Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par Bastoon1 »

Ce soir au menu!
On va bouffer du Neuch ! 8-)
Sion... J'arrive......... :biere:


SION EST
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par babadoux »

De retour du match.

Impressionné par la prestation de Nwaneri, qui n'était plus que l'ombre de lui-même il y a quelques semaines. Très propre à la relance notamment.
Virgile Reset m'a surpris en bien. Il n'a rien lâché et était un poison pour la défense adverse. Son but sanctifie sa progression sur les derniers matchs.
Avec ces montées en puissance, je suis certain que non seulement nous célébrerons la finale par une victoire mais aussi que la place de relégable ne nous sera pas destinée.

+3 points
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par sebv »

De retour à l'instant, que ça fait du bien de quitter le stade avec 3 points.

Belle seconde mi-temps, avec de l'envie.

Mes ++
Goran
Serey Die
Nwaneri Sarni
Reset

Mes +
Les autres

Mon -
Afonso, il court vraiment peu et bizarrement ;(

Bravo à l'entraineur qui, après le match, va boire un verre au milieu des spectateurs...

Et qu'en est--il du carton jaune écopé après la fin du match? Quelqu'un a vu la scène?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par Mystik »

sebv a écrit :Et qu'en est--il du carton jaune écopé après la fin du match? Quelqu'un a vu la scène?
D'après les images à la télé, un acrochage verbal entre Besle et un valaisan (je ne sais plus lequel). Naturellement, le neuchâtelois en rajoute! Il devrait faire acteur, pas footballeur!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 10.05.2008 17:39

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par Derek Riordan »

Semblant de friction entre Afonso et Besle, le dernier cité en rajoute une couche et transforme une bousculade en coup de boule...Bel esprit...

Sinon du côté des plus, même s'il a couté plusieurs années d'espérance de vie à de nombreux futurs cardiaques, Crettenand a véritablement apporté un plus dans le secteur offensif.
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par IlMaestro »

de retour aussi du match. je me réjouissais de la titularisation de crettenand-monterrubio, mais ces 2 doivent encore trouver leurs marques ensemble.

sinon comme babadoux, je trouve que Nwaneri a vraiment changé et qu'il est plus propre à la relance.

enfin, on voit que Sarni est juste et qu'Alioui devrait logiquement être titulaire pour la finale...
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 139
Enregistré le : 09.06.2007 10:07
Localisation : Haut-Valais

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par Joopi »

très bon match hier soir!!

maintenant il nous reste 3 matchs à gagner!!! HOP SION HOP SION HOP SION!
...
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par Monsieur Belette »

:love: :love:
Serey Die en général, avec la rage et le brassard en particulier
Reset et ses 4 poumons
Crettenand
Les loupées devant le but: on sait se créer des occases et on les mettra à Berne mercredi !
:love:
Paito, Obra, et le reste de l'équipe. Enfin, 11 des 14 joueurs...
Le retour de l'écureuil du Bénin
V-(
Fermino... mais là, ca devient constant.
Nos deux attaquants. Lorsque tout l'équipe pousse en fin de match, ce sont les gars qui montrent le moins. Vraiment désolant de voir leur attitude sur les contre-attaques de fin de partie.
Avoir loupé une toute fine équipe sous la tente pour cause de TC Valère...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par mouche71 »

mes +++
Obra
Serey
Virgile
Crettenand
Monterrubio
mes ++
Sarni
Willy
Obi ... dommage la relance
Paito
le grand Essam :roi:
mes bofs
Afonso
Fermino
Adeshina
et Jocelyn

sinon le manque de qualté de nos attaquants jumelé a une marmite de malchance .... c'est FC Sion
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par Trilu »

Derek Riordan a écrit :Crettenand a véritablement apporté un plus dans le secteur offensif.
C'est vrai est ça fait plaisir de le voir ! mais sur le plan défensif il était souvent absent....par contre quel match de Serey Die, impressionnant à tout les niveaux tout comme le gardien de Xamax qui à sorti un super match aussi
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par silicone »

Magnifique perle du commentateur hier soir sur Rhône FM à la sortie d'Obra qui a dit je cite: "Tout le stade est debout. Même les quelques places assises vides de la tribune ouest se sont levées"! LOL
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par buffon »

une bne victoire de sion ou ils auraient pu nous mettre un 2 ème pour éviter une fin de match stressante....pour moi l'homme du match est reset il a fait sacré boulot hier soir, bien aimé le travail de serey die une des recrues de cette année les plus satisfaisante, le gardien de neuch ferro qui a sauvé plusieurs fois son équipe, par contre afonso doit encore travailler son physique car il doit pas être au top actuellement je trouve qu'il est lent dans les courses et sarni est un peu juste sur 1 ou 2 action l'attaquant prenait l'avantage...
voila le premier match gagné ils nous en reste encore 3 à gagner et le contrat sera rempli
mais je crains vu les résultats de hier avec la défaite d'aarau que gc ne force pas et laisse lucerne gagner j'espère me tromper....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par Mystik »

buffon a écrit :mais je crains vu les résultats de hier avec la défaite d'aarau que gc ne force pas et laisse lucerne gagner j'espère me tromper....
GC affronte lucerne cet ap-midi avant d'avoir Bâle et Zurich.

Aarau a Neuchâtel Xamax et Vaduz à jouer.

Fais vite le calcul : si GC peut déjà ce soir être sûr d'être 4ème, ils s'enlèveront un poids relativement important et pourront supporter à fond YB mercredi prochain.

Je vois donc un match avec 2 équipes engagées. une contre la relégation, l'autre pour l'europe. Je doute qu'il y aura un relâchement d'une des 2 équipes

A noter quand même qu'avec la défaite de Lugano hier soir, le FC Saint-gall est quasi sûr d'être en SL directement. il lui faudra faire un point minimum contre Concordia, lugano ou Winterthur pour être assuré (avantage de +15 au goal-average de st-gall sur Lugano avant le match contre Concordia)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5095
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par al-skweek »

EXCELLENTE EQUIPE hier soir!
A par ça en fin de match faudrait plutôt pensé à marquer le deuxième que de perdre du temps bêtement le long de la ligne de touche.
Ensuite Adeshina et Afonso c'était bof bof à la finition, a ce niveau le fait de tirer toujours au dessus c'est grave.
M'enfin on va pas chipoter la victoire est là!
Et pis au fait, c'était marqué quoi sur les multiples pancartes?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Bastoune
Membre novice
Membre novice
Messages : 581
Enregistré le : 28.10.2007 00:03

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par Bastoune »

al-skweek a écrit :Et pis au fait, c'était marqué quoi sur les multiples pancartes?

http://gallery.sionsupporters.ch/thumbn ... ?album=291
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4047
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par David »

J'ai de la peine à comprendre ceux qui critiquent sans arrêt Fermino. Pour moi, c'est un grand espoir. A chaque match il me fait penser à Gelson. C'est clair qu'il loupe qqch d'énorme devant le but mais ce n'est pas un buteur... (Gelson n'était pas non plus un king devant le but) Et c'est lui qui amène cette action grâce à un belle percée. Mais à par ce loupé, il a donné beaucoup d'assise à ce milieu de terrain qui prenait l'eau avec la fatigue de Obradovic et Rubio. Le coaching a été excellent.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par Trilu »

David H a écrit :J'ai de la peine à comprendre ceux qui critiquent sans arrêt Fermino. Pour moi, c'est un grand espoir. A chaque match il me fait penser à Gelson. C'est clair qu'il loupe qqch d'énorme devant le but mais ce n'est pas un buteur... (Gelson n'était pas non plus un king devant le but) Et c'est lui qui amène cette action grâce à un belle percée. Mais à par ce loupé, il a donné beaucoup d'assise à ce milieu de terrain qui prenait l'eau avec la fatigue de Obradovic et Rubio. Le coaching a été excellent.
Ha et bien enfin quelqu'un qui pense comme moi ! je trouve aussi que Fermino et un bon jeune qui à de l'avenir
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par entremontant »

J'ai été surpris par le retour prématuré d'Adeshina. Je pensais qu'on ne le reverrait pas avant la reprise du prochain championnat. Pensez-vous qu'on va le voir jouer dès le début du match mercredi ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par doglover964 »

entremontant a écrit :Pensez-vous qu'on va le voir jouer dès le début du match mercredi ?
J'espère pas! S'il y a bien un joueur que je ne veux pas voir fouler la "pelouse" mercredi c'est bien lui. Franchement, je n'ai jamais eu l'impression qu'il se sente concerné par ce qui se passe sur le terrain. Encore hier, lorsqu'il est rentré, une action se déroule à 5 mètres de lui et au lieu de foutre la pression sur le joueur neuchâtelois, il trottine sur le terrain comme s'il avait déjà 80 minutes de jeu dans les jambes, qu'il avait déjà réussi son match...
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par Bastoon1 »

Ouais.. ouais la vie d'artiste! Pas jolie.. jolie la réaction de certains de nos supporters... Mais je ne sais pas ce qui c'est passé exactement... Si vous regardez les sports... :snif: :nul:
SION EST
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par sackis1 »

Trilu a écrit :
David H a écrit :J'ai de la peine à comprendre ceux qui critiquent sans arrêt Fermino. Pour moi, c'est un grand espoir. A chaque match il me fait penser à Gelson. C'est clair qu'il loupe qqch d'énorme devant le but mais ce n'est pas un buteur... (Gelson n'était pas non plus un king devant le but) Et c'est lui qui amène cette action grâce à un belle percée. Mais à par ce loupé, il a donné beaucoup d'assise à ce milieu de terrain qui prenait l'eau avec la fatigue de Obradovic et Rubio. Le coaching a été excellent.
Ha et bien enfin quelqu'un qui pense comme moi ! je trouve aussi que Fermino et un bon jeune qui à de l'avenir
Moi je suis pas d'accord. Il perd beaucoup trop de ballon au milieu et n'en récupère pas des masses ..
"En ce sens que...": CC
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par inter »

Les 3 joueurs qui ont été évincé par stilieke, bertine/christian, sont ceux qui ont à mon avis fait la différence samedi soir : il s'agit de sarni, vraiment propre, Crettenand, physiquement au point, et goran, dans son traditionnel rôle d'animateur offensif....Avec 2 mois de jeu supplémentaire dans les jambes de ses 3 éléments, on aurait 10 points de plus au classement aujourd'hui 7-)
Mad Max....président!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par nufc »

Balade du gré du classement

Par Simon Meier, Sion et Zurich

Ce week-end, Sion et Neuchâtel Xamax s’empoignaient pour éviter la place de barragiste, synonyme de danger de relégation, tandis que Zurich et Bâle en décousaient pour le titre de champion. En Valais et sur les bords de la Limmat, notre envoyé spécial s’est promené de la cave aux combles de la Super League
Une balade en Super League, de la cave aux combles… Du stade de Tourbillon, où le FC Sion s’est offert trois points précieux dans la lutte contre la relégation, samedi soir, en battant Neuchâtel Xamax (1-0), à celui du Letzigrund, où le FC Bâle a relancé la lutte pour le titre à la faveur de sa victoire contre Zurich (1-3), dimanche après-midi, le Championnat suisse de première division a dévoilé toutes ses facettes en l’espace d’un week-end. Les plus séduisantes, comme les moins respirables.

Un bol d’air à Tourbillon

Avant la grande marche sur Berne, mercredi, pour la finale de la Coupe de Suisse contre les Young Boys, le FC Sion devait s’acquitter d’une ultime tâche domestique: prendre trois points face à Neuchâtel Xamax, synonymes d’un peu d’oxygène au classement. «On en avait besoin, quelle que soit la manière», soufflera le milieu de terrain Didier Crettenand, à l’issue du succès sédunois (1-0), échafaudé dès le but de Virgile Reset à la 7e minute.

Devant un adversaire transparent – les Rouge et Noir sont pourtant encore concernés par la relégation –, les Valaisans n’ont certes pas brillé. Ils souffrent encore d’un important déchet technique; ils manquent cruellement de sang-froid au moment de «planter» le ballon au fond des filets; ils ne sont pas encore tout à fait bien dans leurs baskets – «vu le classement, on n’est pas très sereins», admet Crettenand. Bref, le FC Sion a encore beaucoup de défauts. Mais depuis l’arrivée aux manettes de l’entraîneur Didier Tholot, une équipe fait mine de prendre forme.

«J’insiste sur les valeurs collectives», explique le Français, soucieux de rassembler un effectif secoué par bien des déboires cette saison. «Ceux qui croient qu’ils peuvent tout changer à eux seuls s’éliminent automatiquement du groupe [c’est le cas de Saborio et Dominguez, non convoqués suite à des écarts de conduite]. Je ne suis pas là pour juger ce qu’il y avait avant que j’arrive. J’essaie juste d’amener une discipline, je dis aux joueurs qu’ils sont au service de l’équipe et pas l’inverse.»

Cette cohésion naissante, perceptible sur le terrain samedi soir, ne sera pas de trop pour affronter la suite des opérations. Car à deux matches des comptes, la situation sédunoise reste précaire au classement de Super League – le barragiste lucernois, tenu en échec par Grasshopper à domicile (1-1), piaffe un point derrière. Monsieur Constantin, que vous inspire la possibilité d’un barrage contre la relégation face à Lugano? «Si je dois y aller, j’irai», lâche le président, les yeux ailleurs. Rivés vers le Stade de Suisse, où ses joueurs tenteront de décrocher une onzième Coupe dans l’histoire du club. «A partir de samedi minuit et jusqu’à la finale, le championnat n’existe plus. Plus rien n’existe à part ce match.»

Il pleut des châtaignes avant la saison

Plus rien n’existe, mais certaines réalités subsistent, fort nauséabondes. Le football suisse a un gros problème, qu’il feint d’ignorer: la violence à l’intérieur et aux alentours de ses stades. En Valais, traditionnellement, on ne déguste pas la brisolée avant le mois d’octobre; mais il peut pleuvoir des châtaignes à n’importe quelle saison quand il s’agit de foot. Les franges les plus dures des «supporters» du FC Sion et de Neuchâtel Xamax, qui entretiennent depuis quelque temps une rogne très vilaine et très réciproque, se sont copieusement avoinées trois heures avant la rencontre. Commentaire désabusé de Christian Constantin à l’issue des combats, qui ont accouché de quelques côtes cassées: «Quand des types se donnent rendez-vous par SMS pour se foutre sur la gueule, que voulez-vous faire? C’est un problème de société que je ne peux pas régler en tant que président de club. La jeunesse doit absolument retrouver ses valeurs.»

Rayon haine et baston, Bâlois et Zurichois demeurent toutefois les meilleurs ambassadeurs du pays. Le match au sommet, qui aurait pu être celui du titre si le FCZ s’était imposé, a une nouvelle fois donné lieu à des scènes effarantes. Les batailles rangées avant le coup d’envoi, c’est devenu monnaie courante. Les insultes d’une tribune à l’autre, on connaît. Les échauffourées finales en guise d’au revoir, aussi. Mais qu’attend-on pour intervenir en haute sphère afin d’éradiquer ces affrontements de bas étage dans les stades suisses? Un mort? Les deux fusées qui sont parties du kop rhénan, à l’horizontale, pour atterrir dans le public zurichois, auraient pu mener au pire. Et deux heures après la fin du match, les sirènes hurlaient encore aux abords du Letzigrund. Ensuite, rendez-vous à la gare pour d’ultimes explications. Jusqu’à la prochaine fois. Bonjour tristesse.

Le FCZ manque le coche

Sur le terrain, ce ne fut pas la joie non plus. Sans doute tendu par la perspective de soulever le trophée dès dimanche, le FC Zurich a manqué le coche au terme d’un match accroché, intense mais moyennement spectaculaire. Avec un petit point de marge à deux journées de la fin, les joueurs de Bernard Challandes sentent à nouveau le souffle des Bâlois dans leur nuque. «Lorsqu’on se procure cinq ou six occasions nettes face à une telle équipe, normalement, ça devrait suffire», regrette le Neuchâtelois. «Mais nous n’avons pas su en profiter et, derrière, ça se paie. Nous n’allons pas beaucoup dormir cette nuit, mais on doit vivre avec ça. On va se relever, le FC Zurich n’est pas mort.»

Certes. Mais si Xavier Margairaz, arrivé seul devant le gardien Franco Costanzo, trop seul peut-être, avait trouvé la faille, Zurich aurait probablement fait la fête jusqu’au petit matin. On jouait la 49e, et le score était de un partout – Marcos Gelabert avait ouvert la marque pour Bâle (37e), avant que l’excellent Dusan Djuric égalise. Train raté, retour de bâton. Entré en jeu, Valentin Stocker a offert le ballon de la victoire à Marco Streller (71e), avant qu’Eren Derdiyok achève de cuire les carottes dans le temps additionnel. Conclusion de Christian Gross, entraîneur d’un FCB qui n’a plus perdu contre son meilleur ennemi depuis novembre 2006: «Ce sera difficile, mais tout est redevenu possible.»

La légende valaisanne se remet en b*****

Tout est possible… Un credo qui sied si bien au FC Sion lorsqu’il s’agit de faire main basse sur la Coupe de Suisse. Vainqueurs des dix finales auxquelles ils ont participé depuis 1965, les Valaisans rêvent de soulever un onzième trophée mercredi soir au Stade de Suisse. Samedi soir à Tourbillon, on a pu constater que la légende était prête à se remettre en b*****. Le mot d’ordre est lancé par Didier Crettenand dès la fin du match face à Xamax: «Peu importe comment on va la ramener, mais il faut la ramener, cette Coupe. On n’a pas d’autre choix.»

Christian Constantin paraît pressé d’en découdre. Le patron sédunois, en bisbille ouverte avec les dirigeants du foot suisse, a d’ores et déjà lancé la rencontre face aux Young Boys, en mettant la pression sur le corps arbitral de la finale: «L’arbitre qu’ils ont choisi nous fout la trouille, c’est sûr. Avec lui [Claudio Circhetta], en huit matches, on n’a jamais pu gagner. Et on a pris en tout cinq expulsions et trois penalties.»

Le public de Tourbillon (10 800 spectateurs annoncés) ne semble pas se préoccuper de cet aspect-ci des choses, pour l’instant. Mais il pense déjà, lui aussi, au Stade de Suisse. Après avoir éructé des slogans peu polis à l’encontre des Bernois durant toute la rencontre, les bouillants supporters de Tourbillon se sont fendus d’un ultime message de foi, via une bâche en plastique: «Joueurs: tout le Valais est derrière vous.»

[Le Temps 2009]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
matt16
Membre novice
Membre novice
Messages : 507
Enregistré le : 14.06.2007 19:58
Localisation : quelque part

Re: Fc Sion- Neuchatel Xamax [Avant-match]

Message par matt16 »

Il me semble pas que les ''slogan'' étaient destinés aux bernois. Je pense plus aux Neuchatelois (fanatix).
Et encore une fois dans cet article ils ne parlent pas que c'est plutot les bernois qui nous ont cherché lors du dernier match de championnat ! :nul:
Répondre