CC veut fermer le gradin nord les deux prochains matchs

Forum de discussion sur le FC Sion
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 03.03.2008 21:39

Message par Lepers »

Je ne poste pas souvent sur ce forum mais là certaines choses se doivent d'être remises à leur place.
Pour ceux qui étaient présents au match, les sifflets à l'encontre d'Essam El Hadary ne provenaient pas des groupes. Pour preuve, nous avons même tenté de les faire taire à plusieurs reprises...

Concernant les actions de contestation, qu'attendiez-vous? Qu'on continue à encourager une équipe qui ne représente plus rien, avec un président qui ne respecte ni ses employés, ni son public et ni l'image de son club?

Et oui, nous sommes attachés à ce maillot et à ce club, du moins celui qui nous a fait rêver par le passé. Le FC Sion actuel est à mille lieues de la légende qui a fait la fierté de tout un canton...

CC a tout simplement été vexé et atteint dans sa fierté par les évènements de hier soir et il se pavanne dans la presse afin de bien rappeler à tout le monde qu'il commande. Personne n'était forcé de suivre les actions de contestation, ni de s'asseoir dans le gradin, chacun est libre. A chacun ses convictions et sa manière de voir les choses et tout ira bien dans le meilleur des mondes... :-s


--FORCE ET HONNEUR--
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

David H a écrit :vivement un stade avec que des places assises... :-P
Maintenant que la tribune Nord est fermée, tu peux découvrir les tribunes latérales qui sont bcp plus confortables que le gradin sud.

Une fois que tu les auras essayées, tu les auras adoptées 8-) :-D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 28.04.2007 10:50

Message par ehcb »

RED SIDES

Avant de donner des leçons de savoir vivre, vous devriez vous regarder, vous êtes la honte du club, la risée de la Suisse toute entière.

Malheuresement vous êtes trop gamins pour compredrent ce message, alors retournez jouer dans votere bac à sable, c'est le seul endroit qui est de votre niveau et digne de vous recevoir.

Tourbillon est une enceinte sportive pour adultes.

Merci et bon débarrat.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Ecoute, EHCB, je ne fais pas parti des RED SIDE, mais franchement, des messages comme celui que tu viens de nous pondre, on s'en passerait...

Et avant de traiter des gens de gamins et de se prendre pour un adulte, APPRENDS A ECRIRE SANS FAIRE MILLE FAUTES D'ORTHOGRAPHE !
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 77
Enregistré le : 03.03.2008 21:39

Message par Lepers »

ehcb a écrit :RED SIDES

Avant de donner des leçons de savoir vivre, vous devriez vous regarder, vous êtes la honte du club, la risée de la Suisse toute entière.

Malheuresement vous êtes trop gamins pour compredrent ce message, alors retournez jouer dans votere bac à sable, c'est le seul endroit qui est de votre niveau et digne de vous recevoir.

Tourbillon est une enceinte sportive pour adultes.

Merci et bon débarrat.
Tu cites un groupe en particulier alors que les 3 groupes se sont mis d'accord pour faire grève. D'autre part, sache que pas mal de monde en Nord partage cette position et même pas mal de gens des latérales... Il y a un raz-le-bol de CC et de sa politique chez la majeure partie des supporters de Sion...

La honte du club, la risée de la Suisse? Es-tu sûr que ce soit les groupes qui sont à la base de la gangraine actuelle du club? Qui monopolise les journaux, enchaîne les maladresses et se rend ridicule dans les médias? Qui traite ses employés comme de la m****, licencie à tour de bras et joue avec notre passion?
Pourquoi cela ne se passe qu'à Sion?
Tu peux discuter avec les joueurs et même certaines personne du staff ils te diront que le problème ne vient pas du public et de loin pas, mais bien du président.
Après tu as le droit d'avoir ton point de vue et de le défendre de manière constructive mais insulter, critiquer derrière ton écran c'est une chose simple, parler en face de vive voix c'en est une autre...
--FORCE ET HONNEUR--
Avatar du membre
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 738
Enregistré le : 06.05.2005 18:03
Place au stade : C4
Localisation : Hérens

Message par raynald »

[quote="Lepers"]Je ne poste pas souvent sur ce forum mais là certaines choses se doivent d'être remises à leur place.
Pour ceux qui étaient présents au match, les sifflets à l'encontre d'Essam El Hadary ne provenaient pas des groupes. Pour preuve, nous avons même tenté de les faire taire à plusieurs reprises...

Concernant les actions de contestation, qu'attendiez-vous? Qu'on continue à encourager une équipe qui ne représente plus rien, avec un président qui ne respecte ni ses employés, ni son public et ni l'image de son club?

Et oui, nous sommes attachés à ce maillot et à ce club, du moins celui qui nous a fait rêver par le passé. Le FC Sion actuel est à mille lieues de la légende qui a fait la fierté de tout un canton...

CC a tout simplement été vexé et atteint dans sa fierté par les évènements de hier soir et il se pavanne dans la presse afin de bien rappeler à tout le monde qu'il commande. Personne n'était forcé de suivre les actions de contestation, ni de s'asseoir dans le gradin, chacun est libre. A chacun ses convictions et sa manière de voir les choses et tout ira bien dans le meilleur des mondes... :-s[/quote]

:-D Essaie de faire la même chose que les employés du FC Sion font à CC. Et dis moi combien de jours tu restes dans ton entreprise???
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

Lepers a écrit : Après tu as le droit d'avoir ton point de vue et de le défendre de manière constructive mais insulter, critiquer derrière ton écran c'est une chose simple, parler en face de vive voix c'en est une autre...

Je suis sur que toi tu as eu un entretien entre 4 yeux avec le président....
En tout cas t'es pas du genre a critiquer sur internet, sans avoir eu une discussion franche avec ! Ni sans connaître toutes la réalité des faites !!

Et que tout se que tu lis dans le matin est vrai (d'ailleurs c'est bizarre personne ne lis pas se torchon, pourtant tout le monde sait se qu'il y a d'écrit dedans)
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Message par sebv »

sur le site off:

Re : Que faire contre les gens qui sifflent ??
« Répondre #4 le: Aujourd'hui à 11:38:12 »
Il faut une révolte dans le gradin nord... arrêtez de jouer aux moutons et suivre bêtement ce que les groupes font ! Le mouvement Ultra a détruit l'ambiance à Tourbillon et est ent rain de détruire le club comme le fait CC !!

Dixit SWATCHo
C'est qui ce docteur?
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

sebv a écrit : Dixit SWATCHo
C'est qui ce docteur?
ah ben là ...

je crois que tu as touché le . sensible ^^D ^^D ^^D


(pour ne pas dire ... "hyper-sensible")
ehcb
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 66
Enregistré le : 28.04.2007 10:50

Message par ehcb »

De toute manière dans le cas présent, la bonne solution est de faire comme les RED SIDES souhaitent.

Viré CC.

D'aprés cette bade de SNAC, CC il faut le viré, il est nul, il est con et en plus un incapable.
Il manque de respect aux joueurs au staff et aux supporters.


(les joueurs eux ne manquent de respect vis à vis de personnes???????)

A un détail près:

C'est grâve à ce nul, que SION est devenu champion Suisse, vainqueur de la Coupe et qui a retrouvé la LNA.

Par votre action de m**** de samedi, vous vous êtes comportés comme la personne que vous souhaitez voire disparaîttre.

Personnellement c'est des branleurs de votre espèces que je souhaite ne plus voir autour et dans les stades de suisse.

Car siffler ses propres joueurs et insultés à tous vents des personnes qui payent de leurs temps et de leurs portes monnaies pour faire vivre ce club. c'est de l'ingratidute et un manque de respect.

Ces grandes guelles qui insultes CC , le jour où ils se trouveront face à la personne, vont pisser aux cullotes.

Je suis de plus plus de 30 ans supporters du FC Sion, mais là autant CC que vous, vous avez dépassé les limites de l'acceptable et du tolérable.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Message par nestor clausen »

C'est impressionant de lâcheté 30 à 40 personnes qui prennent en otage 1 gradine entier.

Si le président a besoin de leçon!!! ce n'est en tout cas pas aux groupinets a les donner.

Et pour les sifflets sur El Hadary lors du match contre le Mont c'était déjà le cas et vu ou j'étais placé... c'est difficile de dire c'est pas nous.
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 255
Enregistré le : 14.03.2004 13:13
Contact :

Message par Mascotte US »

ehcb a écrit :Personnellement c'est des branleurs de votre espèces que je souhaite ne plus voir autour et dans les stades de suisse.

Car siffler ses propres joueurs et insultés à tous vents des personnes qui payent de leurs temps et de leurs portes monnaies pour faire vivre ce club. c'est de l'ingratidute et un manque de respect.
=> Je vais répondre en mon nom et donner mon point de vue personnel qui n'engage que moi.

A toi, grand supporter du FC Sion, difficile de te prendre au sérieux avec ton pseudo...

Les membres des groupes sont des personnes qui payent de leur temps et de leur porte monnaire pour faire vivre le club. On ne paie pas le salaire des joueurs, mais nous contribuons à un soutien sans faille depuis bientôt 15 ans.

Je te rejoins par contre dans ta dernière phrase... C'est de l'ingratitude et un manque de respect de nous insulter à tous vents. 7-)
nestor clausen a écrit :Si le président a besoin de leçon!!! ce n'est en tout cas pas aux groupinets a les donner.
Les gens qui paient pour subir les frasques présidentielles et le jeu de m**** présenté ont le droit de donner leur avis.

Sur ceux, je vous laisse débattre et profiter de votre connexion internet comprise avec votre abo Bluewin TV. :terro:
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Message par Bastoon1 »

ehcb a écrit : D'aprés cette bade de SNAC, CC il faut le viré, il est nul, il est con et en plus un incapable.
Il manque de respect aux joueurs au staff et aux supporters.
Purée tu pourrais pas te taire un peu toi... t'es aussi pénible à la fin avec tes commentaires qui veulent abolument rien dire... Essai de parler un peu mieux le français car des phrases, il faut vraiment se concentrer.
On a compris que tu n'aimais pas les ultras.. Pas besoin de mettre 45 commentaires... Marre à la fin EHCB. T'es le seul qui me saoule gentillement ici .. Soit tu mets des commentaires, un peu correct ou soit tu te la boucles comme moi .. Merci '-| Hop Sion... <on remonte le classement à la fin de ce week.. C'est beau :love:
SION EST
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Que faisaient à Tourbillon les personnes qui ont sifflé nos joueurs? Ils n'avaient rien d'autre à faire de plus intéressant que d'aller au stade pour nuire à autrui de par leur attitude?

Je trouve que c'est ceux-ci à qui on devrait leur suspendre la validité de leur abo ou leur refuser de leur vendre un billet jusqu'à la fin 08

Malheureusement c'est pas possible alors forcément, il y a plus de personnes qui en prennent plein la gueule.

Pour ma part, je ne suis allé qu'une fois à Tourbillon cette saison et ca me suffit. Mais clair que les joueurs ont besoin du soutien des gens qui sont dans le stade! Soit tu vas au stade et soutient les joueurs d'une manière ou d'une autre, soit tu n'y vas pas.

Ce n'est que mon avis. Mais j'invite les auteurs des sifflets à réfléchir à leurs actions et à venir à Tourbillon avec un meilleur état d'esprit et une attitude plus constructive.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Honnêtement, vous êtes un peu tous ridicules sur les sifflets de quelques spectateurs sur El Hadary.

On fait des montages depuis un jour sur une dizaine ou un vingtaine de personnes qui ont sifflé El Hadary. A mon avis, ils ont leur raison... A commencer par sa pseudo blessure à Bâle... (Mais ce n'est pas là-dessus que je veux en venir).
Mais alors, à comparer, que pensez-vous alors des paroles du président sur l'odeur de Stielike, de l'affaire de Kriens, de son rapport avec certains joueurs (Chedli, Goran, et bon, j'en passe) et sur les licenciements des entraîneurs en les traînant dans la boue etc ?

Entre quelques sifflets lors d'un seul match et les palabres de M. Constantin depuis 2 bonnes années, il y a quand même un monde de différence ! S'affliger de ces sifflets sans avouer les fautes du président, c'est simplement être de mauvaise fois...
Animals
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

Misterno a écrit :Honnêtement, vous êtes un peu tous ridicules sur les sifflets de quelques spectateurs sur El Hadary.

On fait des montages depuis un jour sur une dizaine ou un vingtaine de personnes qui ont sifflé El Hadary. A mon avis, ils ont leur raison... A commencer par sa pseudo blessure à Bâle... (Mais ce n'est pas là-dessus que je veux en venir).
Mais alors, à comparer, que pensez-vous alors des paroles du président sur l'odeur de Stielike, de l'affaire de Kriens, de son rapport avec certains joueurs (Chedli, Goran, et bon, j'en passe) et sur les licenciements des entraîneurs en les traînant dans la boue etc ?

Entre quelques sifflets lors d'un seul match et les palabres de M. Constantin depuis 2 bonnes années, il y a quand même un monde de différence ! S'affliger de ces sifflets sans avouer les fautes du président, c'est simplement être de mauvaise fois...

Sifflé des joueurs sous prétexte des erreurs du président c'est juste ridicule !

---
Edité par un modérateur
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

JollyJumper a écrit : Sifflé des joueurs sous prétexte des erreurs du président c'est juste ridicule !
Règles avec lui tes problème pas sur le forum !
Pour information, je n'ai aucunement mentionné que j'admirais ces sifflets. J'ai juste signalé qu'on faisait un fromage pour ces quelques sifflets alors qu'on ne faisait presque aucune histoire pour des erreurs monumentales du club...
Modifié en dernier par Misterno le 16.11.2008 22:25, modifié 1 fois.
Animals
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.04.2008 22:59

Message par JollyJumper »

Misterno a écrit :
JollyJumper a écrit : Sifflé des joueurs sous prétexte des erreurs du président c'est juste ridicule !
Règles avec lui tes problème pas sur le forum !
Pour information, je n'ai aucunement mentionné que j'admirais ces sifflets. J'ai juste signalé qu'on faisait un fromage pour ces quelques sifflets alors qu'on ne faisait presque aucune histoire pour des erreurs monumentales du club...

Et entre nous, je n'ai pas, et je n'ai jamais eu de problème avec CC. Bien au contraire alors... N'en déplaise à certains qui veulent me descendre..
Ha bon ils font pas d'histoires sur les "erreurs" du président !!

Une petite souris me dis que tu as la vision bien sélective !!

Et d'ailleurs celui qui ne fais jamais rien, ne risque pas de faire une erreur
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Message par Titeuf »

jeje-fcsion a écrit :Au fait dans votre communiquer du stade vous demandez la démission de CC ... si il s'en va vous ferez quoi ? vous irez supporter Sion en 1ère ligue ou en 2ème .... je n'y crois pas une seconde.:
:terro: :terro: :terro: :terro: :terro:[/quote]

Bonne question :-) mais ca ne sert à rien de la poser, car la réponse est toute faite... Ou alors il y a peut être 2 3 personnes du gradin nord qui ont une solution à proposer .... 7-)
Modifié en dernier par Titeuf le 16.11.2008 21:32, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Message par Bastoune »

Kenose a écrit :
Bastoune a écrit :A ce que j'ai pu entendre, les groupes voulaient des barrières devant le kop Nord au prochain match...
Qu'entends-tu par là?
Ils voulaient que personnes ne pouvais entrer dans le stade... mais ce n'est qu'une rumeure, avant que l'on me dise que je dis des conneries, et je n'ai pas entendu un membre de groupe le dire....
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Bastoune a écrit :
Kenose a écrit :
Bastoune a écrit :A ce que j'ai pu entendre, les groupes voulaient des barrières devant le kop Nord au prochain match...
Qu'entends-tu par là?
Ils voulaient que personnes ne pouvais entrer dans le stade... mais ce n'est qu'une rumeure, avant que l'on me dise que je dis des conneries, et je n'ai pas entendu un membre de groupe le dire....
ça me semble quand même pas mal extrème et irréaliste ça...
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Message par Bastoon1 »

En tout cas me réjouis de l'ambiance au kop Sud contre xamax tous les supporters vont se masser dans cette tribune à coté des xamaxiens...J'espère qu'il n'y aura pas trop de m****..
SION EST
Aurélie

Message par Aurélie »

c'est pas les groupes qui sifflaient, tu dis, lepers... non, pas tous, c'est sûr, mais pourtant, quelques-uns des groupes ont sifflé et fait de beaux bras d'honneur à certains joueurs...
Zitto

Message par Zitto »

Les gens qui sifflent El-Hadary sont des supporters qui

veulent des joueurs qui mouillent le maillot
veulent des joueurs qui respectent le maillot
veulent des joueurs qui respectent les supporters qui paient pour les voir
veulent des joueurs à la hauteur de leur réputation
veulent des joueurs qui ont l'ESPRIT DE REVOLTE ET DE COMBATIVITE VALAISAN

El-Hadary ne semblait pas avoir compris ça avant samedi soir.
Zitto

Message par Zitto »

mdr

CC vire les entraîneurs et maintenant il vire les supporters. Il veut aller lui même dans la tribune faire le kop à lui tout seul?
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Message par pascal »

Zitto a écrit :mdr

CC vire les entraîneurs et maintenant il vire les supporters. Il veut aller lui même dans la tribune faire le kop à lui tout seul?
pour voir des imbéciles comme samedi vos 100 fois mieux pas avoir de kop
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Message par maybe »

Il n'y avait pas que les kops... j'ai assisté au match contre aarau dans les tribunes est en lieu et place de l'habituel gradin nord... eh bien les huées allaient bon train... et en plus il fait froid 8-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

l'ambiance de ce forum reflète assez bien l'ambiance du club ces temps.

Tout ce cirque de ces derniers jours me rendent un peu triste. Comment a t'on pu en arriver là?? Difficile de prendre position, je constate quand même les points suivants:

Beaucoup critiquent l'action des groupes samedi. Constatons quand même que ce sont eux qui construisent l'ambiance au stade. Personne ne vient gueuler quand ils passent des heures (des jours) pour la construction de tifos! Ils s'investissent en temps et en argent (déplacements) pour le club, ils ont aussi le droit d'avoir des idées, des avis et de les exprimer. Quans ils chantent ils sont attaqués sous pretexte de berceuses et autres et quand ils chantent pas que ce ne sont pas des supporters. Que celui qui fait plus de déplacements et qui s'investit plus qu'eux s'annonce...

Il est vrai qu'il est regrettable d'en arriver là! Notre club n'est vraiment plus ce qu'il était à l'époque. Je suis tout a fait d'accord sur le fait que CC a beaucoup apporté au club notamment avec la remontée en SL, la coupe en 2006 et j'en passe. Mais je regrette quand même l'attitude de ce monsieur qui nous fait vraiment passer pour des attardés. Bossant la semaine à l'extérieur du canton je peux vous dire que toute la suisse en rit beaucoup! Certains prétendent que CC veut faire la une des journaux pour les sponsors, je pense quand même qu'un chef d'entreprise qui investit dans le sponsoring préfère que l'on parle du club en bien (résultats sportifs) que par des scandales répétitifs!

Concernant la fermeture du gradin Nord, je me demande si cela est possible. Il y a le problème des abonnements, et le problème de la sécurité. Car si le gradin Nors reste fermé je ne pense pas (avis personnel) que les groupes vont rester tranquille en pantoufles chez eux! Je pense pas qu'il serait sain de les voir dans un autre secteur (surtout contre Xamax). Qui paierait les frais de sécurité engendrés par cette situation? Comment les porteurs d'abonnements qui n'ont pas sifflés ou sont restés à la cantine, seront-ils dédommagés?


Voilà mon point de vue sur la situation actuelle. En espérant que nos joueurs redressent vite la situation et que tout rentrera dans l'ordre rapidemment. HOP SION
Avatar du membre
hop_sion
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 01.12.2006 17:02
Localisation : bas valais

Message par hop_sion »

vous me faites bien rire...
c'est pathétique ce forum impressionnant
nous ne sommes pas les premier supporters a fermé notre gueule sa vous plait pas??tant pi on va pas demandé d'être la...
nous avons jusqu'à mnt toujours soutenu sion malgré tout se qui c'est passé... et mnt qu'on se révolte on est stupide on est des faux supporters??? mais vous me faite rire les heures qu'on passe pour donner des tifos , pour préparer un match un dép, l'ambiance que nous mettons à Tourbillon,c'est nous qui chantons pendant plus de 1h30 et hop des quon fait qqch qui ne plait pas au "tribune" on est des cons...et arreté de dire que les supporters ont sifflé Hadary 2-3 crétins l'ont fait cela ne veut pas dire tout le gradin...
on se demande qui est le faux supporter la....
we are the red side
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Message par fidel »

Stomp a écrit :l'ambiance de ce forum reflète assez bien l'ambiance du club ces temps.

Tout ce cirque de ces derniers jours me rendent un peu triste. Comment a t'on pu en arriver là?? Difficile de prendre position, je constate quand même les points suivants:

Beaucoup critiquent l'action des groupes samedi. Constatons quand même que ce sont eux qui construisent l'ambiance au stade. Personne ne vient gueuler quand ils passent des heures (des jours) pour la construction de tifos! Ils s'investissent en temps et en argent (déplacements) pour le club, ils ont aussi le droit d'avoir des idées, des avis et de les exprimer. Quans ils chantent ils sont attaqués sous pretexte de berceuses et autres et quand ils chantent pas que ce ne sont pas des supporters. Que celui qui fait plus de déplacements et qui s'investit plus qu'eux s'annonce...

Il est vrai qu'il est regrettable d'en arriver là! Notre club n'est vraiment plus ce qu'il était à l'époque. Je suis tout a fait d'accord sur le fait que CC a beaucoup apporté au club notamment avec la remontée en SL, la coupe en 2006 et j'en passe. Mais je regrette quand même l'attitude de ce monsieur qui nous fait vraiment passer pour des attardés. Bossant la semaine à l'extérieur du canton je peux vous dire que toute la suisse en rit beaucoup! Certains prétendent que CC veut faire la une des journaux pour les sponsors, je pense quand même qu'un chef d'entreprise qui investit dans le sponsoring préfère que l'on parle du club en bien (résultats sportifs) que par des scandales répétitifs!

Concernant la fermeture du gradin Nord, je me demande si cela est possible. Il y a le problème des abonnements, et le problème de la sécurité. Car si le gradin Nors reste fermé je ne pense pas (avis personnel) que les groupes vont rester tranquille en pantoufles chez eux! Je pense pas qu'il serait sain de les voir dans un autre secteur (surtout contre Xamax). Qui paierait les frais de sécurité engendrés par cette situation? Comment les porteurs d'abonnements qui n'ont pas sifflés ou sont restés à la cantine, seront-ils dédommagés?


Voilà mon point de vue sur la situation actuelle. En espérant que nos joueurs redressent vite la situation et que tout rentrera dans l'ordre rapidemment. HOP SION
Un petit flood... je te rejoins à 100% dans ton texte... j'avais pas le courage d'écrire et répondre à des mecs qui traitent le kop nord d'imbéciles via le forum (...) mais ton texte reflète totalement mon opinion sur le sujet! Bravo..
21.05.2006 - SOS
Verrouillé