tournoi Indoor Geneve

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Oups... j'ai parlé peut-être un peu trop vite :)


Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

Ce qui est marrant c'est que Sion vient là sans aucune envie ... rien ... et Bale aligne une belle équipe, fait du jeu et les supporters Balois CHANTENT ... nous ils chantent même pas en match officiel lors d'un derby ... belle différence entre le FC Bale et le FC Sion
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

En tout cas très bonnes entrées des plus jeunes:
- Berisha, Morganella et Levrand (pour ce que j'ai vu)

Pour Saborio et Adeshina, c'est des attaquants plus en puissance que technique, donc en salle, pas grand chose à espérer.

Sur un petit terrain comme ça, les joueurs les plus vivaces sont ceux qui se démarquent le plus
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Message par Kenose »

Oui en effet, très bonne analyse...

Mais bon, on voyait la différence entre les exs"-21" de Sion qui ont joué ce soir avec des gens moins motivés comme Saborio...
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Message par balounico »

Merci à Berisha (il est bon ce petit!!!), à Belhassan, au jeune gardien et à Monterubio pour leur prestation de hier soir. Pour le reste ok avec Bertine: quand on porte le maillot du FC Sion, on se doit de monter autre chose!!!!!!!!!!!!!! m**** les gars, bougez-vous et vite...sinon c'est la relégation que nous allons vivre cette année du 100ème!!! :-(
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Message par mouche71 »

Valaisan pour toujours a écrit :A Lausanne il y a le frère de Mobulu M'futi... Mobulu Ridge
NON c'est ''L'AUTRE FILS'' de Michael Bridge (dit Michel Pont) :-P
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Message par mouche71 »

plus sérieusement ..... :-s quel équipe de ploucs nous avons eu hier soir !!!
merci les jeunes de sauver les couleurs bien triste du FC Sion :-(
comment ne pas rager en voyant ces deux attaquants reproduire geste pour geste leurs travers des matchs sur pelouse (pas de technique, pas d'équilibre, pas de volonté, ... pas motivé !!)
Ce n'est pas un mais deux attaquants qu'il faudra transférer :fache:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Message par sami84 »

mouche71 a écrit :Ce n'est pas un mais deux attaquants qu'il faudra transférer :fache:
Effectivement, il faudrait trouver une jeune joueurs suisse de moins de 21 ans pour compléter la triste attaque que nous avons actuellement...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1867
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Message par zo »

C'est tout simplement une honte la prestation du Fc Sion hier soir....Mis à part les jeunes qui eux au moins se donnent de la peine.

J'espère vraiment que bertine va aligner une équipe de jeunes qui en veulent à la reprise.

Et comment est-ce possible que Nwaneri reporte encore ce maillot????
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
ronniebarca
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 91
Enregistré le : 28.07.2005 17:37
Localisation : Genève

Message par ronniebarca »

Un Genève Indoors qui montre que l'ambiance dans l'équipe est vraiment mauvaise.
D'un coté Nwaneri Adeshina qui arrive ecouteur aux oreilles, incapable de dire bonjour aux organisateurs ou des gens comme Kobi Kuhn ou Michel Pont.
Quelques jeunes entre eux qui semble un peu perdu.
Obradovic qui semble etre le seul a pouvoir mener un peu se groupe mais qui n'est pas non plus un leader au niveau de l'ambiance.
Monterrubio qui apart avoir pu retrouver Pauleta, Papin, Barthez etc... qu'il connaissait de la Ligue 1. Semble totalement déséspéré, lors du repas, il s'est mis seul dans un coin de la salle pour manger et a simplement été rejoint plus tard par obra.

Bref en voyant les Lausannois s'amuser, dans une super ambiance et nos stars principalement étrangères, pas concernés dutout et avec une seule envie rentrer à la maison, j'ai bien peur pour la suite... et sa fait mal au coeur
Avatar du membre
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 20.11.2008 16:55
Place au stade : Tribune
Localisation : Tribune

Message par Gullit »

zo a écrit :C'est tout simplement une honte la prestation du Fc Sion hier soir....Mis à part les jeunes qui eux au moins se donnent de la peine.

J'espère vraiment que bertine va aligner une équipe de jeunes qui en veulent à la reprise.

Et comment est-ce possible que Nwaneri reporte encore ce maillot????
Une Honte, c'est le prénom! Ils se sont foutu de la gueule du monde à part les jeunes cités ci-dessus.
Je crois qu'il faut arrêter de tout mettre sur le dos à CC. Les joueurs empochent leur salaire et fini!
Bertine a vraiment du travail pour faire comprendre aux joueurs qu'il faut se faire mal pour avoir des résultats!
Avatar du membre
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 20.11.2008 16:55
Place au stade : Tribune
Localisation : Tribune

Message par Gullit »

ronniebarca a écrit :Un Genève Indoors qui montre que l'ambiance dans l'équipe est vraiment mauvaise.
D'un coté Nwaneri Adeshina qui arrive ecouteur aux oreilles, incapable de dire bonjour aux organisateurs ou des gens comme Kobi Kuhn ou Michel Pont.
Quelques jeunes entre eux qui semble un peu perdu.
Obradovic qui semble etre le seul a pouvoir mener un peu se groupe mais qui n'est pas non plus un leader au niveau de l'ambiance.
Monterrubio qui apart avoir pu retrouver Pauleta, Papin, Barthez etc... qu'il connaissait de la Ligue 1. Semble totalement déséspéré, lors du repas, il s'est mis seul dans un coin de la salle pour manger et a simplement été rejoint plus tard par obra.

Bref en voyant les Lausannois s'amuser, dans une super ambiance et nos stars principalement étrangères, pas concernés dutout et avec une seule envie rentrer à la maison, j'ai bien peur pour la suite... et sa fait mal au coeur
Salut,

Alors ce que je lis là est encore plus grave! Mais je ne suis pas étonné. Y'a vraiment quelque chose à faire...
Avatar du membre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 381
Enregistré le : 27.10.2006 17:27
Localisation : BL

Message par Basel »

Si des présents ont des photos, je suis preneur (surtout des supporters bâlois)
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

La HONTE c'est vraiment le mot !!

aucune envie, aucune motivation, aucune fierté de porter ce maillot.

A mon avis, c'est la dernière année que Sion a participé à ce tournoi..

Quand on voit Chapi pis papa tenter des volés, des retournés... vraiment la classe les gars... quand on voit zola, marc et les autres... ils jouent plus au foot mais ont tjs cette classe...

Faut se dire que c'est un tournoi qui compte pour le beurre... j'espère qu'à la reprise ils vont mieux s'appliquer..
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Message par Djul »

J'ai aussi trouvé Femino très impliqué en plus des autres jeunes (Levrant, Berisha, Morganella,...)
J'espère que ce joueur va monter en puissance car il a vraiment un profil intéressant
"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Message par pinelardo »

Pourquoi avoir fait jouer Nwaneri??'

Il s'est quand même illustré par une charge dans la bande... :-P
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

pinelardo a écrit :Il s'est quand même illustré par une charge dans la bande... :-P
un possible transfert du côté des Red Ice à Martigny? ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :
pinelardo a écrit :Il s'est quand même illustré par une charge dans la bande... :-P
un possible transfert du côté des Red Ice à Martigny? ;-)
Petit HS à propos du Red Ice 8-) . Pas mal ses nouvelles structures, surtout avec Nicolas qui propose lors de tous les matchs soit des huîtres, du foie gras, ou de la raclette.
Le seul bémol c'est qu'il fait venir ses potes pour peanuts pour les faire racler et bosser et qu'après il ne leur offre même pas une petite bourgui chez Fred ... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Message par mouche71 »

Zotte3 a écrit :
mad max a écrit :
pinelardo a écrit :Il s'est quand même illustré par une charge dans la bande... :-P
un possible transfert du côté des Red Ice à Martigny? ;-)
Petit HS à propos du Red Ice 8-) . Pas mal ses nouvelles structures, surtout avec Nicolas qui propose lors de tous les matchs soit des huîtres, du foie gras, ou de la raclette.
Le seul bémol c'est qu'il fait venir ses potes pour peanuts pour les faire racler et bosser et qu'après il ne leur offre même pas une petite bourgui chez Fred ... ;-)
Si Dieu ne te lit pas .... je crois Le gros va passer ''enfin'' à la caise ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Répondre