Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par Raph-07 »

Ourukai a écrit :C'est vrai ça, qui va être le gardien pour le prochain match vu que Beney ne peut pas jouer ?
Essam, le retour de la momie :roi:


Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par buffon »

une bne victoire, un joli autogoal de menezes et une joli action sur le 2ème but de monterrubio dommage de l'explusion de beney.
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par info-g »

Raph-07 a écrit :
Ourukai a écrit :C'est vrai ça, qui va être le gardien pour le prochain match vu que Beney ne peut pas jouer ?
Essam, le retour de la momie :roi:
Grande première pour Basile? :livre:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par jutti »

Après Vailati, Gonza, Essam, et Beney... le nouveau gardien du fc sion s'appelle...
Alvaro Dominguez...

Paraît que Tholot à reçu l'ordre de CC de le faire jouer sur le terrain en même temps avec Obra...

alors la meilleur solutaion, c'est de la metre au but ... :-P

LOL

Pour ceux qui ont vu le match : quelle a été la prestation de :

Bericha ?

M'futi ?

Afonso ?

merci d'avance
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par Bière Blanche »

Pour ceux qui ont vu le match : quelle a été la prestation de :

Bericha ? Très remuant et combatif mais trop de déchet dans ses passes...Bonne prestations malgré tout

M'futi ?N'a rien montré

Afonso ?Moins percutant que lors du match contre Zurich, est meilleur seul en pointe!
ça c'est fait !
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par al-skweek »

Re-bonjour à tous après plusieurs mois d'absence....

Y a juste un truc qui me fait bondir là:

Mfuti: pas très remuant?!? il apporte le 2ème but, c'est sur que de devoir faire le travail de 2 personnes c'est dur. En effet Afonso c'est le ridicule du burlesque d'avant guerre. Excuse moi mais il a rien fait, il perd 4 ballons sur 2, il se cache le long de la ligne quand il y a un centre et c'est Futi qui doit se battre sur les ballons en l'air entre les défenseurs centraux d'Aarau. Excuse moi mais Afonso il est, sur ce match, vraiment inutile.

Sinon ben c'était un assez bon match, Berisha il est vraiment plaisant et culotté.

Yes we can! :bien:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 235
Enregistré le : 07.08.2007 17:12

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par pilatus »

al-skweek a écrit :Re-bonjour à tous après plusieurs mois d'absence....

Y a juste un truc qui me fait bondir là:

Mfuti: pas très remuant?!? il apporte le 2ème but, c'est sur que de devoir faire le travail de 2 personnes c'est dur. En effet Afonso c'est le ridicule du burlesque d'avant guerre. Excuse moi mais il a rien fait, il perd 4 ballons sur 2, il se cache le long de la ligne quand il y a un centre et c'est Futi qui doit se battre sur les ballons en l'air entre les défenseurs centraux d'Aarau. Excuse moi mais Afonso il est, sur ce match, vraiment inutile.

Sinon ben c'était un assez bon match, Berisha il est vraiment plaisant et culotté.

Yes we can! :bien:
Inutile??? qui est ce qui remet pour Olivier?
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 69
Enregistré le : 04.12.2007 20:17

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par missfoot9 »

Kenose a écrit :par contre plus tant de nouvelles de Saborio, vous en avez vous?
Saborio a été convoqué pour ce match. Il a été mis au vert vendredi soir (comme tous les autres joueurs), il s'est rendu samedi à Tourbillon, s'est échauffé, s'est habillé pour le match et quelques minutes avant le match l'entraineur lui dit "Sabo tu peux rentrer chez toi, on a pas besoin de toi aujourd'hui".
Est-ce normal ça ???????!!!!! C'est quoi pour un club qui traite de cette manière ses joueurs ?????
:fache:
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par odji »

missfoot9 a écrit :
Kenose a écrit :par contre plus tant de nouvelles de Saborio, vous en avez vous?
Saborio a été convoqué pour ce match. Il a été mis au vert vendredi soir (comme tous les autres joueurs), il s'est rendu samedi à Tourbillon, s'est échauffé, s'est habillé pour le match et quelques minutes avant le match l'entraineur lui dit "Sabo tu peux rentrer chez toi, on a pas besoin de toi aujourd'hui".
Est-ce normal ça ???????!!!!! C'est quoi pour un club qui traite de cette manière ses joueurs ?????
:fache:
Non, il n'est pas rentré !!! Il s'echauffait vers la 75ème !!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par fidel »

missfoot9 a écrit :
Kenose a écrit :par contre plus tant de nouvelles de Saborio, vous en avez vous?
Saborio a été convoqué pour ce match. Il a été mis au vert vendredi soir (comme tous les autres joueurs), il s'est rendu samedi à Tourbillon, s'est échauffé, s'est habillé pour le match et quelques minutes avant le match l'entraineur lui dit "Sabo tu peux rentrer chez toi, on a pas besoin de toi aujourd'hui".
Est-ce normal ça ???????!!!!! C'est quoi pour un club qui traite de cette manière ses joueurs ?????
:fache:
tu veux vraiment qu'on réponde à tes questions... tu risques d'être déçue missfoot9 (joli pseudo au passage...)
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par al-skweek »

pilatus a écrit : Inutile??? qui est ce qui remet pour Olivier?

Ben celui qui remplace Afonso. Et il remettait rarement, c'était plutôt du genre hop j'amortis (mal), je me retourne et hop j'ai plus la balle. On dirait qu'il cogite pas.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par aebifan »

al-skweek a écrit :
pilatus a écrit : Inutile??? qui est ce qui remet pour Olivier?

Ben celui qui remplace Afonso. Et il remettait rarement, c'était plutôt du genre hop j'amortis (mal), je me retourne et hop j'ai plus la balle. On dirait qu'il cogite pas.

Ce que veut dire pilatus, c'est que l'assist sur le but de Monterrubio, c'est Afonso qui fait bien le pivot.
Mais je dois dire que c'est un des rares bons gestes qu'il a eu. Il a aussi tenté une belle frappe. Pour le reste, il était moins à son affaire, pas du tout mobile.
Je dirais qu'Afonso était le moins bon sédunois samedi.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par Bastoon1 »

Très joli match de Sion.. Et quelle soirée après!!! A me plus souvenir des moments!! Salutation à ceux que j'ai croisé durant la soirée, et vivement le prochain match à tourbillon!! :bye: Et à bientôt! 8-) 8-)
Hop Sion!
SION EST
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par supp_séd »

Alioui 9 : Par question de principe, j'étais assez déçu de le voir à nouveau titulaire... Mais il a tellement brillé que je n'ai rien trouvé à redire... De peur de se faire tacler à la régulière, même mad max n'a pu que confirmer...
Seul bémol, il est tellement brutal qu'on a toujours peur du carton. Malgré tout, il a joué juste sur pratiquement toutes ses interventions. Que ce soit au sol ou dans les airs, il est impressionnant dans ses duels. Mieux vaut ne pas avoir à s'y frotter. Avec lui, y a de quoi calmer les offensives adverses. On a retrouvé un peu de sérénité dans nos 16 mètres (surtout dans le jeu aérien) et les retours conjugués de Sarni et d'Alioui n'y sont pas étrangers. Il ne sera pas évident pour Kali de retrouver le 11 de base... Sur tout ce qu'on a pu voir ces dernières années, Alioui est d'après moi potentiellement notre meilleur stoppeur... Pas mal pour un latéral droit... Excellente inspiration de Tholot qui n'aurait pas été tenté comme le supp d'inverser Vanczak et Alioui... A confirmer contre une grande équipe...

Serey Die 9 : Avec Vanczak, c'est probablement le seul qui parvient à être aussi constant dans ses bonnes performances. Contrairement à d'autres, il a beaucoup progressé depuis ses débuts à Sion. Il a vite su s'adapter et aujourd'hui c'est aux yeux de tout le monde l'une des valeurs les plus sûres de notre contingent. Je ne sais pas qui est allé le chercher, mais il doit être assez content de lui à l'heure qu'il est. Ce que je noterais tout particulièrement sur ce match, c'est qu'il ne cesse de pousser notre équipe. Quand on peinait à jouer de l'avant en début de partie, c'est toujours lui qui tentait d'accéléler le jeu par ses courses vers l'avant et ses relances rapides en profondeur. Quand l'équipe se relâchait en fin de match, il continuait à se battre comme un enragé. Mentalement, il est vraiment impressionnant. Et contrairement à ce qu'on a pu voir à ses débuts, il joue désormais le ballon en lieu et place des chevilles. Par rapport à Gelson, il est peut-être un peu moins efficace à la récupération, mais bien plus impressionnant à la relance. Il arrive toujours à se défaire du pressing et jouer rapidement de l'avant. Il perd très peu de ballons et on a pu voir plusieurs fois qu'il était même capable de donner des ouvertures géniales. Il fait beaucoup de courses vers l'attaque, il revient défendre où que ce soit, il est partout. Il tente aussi souvent la frappe bien que ce soit sans grand succès jusqu'à maintenant. Vraiment un joueur complet... Pourvu qu'il reste à Sion...

Monterrubio 8 : Sur tous les bons coups. Comme d'hab, c'est de lui que viennent la plupart de nos actions chaudes. Et quand il se bat comme ce fut le cas sur ce match, il est encore bien plus impressionnant.

Vanczak 8 : Toujours aussi sobre, discret et travailleur. Les Argoviens ont rarement pu passer sur son couloir et c'est ça le plus important. En plus,lui aussi a perdu peu de ballons à la relance. Il n'a pas la verve offensive de Paito, mais ses rares montées étaient dangereuses. C'est pour Seth.

Berisha 7 : Il a prouvé qu'il avait largement sa place dans notre équipe. C'est un joueur très créatif et très technique, lui aussi est capable de faire la différence. Il a fait de bons changements de jeu, il a créé de bons décalages. Comme lors de son entrée face à Lucerne, on a pu voir qu'il avait la capacité d'éliminer 2 joueurs sur son couloir. Sans réussite pour le moment, mais ça risque de faire mal. Il a une bonne vista, mais en cherchant absolument la passe décisive au lieu de la jouer simple, il a perdu pas mal de ballons. Malgré tout, c'est un joueur imprévisible, sa créativité a fait beaucoup de bien à l'équipe.

Afonso 7 : Bon match d'Afonso. Il n'est pas sous le feu des projecteurs, mais il a énormément travaillé pour l'équipe. Il a beaucoup de mérite sur cette victoire. En plus, il délivre la passe de but. Avec Saborio, c'est le seul capable de jouer de la tête et c'est surtout le seul à pouvoir conserver le ballon en attaque. Bref, il est très précieux. Mais ce n'est pas un attaquant décisif, à mon avis on ne peut pas se contenter de jouer avec lui seul en pointe. Il ne marquera pas un goal comme à Zürich tous les week-ends...

Nwaneri 6 : Il est nettement plus en forme qu'auparavant. Même à la relance, il s'est montré beaucoup plus appliqué. Il n'était de loin pas aussi intransigeant qu'Alioui, mais il en a montré plus que ce à quoi Kali nous a habitué.

M'Futi 3 : Pour moi, c'est le seul qui est passé totalement à côté de son match. C'est le seul que j'ai trouvé nonchalant. Il était toujours à deux doigts d'intercepter les passes qui lui étaient adressées, mais au final il ne les avait jamais. Il n'a pas voulu jouer ses coups à fond. Il se cachait volontiers derrière ses adversaires. Bref, on ne l'a pas vu. Je peux comprendre qu'il se râte, mais pour un habituel remplaçant, c'est dommage de ne pas montrer un petit peu plus d'envie...
En plus, il n'a pas su gérer ses opportunités. Il aurait pu devancer le gardien sur le centre de Monté, mais il l'a manqué par manque de détermination. Et sur la lumineuse ouverture de Paito, il a râté son contrôle seul face au gardien. Malgré tout, le 4-4-2 de Tholot était vraiment bien vu. Coaching gagant sur ce match...

Mais c'est bien clair qu'à Bâle ce sera un tout autre match...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par Kenose »

fidel a écrit :
missfoot9 a écrit :
Kenose a écrit :par contre plus tant de nouvelles de Saborio, vous en avez vous?
Saborio a été convoqué pour ce match. Il a été mis au vert vendredi soir (comme tous les autres joueurs), il s'est rendu samedi à Tourbillon, s'est échauffé, s'est habillé pour le match et quelques minutes avant le match l'entraineur lui dit "Sabo tu peux rentrer chez toi, on a pas besoin de toi aujourd'hui".
Est-ce normal ça ???????!!!!! C'est quoi pour un club qui traite de cette manière ses joueurs ?????
:fache:
tu veux vraiment qu'on réponde à tes questions... tu risques d'être déçue missfoot9 (joli pseudo au passage...)

Merci pour l'info, mais d'où tiens-tu ça, venant de l'entraineur ça me paraît vraiment sadique...

Mais bon, peut-être que c'est pour faire bouger Saborio :)
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 69
Enregistré le : 04.12.2007 20:17

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par missfoot9 »

odji a écrit :
missfoot9 a écrit :
Kenose a écrit :par contre plus tant de nouvelles de Saborio, vous en avez vous?
Saborio a été convoqué pour ce match. Il a été mis au vert vendredi soir (comme tous les autres joueurs), il s'est rendu samedi à Tourbillon, s'est échauffé, s'est habillé pour le match et quelques minutes avant le match l'entraineur lui dit "Sabo tu peux rentrer chez toi, on a pas besoin de toi aujourd'hui".Est-ce normal ça ???????!!!!! C'est quoi pour un club qui traite de cette manière ses joueurs ????? :fache:
Non, il n'est pas rentré !!! Il s'echauffait vers la 75ème !!
Non non t'as dû confondre... il a bien été renvoyé chez lui et je peux te l'assurer
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par Bastoon1 »

En tout les cas après le match, il était au brésilien avec Dominguez!! Je pense que tu te trompes aussi missfoot9 8-)
SION EST
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par ita_rep »

Dominguez n'était pas au Domino ? :-P

Nul, je l'avoue
SEULEMENT SION !
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 69
Enregistré le : 04.12.2007 20:17

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par missfoot9 »

Bastoon1 a écrit :En tout les cas après le match, il était au brésilien avec Dominguez!! Je pense que tu te trompes aussi missfoot9 8-)
C'est pas que je veux te tenir tête mais effectivement il a mangé après le match avec Dominguez. Mais Sabo était bel et bien chez lui pendant le match
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 255
Enregistré le : 14.03.2004 13:13
Contact :

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par Mascotte US »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Dominguez n'était pas au Domino ? :-P

Nul, je l'avoue
Même si c'est un joke, il aurait pu faire la tournée des Grands Ducs puisqu'il a également été vu au Soleil avec Saborio. :biere:
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Fc Sion- Fc Aarau [ Avant-match]

Message par walizerblood »

Aurait-il lui aussi perdu sa miss colombia? 7-)
Il ticino è biancoblù !
Répondre