Finale de coupe Suisse [Billets]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Finale de coupe Suisse [Billets]

Message par Trilu »

Voilà je pense que ça va être un des sujets favori de ces prochaines semaines alors afin de ne pas polluer les autres postes parlons ici des billets mais de rien d'autre !


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Misterno »

Avant tout communiqué du club, ça ne sera à rien de se précipiter. Ca ne sert à rien d'appeler pour réserver des billets et encore moins d'envoyer des mails.

Le club doit de toute façon attendre la rencontre de jeudi. Ensuite, il faut savoir combien de billets seront en notre possession. Et ensuite : communiqué de presse (vente aux abonnés et aux sponsors prioritairement).
Animals
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par inter »

Petite question, combien de billets par abonnés avait-on droit lors de la dernière finale en 2006?1 ou 2?
Mad Max....président!
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Misterno »

1 billet par abonné. Hormis si tu faisais partie du Club du Lundi et Club des 1000 si je me trompe.

Cette année, il faudra compter également sur les membres du Platine Club qui auront certainement droit à plusieurs billets par cartés...
Animals
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par mouche71 »

juste auguste
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Phoenix
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 3
Enregistré le : 11.01.2006 16:37

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Phoenix »

Les billets seront mis en vente à quel date ?
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Bastoune »

Actuellement il n’est pas possible de réserver des billets pour la finale de la Coupe de Suisse du 20 mai prochain à Berne. Nous organiserons la vente dès que nous aurons obtenu des informations de la part de l’ASF (contingent de billets et secteurs). Les billets seront vendus, en priorité, à nos différents clubs de soutien (Platine Club, Club du Lundi, Club des 1000) à nos abonnés, nos partenaires et nos sponsors. Le solde sera vendu dans une deuxième phase au public. De plus amples informations seront communiquées prochainement dans la presse et sur notre site internet. Merci de votre compréhension.


Site off'
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Shake »

Le solde au public ?!!?

Ce qui démontre de l'importance du public pour un club comme le notre...triste :-(
Michel Blanc - Saborio, même combat : sur un malentendu ils peuvent conclure !
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Bastoune »

Ben moije dit qu'aux abonné Sion devrait offrir le billet parce quîls nous doivent toujours 2 matchs :-D :siffle:
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Mystik »

Shake a écrit :Le solde au public ?!!?

Ce qui démontre de l'importance du public pour un club comme le notre...triste :-(
Ben la fidélité paie. C'est connu.

Une fois que les fidèles sont servis, c'est normal que le reste aille aux gens qui ne vont pas régulièrement au stade
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 71
Enregistré le : 02.05.2007 19:55
Localisation : Sion

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par varella2121 »

Oui juste, peut nous offrir la Coupe en compensation des 2 matchs joués à GENèVE. 7-)
Avatar du membre
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 346
Enregistré le : 09.07.2005 11:29

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par kebion »

Et combien de billets par personne à tous ceux qui voulaient la démission de CC il y a moins de 2 semaines et la défaite hier soir à Lucerne...?!?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 220
Enregistré le : 19.09.2005 10:52
Localisation : Bagnes

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par baragne »

Mystik a écrit :
Shake a écrit :Le solde au public ?!!?

Ce qui démontre de l'importance du public pour un club comme le notre...triste :-(
Ben la fidélité paie. C'est connu.

Une fois que les fidèles sont servis, c'est normal que le reste aille aux gens qui ne vont pas régulièrement au stade
Exactement ! Ne soyons pas surpris, c'était le même mode de fonctionnement il y a 3 ans.

Et les sponsors méritent également des billets, c'est logique.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 440
Enregistré le : 04.06.2007 19:10

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Shake »

Et les sponsors méritent également des billets, c'est logique.
C'est logique quand tu penses que le fric prime sur la passion.

Là, oui c'est logique...
Michel Blanc - Saborio, même combat : sur un malentendu ils peuvent conclure !
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par mouche71 »

pour souvenir la polénique avait déjà enflé lors de la dernière finale ...
les abonnés : env. 4'500 places
les club divers de soutien : 1'500 places
solde a vendre selon répartition de l'ASF 2'500

nous n'avons jamais plus de 9000 billets :nul:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par ita_rep »

Shake a écrit :
C'est logique quand tu penses que le fric prime sur la passion.

Là, oui c'est logique...
+1000

En 2006, je n'étais pas abonné, j'avais fait la totalité des matchs a domicile et j'ai failli passer à côté de la finale sous pretexte que je n'étais pas abonné. Et de l'autre côté, t'avais des gars qui gagnaient à des concours de sponsors et qui n'avais rien à cirer de la coupe, et revendaient les billets 5x plus chère.

Enfin bref, ça me dégoutera toujours cette histoire de sponsor et cie.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par ssee »

La Coupe c'est plus que le fric.

Je vais peut-être dévoir louper cte finale... :snif: Ca me fait vraiment mal d'avoir suivi l'équipe partout en Suisse pour louper ce match le plus important de la saison... :snif:
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Misterno »

Il faut s'imaginer qu'il est impossible de départager les vrais supporters des faux, si ce n'est par les abonnements. Pour les sponsors, c'est normal qu'ils en recoivent, mais un contingent limité.

On n'est plus à l'époque où le club pouvait disposer de 20'000 billets. Cette année, le club va recevoir environ 11'000 billets. A cela, tu enlèves les simples abonnés, les différents club de soutien, les sponsors, les fans club, les stamms, les ambassadeurs, les amis du club, les anciens joueurs, il ne te reste vraiment plus grand chose.

Sinon, il y a toujours la possibilité de se faire passer pour un bernois ou pour un bâlois :-D
Animals
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par chti »

il n'y aura que 11'000 billets destinés au club?
VALAIS MON PAYS
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Stomp »

les abonnés c'est normal qu'il puissent avoit leur place à la finale. Les sponsors c'est également logique, sans eux le club ne pourrait pas vivre, donc pas de sponsor, pas de passion.

Lors de la dernière finale, les abonnés avaient pu aller à Tourbillon chercher leur billet (1 par abonné) la veille de la vente libre, tous les billets restant avaient été distribués dans les gares, avec billets pour le train spécial.

Attendons un communiqué officiel pour savoir le déroulement pour cette année, mais je pense que le système risque d'être le même qu'en 2006. Finalement pas si mécontent d'avoir pris l'abo.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par sebv »

On a le droit de critiquer CC et de féliciter l'équipe,non? C'est quand même pas lui qui a fait gagner l'équipe?

Je le félicite d'avoir fait un petit mea culpa, mais je n'oublie pas qu'il a quand même limogé XXX entraineurs et méprisé ses joueurs....
J'ai apprécié son affirmation sur la place de Beney aux goals... Plus de places pour les tricheurs, mais une fois encore, les entraîneurs ne pouvaient pas annoncer cela, MONEY is MONEY!

Maintenant, la coupe effacera peut-être tout cela et le sport sera le grand vainqueur...

HOP SION!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Trilu »

Shake a écrit :
Et les sponsors méritent également des billets, c'est logique.
C'est logique quand tu penses que le fric prime sur la passion.

Là, oui c'est logique...
T'as qu'à prendre l'abonnement ! moi si je le prend c'est uniquement pour être tranquille dans ce genre de situation, car louper une final ....je me l'imagine même pas
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Misterno »

Surtout que 300.- frs par année dans les gradins, c'est pas ça qui doit plomber un budget (ce qui grève le budget, c'est surtout les conso au stade :-D)

Et pis oui, au moins tu ne t'emmerdes pas à trouver un billet pour la finale (enfin, quoi que...).

Mais si une personne a une solution pour pouvoir contenter tout le monde, je pense que le club serait ravis de l'entendre :-P
Animals
Avatar du membre
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 10.05.2008 17:39

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Derek Riordan »

Le problème c'est surtout de savoir où part le troisième tiers des billets. Parce que si l'on calcule deux fois dix mille pour les équipes qui jouent, il reste un bon contingent de billets à dispo de la ligue et de ses sponsors...
Avatar du membre
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 309
Enregistré le : 02.01.2007 19:20

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par gaetan6669 »

En 2006, il y avait 11'500 billets pour chaque club et le reste environ 8'000 billets, c'était distribué par l'ASF à ses sponsors et aux officiels !!! C'est variment débile, si il faisait la finale à Bâle, il y aurait environ 17'000 billets par club !!!

Ca m'énerve parce que cette saison j'ai loupé qu'un seul match de championnat à domicile (et j'ai été deux fois à la Praille ;-| ) mais je n'ai pas l'abonnement parce que je pensais loupé plus de matchs !et je ne vais pas trouvé de billets pour la finale.
Avatar du membre
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 309
Enregistré le : 02.01.2007 19:20

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par gaetan6669 »

Derek Riordan a écrit :Le problème c'est surtout de savoir où part le troisième tiers des billets. Parce que si l'on calcule deux fois dix mille pour les équipes qui jouent, il reste un bon contingent de billets à dispo de la ligue et de ses sponsors...

Officiels et sponsors de l'ASF !! C'est bête mais c'est comme ça !!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Valesgo »

Après que les sponsors et les abonnés se serront servis, il restera encore un bon nombre de billets pour les non-abonnés.
Le tout sera de les acheter dès la mise en vente, et de ne pas attendre le dernier moment.
Le fidèle motivé parvient généralement toujours à se procurer un billet.

PS : en 2006, les abonnés arrivaient parfois a acheter 2 ou 3 billets, ça dépendaient du vendeur à la caisse.
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par ita_rep »

Pour ceux que ca interesse, 10 billets sont à gagner sur le site du Nouvelliste pour la finale :

http://lenouvelliste.ch/fr/loisirs/conc ... ent=138637
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par Trilu »

Valesgo a écrit :Le fidèle motivé parvient généralement toujours à se procurer un billet.
C'est vrai ! quitte à ce prostitué ^^D ^^D ou pire encore
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Re: Final de coupe Suisse [Billets]

Message par jeje-fcsion »

Ce qui insitera beaucoup de monde a etre abonné la saison prochaine. Deja pourquoi venir a tous les matchs sans abonnement ? Si on ne rate pas de match on gagne facile plus de 100frs sur la saison, on est assuré d'une prévente en cas de finale de coupe (absolument normal).

Je ne comprends pas ou est le scandal de donner priorité aux abonnés ? Car si on suit ta logique, on met tout en vente pour tout le monde, il y aura forcément des abonné (donc personnes venant a tous les matchs) n'arrivant pas a avoir de billet.

Billets en prévente aux abonnés : Normal (surtout quand on a le droit a un seul billet)
Bilelts aux sponsors : Normal (désolé mais sans eux pas de fric, pas de foot, pas de finale - c'est dur mais c'est comme ça le football maintenant).

Quand je vois des gens qui mettent les pieds chaque 3 ans (pour la finale) au stade venir me demander de leur trouver des billets .... j'ai limite envie de leur dire clairement ce que je pense mais je me retiens par politesse.

Il manquerai plus que les gens qui viennent (ou qui paient) tous les matchs de la saison n'aient pas accès a la finale et que des gens qui ne mettent jamais les pieds a Tourbillon y soit a leur place.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Verrouillé