Aarau - Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Aarau - Sion

Message par mouche71 »

Nous voici arriver au 7ème lacets de notre montée vers le col du maintien ;-)
Pour se faire le duo Zerberis va nous remaeker la dispo de hier soir ...

---------------ESSAM---------------
--SARNI--WILLY--KALI--PAITO---
--Serey------Brellier----Bubu-----
------Dominguez---Monterrubio--
------------Adeshina---------------

pour un petit 1-1 (minimum)


selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Aarau - Sion

Message par mad max »

mouche71 a écrit : ---------------ESSAM---------------
--SARNI--WILLY--KALI--PAITO---
--------Serey-------Brellier--------
----------------Obra-----------------
----Dominguez------Monterrubio--
--------------Afonso-----------------
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 489
Enregistré le : 12.06.2006 21:13
Localisation : GENEVE

Message par balounico »

Match piège par excellence!!!! Aarau est entrain de remonter la pente...et nous on sera encore très nerveux jusqu'à ce qu'on se maintienne en SL ou qu'on alligne au moins deux victoires de suite!

Compo:

..................................................Essam................................................

Germanier............Vanshak.................................Kali......................Paito

...............SereyDie.................................................Fermino..................

Reset......................................Dominguez............................Monterrubio

...............................................Adeshina...............................................

Et un match nul 0 à 0....ou avec du bol une victoire 2 à 1!!!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Message par Joe-tox »

balounico a écrit : Compo:

..................................................Essam................................................

Germanier............Vanshak.................................Kali......................Paito

...............SereyDie.................................................Fermino..................

Reset......................................Dominguez............................Monterrubio

...............................................Adeshina...............................................
Il faut faire jouer Alioui à droite ce n'est pas son poste à Germanier et l'on voit bien le mal qu'il a eu contre Bâle... Futi doit jouer, Adeshina n'a rien montré comme d'habitude...
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 21.08.2006 15:30
Localisation : romandie

Message par Tintin »

Joe-tox a écrit :
Il faut faire jouer Alioui à droite ce n'est pas son poste à Germanier et l'on voit bien le mal qu'il a eu contre Bâle... Futi doit jouer, Adeshina n'a rien montré comme d'habitude...
Malheureusement, Alioui tu peux l'oublier pour un bon petit moment, voire même plus............
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Message par dahu »

Serey jouait latéral lors des matchs amicaux à son arrivée, non? Stielike disait de lui qu'il peut jouer partout. Je serais curieux de savoir s'il peut jouer latéral droit, et ce que donneraient deux latéraux rapides et tournés vers l'offensive : Paito à gauche et Serey à droite.

Par contre son côté un peu "rugueux" est peut-être dangereux à ce poste (tiens, ça me rappelle Quentin et de bons souvenirs...).
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Message par cardub »

il s'agit surtout de confirmer la victoire de hier soir et enfin fêter 2 victoires de suite. Mais attention Aarau reste une équipe qui joue bien
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Message par Joe-tox »

Tintin a écrit :
Joe-tox a écrit :
Il faut faire jouer Alioui à droite ce n'est pas son poste à Germanier et l'on voit bien le mal qu'il a eu contre Bâle... Futi doit jouer, Adeshina n'a rien montré comme d'habitude...
Malheureusement, Alioui tu peux l'oublier pour un bon petit moment, voire même plus............
Bah si le staff fait un travail intelligent et arrive à calmer la situation, avec des excuse d'Alioui pour ses propos, tout pourrait rentrer dans l'ordre. Il s'est emporté après un match perdu 4-0 qui a frustré tout le monde. Un peu de bon sens et il pourrait reprendre sa place. Mais bon, j'en doute fortement...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

Dominguez sera suspendu suite au carton reçu hier soir...

http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Suspensions.aspx
FC Sion : Nec pluribus impar
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

entremontant a écrit :Dominguez sera suspendu suite au carton reçu hier soir...

http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Suspensions.aspx
Berisha :love: mais on peut toujours rêver ;-)
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Message par ita_rep »

Valaisan pour toujours a écrit :
entremontant a écrit :Dominguez sera suspendu suite au carton reçu hier soir...

http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Suspensions.aspx
Berisha :love: mais on peut toujours rêver ;-)
Il est toujours blessé.

Le carton de Dominguez n'est pas que valable pour la coupe ? §-)
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Message par Trilu »

Joe-tox a écrit :
Tintin a écrit :
Joe-tox a écrit :
Il faut faire jouer Alioui à droite ce n'est pas son poste à Germanier et l'on voit bien le mal qu'il a eu contre Bâle... Futi doit jouer, Adeshina n'a rien montré comme d'habitude...
Malheureusement, Alioui tu peux l'oublier pour un bon petit moment, voire même plus............
Bah si le staff fait un travail intelligent et arrive à calmer la situation, avec des excuse d'Alioui pour ses propos, tout pourrait rentrer dans l'ordre. Il s'est emporté après un match perdu 4-0 qui a frustré tout le monde. Un peu de bon sens et il pourrait reprendre sa place. Mais bon, j'en doute fortement...
Donc je me suis pas trop trompé en parlant de blessure diplomatique ? qu'à t'il fait ?

Dominguez sera suspendu suite au carton reçu hier soir...

http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Suspensions.aspx
Voilà pourquoi il avait l'air vraiment agacer de recevoir ce carton tout comme Chassot d'ailleurs
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Message par Valesgo »

entremontant a écrit :Dominguez sera suspendu suite au carton reçu hier soir...
Voilà qui ravira les supporters de Goran, notre remplaçant de luxe. A moins que Zerberis ne joue un classique 4-4-2 sans réel numéro 10 .

Ca permettra peut-être à Domino de jouer les demis et la finale de la Schweizer Cup !
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Message par pascal »

entremontant a écrit :Dominguez sera suspendu suite au carton reçu hier soir...

http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Suspensions.aspx
Non je crois pas Dominguez sera pas suspendu faut aller voir sur le site de la ligue et effectif du Fc Sion Dominguez a 2 avertissements ;-)
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Dominguez à 3 jaunes en tout (1 contre Aarau, 1 à Xamax, et 1 hier soir). Il sera donc suspendu.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Snake73 a écrit :Dominguez à 3 jaunes en tout (1 contre Aarau, 1 à Xamax, et 1 hier soir). Il sera donc suspendu.
Je ne serai surpris qu'il ait eu comme consigne de se prendre un carton jaune afin d'être suspendu et pouvoir se reposer.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Mystik a écrit :
Snake73 a écrit :Dominguez à 3 jaunes en tout (1 contre Aarau, 1 à Xamax, et 1 hier soir). Il sera donc suspendu.
Je ne serai surpris qu'il ait eu comme consigne de se prendre un carton jaune afin d'être suspendu et pouvoir se reposer.
Je ne pense pas, il a eu son carton jaune suite à coup de sang (tackle assez rude d'un milieu Saint-Gallois, le ballon étant revenu dans les pieds de celui-ci, Dominguez a voulu se faire justice tout seul).
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
pascal
Membre novice
Membre novice
Messages : 519
Enregistré le : 18.01.2004 21:09

Message par pascal »

Snake73 a écrit :Dominguez à 3 jaunes en tout (1 contre Aarau, 1 à Xamax, et 1 hier soir). Il sera donc suspendu.
Si je me trompe pas c est plus au 3 avertissement mes au quatrième avertissement qui peut me dire si c est vrais
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

pascal a écrit :
Snake73 a écrit :Dominguez à 3 jaunes en tout (1 contre Aarau, 1 à Xamax, et 1 hier soir). Il sera donc suspendu.
Si je me trompe pas c est plus au 3 avertissement mes au quatrième avertissement qui peut me dire si c est vrais
j'ai vérifié, l'info de Snake est juste

-->> www.football.ch
(SFL - Sion - suspensions)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Message par zorgg »

Mystik a écrit :j'ai vérifié, l'info de Snake est juste

-->> www.football.ch
(SFL - Sion - suspensions)
Snake a --> toujours raison ... 8-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
hoppsion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 70
Enregistré le : 22.05.2004 11:39

Message par hoppsion »

D'après le règlement des sanctions disciplinaires de la SFL, un jaune reçu en championnat ne compte que pour le championnat et un jaune reçu en coupe ne compte que pour la coupe.
Du reste, dans suspension sur football.ch, c'est noté qu'elle est valable pour "axpo super league - coupe" et non pour "axop super league - championnat". Donc Dominguez sera présent samedi à Aarau, mais ABSENT pour la demi-finale de coupe... c'est bien pire
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

hoppsion a écrit :D'après le règlement des sanctions disciplinaires de la SFL, un jaune reçu en championnat ne compte que pour le championnat et un jaune reçu en coupe ne compte que pour la coupe.
Du reste, dans suspension sur football.ch, c'est noté qu'elle est valable pour "axpo super league - coupe" et non pour "axop super league - championnat". Donc Dominguez sera présent samedi à Aarau, mais ABSENT pour la demi-finale de coupe... c'est bien pire
pas faux!

j'ai vérifié sous les suspensions de xamax. La suspension de Besle obtenue contre concordia Bâle est tjrs en vigueur!

Effectivement, dominguez sera suspendu en 1/2 finale, mais on a un Obradovic aussi!

Suivant contre qui on joue, ce sera une bonne perf et ainsi, on est sûrs d'avoir Domi en finale si on la joue!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

hoppsion a écrit :D'après le règlement des sanctions disciplinaires de la SFL, un jaune reçu en championnat ne compte que pour le championnat et un jaune reçu en coupe ne compte que pour la coupe.
Du reste, dans suspension sur football.ch, c'est noté qu'elle est valable pour "axpo super league - coupe" et non pour "axop super league - championnat". Donc Dominguez sera présent samedi à Aarau, mais ABSENT pour la demi-finale de coupe... c'est bien pire
Axpo Super League-coupe, c'est pour le championnat "ou" la Coupe. Si c'est notifié Axpo Super League-championnat, c'est uniquement pour le championnat. Si Dominguez décide de purger sa suspension contre Aarau c'est parfaitement possible, ça n'aurait d'ailleurs aucun sens qu'il soit suspendu pour la 1/2 finale si il n'a reçu qu'1 seul avertissement durant cette compétition.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
hoppsion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 70
Enregistré le : 22.05.2004 11:39

Message par hoppsion »

Je pense qu'il a du en recevoir un au Mont ou a Malley...car le reglement (article 19) des sanctions stipule que les suspensions pour cartons jaunes en coupe sont purgées en coupe...enfin c'est ce que je comprends
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

hoppsion a écrit :Je pense qu'il a du en recevoir un au Mont ou a Malley...car le reglement (article 19) des sanctions stipule que les suspensions pour cartons jaunes en coupe sont purgées en coupe...enfin c'est ce que je comprends
Mea Culpa, juste.... Tout à fait juste... Bravo, il en a pris 1 à Malley. Entre nous soit dit, c'est lamentable comme sont expliquées ces infos sur leur site.

Non mais, faut se transformer en archéologue du web pour trouver...
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

N'y-a-t-il pas une différence entre une suspension à la suite d'un carton rouge (qui ne se purge qu'en coupe s'il a été reçu en coupe) et une suspension suite plusieurs cartons jaunes (qui lui se purgerait au prochain match officiel).

Je me rappelle que Gelson avait reçu un rouge en coupe qu'il n'a jamais dû purger en championnat.
FC Sion : Nec pluribus impar
hoppsion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 70
Enregistré le : 22.05.2004 11:39

Message par hoppsion »

Sauf erreur, un rouge direct est purgé au prochain match officiel, par contre un rouge pour 2 jaunes est purgé au prochain match de la même compétition.
Gelson avait dû recevoir 1 rouge suite à 2 jaunes (c'était bien contre YB, c'est juste ?) et il a été ou sera suspendu au prochain match de coupe qu'il a participé ou participera.
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Message par dahu »

hoppsion a écrit :Sauf erreur, un rouge direct est purgé au prochain match officiel, par contre un rouge pour 2 jaunes est purgé au prochain match de la même compétition.
Gelson avait dû recevoir 1 rouge suite à 2 jaunes (c'était bien contre YB, c'est juste ?) et il a été ou sera suspendu au prochain match de coupe qu'il a participé ou participera.
Sais pas actuellement, mais à l'époque Vidmar avait reçu un jaune en demi, ce qui l'aurait suspendu pour la finale pour nb de cartons jaunes dans la compétition. Il avait alors fait une "énorme" faute tout-à-fait volontaire en fin de match (il me semble une baffe, mais plus sûr), avait reçu son deuxième jaune donc rouge, du coup sa suspension avait été purgée en championnat et non-plus en finale. Je me souviens le voir sortir hilare du terrain, c'est à ce moment-là seulement que j'avais compris son geste...

possible que suite à ça, le réglement ait été modifié.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Message par Misterno »

dahu a écrit : Il avait alors fait une "énorme" faute tout-à-fait volontaire en fin de match (il me semble une baffe, mais plus sûr),
Il avait pris son deuxième jaune sur un dehors qu'il avait mis plus de 3 minutes à le faire. Personne n'avait compris son geste sur le coup, même pas ses coéquipiers.
Animals
hoppsion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 70
Enregistré le : 22.05.2004 11:39

Message par hoppsion »

sauf erreur c'est cause de cas comme celui la que le règlement a changé...
Répondre