Domenicangelo Massimo [l'entretien]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Domenicangelo Massimo [l'entretien]

Message par odji »

Me semble juste et objectif (peut être des réponses typées), mais mal à l'aise !!
Qu'en pensez-vous ?

http://www.canal9.ch/television-valaisa ... etien.html


Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Message par Baro »

Je sais pas pour vous mais perso j'ai trouvé cet entretien platonique et sans intérêt: des réponses "bâteau", on dit ce que les gens ont envie d'entendre. Malgré cela, deux passages ont attiré mon attention:

1)
Craviolini: "La frime, le snobisme, vous aimez ou vous n'aimez pas?"
Massimo: "Ah non, alors ça je déteste!"

Ben voyons... :-D

2)
Massimo prétend ne s'occuper en rien de l'aspect sportif et recrutement. Quelques minutes plus tard: "Mon portable est indispensable, il est allumé 24h sur 24. Des agents de joueurs peuvent appeler à n'importe quelle heure!". Quelqu'un peut-il m'éclairer: Depuis le départ d'Urfer, qui est chargé du recrutement (hormis CC) au FC Sion?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

en ce que concerne les agents de joueurs, je veux bien comprendre qu'il le garde allumé.

Faut simplement imaginer qu'un agent ne va pas toujours spécifiquement appeler le directeur sportif. Il va appeler le premier numéro qu'il trouve.

Et si c'est Massimo et qu'il ne répond pas et que Sion loupe une belle occasion, c'est qui qui passe pour un mariolle?
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Message par Zotte3 »

de Baro :
"Depuis le départ d'Urfer, qui est chargé du recrutement (hormis CC) au FC Sion?"


Ben Fred Chassot ... !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

cette dernière réponse est un peu en contradiction avec ce qui avait été montré dans un "tout sport dimanche" de la tsr du mois de février dernier sauf erreur... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 422
Enregistré le : 04.06.2007 18:08

Message par sedunii »

Cela démontre bien dans quel marasme le FC SION patauge depuis quelques années !

C'est Kafkaïen ! :-D
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1141
Enregistré le : 08.08.2006 22:31

Message par Tolkki »

Parce que vous croyez encore ce que les dirigeants racontent? ^-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Message par IlMaestro »

de toute façon tout le monde dans ce club nous prend pour des cons donc je sais pas pourquoi vous cherchez encore à comprendre quelque chose! :-P

j'attends toujours le résultat du sondage paru à la fin de l'année dernière sur le site off!
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Répondre