Sochaux piste Monterrubio ??

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Sochaux piste Monterrubio ??

Message par lionceau »

Je viens d'apprendre que Genghini serait venu superviser Monterrubio, avez vous des news ? il a envie de partir ?


Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Sochaux piste Monterrubio ??

Message par ita_rep »

lionceau a écrit :Genghini
toi même :terro:

Sans déconner, c'est qui ?
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: Sochaux piste Monterrubio ??

Message par Steven »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
lionceau a écrit :Genghini
toi même :terro:

Sans déconner, c'est qui ?
Tu deconnes?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Message par Stef »

non pour le moment pas de depart annoncé.
par contre vous avez les sous a sochaux pour Olivier
car avoir sur ce lien ben il est pas donné
http://www.transfermarkt.ch/de/verein/3 ... seite.html
et ca m'etonnerai que notre président le laisse partir maintenant
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

on en avait pas mais apparement on a du gagner à l'euromillion.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

[quote="Stef"]non pour le moment pas de depart annoncé.
par contre vous avez les sous a sochaux pour Olivier
car avoir sur ce lien ben il est pas donné
http://www.transfermarkt.ch/de/verein/3 ... seite.html
et ca m'etonnerai que notre président le laisse partir maintenant[/quote

Tu crois vraiment que un club va payer se montant pour l'avoir ???

Faut pas rêver..
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Et toi tu crois vraiment que CC va barder voir même vendre tout court le seul élément qui tient la route dans notre équipe de champ ?
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

sackis1 a écrit :
Stef a écrit :non pour le moment pas de depart annoncé.
par contre vous avez les sous a sochaux pour Olivier
car avoir sur ce lien ben il est pas donné
http://www.transfermarkt.ch/de/verein/3 ... seite.html
et ca m'etonnerai que notre président le laisse partir maintenant[/quote

Tu crois vraiment que un club va payer se montant pour l'avoir ???

Faut pas rêver..
La seule info qui est vraie dans cette liste, c'est le nom de l'entraineur ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Même s'il voulait partir, je suis pas sûr que CC dirait oui. Vu qu'on est déjà juste avec ces licences. Si en plus on perd le meilleur joueur et qu'on ne peut pas le remplacer...
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Message par Stef »

en tous cas sur le forum de sochaux
http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?board=13.0
rubrique mercato sochalien
y en parle d'Olivier Monterrubio
et un peu du championnat suisse mais moi je pense qu'il va rester chez nous du moins je l'espere fortement car sinon on est tres mal
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

eh oui, on parle du championnat Suisse d'ailleurs j'espère voir quelques membres d'ici, pour ce qui est de Monterrubio un peu cher 3000000e tout de meme.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Message par sackis1 »

jeje-fcsion a écrit :Et toi tu crois vraiment que CC va barder voir même vendre tout court le seul élément qui tient la route dans notre équipe de champ ?
Je non crois pas qu'il va le brader... '-|
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

lionceau a écrit :on en avait pas mais apparement on a du gagner à l'euromillion.
pourtant c'est pas la joie dans la région avec la fermeture temporaire des chaînes de montage de la marque au lion.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Après le renfort de Boubacar Kébé, en provenance du Nîmes Olympique, le Racing Club de Strasbourg serait toujours en quête de deux joueurs supplémentaires, au minimum. Au poste de milieu gauche, les Alsaciens serait très intéressés par Olivier Monterrubio (FC Sion, 32 ans). L’ancien Rennais aurait également quelques « touchettes » à l’étage supérieur, et notamment avec Sochaux et Grenoble, mais rien de bien concret pour le moment. Le challenge proposé par l’entraîneur Jean-Marc Furlan l’attire. Sous contrat jusqu’en juin 2010, Olivier Monterrubio ne devrait pas être retenu en cas de proposition « adéquate », dixit un dirigeant suisse. Ulrich Le Pen, Gabriel Obertan, Alexandre Bonnet, Antoine Buron et Elliot Grandin figureraient également sur les tablettes de l’entraîneur alsacien.

Aux avant-postes, les Racingmen seraient particulièrement sensibles au profil du Guingampais Eduardo (28 ans), auteur de deux buts cette saison en championnat. Libre en juin prochain, le Brésilien intéresserait également plusieurs équipes de l’élite, dont Sochaux, Nancy et Nantes, mais les Alsaciens auraient pris une bonne longueur d’avance.

A l’heure actuelle, seul le club du président Philippe Ginestet se serait concrètement manifesté. Des négociations auraient été entamées entre les deux clubs, mais Noël Le Graët, le président breton, conserverait l’espoir de garder son protégé pendant encore quelques mois. En cas d’échec des négociations, les Strasbourgeois seraient également entrés en contacts avec le Stéphanois Sébastien Grax. Le Clermontois Mickaël Poté, 24 ans, serait aussi pisté

www.mercato365.com

des soucis à se faire?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

j'espère de tout coeur qu'il reste au moins jusqu'à la fin de saison sinon ....
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

mad max a écrit :
lionceau a écrit :on en avait pas mais apparement on a du gagner à l'euromillion.
pourtant c'est pas la joie dans la région avec la fermeture temporaire des chaînes de montage de la marque au lion.

oui c'est pas la joie mais apparement les constructeurs français s'en sotent pas si mal (fin de la parenthèse).
On annonce aussi l'arrivée imminente de Micari des grasshoppers, vous connaissez, il m'avait impressionné contre la France.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

lionceau a écrit :
mad max a écrit :
lionceau a écrit :on en avait pas mais apparement on a du gagner à l'euromillion.
pourtant c'est pas la joie dans la région avec la fermeture temporaire des chaînes de montage de la marque au lion.

oui c'est pas la joie mais apparement les constructeurs français s'en sotent pas si mal (fin de la parenthèse).
On annonce aussi l'arrivée imminente de Micari des grasshoppers, vous connaissez, il m'avait impressionné contre la France.
Y. Micari est l'un des bons latéraux du championnat de Suisse. Il a deux gros avantages pour vous : il a également un passeport suisse (donc considéré comme communautaire) et parle français. Un bon transfert si vous pouvez mettre la main sur lui.
FC Sion : Nec pluribus impar
Avatar du membre
lionceau
Membre familier
Membre familier
Messages : 622
Enregistré le : 21.05.2006 23:41
Localisation : paris
Contact :

Message par lionceau »

merci.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Message par Tolkki »

pinelardo a écrit :
Après le renfort de Boubacar Kébé, en provenance du Nîmes Olympique, le Racing Club de Strasbourg serait toujours en quête de deux joueurs supplémentaires, au minimum. Au poste de milieu gauche, les Alsaciens serait très intéressés par Olivier Monterrubio (FC Sion, 32 ans). L’ancien Rennais aurait également quelques « touchettes » à l’étage supérieur, et notamment avec Sochaux et Grenoble, mais rien de bien concret pour le moment. Le challenge proposé par l’entraîneur Jean-Marc Furlan l’attire. Sous contrat jusqu’en juin 2010, Olivier Monterrubio ne devrait pas être retenu en cas de proposition « adéquate », dixit un dirigeant suisse. Ulrich Le Pen, Gabriel Obertan, Alexandre Bonnet, Antoine Buron et Elliot Grandin figureraient également sur les tablettes de l’entraîneur alsacien.

Aux avant-postes, les Racingmen seraient particulièrement sensibles au profil du Guingampais Eduardo (28 ans), auteur de deux buts cette saison en championnat. Libre en juin prochain, le Brésilien intéresserait également plusieurs équipes de l’élite, dont Sochaux, Nancy et Nantes, mais les Alsaciens auraient pris une bonne longueur d’avance.

A l’heure actuelle, seul le club du président Philippe Ginestet se serait concrètement manifesté. Des négociations auraient été entamées entre les deux clubs, mais Noël Le Graët, le président breton, conserverait l’espoir de garder son protégé pendant encore quelques mois. En cas d’échec des négociations, les Strasbourgeois seraient également entrés en contacts avec le Stéphanois Sébastien Grax. Le Clermontois Mickaël Poté, 24 ans, serait aussi pisté

www.mercato365.com

des soucis à se faire?
Depuis un certain temps, la mode est aux économies à L'OLA. Le départ de Monterrubio alégerait considérablement la masse salariale du club. Donc si CC peut le vendre, il le fera à mon avis.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Message par maybe »

Depuis un certain temps, la mode est aux économies à L'OLA. Le départ de Monterrubio alégerait considérablement la masse salariale du club. Donc si CC peut le vendre, il le fera à mon avis.[/quote]

Pas certain...vendre le meilleur joueur que l'on possède et demander à Barberis de les maintenir à flots??? C'est carrément scier la branche sur laquelle on est assis...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

j'espère que le but de sion pour ce deuxième tour et + que le mantien...
Je ne demande pas d'être champion, mais avec 2-3 victoires dès la reprise on peut se battre pour une 4ème place et non avec les équipes du bas...

hop sion
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Message par cardub »

maybe a écrit :
Pas certain...vendre le meilleur joueur que l'on possède et demander à Barberis de les maintenir à flots??? C'est carrément scier la branche sur laquelle on est assis...
assez d'accord avec toi
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Message par Tolkki »

cardub a écrit :
maybe a écrit :
Pas certain...vendre le meilleur joueur que l'on possède et demander à Barberis de les maintenir à flots??? C'est carrément scier la branche sur laquelle on est assis...
assez d'accord avec toi
Pas tout à fait d'accord, le maintien n'est pas mission impossible, même sans Monterrubio. Je trouve l'objectif fixé assez modeste pour une fois.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Tolkki a écrit :
cardub a écrit :
maybe a écrit :
Pas certain...vendre le meilleur joueur que l'on possède et demander à Barberis de les maintenir à flots??? C'est carrément scier la branche sur laquelle on est assis...
assez d'accord avec toi
Pas tout à fait d'accord, le maintien n'est pas mission impossible, même sans Monterrubio. Je trouve l'objectif fixé assez modeste pour une fois.
L'objectif n'est pas modeste ... il est réaliste. A part pour la coupe aucune place Européenne n'est encore, si on est réaliste, atteignable. Alors si on vise pas l'Europe, on vise le maintient ... c'est pas plus compliquer que ça. Et avec l'équipe de guignols qu'on a je vois mal viser plus haut que le maintient.

Jusqu'a aujourd'hui, et malgré Monterrubio, l'équipe ne peux, a mo avis, pas prétendre à mieux qu'a un 6 ou 7ème rang.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 20.11.2008 16:55
Place au stade : Tribune
Localisation : Tribune

Message par Gullit »

suite de l'épisode...d'après le journal le Parisien d'aujourd'hui:

MERCATO
30/12/2008
MERCATO Olivier Sorlin, le milieu de terrain de Rennes, n'est toujours pas au PAOK Salonique (deuxième du championnat grec), contrairement à ce qu'avait annoncé le club grec, le week-end dernier, sur son site Internet... Olivier Monterrubio, 31 ans, l'attaquant français du FC Sion (L 1 suisse), est en contacts avancés avec Strasbourg (L 2). Il pourrait être prêté avec option d'achat ou s'engager pour deux ans et demi avec le club alsacien. 30122008...
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 245
Enregistré le : 13.01.2007 19:15
Localisation : monthey

sion

Message par torrenté »

le prêter????????
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

l'attaquant français? euh... Il est pas plutôt milieu...

Une new à prendre avec des pincettes je l'espère...
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 447
Enregistré le : 04.08.2006 17:19
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Au bord du lac en terre Valaisanne

Message par Stef »

la j'ai soucis et quand tu lis le sujet sur Monterrubio ca me fait peur
http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/ ... 10027&st=0
lire surtout page 4 et 5
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

autre forum a écrit :

Cela fait plusieurs saisons (même en L1) que je dénonce la politique de recrutement du Racing, à savoir privilégier la quantité à la qualité. Resultat on est en L2 (et à mon avis pas prêt de remonter!) et on a 30 joueurs sur le dos. Avec cette armée mexicaine on n'est pas foutu de trouver 4 remplaçants valables !
!
On vient encore d'engager Kébé que personne ne connaît et qui à priori sera remplaçant. Cela fera 31 chèvres au lieu de 30

Avec Monterrubio je suis à 150 pour cent pour. C'est un très bon joueur, expérimenté et QUI EN VEUT.
Mais on commence à dire qu'il est trop cher.

Il ne viendra donc pas - COMME D'HABITUDE - . Ou alors il est complètement fini ! (voir Chilavert)

Question (que ceux qui dirigent le Racing ne comprennent évidemment pas) : Pourrait-on avoir 15 brèles en moins et avoir 2/3 joueurs du niveau de Monterrubio.

Tout le problème du Racing est là.

Tiens, il n'y a pas qu'au FC Sion qu'il y a des problèmes de recrutement ;)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

autre forum a écrit :monterrubio a été apercu à la meinau. la signature de son engagement est imminente probablement pour le 1er janvier début du mercato

Aie aie aie...
Répondre