 a écrit :ce forum n'est représentatif de rien. C'est "critique CC ou casse toi". Il est uniquement représentatif d'un modèle de pensée unique et sexy qui consiste à tirer des conclusions émotives, populistes et irrationnelles sans tenir compte des tenants et aboutissants. Les posteurs doivent rester dans la ligne de conduite imposée et bienpensantes. Le manque de vision footballistique, le laxisme et le parti pris de ses administrateurs ne permet pas aux posteurs voulant faire passer un autre message de s'exprimer.

Sur ce je retourne dans mon silence
Pauvre petit traumatisé.

Tu parlais pas comme ça du temps ou tu étais modérateur. M'est avis que ton éviction n'est pas étranger à ce discours incendiaire envers nous.

C'est juste à mourir de rire de te lire comme si nous on pouvait imposer une ligne de conduite précise. T'as été modérateur et tu sais très bien que ce que tu dis est faux et dicté par la mauvaise foi.

En + t'es totalement en contradiction puisque tu nous accuses de faire suivre une ligne de conduite et d'empêcher tout membre d'exprimer son avis et ensuite tu nous accuses de laxisme. Je savais pas qu'en étant laxiste on pouvait dicter une ligne de conduite si stricte. A moins que ce ne soit nos noms qui fassent tellement trembler les membres du forum qu'ils n'osent poster.

Ouais c'est ça retourne dans ton silence en espérant qu'il dure plus longtemps cette fois-ci.
faut te calmer Raphi. Après faut pas s'étonner qu'il y a bientôt plus personne ici...
Zitto

Message par Zitto »

steph a écrit :
Raphi a écrit :
doc2 a écrit :ce forum n'est représentatif de rien. C'est "critique CC ou casse toi". Il est uniquement représentatif d'un modèle de pensée unique et sexy qui consiste à tirer des conclusions émotives, populistes et irrationnelles sans tenir compte des tenants et aboutissants. Les posteurs doivent rester dans la ligne de conduite imposée et bienpensantes. Le manque de vision footballistique, le laxisme et le parti pris de ses administrateurs ne permet pas aux posteurs voulant faire passer un autre message de s'exprimer.

Sur ce je retourne dans mon silence
Pauvre petit traumatisé.

Tu parlais pas comme ça du temps ou tu étais modérateur. M'est avis que ton éviction n'est pas étranger à ce discours incendiaire envers nous.

C'est juste à mourir de rire de te lire comme si nous on pouvait imposer une ligne de conduite précise. T'as été modérateur et tu sais très bien que ce que tu dis est faux et dicté par la mauvaise foi.

En + t'es totalement en contradiction puisque tu nous accuses de faire suivre une ligne de conduite et d'empêcher tout membre d'exprimer son avis et ensuite tu nous accuses de laxisme. Je savais pas qu'en étant laxiste on pouvait dicter une ligne de conduite si stricte. A moins que ce ne soit nos noms qui fassent tellement trembler les membres du forum qu'ils n'osent poster.

Ouais c'est ça retourne dans ton silence en espérant qu'il dure plus longtemps cette fois-ci.
faut te calmer Raphi. Après faut pas s'étonner qu'il y a bientôt plus personne ici...
Je soutiens Raphi. L'autre silencieux aurait mieux fait de rester dans son silence.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 339
Enregistré le : 11.07.2005 17:24

Message par steph »

mais ça va ou bien? les attaques personnelles à 2.- ça sert à rien. Raphi en tant que modo il te suffisait de supprimer le post qui n'avait rien à voir avec le sujet au lieu de rentrer dans son jeu.

Au fait, doc2 est parti de lui-même et n'a pas été évincé.
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

On revient au sujet ou on ferme, merci. ;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Raphi
Modérateur
Modérateur
Messages : 2073
Enregistré le : 10.04.2004 23:40
Localisation : Sur mon trône

Message par Raphi »

C'est pas faux.

En moyenne 1 ou 2 bannissement avant le petit déjeuner. C'est délicieux trempé dans le café. Et ça met de bonne humeur.

Oui et d'ailleurs je vais aller mettre à jour mon profil car j'avais oublié mon hobby favori : la dictature.

Inutile de me remercier je ne l'ai pas fais de gaieté cœur, ça me fait de la peine de lire tout ce que tu écris après avoir eu d'assez bon rapport quand tu étais modérateur. Je ne t'ai pas toujours approuvé certes mais je te trouvais courageux dans ta façon de faire.

Je me fais pas de soucis concernant la vérité si elle doit éclater je serais pas le plus mal à l'aise si tu vois ce que je veux dire.

Tu remarqueras que malgré notre divergence d'opinion tu n'es toujours pas banni. Et que le nombre de personnes en désaccord avec moi sur ce forum doit être tellement haut que si toute personne qui ne m'approuvait pas était bannie il n'y aurait plus grand monde.

Sur ce je vais prendre des petites vacances de ce forum car mon seuil d'encaissement est entrain de flirter avec la zone limite.

Raphi le dicateur, l'ordure, le corrompu et autres surnom
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Message par ssee »

Pas besoin de te rabaisser, Raphi. C'est souvent ceux en tord qui le font pour adoucir voire rendre ironique les propos dits à ton compte.
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

Message par st-bart »

doc2 a écrit : je suis juste un pro FC Sion qui essaie d'avoir un esprit critique
ben nous on a pas la chance dêtre si bien et si bons et on est des êtres imparfaits qui avons nos propres idées et on essaie de les partager sur un forum ou les gens sont libres de venir ou pas et de s'exprimer ou pas. Ce forum est le reflet que ce que les valaisans pensent de sion aujourd'hui. Difficile de l'admettre mais c'est comme ça
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

hey les gars...

j'hallucine ou bien là? un modo et un ex modo anti flood qui flood comme des malades.

je vous suggère de vous retrouver dans un terrain vague et de vous mettre sur la gueule une bonne fois pour toute ou de vous en siffler une et de vous tomber dans les bras l un de l autre à la fin...

autrement je vous verrais bien à la mi temps du match de samedi chacun avec un micro dans le rond centrale....style puissance catch...

oh...on parle du fc sion...pas de la fin du monde....revenez sur terre svp...

ps: je sais qu'au vu de mon passé et de mes antécédents je ne suis pas la personne la plus indiquée pour l'ouvrir là dessus....mais écouter le vieux sage que je suis devenu... :-D :-P
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Verrouillé