CC veut fermer le gradin nord les deux prochains matchs

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

CC veut fermer le gradin nord les deux prochains matchs

Message par st-bart »

Dans Le Matin

"

CC veut fermer la tribune nord!

Le kop de Tourbillon a manifesté hier sa colère en renonçant à encourager les siens. Une grève qui n'a pas empêché les fans des gradins nord de conspuer El Hadary chaque fois que l'Egyptien touchait le ballon et de scander le nom de Vailati. Pris à partie par les ultras qui ne lui ont pas pardonné sa démission bâloise - il avait simulé une blessure pour sortir -, le Pharaon a été hué avant de... sauver Sion en deuxième période! «Essam s'est révolté à l'entraînement, il méritait de retrouver sa place», explique CC, qui n'a pas encaissé l'attitude hostile des spectateurs de la tribune concernée. «Est-ce que l'on peut appeler ça des supporters? On a des supporters qui se comportent comme des supporters de l'équipe adverse. Je n'en ai pas besoin. Je trouve inadmissible que Sion, chez lui, joue dans une ambiance aussi négative.» Le boss a d'ailleurs aussitôt pris une - nouvelle - mesure choc: «Je vais simplement fermer la tribune nord pour nos deux prochains matches à domicile (ndlr: contre Lucerne et Xamax). Au lieu de les inviter, ces pseudos fans resteront chez eux. Je préfère jouer devant une tribune vide que devant des gens qui se comportent avec stupidité. N'en déplaise à certains, j'ai ce pouvoir-là...»"

CC t'es vraiment trop naze.


Avatar du membre
syb07
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 18
Enregistré le : 28.10.2006 20:06
Localisation : Saxon

Message par syb07 »

Les "Redside" l'ont bien cherché et j'approuve à 100% la décision de CC.
Le Président est là pour ... présider. L'entraineur pour entrainer et les supporters pour ... supporter (encourager en français) Il y a des défaillances pour les deux premiers ... Les supporters auraient dû se montrer plus malins. Ils ne l'ont pas fait. Ce comportement n'a pas sa place dans les gradins et les faux supporters n'ont qu'à rester à la maison à ressasser leur éternelle haine. Ils trouveront bientôt un nouveau bouc émissaire pour extérioriser cette haine et cette frustration. Le foot n'est pas leur passion, mais un exutoire malsain. Revenez quand vous aurez réfléchi et adopté un attitude positive et encourageante. Votre comportement envers notre gardien ne porte pas de nom (peut-être racisme). Montrer sa désapprobation : OUI! Être stupide et méchant : NON!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

les titulaires d'abonnements spécifiques au gradin nord seront sans doute relogés au sud...de cette manière personne ne sera lésé
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

Message par st-bart »

syb07 a écrit :Les "Redside" l'ont bien cherché et j'approuve à 100% la décision de CC.
Le Président est là pour ... présider. L'entraineur pour entrainer et les supporters pour ... supporter (encourager en français) Il y a des défaillances pour les deux premiers ... Les supporters auraient dû se montrer plus malins. Ils ne l'ont pas fait.
C'est dans la révolte que l'on voit la grandeur de l'être humain, pas dans la moutonnerie aveuglée. J'approuve à 100% le comportement du gradin Nord hier soir, d'autant plus que les supporters ont supportés Sion pendant les 5 dernières années de manière inconditionnelles alors que le président faisait le con et que l'entraîneur ne pouvait pas faire son travail à cause des conneries du président. Donc faut pas dire que les supporters ne font pas leur travail.
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

Message par st-bart »

mad max a écrit :les titulaires d'abonnements spécifiques au gradin nord seront sans doute relogés au sud...de cette manière personne ne sera lésé
Sauf qu'il n'y a pas assez de place au sud
Tseg
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 22.05.2006 20:22

Message par Tseg »

Excellente initiative que de fermer le gradin nord les deux prochains matchs !

Ces gamins (car vu leur comportement on ne peux plus appeler ça des supporters) on vraiment atteind le fond hier soir ! Comment peux t'on se permettre de siffler le gardien de sa propre equipe, alors que sans lui en deuxième mi-temps on perdait certainement le match ? comment peux t'on se permettre de huer un joueur qui marque le 3 à 1 ?

Même si ces gamins auraient certainement voulu voir sion perdre hier soir, afin de pouvoir insulter encore plus CC depuis le changement imposé par CC sion a fait 3 points, chose qui ne lui était plus arrivé depuis le 16 août !!!

S'ils veulent faire la grève pour se montrer intéressant alors qu'ils restent chez eux, au moins l'ambiance sera moins négative autour du stade ?
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

st-bart a écrit :
mad max a écrit :les titulaires d'abonnements spécifiques au gradin nord seront sans doute relogés au sud...de cette manière personne ne sera lésé
Sauf qu'il n'y a pas assez de place au sud
Je pense qu'il y a suffisamment de place pour les titulaires d'abos du nord et du sud si la vente de billets n'est pas ouverte pour ces deux secteurs...

Il n'y a pas 4'000 titulaires d'abos gradins que je sache...

St-Bart....no comment
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

syb07 a écrit :Les "Redside" l'ont bien cherché et j'approuve à 100% la décision de CC.
Le Président est là pour ... présider. L'entraineur pour entrainer et les supporters pour ... supporter (encourager en français) Il y a des défaillances pour les deux premiers ... Les supporters auraient dû se montrer plus malins. Ils ne l'ont pas fait. Ce comportement n'a pas sa place dans les gradins et les faux supporters n'ont qu'à rester à la maison à ressasser leur éternelle haine. Ils trouveront bientôt un nouveau bouc émissaire pour extérioriser cette haine et cette frustration. Le foot n'est pas leur passion, mais un exutoire malsain. Revenez quand vous aurez réfléchi et adopté un attitude positive et encourageante. Votre comportement envers notre gardien ne porte pas de nom (peut-être racisme). Montrer sa désapprobation : OUI! Être stupide et méchant : NON!
Pourquoi tu parles des Red Sides en particulier ? C'est bien de toutes parts du gradin que les huées partaient, et non pas d'un groupe en particulier... Maintenand, vrai que les groupes auraient dûs mettre de l'ordre dans ce gradin, car des supporters pareils ne devraient pas avoir leurs places à Tourbillon.

Quand à la fermeture du gradin, je n'y crois pas du tout..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

mad max a écrit :les titulaires d'abonnements spécifiques au gradin nord seront sans doute relogés au sud...de cette manière personne ne sera lésé
Hier soir j'avais honte d'être dans ce gradin.... on a passé pour la risée de la Suisse et non pas à cause de notre président cette fois-ci! donc pourquoi pas aller au sud les prochains matchs!!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

en plus la fermeture du nord pourrait être "rentabilisée" de manière très intelligente.

en effet, le match contre xamax passera en direct à la télé...alors pourquoi ne pas vendre à un gros sponsor l'espace laissé libre par l'absence de supporters en nord....une immense bache avec le nom d'un sponsor dessus...pour un match en direct...ca vaut son pesant d'or ca.... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Message par Tolkki »

Pour les détenteurs d'abonnement au nord qui se sentiront lésés par cette mesure (j'en fais partie), afin de rentabiliser ces deux matchs perdus, il suffit de reprendre la carte la saison prochaine et de ne la payer que partiellement :-s
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Il ne faut pas oublier que le prochain match du FC Sion à Tourbillon sera le 6 décembre et d'ici-là de l'eau aura coulé sous les ponts (et CC fera encore plusieurs jours la Une).... wait and see!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Fermer un gradin entier à cause d'une dizaine de spectateurs ? Fermer un gradin entier à cause des groupes, surtout quand ceux-ci n'ont pas ouvert leur gueule de tout le match ? Fermer un gradin entier en sachant que le club s'en sert pour faire sa pub ? Ca me fait doucement rire...

De plus, je crois savoir également que la tribune est a aussi sifflé Hadary durant le match !

Enfin bref, plus on y va, plus le sens de la communication du prési semble se perfectionner !
Animals
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Message par David »

Misterno a écrit : De plus, je crois savoir également que la tribune est a aussi sifflé Hadary durant le match !
Non c'est pas vrai. Le problème dans ce genre de situation est "comment réagir?". Et bien certain ont réagi en sifflant et en conspuant le gradin nord... ce qui au final donne l'impression que tout le monde siffre Essam... Bref tout cela à cause de 2, 3 gros blaireaux.

Personnelement j'étais dans la tribune est et j'ai pu constater que la "pseudo-ambiance" est devenue presque sympa sur la fin... vivement un stade avec que des places assises... :-P
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Message par maybe »

Misterno a écrit :Fermer un gradin entier à cause d'une dizaine de spectateurs ? Fermer un gradin entier à cause des groupes, surtout quand ceux-ci n'ont pas ouvert leur gueule de tout le match ? Fermer un gradin entier en sachant que le club s'en sert pour faire sa pub ? Ca me fait doucement rire...

De plus, je crois savoir également que la tribune est a aussi sifflé Hadary durant le match !

Enfin bref, plus on y va, plus le sens de la communication du prési semble se perfectionner !
Là t'es de mauvaise foi... pas ouvert leur gueule ... et tu fais quoi des sifflets envers El Hadary? Je n'ai jamais été contre les groupes mais ce coup-ci pour moi c'est un coup de trop... vous aviez décidé de la fermer... fallait le faire :fache:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 164
Enregistré le : 28.06.2007 14:13
Localisation : dans un beau canton

Message par MadMouche »

Voici une possibilité d'attaquer CC pour non respect de contrat passé (abonnement) , tor moral etc ...

CC ferme pas le gradin nord et soit un tantinet malin ;-)
le comportement des supporters du gradin nord n'est que le fruit de tes c .... :-s
même si on ne doit pas cautionner les sifflets sur Essam !! le supporter doit pouvoir exprimer ses joies et ses peines lors des matchs !! 8-)
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Observateur
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 59
Enregistré le : 06.11.2008 19:57

Message par Observateur »

Constantin, un grand calculateur et manipulateur...

Christian Constantin est très intelligent et sait tirer profit de toutes les situations. Passons sur son auto-nomination au poste d'entraîneur, bien réfléchie et qui tombe comme par hasard dans une période de 6 matchs contre notamment les 4 équipes les moins bien classées de Super League (Bellinzone, Vaduz, Lucerne, Aarau) et une équipe de ligue inférieure (Malley). Et intéressons nous aux évènements d'hier.

Les 3 groupes du Gradin Nord ont décidé de se mettre en grève jusqu'à la trève hivernale, et croyez-moi, pour des fervents supporters c'est loin de les amuser. A l'occasion de ce Sion-Vaduz, un communiqué commun avait été rédigé et a été distribué et placardé dans le stade et autour. Les dirigeants et M. Constantin ont également reçu ce communiqué en main propre.
Le message véhiculé était clair : la cible n'était pas les joueurs, mais bien la politique menée par CC.
Pendant la rencontre, pas de chants et des banderoles de contestation.

Mais un évènement imprévu est arrivé : des gens du Gradin Nord ont hué El Hadary durant toute la partie.
Pour toutes les personnes extérieures (notamment des autres tribunes), l'amalgame était fait : les 3 groupes sont à l'origine de ces sifflets.
Seulement je peux vous dire que ceux qui ont sifflé le gardien hier ne sont pas les membres du noyau des groupes de supporters, et ce ne sont pas ceux qui sont à l'origine du mouvement réfléchi de contestation actuellement en cours.
Sans en avoir conscience, les auteurs de ces sifflets ont complètement foutu en l'air le message que souhaitaient faire passer les groupes de supporters.

Et M. Constantin a sû tirer profit de cette situation. Il sait très bien que l'action entreprise par les groupes ultras le vise personnellement, mais plutôt que de réagir directement au communiqué par exemple, il s'est dit qu'il était préférable de dresser l'opinion publique (par l'intermédiaire des médias) contre les groupes en évoquant uniquement les sifflets contre El Hadary. Diviser pour mieux régner...

En annonçant dans la presse la fermeture du Gradin Nord pour les deux prochains matchs, ce qui au passage est assimilable à l'acte d'un dictateur (j'interdis ceux qui contestent mon autorité), CC sait qu'il va provoquer la colère des groupes. Si la situation s'envenime, il clamera haut et fort "regardez, ce sont des délinquants, ils sont dangereux, je ne veux pas que les parents aient peur d'emmener leurs enfants au stade", et il pourra procéder à des mesures de répression avec la bénédiction de l'opinion publique.
Ainsi, ses éternels opposants seront baillonés, et il pourra continuer à appliquer ses méthodes et à drainer de l'argent grâce au club (il a beau dire qu'il met de l'argent de sa poche, ce sont plutôt les sponsors qui en mettent, quant à lui il a forcemment un retour sur investissement d'une manière ou d'une autre). Quant à l'identité du club, les valeurs véhiculées, la promotion des jeunes du centre de formation, le travail sur le long terme des entraîneurs...ça sera rangé au fond d'un tiroir.
SOS
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 98
Enregistré le : 05.12.2006 08:37

Message par SOS »

Je me permets de reprendre une partie de mon message placé sur l'autre sujet....

Pour les comportements intempestifs, ils venaient d'individualités de la masse assise et également des hors-groupes debouts. Donc la faute est partagée par ces personnes jeunes et moins jeunes. A noter que les capos n'ont pas usé des mégaphones ou de la voix pour demander ces sifflets....

Bravo au timides HOP SION....... C'est là que la partie droite et gauche du gradin se rend compte de la difficulté à lancer un chant et surtout à le tenir...

Je sais que l'ambiance avec cette grève des groupes n'aidait pas mais si après 10 répétitions du HOP SION on baisse les bras...... on voit la motivation des groupes pour chanter différents chants(berceuses pour certains) pendant tout un match.

Pour le côté nostalgie et surtout pour les siffleurs, je propose qu'ils ressortent de l'armoire et de la naftaline les OOOOOOHHHHHHHHHHIIIIIISSSSSSSS....... EEENNNNNCCCCUUULLLLLEEEE sur les dégagement du gardien adverse
et là.... on sera tombé bien bas.....

:nul: :doh: :ange:

Au final, il ne fera rien.... pas de fermeture en vue.... juste de quoi parler encore de Sion et surtout FAIRE PARLER de Sion....
Car pour CC le plus important c'est que le FC Sion reste d'actualité dans tous les domaines pour montrer aux sponsors toutes les coupures de presse où on voit un maillot avec les pubs ou des panneaux...
Bref RAS pour le 6 décembre au niveau du gradin nord
:terro:
Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Message par odji »

David H a écrit : Et bien certain ont réagi en sifflant et en conspuant le gradin nord... ce qui au final donne l'impression que tout le monde siffre Essam... Bref tout cela à cause de 2, 3 gros blaireaux.
Oui très juste :terro:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

Ben moi j'ai vraiment apprécié l'ambiance d'hier, n'est-ce pas Red&White ?! 8-)
La décision de CC de fermer le gradin, vaut mieux pas en parler car la probabilité qu'il ferme le gradin Nord, selon moi, est quasi nulle... ;-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

1. Il ne faut pas rêver ... Hadary a lâchement quitté le terrain a Basel ... il fallait pas croire qu'il serait applaudit. D'abprd MONSIEUR Constantin le fou dans les tribune et après il est pas content car son petit protégé est sifflé. C'est assez contradictoire.

2. Fermer le gradin nord a cause de 150 débiles qui vont donc pénalisé TOUT le gradin nord ? Complètement débile.

En tout cas je suis personnellement titulaire d'un abonnement, samedi j'était debout et pas assis, j'ai essayer avec plusieurs personnes de lancer quelques chants simple dans certain moment clefs mais pas évident de faire chanter des gens qui ne chantent jamais.

Alors pourquoi MOI ???? je n'aurais pas le droit de me rendre au stade suivre les deux derniers matchs alors que j'ai payé ma place ?????

Sinon pour ce qui est des groupes je suis d'accord avec CC ... si vous ne voulez pas chanter ... restez chez vous ... car pour faire ce que vous faites là vous êtes inutile et vous pénalisez tout le stade ainsi que le maillot que vous vous dites tant attaché et supporters. C'est dans ces moment ou le club est dans une passe noir que les joueurs qui n'ont rien a voir avec le président ont besoin de vous.

Au fait dans votre communiquer du stade vous demandez la démission de CC ... si il s'en va vous ferez quoi ? vous irez supporter Sion en 1ère ligue ou en 2ème .... je n'y crois pas une seconde.

:terro: :terro: :terro: :terro: :terro:
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

jeje-fcsion a écrit : En tout cas je suis personnellement titulaire d'un abonnement, samedi j'était debout et pas assis, j'ai essayer avec plusieurs personnes de lancer quelques chants simple dans certain moment clefs mais pas évident de faire chanter des gens qui ne chantent jamais.

:
Et pourtant certaines personnes qui ne déserrent pas les dents durant un match normal se faisaient un malin plaisir à suivre ses chants (coté Sierre du gradin Nord)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

Il n'avait pas déjà dit qu'il allait fermé le gradin Nodr une fois??
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12415
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

Je trouve très bien que les groupes dise leur colère pendant un match bon 3 ça ferais bcp. Il faut pas oublié qu'ils ont été au fin fond de la suisse quand ils ont repris le championnat en challenge league et pas bcp d'entre vous dont moi peut dire qu'ils ont fait autant de kilomètres pour le fc sion.
Mtn pour Hadary c'est clair que certains n'allaient pas l'accueillir avec les bras grands ouverts avec ce qu'il a fait à Bâle bon 2-3 minutes auraient largement suffi à la place de tout le match en tout cas il a regardé méchamment le gradin nord au début du match quand les premiers sifflets ont fusé.
Mtn fermer le gradin nord je ne sais pas si ça serait une bne idée car j'imagine pas le bordel que ça va faire devant l'entrée du gradin nord car je n'imagine même pas une seconde qu'ils resteront à la maison les redside, ultras, freaks et nous-même.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

S'il Constantin le ferme il aura de mauvaises surprises à mon avis... Que ce soit en déplacement ou à Tourbillon, faut pas rêver, les groupes ne vont pas rester sans rien faire...
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Observateur, superbe message, tu exprimes à peu près tout ce que je pense sans que j'aie besoin de l'écrire 8-)

Belette, c'est sûr des matchs comme ça on en redemande :-D :-D Comme quoi on se marre bien avec cette équipe finalement ^^D

Concernant Hadary, je rappelle à ceux qui l'auraient déjà oublié que les sifflets (par ailleurs stupides) à son encontre découlent de sa sortie à Bâle. Or, si notre ahuri de président n'avait pas crié haut et fort dans la presse qu'Hadary avait simulé une blessure pour sortir, personne ne s'en serait douté. CC, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, une fois de plus. Bravo.

Quant à la fermeture du gradin, je crois qu'on a pas trop de soucis à se faire...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Observateur a écrit :Constantin, un grand calculateur et manipulateur...
Respect pour ton texte... tellement juste...
Animals
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

A ce que j'ai pu entendre, les groupes voulaient des barrières devant le kop Nord au prochain match...
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

MadMouche a écrit :Voici une possibilité d'attaquer CC pour non respect de contrat passé (abonnement) , tor moral etc ...

CC ferme pas le gradin nord et soit un tantinet malin ;-)
le comportement des supporters du gradin nord n'est que le fruit de tes c .... :-s
même si on ne doit pas cautionner les sifflets sur Essam !! le supporter doit pouvoir exprimer ses joies et ses peines lors des matchs !! 8-)
Oui attaque C.C. qu'on se marre un coup !!

Au faite qui a payé toute les amendes récoltée grace aux groupes ses dernière année ?? Suis quasi certain que les abo des groupes ne couvrent même pas les amendes !
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Bastoune a écrit :A ce que j'ai pu entendre, les groupes voulaient des barrières devant le kop Nord au prochain match...
Qu'entends-tu par là?
Verrouillé