Emile M'Penza

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Emile M'Penza

Message par Gregolas »

Le Nouvelliste du jour :

FOOTBALL
Mpenza libéré
Le FC Sion a signé, ce weekend,
la lettre qui libère le
joueur belge Emile Mpenza.
Ce dernier a dû même disputer
son premier match, hier,
avec son nouveau club, le FC
Neftchi Bakou (Azerbaïdjan).


A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Zitto

Re: Emile M'Penza

Message par Zitto »

Voilà le nouveau stade d'Emile. 30'000 places.

Image
Image
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Emile M'Penza

Message par Gregolas »

C'est quand même détestable ces pistes d'athlétisme...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Emile M'Penza

Message par pinelardo »

Gregolas a écrit :C'est quand même détestable ces pistes d'athlétisme...
plus une piste pour une course de lévrier que pour Usain Bolt.....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Emile M'Penza

Message par arnaud »

Ca fait vraiment pitié. ok 30'000 places mais pour voir 5000 supporters c'est vraiment moche. on a l'impression que tout va s'écrouler tellement le stade fait vieux... j'espère qu'on pourra suivre son parcours dans sa nouvelle grande équipe :-s . Et dire qu'il était venu à Sion pour se relancer bravo l'amis.... $$$$$$$$$$$$$$$
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Emile M'Penza

Message par darkvador »

arnaud a écrit :Ca fait vraiment pitié. ok 30'000 places mais pour voir 5000 supporters c'est vraiment moche. on a l'impression que tout va s'écrouler tellement le stade fait vieux... j'espère qu'on pourra suivre son parcours dans sa nouvelle grande équipe :-s . Et dire qu'il était venu à Sion pour se relancer bravo l'amis.... $$$$$$$$$$$$$$$
et bien c'est ce qu'il à fait il c'est relancé, à fait gagner des points et beaucoup d'argent à Sion, ne soyons pas hypocrite, il fait exactement ce qu'il à dit.
La seule chose qui peut choquer, c'est la manière dont cela c'est passé.
Mais ça c'est le millieu du foot c'est business.
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Emile M'Penza

Message par InterFcSion »

Il a été dans ce club que pour de l'argent et à mon avis il ne va pas rester longtemps dans ce club soit jusqu'à noel soit jusqu'à l'été.
Selon le nouvelliste,Mpenza libéré. Ils ont signé ce week-end la lettre qui libère le joueur. Il a même disputer son premier match hier.
Mais pour le montant de transfert,ils disent pas. :cligner:
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Emile M'Penza

Message par Sensei »

Perso je dis bon débarras...

Pas que j'en veuille au joueur (on savait qu'il venait ici pour se relancer) et que le Dieu Dollar a souvent dicté ses choix de carrière ou plutot les choix de son entourage de rapaces qui se servent de sa cervelle d'oiseau et de son talent pour s'en mettre dans les fouilles au passage.

Simplement soyons réaliste Emile meme à 200% de ses capacités n'aurait pas voulu rester ici bien longtemps et on risque 2 période de transferts de suspension donc perso je trouve mieux de régler le problème maintenant histoire de voir venir une année et demi sans transfert...

Bonne chance amuse toi là bas et pour tes reves de grand retour en Belgique pour ta fin de carrière ben tant pis tu te consolera avec tes $$$$$$


:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Emile M'Penza

Message par smile66 »

Emile n'a pas marqué de but avec sa nouvelle équipe qui a fait 1 à 1 chez elle...

http://www.footballdatabase.eu/football ... 36.fr.html
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Emile M'Penza

Message par Monsieur Belette »

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: Emile M'Penza

Message par dahu »

Monsieur Belette a écrit :ca fait rêver:
http://www.neftchifc.com/index6.php?pag ... ontent=479 :love:
"[...] and we believe, that we can present to fans a champion's title which they were tired of waiting".

C'est le YB local...? Sans la coupe d'Europe ou je me trompe ?
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Emile M'Penza

Message par aebifan »

dahu a écrit :
Monsieur Belette a écrit :ca fait rêver:
http://www.neftchifc.com/index6.php?pag ... ontent=479 :love:
"[...] and we believe, that we can present to fans a champion's title which they were tired of waiting".

C'est le YB local...? Sans la coupe d'Europe ou je me trompe ?

Visiblement, ils se comparent plus au Real Madrid local :-)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Emile M'Penza

Message par coach »

"To me said that " Neftchi"in Azerbaijan is the same as Madrid" Real "in Spain. It only places additional responsibility, - the star has declared. - with impatience I wait for the beginning of a season and I wish to help "Neftchi" with achievement of objects in view".
Toujours aussi professionnel le Emile, tout comme à Sion, il tient sa ligne en matière de communication et sait carresser son nouveau club dans le sens du poil. De son point de vue, le transfert doit être réussi, de l'argent et un club plein d'ambition qu'il compare au Real Madrid... sauf qu'à Madrid il y a pas quelque choses comme 60'000 abonnés ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Emile M'Penza

Message par !nSoMn!aK »

Monsieur Belette a écrit :ca fait rêver:
http://www.neftchifc.com/index6.php?pag ... ontent=479 :love:
Skilled Belgian attacker Emil Mpenza has passed from Swiss "Sion" to "Neftchi". The transfer sum is not disclosed, but, most likely, it became record for the Azerbaijan football.
tiré de wikipédia :
Joueur acheté le plus cher: Oktay Derelioğlu, d'Akçaabat Sebatspor au FK Khazar Lankaran, pour €200,000, le 9 décembre 2004
Donc à voir combien ils l'ont payé ... On parle de 1m5 pour Mrdja peut-être dans ces eaux là :)
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Emile M'Penza

Message par Tribune est »

Neftçi": 24. Paulius Qribauskas, 2. Rail Məlikov, 3. Denis Silva, 6. Slavço Georgievski, 8. Elmar Baxşiyev (11. Cavid Hüseynov, 12), 14. Bahodir Nasimov (Fərid Quliyev, 80), 15. Ruslan Abışov, 16. Alessandro da Silva, 17. Araz Abdullayev (10. Emil Mpenza, 63), 19. Mirhüseyn Seyidov, 27. Rəşad Abdullayev.[/i][/b]

E1000 semble être un joker... de Luxe il porte le No 10 et est entré à la 63e son club à gané 2 -0

au fait pour votre culture générale que signifie : "Neftçi" en Azéri ???? réponse : Pétrole
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Emile M'Penza

Message par aebifan »

fred00221 a écrit :Seul les rats quittent le navire

Cette phrase était bien chercher franchement.
Bravo au RS pour les bannières.

Avec le S à Seuls, ça aurait été mieux.

Et d'un côté, faut pas espérer mieux d'un joueur. C'est normal à l'heure actuelle. Beaucoup se servent d'un club du niveau de Sion comme un tremplin. Ok MPenza est en bout de carrière, mais vu le QI qu'il a, il a bien besoin de gagner maintenant car c'est pas après qu'il pourra vendre sa science.

Mais le traiter de rat juste parce qu'il a voulu gagner plus. C'est pas le premier et c'est pas le dernier. Il faut en être conscient.
Zitto

Re: Emile M'Penza

Message par Zitto »

fred00221 a écrit :Seul les rats quittent le navire

Cette phrase était bien chercher franchement.
Bravo au RS pour les bannières.
Cette bannière était ridicule. Chacun son avis, mais d'autres ont quittés Sion et n'ont pas eu cette rancoeur affichée alors qu'ils ont bien moins donné au club que M'Penza.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Emile M'Penza

Message par aebifan »

fred00221 a écrit :Excuse moi c'est lundi matin faut pas trop me demander lol..
C'est clair mais je trouvais sympa cette phrase qui résume bien.
Merci pour tout ce qu'il a apporté. Faudrait pas l'oublier mais toutes ses histoires, on le paie maintenant.

C'est pas toi qui a fait faux. Sur la banderole, c'était faux.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Emile M'Penza

Message par darkvador »

fred00221 a écrit :Seul les rats quittent le navire

Cette phrase était bien chercher franchement.
Bravo au RS pour les bannières.
C'était ridicule cette bannière, mais vraiment ridicule c'est facile de salire quelqu'un quand il n'est plus la.
insulter un joueur qui veut faire fructifier son talent c'est vraiment petit.

et si la bannière je la lis bien, si les rats quittent le navire, c'est qu'il coule????????
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Emile M'Penza

Message par arnaud »

darkvador a écrit :
fred00221 a écrit :Seul les rats quittent le navire

Cette phrase était bien chercher franchement.
Bravo au RS pour les bannières.
C'était ridicule cette bannière, mais vraiment ridicule c'est facile de salire quelqu'un quand il n'est plus la.
insulter un joueur qui veut faire fructifier son talent c'est vraiment petit.

et si la bannière je la lis bien, si les rats quittent le navire, c'est qu'il coule????????
Mais je comprends la frustration. On le disait professionnel, et tout bla, bla bla.... Il a quitté le navire oui, pour des $$$$$$$. Et avec le soutient qu'on lui a donné cette année il aurait pu le faire plus proprement. Merci pour ses goals, la combativité qu'il a eu.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Emile M'Penza

Message par walizerblood »

La manière dont il est parti et la façon dont il a parlé du club dans son entourage était lamentable, tout comme sa façon de se la péter en ville comme à l'entrainement ! CIAO EMILE ! Belle banderole, percutante ! avec ou sans le "s" :siffle:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Emile M'Penza

Message par darkvador »

fred00221 a écrit :Darkvador : Fructifier son talent Azerbaijan ? Personnel et comme j'ai dis, c'est un joueur de grand talent mais la manière dont il est parti et qu'il a mis toute son équipe dans la m**** faut être très petit. Sur cette aspect là, oui je suis d'accord avec la bannière.
Après il a beaucoup apporté mais ce n'est pas de cette manière que je pensais qu'un joueur comme lui allait partir.

aebifan : Je ne suis pas prof de français c'est indéniable lol je n'aurai pas vu l'erreur..
J'aime bien les quelques phrases des RS pas besoin de sortir un texte de 300 mots pour être compris...
faire de l'argent c'est fructifier, non ?

1 joueur à 18 / 20 ans il doit jouer trimer pour joeur quelques minutes.
de 22 à 25 s'assurer une place de titulaire dans un club.
de 25 à 30 il doit gagner des titres joeur en équipe nationale.
de 32 a +.. c'est signer un dernier contrat pour faire un max d'argent, car après c'est fini.

mais je suis d'accord sur 1 point c'est la manière, mais ça vient aussi que le championnat de Suisse recommence très tôt, et nous ne savons pas les promeses de CC.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Emile M'Penza

Message par aebifan »

fred00221 a écrit : aebifan : Je ne suis pas prof de français c'est indéniable lol je n'aurai pas vu l'erreur..
J'aime bien les quelques phrases des RS pas besoin de sortir un texte de 300 mots pour être compris...

Celle sur Urs m'a fait rire. :)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Emile M'Penza

Message par Sensei »

Pour moi la banderole contre emile était juste inutile, chacun à le droit de donner son opinio biensure mais voilà il est loin passons à autre chose perso j'aurai préféré une banderole de bienvenue à Mrdja...

Emile est parti point barre laissons ce sujet s'enfoncer dans la liste des sujet anciens et ininteressant (mis à part si il nous refais une emilerie en se cassant de la bas ou un autre truc du genre)

Emile nous a bien rendu service avec ses 21 buts il a eu un contrat qui lui convenait que ce soit pour le jeux les dollards ou n'importe quoi d'autre tant pis, adieu et merci je prefère garder mon interet à ceux qui restent et qui mouille le maillot...


:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Emile M'Penza

Message par nessun' »

Sensei a écrit : perso j'aurai préféré une banderole de bienvenue à Mrdja...
Image

:bye: :roi: ;-)
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5702
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Emile M'Penza

Message par Sensei »

nessun' a écrit :
Sensei a écrit : perso j'aurai préféré une banderole de bienvenue à Mrdja...
Image

:bye: :roi: ;-)
:siffle: bien joué à ceux ou celui qui a eu l'idée de cette banderole je l'avais pas vue j'étais derrière elle.... dommage contrairement aux deux autre que personne en aie parlé ici ou alors comme la banderole j'ai pas vu.....

O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Emile M'Penza

Message par Joe-tox »

Zitto a écrit :
fred00221 a écrit :Seul les rats quittent le navire

Cette phrase était bien chercher franchement.
Bravo au RS pour les bannières.
Cette bannière était ridicule. Chacun son avis, mais d'autres ont quittés Sion et n'ont pas eu cette rancoeur affichée alors qu'ils ont bien moins donné au club que M'Penza.
Pour moi c'est un juste retour des choses, quand il est arrivé à Sion il était bien content de trouver un club. C'est facile de tenir des théories genre "si on me propose un contrat de 5 ans je signe tout de suite" quand tout va bien et six mois plus tard partir dans le trou du cul du monde pour gagner plus d'argent.

Mais bon c'est le football moderne...
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Emile M'Penza

Message par InterFcSion »

De toute façon Mpenza ne verra jamais ce banderole.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Emile M'Penza

Message par walizerblood »

Sensei a écrit :
nessun' a écrit :
Sensei a écrit : perso j'aurai préféré une banderole de bienvenue à Mrdja...
Image

:bye: :roi: ;-)
:siffle: bien joué à ceux ou celui qui a eu l'idée de cette banderole je l'avais pas vue j'étais derrière elle.... dommage contrairement aux deux autre que personne en aie parlé ici ou alors comme la banderole j'ai pas vu.....

O:-)
A noter que dans le nouvelliste du jour Mrdja remercie les supporters valaisans pour la banderolle en son honneur :bye: :livre:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Emile M'Penza

Message par mouche71 »

E1000 est parti .... alors n'en parlons plus, car ça me coupe la frite dès que l'on perd du temps a parler du RaT :siffle:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Répondre