la finale !!

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 16.07.2006 23:40
Localisation : Brest (Bretagne, France)

Re: la finale !!

Message par Pulp' »

Dites-moi, amis Valaisans, savez-vous où je pourrais regarder la finale, sachant qu'à l'extrême-ouest de la France, je ne capte évidemment pas la TSR. Y'a pas un site qui la retransmet ou quelque chose ?

Merci et bonne finale à vous ! Et bon courage pour le maintien, vous manque plus grand chose et vous pouvez bien prendre encore 4 points.


Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: la finale !!

Message par Toshy »

pinelardo a écrit :pas de souci à te faire.... tu viens avec ton carton et basta....
Si tu ne jettes pas les vides par le fenêtre.....
Hmm, il me semble qu'il y a 3ans il y avait déjà une histoire genre pas de bouteilles en verre dans le train...

Vous avez entendu qqch de ce goût là cette année aussi ???

Si oui, je prendrais des grosse canettes de 0.5l...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: la finale !!

Message par Tourbillonator »

Pulp' a écrit :Dites-moi, amis Valaisans, savez-vous où je pourrais regarder la finale, sachant qu'à l'extrême-ouest de la France, je ne capte évidemment pas la TSR. Y'a pas un site qui la retransmet ou quelque chose ?

Merci et bonne finale à vous ! Et bon courage pour le maintien, vous manque plus grand chose et vous pouvez bien prendre encore 4 points.
tu pourras suivre la finale en direct sur le site de la TSR. http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=803000
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: la finale !!

Message par Valesgo »

aebifan a écrit : Sinon, il y avait des stands à bibine aux alentour du stade.
Attention aux stand à bibines autour du stade (et bien sur dans le stade) qui ne vendent que de la bière sans alcool.
Pour se déshydrater demain, il faut amener sa propre consommation. C'est la seule méthode pour ne pas être déçu.

Comme le soleil aujourd'hui, nous défilerons sur Berne demain.
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 318
Enregistré le : 18.03.2009 12:15
Place au stade : GN

Re: la finale !!

Message par nemesis »

Football: mesures exceptionnelles pour faire la fête à Sion

Sion ville ouverte et nocturne mercredi soir, en cas de victoire de son équipe de football en finale de la Coupe Suisse. La municipalité a accordé une autorisation d'ouverture jusqu'à 04h00 aux établissements publics.


Sion ville ouverte et nocturne mercredi soir, en cas de victoire de son équipe de football en finale de la Coupe Suisse. La municipalité a accordé une autorisation d'ouverture jusqu'à 04h00 aux établissements publics.

La commune de Sion précise que les tenanciers devront veiller à ce que le voisinnage ne soit pas importuné. Mais la ville risque de ne pas dormir beaucoup en cas de victoire, car le match se déroule pour la première fois en soirée, ce que déplore un peu le secrétaire administratif de la commune Stéphane Claivaz.

Habituellement, la finale de coupe se joue le lundi de Pentecôte dans l'après-midi. Et même ce jour-là, le retour et la fête qui s'en suit sont tardifs. Les autorités ne se bercent guère d'illusions. Le match débute à 20h30 à Berne. L'équipe ne sera pas de retour avant minuit au moins.

La fête pourra cependant démarrer plus tôt pour les supporters qui n'ont pas eu la chance d'assister à la finale sur place. Les téléviseurs seront allumés dans de nombreux bistrots. L'ambiance promet d'être animée en ville dès le coup d'envoi.

La place de la Planta sera prête à accueillir les supporters à l'issue du match. En revanche, aucun programme précis n'a été déterminé. Une large place est laissée à l'improvisation, précise Stéphane Claivaz. La fête doit avant tout être spontanée.

En cas de défaite, les bistrots devront fermer à l'heure habituelle. "Mais nous n'avons pas imaginé ce cas de figure", explique M.Claivaz. Dix finales de coupe suisse et dix victoires pour le FC Sion. Personne à Sion ne songe que la onzième finale puisse être différente des autres.
:bien:
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Avatar du membre
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 16.07.2006 23:40
Localisation : Brest (Bretagne, France)

Re: la finale !!

Message par Pulp' »

Tourbillonator a écrit :
Pulp' a écrit :Dites-moi, amis Valaisans, savez-vous où je pourrais regarder la finale, sachant qu'à l'extrême-ouest de la France, je ne capte évidemment pas la TSR. Y'a pas un site qui la retransmet ou quelque chose ?

Merci et bonne finale à vous ! Et bon courage pour le maintien, vous manque plus grand chose et vous pouvez bien prendre encore 4 points.
tu pourras suivre la finale en direct sur le site de la TSR. http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=803000
Merci beaucoup ! Je savais même pas que la TSR diffusait des matches sur leur site. Ils le font souvent ? J'espère que ça marchera de France, certaines rediffs du site sont réservées aux gens qui habitent en Suisse.
Avatar du membre
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 176
Enregistré le : 29.06.2005 11:06

Re: la finale !!

Message par Victor Junior »

aebifan a écrit :
Victor Junior a écrit :
Victor Junior a écrit :Question:

Y a-t-il un lieu de rendez-vous spécifique à Berne pour les Valaisans désireux de boire une (ou plusieurs) petite (s) bière (s) sur une place ensoleillée durant l'après-midi avant la finale ?

Sans réponse de votre part, je me permets de réitérer ma question...

Il y a 3 ans, avant le match, les cars étaient tous parqués à côté du stade sur une immense place. Et certains VS avaient même emmenés les tables. C'est déjà une zone de rassemblement.

Sinon, il y avait des stands à bibine aux alentour du stade.


Je travaille en ville de Berne et j'aurais voulu faire une halte apéro avant de rejoindre le stade. Dites moi pas que c'est pas vrai que je devrai aller à la Waisenhausplatz avec les Bernois pour boire une petite mousse ?!?
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: la finale !!

Message par Steven »

Quelques vidéos sur la préparation de cette finale:

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/21056188
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: la finale !!

Message par Tourbillonator »

Constantin s'en prend à l'arbitre
«Critiquer l'arbitre, c'est un aveu de faiblesse»
par Catherine Muller
L'ex-arbitre Nicole Petignat s'exprime sur les reproches adressés par le président du FC Sion à Claudio Circhetta, l'homme en noir qui officiera mercredi lors de la finale de la Coupe de Suisse contre YB.

Seul arbitre actif, avec Massimo Busacca, à avoir sifflé en Ligue des Champions, Claudio Circhetta (38 ans) a été choisi par la Commission des arbitres de l'ASF pour diriger la finale de Coupe entre Sion et YB, mercredi soir au Stade de Suisse. Un choix qui irrite ouvertement le président valaisan Christian Constantin: lorsque M. Circhetta est au sifflet, rappelle «CC», Sion n'a jamais gagné en huit matches (2 nuls, 6 défaites). Et il a reçu 19 avertissement, s'est fait expulsé 5 fois et a concédé 3 penalties, dont 2 contre YB cette saison. Constantin attend de M. Circhetta un «arbitrage neutre et efficace» mercredi soir, faisant ainsi monter la pression sur ce dernier.

A la retraite depuis fin 2008, la Jurassienne Nicole Petignat (42 ans) trouve «vraiment dommage, ce genre de déclarations, il faut laisser l'arbitre siffler son match. Et arrêter d'être négatif. Je pense que, lorsqu'on commence à critiquer le choix de l'arbitre, c'est qu'on manque de confiance envers sa propre équipe. C'est un aveu de faiblesse. Au lieu de s'occuper de l'arbitre, M. Constantin aurait plutôt intérêt à s'occuper de son équipe.»

En mai 2007, Nicole Petignat avait été désignée pour arbitrer la finale de Coupe entre Bâle et Lucerne (ndlr: victoire des Rhénans 1-0)«Il existe déjà un stress inhérent à un tel match. Un arbitre n'a donc pas besoin d'une pression supplémentaire, liée au mécontentement d'un dirigeant. M. Circhetta aura comme seul objectif de faire son boulot, le plus objectivement possible.»

Le fait de se savoir contesté peut-il influencer un arbitre dans sa manière de siffler, même inconsciemment? «Pas du tout, affirme Nicole Petignat. Sur le terrain, on a pas le temps d'y penser. Un arbitre, il a en face de lui une équipe rouge et une équipe jaune. C'est tout».

Pour la Jurassienne, une finale de Coupe est, et doit rester avant tout un événement festif, une véritable fête du football. «Je pense que M. Constantin devrait tenir compte de ce paramètre et se montrer plus positif. Sans compter que de tels propos risquent d'influencer les supporters valaisans, au moindre coup de sifflet contre leur équipe.»

A titre personnel, Nicole Petignat a-t-elle souvent déclenché l'ire de Christian Constantin? «Je dois dire que j'ai plutôt été épargnée. Mais c'est aussi une question de chance. Lorsque j'arbitrais les Valaisans, ils ont souvent gagné, se souvient-elle. Mais ne vous inquiétez pas, j'en ai aussi eu pour ma pomme», lâche-t-elle avec le sourire.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: la finale !!

Message par mad max »

Tourbillonator a écrit :Sans compter que de tels propos risquent d'influencer les supporters valaisans, au moindre coup de sifflet contre leur équipe.
comme t'es perspicace Nicole...chapeau bas... ;;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2915
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: la finale !!

Message par Tourbillonator »

Le skieur valaisan Didier Defago a rendu visite aux joueurs du FC Sion sur le site de la préparation d'avant-match. Dans la matinée, le sportif, récent vainqueur d'un doublé mémorable (Kitzbühel et Wengen), a prodigué quelques conseils aux protégés de Didier Tholot. L'équipe sédunoise a pris son petit déjeûner sur un bateau sur le lac de Thoune. L'excursion d'une heure a précédé un repas en commun à l'hôtel et l'entraînement agendé dans l'après-midi.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 235
Enregistré le : 07.08.2007 17:12

Re: la finale !!

Message par pilatus »

Pulp' a écrit :Dites-moi, amis Valaisans, savez-vous où je pourrais regarder la finale, sachant qu'à l'extrême-ouest de la France, je ne capte évidemment pas la TSR. Y'a pas un site qui la retransmet ou quelque chose ?

Merci et bonne finale à vous ! Et bon courage pour le maintien, vous manque plus grand chose et vous pouvez bien prendre encore 4 points.
Sinon tu télécharges www.zatoo.com, tu as plusieurs chaines et c'est de bonne qualité.
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: la finale !!

Message par nasialav »

Mascotte US a écrit :Petite communication d'usage, le groupe ULTRAS SION organise un tifo gigantesque pour la finale. Comme en 2006, le tifo se passera à l'étage et se composera principalement de feuilles. Pour un rendu optimale, nous comptons sur la participation de tout le monde. En participant, vous respectez ainsi des semaines de travail passées par les membres du groupe.

Image

En 2006, tout s'était bien déroulé. Nous comptons sur vous !!
Petit rappel :roi:

MERCI de participer à cette animation en levant votre feuille et RIEN D'AUTRE, afin que le rendu soit au niveau de nos espérances !!!

TOUT LE VALAIS DERRIERE SION !!!!

COME ON !
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: la finale !!

Message par mad max »

http://www.blick.ch/sport/fussball/cup/ ... us--119474

petit sondage sur blick.ch...

pour le moment c'est 65 35 en faveur d'YB...à nous peuple des supporters du net d'inverser la tendance...on l'a déjà fait par le passé à plusieurs reprises!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: la finale !!

Message par Trilu »

mad max a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/cup/ ... us--119474

petit sondage sur blick.ch...

pour le moment c'est 65 35 en faveur d'YB...à nous peuple des supporters du net d'inverser la tendance...on l'a déjà fait par le passé à plusieurs reprises!!!
Je préfère inverser la tendance demain soir !

:baton: :baton:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: la finale !!

Message par Monsieur Belette »

Nicole Petignat a écrit : A titre personnel, Nicole Petignat a-t-elle souvent déclenché l'ire de Christian Constantin? «Je dois dire que j'ai plutôt été épargnée. Mais c'est aussi une question de chance. Lorsque j'arbitrais les Valaisans, ils ont souvent gagné, se souvient-elle. Mais ne vous inquiétez pas, j'en ai aussi eu pour ma pomme», lâche-t-elle avec le sourire.
Et Nicole Petignat, et Nicole Petignat, et Nicole Petignat, elle est cocuuuuuuuuuuuuuuuueeeee... Hohooo hohohohohohoooooooo... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
bodethegreat
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 75
Enregistré le : 05.05.2009 10:35

Re: la finale !!

Message par bodethegreat »

Dites-moi, amis Valaisans, savez-vous où je pourrais regarder la finale, sachant qu'à l'extrême-ouest de la France, je ne capte évidemment pas la TSR. Y'a pas un site qui la retransmet ou quelque chose ?

Merci et bonne finale à vous ! Et bon courage pour le maintien, vous manque plus grand chose et vous pouvez bien prendre encore 4 points.
Tu ne pourras malheureusement pas regarder la finale sur le site de la tsr ni sur Zatto car il faut disposer d'une adresse IP Suisse pour le faire. Je sais car je suis actuellement à Berlin mais je prends l'avion demain matin et je serai au stade :-)

Essaie sur adthe.net ou www.rojadirecta.org ou encore justin.tv mais la qualité ne sera pas bonne
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: la finale !!

Message par pinelardo »

bodethegreat a écrit :
Dites-moi, amis Valaisans, savez-vous où je pourrais regarder la finale, sachant qu'à l'extrême-ouest de la France, je ne capte évidemment pas la TSR. Y'a pas un site qui la retransmet ou quelque chose ?

Merci et bonne finale à vous ! Et bon courage pour le maintien, vous manque plus grand chose et vous pouvez bien prendre encore 4 points.
Tu ne pourras malheureusement pas regarder la finale sur le site de la tsr ni sur Zatto car il faut disposer d'une adresse IP Suisse pour le faire. Je sais car je suis actuellement à Berlin mais je prends l'avion demain matin et je serai au stade :-)

Essaie sur adthe.net ou http://www.rojadirecta.org ou encore justin.tv mais la qualité ne sera pas bonne
tu vienrdais pas de monthey? vonholz?

Demain on met le feu à la capitale
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Pulp'
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 16.07.2006 23:40
Localisation : Brest (Bretagne, France)

Re: la finale !!

Message par Pulp' »

Frustrant ... surtout que la grande majorité des Suisses peuvent le voir à la télé, ce match. Snif. Rarement vu des liens vers le foot suisse sur atdhe et tout, on verra bien (et effectivement, la qualité est mauvaise). Merci en tout cas.
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: la finale !!

Message par Snake73 »

C'est prévu sur un site allemand

http://de.zaptiger.com/fussball/schweiz/

En tous cas, ils avaient passé les quarts et les demi-finales.
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 198
Enregistré le : 25.11.2007 14:02
Localisation : Choëx

Re: la finale !!

Message par Dsw93 »

Image

L'est pas beau suiçi? Made in moi...
FCSION11/11
Avatar du membre
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 198
Enregistré le : 25.11.2007 14:02
Localisation : Choëx

Re: la finale !!

Message par Dsw93 »

mad max a écrit :Allez, je me lance

--------------essam---------------

willy-----steph------obinna-----paito

----------geoffroy--didier------------
virgile---------goran------------olivier

--------------guihlerme--------------
Exactement! Bien vu j'espère qu'Afonso concrétisera s'il reçoit un caviar comme contre Xamax!

HOP SION! dans 23h et 9 minutes!!!
FCSION11/11
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Re: la finale !!

Message par IlMaestro »

Dsw93 a écrit :
mad max a écrit :Allez, je me lance

--------------essam---------------

willy-----steph------obinna-----paito

----------geoffroy--didier------------
virgile---------goran------------olivier

--------------guihlerme--------------
Exactement! Bien vu j'espère qu'Afonso concrétisera s'il reçoit un caviar comme contre Xamax!

HOP SION! dans 23h et 9 minutes!!!
euh...je mettrais quand même goran à la place de crettenand...et alioui à la place de sarni.
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: la finale !!

Message par nufc »

Circhetta réduit au silence et privé de journaux

par Marc Fragnière

Arbitre de la finale de la Coupe de Suisse entre YB et Sion, ce mercredi soir, Claudio Circhetta sifflera sous haute surveillance.

«J’ai la trouille de l’arbitre», avait déclaré Christian Constantin, samedi, après le match de championnat entre Sion et Xamax. Lundi, par l’entremise de son avocat, le club valaisan a franchi un nouveau cap dans l’affaire en envoyant un fax à l’ASF. Dans celui-ci, le FC Sion exigeait que l’arbitre «garantisse par écrit qu’il dirigera la rencontre en toute indépendance et impartialité.»

De quoi échauffer les esprits au sein de l’organe faîtier du foot helvétique, mais aussi de quoi faire peser une pression supplémentaire sur les épaules de l’arbitre. Confiné au silence par sa hiérarchie, le directeur de jeu bâlois n’a pas eu le loisir de s’exprimer sur le sujet, mardi.

Chef des arbitres de ligues supérieures, Urs Meier s’est toutefois montré rassurant quant à l’état d’esprit de M. Circhetta: «La finale de la Coupe, c’est le match de l’année en Suisse. Il y a de toute façon une grosse pression sur l’arbitre. Les déclarations de M. Constantin en rajoutent sans doute un peu. Mais M. Circhetta est un professionnel qui aura bénéficié de la même préparation que lors d’un match international. On lui a conseillé de ne pas lire les journaux et de se changer les idées. Il sera frais et dispo pour le match.»

(20minutes.ch)

Il n'y a pas d'affaire Circhetta, mais l'ASF encore une fois joue avec le feu. CC est fort pour ne pas mettre la pression sur l'équipe...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: la finale !!

Message par silicone »

CEUX QUI VEULENT SAVOIR COMMENT REGARDER ZATTOO DEPUIS L'ETRANGER J'AI TROUVE UNE SOLUTION!!! CONTACT MP!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 282
Enregistré le : 03.03.2006 13:23
Localisation : Sion

Re: la finale !!

Message par Gautier10 »

Qui mettrez-vous pour contrer Doumbia ? Vanscak, Sarni ou autres ...
:)
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: la finale !!

Message par Trilu »

Gautier10 a écrit :Qui mettrez-vous pour contrer Doumbia ? Vanscak, Sarni ou autres ...
vanscak, Sarni ET les autres :-D :-D

Il me fait vraiment peur celui là....il va nous faire transpirer
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: la finale !!

Message par Mystik »

Trilu a écrit :
Gautier10 a écrit :Qui mettrez-vous pour contrer Doumbia ? Vanscak, Sarni ou autres ...
vanscak, Sarni ET les autres :-D :-D

Il me fait vraiment peur celui là....il va nous faire transpirer
Gohouri avec son jeu de tête aussi peut nous faire très mal. Sion lui convient bien, quand il n'est pas expulsé!

mais nous avons plusieurs individualités qui peuvent amener le danger. je suis persuadé qu'on verra 11 joueurs se surpasser!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: la finale !!

Message par Baro »

Mystik a écrit :Gohouri avec son jeu de tête aussi peut nous faire très mal. Sion lui convient bien, quand il n'est pas expulsé!
Etant donné que ça fait 2 ans qu'il ne joue plus à YB, il ne devrait pas nous poser trop de problème...Par contre méfioons-nous de Zuffi... :-D
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: la finale !!

Message par Mystik »

Baro a écrit :
Mystik a écrit :Gohouri avec son jeu de tête aussi peut nous faire très mal. Sion lui convient bien, quand il n'est pas expulsé!
Etant donné que ça fait 2 ans qu'il ne joue plus à YB, il ne devrait pas nous poser trop de problème... :-D
C'est pas faux!!! ^^D ^^D

quelle honte!! #-) #-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre