Vailati en route pour Metz

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Tourbillonator »

Zotte3 a écrit :Le gardien Germano Vailati a demandé à la direction du FC Sion l'autorisation d'aller effectuer un stage pour se présenter en vue d'un engagement dans le Club de Boulogne sur mer néo-promu en 1ère division Française. La direction du FC Sion a accédé à la demande de son gardien et l' a autorisé à se rendre en France.

(site off)
J'espère qu'il réussira a convaincre. Là-bas il peut décrocher une place pour le mondial en Afrique du sud s'il devient titulaire.


^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Madjulien »

Tourbillonator a écrit :
Zotte3 a écrit :Le gardien Germano Vailati a demandé à la direction du FC Sion l'autorisation d'aller effectuer un stage pour se présenter en vue d'un engagement dans le Club de Boulogne sur mer néo-promu en 1ère division Française. La direction du FC Sion a accédé à la demande de son gardien et l' a autorisé à se rendre en France.

(site off)
J'espère qu'il réussira a convaincre. Là-bas il peut décrocher une place pour le mondial en Afrique du sud s'il devient titulaire.

il va y avoir une belle concurrence avec Wölfli et Léoni pour les places de n°2 et 3.
Avatar du membre
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 359
Enregistré le : 04.06.2009 10:55

Re: Vailati en route pour Metz

Message par work44 »

Une bonne nouvelle pour lui.

j'espère qu'il pourra y avoir du temps de jeu.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Zotte3 »

Quelle belle opportunité et quel challenge d'évoluer en L1.
Forza Germano. On est tous derrière toi pour pas que tu te fasses déboulonner dans le nord ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Trilu »

ça m'intéresserai quand même de savoir le fond de l'histoire ! à savoir pourquoi CC en veut à ce point à Vailati.... car c'est bien claire que Vailati ne jouera plus jamais à Sion.

C'est vrai que Vailati manque de charisme et CC aime les gardiens charismatique style Lehmann mais va t'il le trouver un jour
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Vailati en route pour Metz

Message par sackis1 »

J'avais entendu sur RMC il y a une semaine que Boulogne était interéssé par Léoni. Je sais que Bedenik a joué là-bas je crois qu'il sera N° 2...
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Tourbillonator »

Germano Vailati, nouveau gardien de Boulogne-sur-Mer
Le gardien suisse du FC Sion, Germano Vailati (28 ans) devrait selon toute vraisemblance s'engager avec Boulogne-sur-Mer. Le gardien, prêté l'année dernière au FC Metz et auteur d'un très bon intérim de Marichez, a demandé à la direction de son club l'autorisation d'aller effectuer un stage à Boulogne en vue d'un engagement avec le club. La direction du FC Sion affirme, sur son site officiel, avoir accepté la demande. Il est à noter que le gardien helvétique, chouchou des supporters sédunois, était en conflit ouvert avec le président du FC Sion, Christian Constantin.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Madjulien »

Tourbillonator a écrit :Germano Vailati, nouveau gardien de Boulogne-sur-Mer
Le gardien suisse du FC Sion, Germano Vailati (28 ans) devrait selon toute vraisemblance s'engager avec Boulogne-sur-Mer. Le gardien, prêté l'année dernière au FC Metz et auteur d'un très bon intérim de Marichez, a demandé à la direction de son club l'autorisation d'aller effectuer un stage à Boulogne en vue d'un engagement avec le club. La direction du FC Sion affirme, sur son site officiel, avoir accepté la demande. Il est à noter que le gardien helvétique, chouchou des supporters sédunois, était en conflit ouvert avec le président du FC Sion, Christian Constantin.

Euh oui, enfin c'est rien de nouveau...
C'est moi qui est relayé l'info sur mon blog et qui a été reprise sur football.fr ...

donc ne vous emballez pas, rien de nouveau
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Vailati en route pour Metz

Message par mad max »

Tourbillonator a écrit :Il est à noter que le gardien helvétique, chouchou des supporters sédunois, était en conflit ouvert avec le président du FC Sion, Christian Constantin.
CC le président le plus connu de l'Hexagone...ce genre de publicité (ajoutée à celle faite pas Rubio) ça va motiver des gars sain d'esprit à s'engager avec le FC Sion... 8-)

Même si j'ai parfois été dur (mais objectif), concernant certaines lacunes de son jeu, avec Vailati, je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière en Ligue 1. Rare sont les gardiens suisses qui peuvent se targuer d'avoir eu une expérience en France, en première division. Je me réjouis de suivre ses exploits sur canal le dimanche soir.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 20.11.2008 16:55
Place au stade : Tribune
Localisation : Tribune

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Gullit »

Trilu a écrit :ça m'intéresserai quand même de savoir le fond de l'histoire ! à savoir pourquoi CC en veut à ce point à Vailati.... car c'est bien claire que Vailati ne jouera plus jamais à Sion.

C'est vrai que Vailati manque de charisme et CC aime les gardiens charismatique style Lehmann mais va t'il le trouver un jour
A mon avis une histoire de CuCu
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Tourbillonator »


Germano Vailati, le gardien du FC Sion (L1 suisse), va effectuer un essai à Boulogne-sur-Mer.


A la recherche d'un gardien supplémentaire, Boulogne-sur-Mer va accueillir l'ancien Messin Germano Vailati (28 ans, FC Sion) pour un essai de quelques jours. « Je viens de l'apprendre, nous explique le joueur suisse, joint au téléphone. C'est une très bonne nouvelle. J'avais vraiment envie de rester en France. Il ne me reste plus à les convaincre de me garder (sourire). Rien n'est encore acquis, mais je suis confiant. Ça serait le parfait challenge pour moi. »
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Vailati en route pour Metz

Message par buffon »

ben c'est ^très bien lui vu que pour une erreur il est plus dans les plans de cc et c'est très très dommage pour nous, on a sion des bons gardiens suisses qui ont le potentiel de jouer en super league mais cc préfère prendre des étrangers '-|
Avatar du membre
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 23.04.2009 20:37

Re: Vailati en route pour Metz

Message par sionfans »

Tourbillonator a écrit :
Germano Vailati, le gardien du FC Sion (L1 suisse), va effectuer un essai à Boulogne-sur-Mer.


A la recherche d'un gardien supplémentaire, Boulogne-sur-Mer va accueillir l'ancien Messin Germano Vailati (28 ans, FC Sion) pour un essai de quelques jours. « Je viens de l'apprendre, nous explique le joueur suisse, joint au téléphone. C'est une très bonne nouvelle. J'avais vraiment envie de rester en France. Il ne me reste plus à les convaincre de me garder (sourire). Rien n'est encore acquis, mais je suis confiant. Ça serait le parfait challenge pour moi. »
ils ont pu voir son sourire à l'autre bout du fil!! :doh:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Vailati en route pour Metz

Message par al-skweek »

:-(
Moi c'est une nouvelle qui me rend plutôt triste.

Bonne chance à Vailati.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
proment
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 30.05.2009 16:54

Re: Vailati en route pour Metz

Message par proment »

Moi aussi je suis content pour lui même si je suis aussi très surpris ! :choc:
Il avait fait un super boulot chez nous à Metz et je pensais que ça serait un bon point pour lui une fois de retour à Sion.
Bon je dis ça mais j'ai un point de vue extérieur sur le club.
En tout cas vraiment bonne chance à lui, la mentalité qu'il a se fait de plus en plus rare.
luckyluke
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 55
Enregistré le : 13.04.2008 18:33

Re: Vailati en route pour Metz

Message par luckyluke »

:roi:
Modifié en dernier par luckyluke le 02.07.2009 12:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Djul »

je pense que Vailati est un super joueur, grand qualité humaine et footbalistique, mais il y a des fois dans la vie où il faut savoir fermer sa gueule, et je crois qu'il a toujours été à contretemps à ce niveau-là.

PS: pour ceux qui disent "va savoir ce que lui a promis Constantin quand il a signer", regardez où était Vailati à l'époque et où il est maintenant
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Madjulien »

Football365 évoque un possible prêt du gardien N'dy Assembé (Nantes) à Boulogne sur Mer.

Sachant qu'il peut prétendre à une place de titulaire et qu'en remplaçant ils ont déjà Bédénick, à mon avis ça sera soit N'dy Assembé soit Vailati, mais pas les 2.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Kenose »

En tout cas Vailati mérite une place de titulaire...

Bonne chance à lui !
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Vailati en route pour Metz

Message par fantomas »

Comme tout les gardiens... après ça dépend du niveau de la ligue.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Re: Vailati en route pour Metz

Message par babadoux »

Boulogne : Bedenik devrait rester le n°1

Depuis que la remontée en Ligue 1 est acquise, les dirigeants de Boulogne-sur-Mer cherchaient activement un gardien de but. Mais lors d'un entretien relayé sur les ondes de la radio RMC ce jeudi, le président Jacques Wattez a confié qu'il était lassé de ne pas réussir à acquérir un nouveau portier. "Rien n'avance. Pour l'instant, on repart avec Jean-François Bedenik (30 ans, 33 matches de Ligue 2 en 2008/2009)", a-t-il souligné. .
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12444
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Vailati en route pour Metz

Message par buffon »

Vu sur eurosport.fr:Grégory Malicki devrait être libéré de leur dernière année de contrat avec Lille, le gardien serait en contact avec le promu Boulogne-sur-Mer.
Avatar du membre
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 23.04.2009 20:37

Re: Vailati en route pour Metz

Message par sionfans »

buffon a écrit :Vu sur eurosport.fr:Grégory Malicki devrait être libéré de leur dernière année de contrat avec Lille, le gardien serait en contact avec le promu Boulogne-sur-Mer.
Boulogne veulent-ils faire comme Sion??
A savoir recruter 2-3 gardiens!! (ok je sors!)
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Re: Vailati en route pour Metz

Message par IlMaestro »

La guerre des goals. A Boulogne, le gros dossier du moment est de finaliser l'arrivée d'un gardien de but. Et rien n'est simple. Tenté par l'arrivée du jeune Nantais Guy-Rolland N'Dy Assembé, Laurent Guyot s'est vite frotté aux exigences de Waldemar Kita, le président nantais. Celui-ci a pourtant proposé mercredi de prêter son portier à l'USBCO. « C'est trop compliqué. Sur ce dossier, on n'a pas avancé au moment où on le voulait. Pour moi, c'est abandonné », explique Jacques Wattez, le président boulonnais. Quant au gardien suisse Germano Valaiti, à l'essai depuis quelques jours, il ne sera pas conservé, nous a t-on indiqué au club. Et finalement, la piste la plus chaude mène à Grégory Malicki, qui ne sera pas conservé par le Losc. Mais à qui il reste une année de contrat.

voilà, dommage...
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
work44
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 359
Enregistré le : 04.06.2009 10:55

Re: Vailati en route pour Metz

Message par work44 »

Ouch, dur coup au moral pour Germano.

La piste Bellinzona est-elle tjs d'actualité pour luì?
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
-----------------------------------------------------------
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Misterno »

Ou comment mettre la charrue avant les boeufs...
Animals
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Zotte3 »

Selon une source personnelle lilloise, Vailati pourrait rebondir du côté de Lille pour compléter l’effectif des gardiens lillois suite à la blessure de Mickaël Landreau qui sera indisponible pour 6 mois au moins. On ne connaît pas quelle place au sein des gardiens pourrait tenir Germano.
Sa disponibilité immédiate pourrait favoriser son transfert.

On se tient les pouces Germano !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Vailati en route pour Metz

Message par mouche71 »

Zotte3 a écrit :Selon une source personnelle lilloise, Vailati pourrait rebondir du côté de Lille pour compléter l’effectif des gardiens lillois suite à la blessure de Mickaël Landreau qui sera indisponible pour 6 mois au moins. On ne connaît pas quelle place au sein des gardiens pourrait tenir Germano.
Sa disponibilité immédiate pourrait favoriser son transfert.

On se tient les pouces Germano !
ta source c'est LILI la tigresse *
plus sérieux ... si boulogne n'en veut pas , Lille c'est certainenemt pas la bonne déstination... je le vois plus à Istres ;-)

*bar bien connu de Milan et des tifosi ...
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Vailati en route pour Metz

Message par Zotte3 »

mouche71 a écrit :
Zotte3 a écrit :Selon une source personnelle lilloise, Vailati pourrait rebondir du côté de Lille pour compléter l’effectif des gardiens lillois suite à la blessure de Mickaël Landreau qui sera indisponible pour 6 mois au moins. On ne connaît pas quelle place au sein des gardiens pourrait tenir Germano.
Sa disponibilité immédiate pourrait favoriser son transfert.

On se tient les pouces Germano !
ta source c'est LILI la tigresse *
plus sérieux ... si boulogne n'en veut pas , Lille c'est certainenemt pas la bonne déstination... je le vois plus à Istres ;-)

*bar bien connu de Milan et des tifosi ...
Aux dernières nouvelles, Lille s'intéresse à Germano comme remplaçant derrière le No 2 de Landreau.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Vailati en route pour Metz

Message par supp_séd »

Pour en revenir à notre nouveau gardien, je suis un peu déçu que l'on persiste dans nos erreurs.
Ne parlant ni l'Anglais, ni le Français, je lui souhaite bonne chance pour s'imposer comme patron de la défense...
Techniquement, il a tout d'une bonne recrue. Mais à moins d'un mental de super guerrier, l'impossibilité de communiquer ne sera pas très positive au rendement de notre équipe...
Bon courage à lui pour ne pas tomber dans le spleen d'El Hadary...
Verrouillé