Beto s'en va

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Beto s'en va

Message par pinelardo »

Sur le site officiel
Le FC Sion et le joueur portugais Gilberto Galdino Dos Santos (20.11.1976), dit Beto, ont décidé d'un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration. Beto portait le maillot du FC Sion depuis juillet 2007. Il est libéré de ses obligations envers le club avec effet immédiat. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière!


« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Message par IlMaestro »

quelle suite de carrière?!!
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Les joueurs s'en vont les uns après les autres ... ça sent pas très bon tout ça '-|
Avatar du membre
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 216
Enregistré le : 01.07.2007 06:54
Localisation : Au bord du lac

Message par chaps »

ça libère quand même des salaires avant le mercato...
Xamax, ça chie un max!
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Message par PM »

Il se passe ce que beaucoup demande depuis quelques mois: dehors les chèvres. Vivement les suivants.
Win the yes !
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

C'est une très bonne chose que des joueurs pas motivés partent avant l'hiver qui seront les prochains ?

Nwaneri, Goran, Saborio, Adeshina et Paito pour terminer...

Urfer n'a pas fait que des bon transferts....
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Message par sebv »

Même si j'ai apprécié 2 de ses buts, je dois dire que son départ est totalement logique.
Il n'avait pas l'esprit pour s'imposer ici. Jeu parfois lumineux mais si souvent sans envie...
Bonne suite à lui
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

Une bonne nouvelle !

Un certain nombre de spectateurs siffle les joueurs, certaine personne les vire :-D
Animals
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Message par Valesgo »

Ce qu'on aurait du faire depuis longtemps pour moi, mais bonne chance à lui tout de même.
Puisse Nwaneri prendre le même chemin.

Par contre Sackis, je trouverais dommageable de perdre Païto, enfin si il revient un jour en pleine forme du moins.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

- 3 joueurs

groupe plus petit = gestion plus facile = unité = cohésion = solidarité = coùt moins élevé = économie

là on doit être gentiement à 100'000 francs de masse salariale TTC en moins par mois. (impôts, charges sociales, appartement, voiture, repas, etc)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

sackis1 a écrit :C'est une très bonne chose que des joueurs pas motivés partent avant l'hiver qui seront les prochains ?

Nwaneri, Goran, Saborio, Adeshina et Paito pour terminer...

Urfer n'a pas fait que des bon transferts....
Saborio et Adeshina ?? Il nous restera qui en attaque ?? Et Paito est blessé depuis le début de la saison, difficile dans son cas de parler de motivation...

Bon, reprenons, Vailati en prêt à Metz, Beto et Geiger liberés de leurs obligations, et Nwaneri indésirable, celà fait tout de même 4 joueurs. Je vois difficilement où on peut aller plus loin dans le dégraissage, vu qu'il n'y aura certainement aucune arrivée.. Peut-être des départs en prêt de Morganella, Levrand ou Berisha, mais certainement pas plus.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12420
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

Bonne chose ou pas bne chose de le libérer.Bne chose dans le sens que ça dégraisse la masse salariale et qu'il n'a jamais trop réussi à s'imposer.Mauvaise chose on pouvait le mettre sur la liste des transferts et récupérer une somme parce que je pense pas qu'il a du coûter gratuitement.
Pour nwaneri cc a dit que si il avait une offre interessante sur son bureau il laisse partir.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

buffon a écrit :parce que je pense pas qu'il a du coûter gratuitement.
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... &start=450

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... 138#131138

c'est marrant de relire certains sujets et messages une année et demi après...on avait tous des étoiles pleins les yeux... :-P :-D ^^D
mad max
Coma éthylique



Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 4096

Posté le: 12.06.2007 06:53

--------------------------------------------------------------------------------
en ce qui concerne la vidéo, montrant un but formidable, on avait vu la même chose en ce qui concerne diallo...

tout ca pour dire que si le transfert de beto se confirme, on se retrouvera avec beto et bêta, un joli duo que le fc sion pour sans nul doute envoyer dans toutes les fêtes populaires de la région pour assurer sa publicité et contribuer à l'entrée de fonds...

_________________
the last law in a world gone out of control. pray that he's out there somewhere...mm

mon meilleur ennemi...se donne de la peine...en a...et en fait...


;-) :-P :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

mad max a écrit :- 3 joueurs

groupe plus petit = gestion plus facile = unité = cohésion = solidarité = coùt moins élevé = économie

là on doit être gentiement à 100'000 francs de masse salariale TTC en moins par mois. (impôts, charges sociales, appartement, voiture, repas, etc)
On peut rajouter:

groupe plus petit = but de Stielike = possible retour de Stielike sur le banc = pied-de-nez à l'ASL = CC vainqueur
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

nufc a écrit : groupe plus petit = but de Stielike = possible retour de Stielike sur le banc = pied-de-nez à l'ASL = CC vainqueur
J'avais la même impression! Ueli n'est pas encore de retour mais il n'avait pas déclarer que tout ce qui était plus haut que le 21 était du luxe...

A qui le tour??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Répondre