Enes Fermino

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Enes Fermino

Message par pinelardo »

Le FC Sion annonce l’engagement de l’international suisse junior Enes Fermino (21 ans, 1m85) jusqu’au 30 juin 2013. Sous ses nouvelles couleurs, le milieu de terrain en provenance du FC La Chaux-de-Fonds portera le numéro 26. Ce jeune joueur de talent intègre le contingent du duo Barberis-Zermatten à compter d’aujourd’hui.

Nouveau joueur, nouveau sujet...

Une nouvelle recrue suisse et jeune, voilà qui doit faire le plaisir de plus d'un supporter!


« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Il emploie une licence si il a moins de 21 ans ? Car on attends toujours un attaquant.

Très très bonne nouvelle qu'ils nous engages de jeunes suisse. Ca fais plaisir.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

jeje-fcsion a écrit :Il emploie une licence si il a moins de 21 ans ? Car on attends toujours un attaquant.

Très très bonne nouvelle qu'ils nous engages de jeunes suisse. Ca fais plaisir.
Il n'utilise aucune licence.
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Message par S2R »

Connaissez-vous Enes Fermino?

J'ai relevé ce lien rien parce qu'il m'a fait rire! :-P

Autrement, connais pô,... j'espère qu'il sera un joueur capable d'amener de la décision, et surtout des buts. En duo pack avec Bruno Valente çà aurai pu être pas mal, ce Valente m'a toujours impressionné par son comportement exemplaire,... de quoi en inspirer beaucoup!

Sinon, j'aimerai bien voir évoluer Belhassan en première équipe!

Vivement la reprise!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Espérons qu'il fasse honneur au numéro 26 à ... Gelson :love:
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

Il joue à quel poste au juste ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

entremontant a écrit :Il joue à quel poste au juste ?
Milieu défensif ou milieu central
Gabbalife
Patriarche
Patriarche
Messages : 1073
Enregistré le : 12.11.2006 17:29
Localisation : Nyon

Message par Gabbalife »

Super, un jeune Suisse !! Espérons qu'il puisse "exploser" à Sion.
Par contre on a pas un peu trop de millieu? Il nous faudrait plutôt un défenseur central et un attaquant
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

le nouvelliste du jour:
Le FC Sion enregistre son premier transfert.
Fermino: comme Gelson?

Enes Fermino arrive de La Chaux-de-Fonds. Les deux clubs ont réglé les derniers détails de la transaction en début d'après-midi pour un engagement qui porte jusqu'au terme de la saison 2012-2013. L'international junior, né le 29 mai 1987, participe au stage de préparation de l'équipe valaisanne réunie à Riddes jusqu'à jeudi. Formé au Lausanne-Sport, ce milieu de terrain défensif a évolué successivement à Malley en première ligue (2005-2006), puis à La Chaux-de-Fonds pour un total de septante-sept matches en Challenge League. Il a inscrit trois buts au cours du premier tour.
«J'espère pouvoir m'imposer comme Gelson»

«Les premiers contacts datent de la fin décembre», explique-t-il. «J'ai donné mon accord à Freddy Chassot et à M. Constantin. Seul l'arrangement entre les deux clubs manquait. J'attendais cette chance, tous mes coéquipiers des sélections nationales juniors jouent en Super League. Sion est la seule proposition concrète que j'ai reçue.» Les difficultés actuelles de la formation valaisanne ne le découragent pas. «Sion reste Sion, une équipe qui a disputé dix finales de coupe de Suisse et les a toutes gagnées. On parle beaucoup à l'extérieur des décisions de M. Constantin, des changements continuels d'entraîneur. Ça ne me dérange pas. J'espère pouvoir m'imposer comme ont su le faire Gelson Fernandes ou Didier Crettenand.» Le club sédunois bénéficie toujours d'une licence libre puisque Fermino répond aux critères des éléments de moins de 21 ans qui ne compte pas dans les vingt-cinq qualifications disponibles pour la saison.

Cette arrivée s'ajoute aux retours confirmés de Paito et de Saborio. Le premier était présent dès la séance de course du matin, le Costaricain a intégré le groupe pour le deuxième entraînement de la journée. Serey Die a également rejoint le Valais. Essam El-Hadary et Alvaro Dominguez sont encore attendus. Le Colombien a différé son voyage vers l'Europe en raison de problèmes de santé de son fils qui subira une intervention chirurgicale jeudi.
De plus quelques images sont disponibles sur la WebTV du club...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12420
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Message par buffon »

ben j'aurais répondu comme sur le site je ne le connais pas apparement ça à l'air d'être un milieu défensif. Bon tant ça fait un jeune en pljus et si il est bon ça peut être que bénéfique d'ici quelques saisons.
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Sympa, un jeune suisse comme transfert :).

Par contre j'espère qu'en plus d'un attaquant il y aura un défenseur ...
Répondre