Partenariat Sion Le Mont

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Zitto

Partenariat Sion Le Mont

Message par Zitto »

Il y a 5 jeunes joueurs de Sion qui sont prêté au Mont, qui sont-ils?


Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par supp_séd »

Levrand, Morganella, Zambaz, Couchepin et Germanier...
Les places de titulaire ne seront pas données...
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par ita_rep »

A noter que Morganella a planté 2 goals en amical contre sauf erreur le Stade Nyonnais.

Bonne chance à eux.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par supp_séd »

A ce que je sais, Zambaz en a aussi planté un...
Pour ces deux-là, ça s'annonce pas mal...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11221
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par Trilu »

En espérant que le partenariat avec Le Mont se passe mieux que celui avec Chiasso il y a une ou deux saisons.... :attention: :attention: :attention:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par Kenose »

J'espère qu'ils pourront jouer, cela leur fera du bien...
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par S2R »

Le Mont / Meyrin 1L : 5 / 0
(amical)

Morganella 2 goals, Rochat 2 goals,... pour le 5ème aucune idée!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par Finsarello »

Le Mont commencera sa saison en challenge league ce soir (19h45) à Locarno.
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par vent du Sud »

Finsarello a écrit :Le Mont commencera sa saison en challenge league ce soir (19h45) à Locarno.
défaite 1 à 0
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par Finsarello »

A noter que pour cette première, seul Morganella fut titularisé, D. Germanier est rentré à la 54ème tandis que D. Zambaz lui à la 70ème, Levrand et Couchepin sur le banc.
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par Snake73 »

doc2 a écrit :pas titulaires en challenge league... dur dur... faut à tous prix qu'ils s'imposent à ce niveau là!!!!!!!!!!
Laisser du temps au temps, c'est impératif. Ce ne sont que les 1ers fruits d'un arbre qui était pratiquement stérile. Et pour être honnête, parmi ceux-là, je ne vois que Morganella réussir plus ou moins une carrière de footballeur professionnelle en SL. Germanier éventuellement en Challenge League...
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par jeje-fcsion »

Ben ils ont ramassé une sacrée secouée le Mont ....
MAD MAX PRESIDENT !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12451
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par buffon »

dur l'apprentissage en challenge league mais ça va leur servir pour les prochains matchs.
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5099
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par al-skweek »

Personnellement, je crois pas qu'on puisse prévoir dans le football la réussite ou non d'une carrière. De nombreux joueurs deviennent des noms à partir de 25 ans, et avant?
National, d2, 3ème ligue belge... il suffit d'un rien, d'un entraineur, d'une atmosphère, d'un soutien grandissant ou d'un déclic pour déclencher une carrière.
Moi je crois que tous ont les moyens de devenir des pros reconnus et appréciés de leurs clubs, je dis pas 5 ronaldos, mais pour un ronaldo, combien de joueurs seulement héros d'un canton, d'un département? Des centaines!

Moi ça me déçoit de voir qu'on critique, qu'on suggère, qu'on insinue des choses qui ne sont de toute façon pas à notre portée. Tout ce que l'on peut faire c'est encouragé ou découragé.

Si on critique Gerrard, je pense pas que ça va trop le toucher. Mais imaginez que tous ces jeunes pros lisent (j'en suis plus que sur) les forums.
Franchement, ça vous ferait plaisir à vous qu'on décide de votre réussite, comme si vous commencez un apprentissage et que dans le journal d'entreprise on dise que vous arriverez probablement à une place d'aide-vendeur, alors que vous voulez travaillez comme chef de rayon dans 5 ans?

Critiquons ceux qui le méritent (en bien ou en mal) mais pas ceux pour qui on ne peut rien dire. Si on va boire un verre avec Couchepin et Germanier, vous leur diriez en face, avec votre poche à bière, "je pense pas que t'as le niveau?" Honnêtement j'en doute. Quand on fréquente ces personnes, tout ce qu'on a envie c'est de les voir réussir, sans compter le sacrifice qu'ils ont du faire pour espérer devenir des grands joueurs. Surtout au niveau de leur formation...
Bref allez les jeunes et moins jeunes, tous ceux en qui le Fc Sion à confiance en vous versant un salaire, aussi ingrat soit-il!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5099
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par al-skweek »

doc2 a écrit :mais tu vois pour avoir discuter avec un ex-joueur hyper récemment, il s'est rendu compte par lui même qu'il aurait jamais le niveau... alos que quelques années passées beaucoup le voyaient faire une carrière raisonnable en SL... mais comme je lui ai dit, c'est un choix qu'on ne peut qu'approuver...
Bon là je suis tout à fait d'accord avec toi, mais des fois j'ai l'impression qu'on coupe les ailes de nos gars en sortant des critiques vagues, trop négatives et surtout inutiles. Je sais que des fois on s'énerve sur un joueur après un match (je l'ai déjà fait). Mais là franchement, déjà on les voit beaucoup moins jouer les m-21, à part certains qui les voient chaque 2 w-e surement, et en plus combien d'entre nous sont des entraineurs? Si Sion leur à donner une chance (càd un contrat), c'est bien qu'ils ont eu ce qu'il fallait pour qu'on croit en eux. Après si demain on apprend que X renonce à sa carrière pour se consacrer à un métier, libre à lui.
Je dis pas non plus qu'ils vont tous à 100 % réussir mais j'y crois quand même.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Partenariat Sion Le Mont

Message par Bière Blanche »

Bon notre ami Couchepin peut comme son homonyme penser à sa reconversion...Il ne jouera pas avec le Mont cette année car un gardien bien meilleur que lui à signer dans la banlieu lausannoise...Sébastien Roth
ça c'est fait !
Répondre