Xamax - Sion [avant-match]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par arnaud »

Ce fut un après midi très plaisant. Les joueurs nosu ont fait super plaisir.

Les notes que je donerais:

Vanins: (8) il nous arrête le pénaltie qui aurait remis Xamax dans le match. A eu 2 ou 3 reflexe salvateurs sur sa ligne. Il est très humble et parel beuacoup à sa dédense. Quelle trouvaille de CC

Alioui. (8) Excellent match. Son retrour nous fait du bien. A mon sens il est meilleur que Sarni. Mais il est encore très irrégulier.

Chihab: (7) Beaucoup plus à l'aise qu' au milieu de terrain. Il a fait un grand match. Il a souvent couper la course au joueur adverse afin qu'ils ne puissent pas rentré dans nos 16 métres.

Paito: (6) Bon match, aggressif sur l'homme. Varela a eu toutes les peines du monde à le déborder. Le Paito de l'année passé est en train de revenir

Vansack(8). On dirait que le barssard lui donne des ailes. Très propre à la relance et dans ses interventions. Son meilleur match depuis la reprise et de loin.

Serey Die: (9). Un trés grand match. agressif dans le bon sens du terme. Il courrait partout malgrés la chaleur. De plus il met un but fantastique. Bravo à lui

Mitreski.(6) Il a été bon mais sans plus. Il court pas mal n'a pas récupéré beaucoup de ballons.


Yusuf. (5) C'étai le moins bon des valaisans mais apporte le 3ème but aux sédunois. C'est son permier match sous nos couleurs. Pour un début c'étais pas si mal. Apporte plus que Crettenand.

Dominguez:(8) Très bon match Il nous crée un pénaltie à lui totu seul. Il est d'un très grand apport offensif et pour une foi, je l'ai vu courrir pour récupérer le ballon. Merci Domino

M'futi: (7). A beaucoup courru, fait pas mal d'appel, parfois dans le vise mais n'a jamais renoncé. Il a été d'un grand apport pour M'Penza

M'Penza(9). Je ne mets pas seulement sa parce qu' il a marqué deux goals. Il mets constemment la pression sur la défense adverse. Il court aussi pas mal et lâche le ballon quand il le faut. On tient notre grand buteur.

remplaçant:

Affonso: (6) Il n'a pas beaucoup joué mais n'a pas été mauvais. La note est très difficile à mettre.

Yoda. (6) Je l'ai trouvé très à son affaire quand il est rentré. N'a pas tenté 36 dribbles, a passé son ballon.

fermino: (5) A remplacé Mitreski à la pause. Il moins apporté que Mitreski. Il n'est pas aussi précis sur l'homme et beaucoup moins aggressif. Bref il pour moi, il n'a pas sa place de titulaire pour le moment.


25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 20.11.2008 16:55
Place au stade : Tribune
Localisation : Tribune

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Gullit »

Attention à l'euphorie...à confirmer à Tourbillon..HOP SION
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par mouche71 »

je n'a pas peur si les boys gardent leur esprit de guerrier !!!
des brothers in ball pour vaincre Aarau et Zürich

Hopp Sion et soyons unis derrière nos couleurs !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par arnaud »

mouche71 a écrit :Ferro et Varela sont frères !!!
même QI : 3
même coupe de cheveu : pour cacher le vide de la boîte craniène
même sympatie envers les fans adverses : pas trop concentré dans leur match ....
même copines ..... oups je déborde :siffle:

J'approuve ce que tu dis. Mais imagine toi à sa place. Il est rentré en deuxième mi-temps on chantait déja la mama del gardia fila putana. Tu te mets à sa place je pense qur tu nargues aussi les supporters adverses. Malgrès tout, il devrait rien montrer car c'est un professionnel. Il ne faut pas critiquer, il a le sens chaud et temps mieux cela nous a permis de bien rigoler pendant un bon moment!!!!

Pour Varela j'approuve entièrement ce que tu dis. Car cela longtemps qu'il est comme cela sur e terrain. Par contre en dehors c'est un autre homme
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par mouche71 »

arnaud a écrit :
mouche71 a écrit :Ferro et Varela sont frères !!!
même QI : 3
même coupe de cheveu : pour cacher le vide de la boîte craniène
même sympatie envers les fans adverses : pas trop concentré dans leur match ....
même copines ..... oups je déborde :siffle:

J'approuve ce que tu dis. Mais imagine toi à sa place. Il est rentré en deuxième mi-temps on chantait déja la mama del gardia fila putana. Tu te mets à sa place je pense qur tu nargues aussi les supporters adverses. Malgrès tout, il devrait rien montrer car c'est un professionnel. Il ne faut pas critiquer, il a le sens chaud et temps mieux cela nous a permis de bien rigoler pendant un bon moment!!!!

Pour Varela j'approuve entièrement ce que tu dis. Car cela longtemps qu'il est comme cela sur e terrain. Par contre en dehors c'est un autre homme
encore un acteur refoulé qui a dû s'orienter sur un job de footballeur :lol:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Mystik »

Ferro - Zibung : même combat

Au moins, on s'ennuie pas quand on affronte Lucerne et Xamax :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par jeje-fcsion »

Mystik a écrit :Ferro - Zibung : même combat

Au moins, on s'ennuie pas quand on affronte Lucerne et Xamax :-)
Surtout avec les arrivées de Varela et Yakin ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par arnaud »

mouche71 a écrit :
arnaud a écrit :
mouche71 a écrit :Ferro et Varela sont frères !!!
même QI : 3
même coupe de cheveu : pour cacher le vide de la boîte craniène
même sympatie envers les fans adverses : pas trop concentré dans leur match ....
même copines ..... oups je déborde :siffle:

J'approuve ce que tu dis. Mais imagine toi à sa place. Il est rentré en deuxième mi-temps on chantait déja la mama del gardia fila putana. Tu te mets à sa place je pense qur tu nargues aussi les supporters adverses. Malgrès tout, il devrait rien montrer car c'est un professionnel. Il ne faut pas critiquer, il a le sens chaud et temps mieux cela nous a permis de bien rigoler pendant un bon moment!!!!

Pour Varela j'approuve entièrement ce que tu dis. Car cela longtemps qu'il est comme cela sur e terrain. Par contre en dehors c'est un autre homme
encore un acteur refoulé qui a dû s'orienter sur un job de footballeur :lol:
Mais non Mouche 71. C'est un jeu bon enfant que j'aime bien. Mais Ferro je l'ai pas encore pris en grippe comme Varela ou Zibbung ou encore Tchouga
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 23.04.2009 20:37

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par sionfans »

dommage que le photographe n'ai pas eu le temps de prendre la photo plus tôt..mais c'est déjà ça
http://gallery.sionsupporters.ch/displa ... 299&pos=34 :doh:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par filou81 »

Gullit a écrit :Attention à l'euphorie...à confirmer à Tourbillon..HOP SION
Effectivement. On sait combien Sion a du mal à aligner deux victoires consécutives. Il y a tout juste une année, après un tout grand match contre Bâle et une victoire 2 à 0, notre équipe se faisait surprendre une semaine plus tard à Tourbillon contre Bellinzone (0-2).
A ne pas renouveler contre Aarau samedi prochain ! On a la chance de jouer nos deux prochains matches à domicile. Faisons au moins 4 points !
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Mystik »

Les supporters sont tous filmés dans le stade. J'imagine que sur une des caméras, on peut aisément penser que le gardien a été filmé. Je pense que si la SFL demande à voir les images, elle les obtient!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Tourbillonator »

Image
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par arnaud »

Tourbillonator a écrit :Image


La on le voit clairement n'est-ce pas?Mais si il est sonctionné ils ont favre et frmt je le trouve presque meilleur.....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par ita_rep »

Sanctionné pour ça ? C'est un peu abusé quand même, nan`?
SEULEMENT SION !
tictac
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 02.08.2009 14:07

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par tictac »

Faut pas exagérer non plus les gars, s'il est sanctionné pour ça, les auteurs de la banderole parlant de prostituées peuvent très bien être sanctionnés également pour insulte à l'égards d'autrui ...
Avatar du membre
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 23.04.2009 20:37

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par sionfans »

ouai je vois mal la SFL le sanctionner pour ça..d'accord si il avait carrément tout enlevé :-s oui mais juste pour ce qu'il a fait sa m'étonnerai beaucoup..
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par SN »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Sanctionné pour ça ? C'est un peu abusé quand même, nan`?
Non, cela devrait être 3 matchs de suspension la première fois.

On peut pas demander à ne pas envoyer d'objets sur le gardien si on tolère ce genre d'actes.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 422
Enregistré le : 04.06.2007 18:08

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par sedunii »

Montrer son cul à l’adversaire est un geste si ancien lors des querelles !
C'est un signe infra-langagier des plus universels. V-s
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4060
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par David »

ça fait 2 ans que Sion effectue les mêmes championnats en dent de scie... alors on va attendre les 2-3 prochains matchs avant de tirer des conclusions...

Même si Sion a gagné, on a encore pris un but, à quand un blanchissage?
Avatar du membre
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 23.04.2009 20:37

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par sionfans »

j'y crois pas, aujourd'hui il passe Bale-Lucerne en direct sur TSR2..c'est pitoyable. :doh: :fache:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par fantomas »

Demain y a bien Wil-Servette aussi...

Sinon:

Des échauffourées ont éclaté samedi après-midi à Neuchâtel entre des supporters xamaxiens et la police à l'issue du match qui opposait l'équipe locale au FC Sion. Sept personnes ont été interpellées, indique dimanche la police neuchâteloise.

le 02 août 2009, 14h55
LeMatin.ch & les agences

0 commentaires

Environ un quart d'heure avant la fin de la rencontre, que Neuchâtel Xamax a perdu sur le score de 3 à 1, une trentaine de supporters neuchâtelois ont précipitamment quitté le stade de la Maladière afin de pouvoir provoquer les Valaisans à la fin du match. Ne pouvant le faire en raison de la présence des pandores, ils s'en sont pris aux policiers à coups de jets de pierres et de bouteilles.

Aucun blessé n'est à déplorer, mais un véhicule de police a été endommagé par des jets de pierres. Les sept personnes interpellées se sont vu prononcer une interdiction de périmètre d'une durée d'une année et feront l'objet d'une dénonciation pénale. Une enquête est en cours pour identifier les autres protagonistes, précise la police.
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par doglover964 »

fantomas a écrit :
Environ un quart d'heure avant la fin de la rencontre, que Neuchâtel Xamax a perdu sur le score de 3 à 1, une trentaine de supporters neuchâtelois ont précipitamment quitté le stade de la Maladière afin de pouvoir provoquer les Valaisans
Bon d'accord, cette fois je retire totalement ce que j'ai dit sur la sécurité 0...
Apparemment, ils ont permis d'éviter le pire...

Mais sinon, j'ai beaucoup de mal à comprendre les réactions neuchâteloises pleines de frustration, l'agression de Niasse, les supporters en colère, les propos de Schurmann ainsi que son agression verbale sur CC...

A croire qu'ils se voyaient déjà champion de Suisse... :^o 7-) ^^D ^^D
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par buffon »

joli déplacement que ce fut.Ben si les neuchs veut être champion suisses ils ont encore du travail, ferro vachement concentré par le match et niasse qui ne garde pas ses nerfs(mitreski a du aussi bien le lui dire quelque chose ou faire quelque chose pour ce genre de geste, vous croyez pas?)mais ça n'excuse à rien de doit passer outre....
J'ai trouvé que yussuf qu'on nous avait présenté comme arrière droite a fait un bon match au milieu droite.M'penza qu'on savait qu'il allait pas tenir 90 minutes a fait son job est même plus bien, le terrain synthétique doit bien convenir aux joueurs techniques tels qu'obra ou dominguez parce que dominguez a fait un bon match sur son côté.Content pour serey depuis le temps qu'il essaye de marquer en tirant des boulets en dehors des 16. Dans l'ensemble je trouve qu'ils ont fait une bne prestation solide bien gérer le score en fin de match quoique des fois ils nous fait peur, ils ont attaquer d'entré a fond le match et la victoire est totalement mérité.
Par contre je trouve qu'ils auraient pu mettre le 4ème dans les 10 dernières minutes, je pense qu'ils voulaient trop assurer et faisaient généralement le geste de trop.
Le point négatif je pense le but encaissée quoique sur ce coup la pas faire grand chose bon au moins ils ont pas encaissé à la 90 ème.
Mtn à confirmer contre aarau avec les 3 points à la fin du match et pour continuer à travailler dans la sérénité et surtout qu'aarau n'est pas un gros morceau mais attention ils voudront réagir après leur déculotté contre bellinzone. Il faut pas encore se voir trop beau car il y a encore du travail mais ça va dans le bon sens actuellement alors autant garder cette dynamique car j'ai regardé tholot dans les 10 dernière minutes et ils avaient l'air contrarié sur certaines phases de jeu.
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par silicone »

Effectivement on a évité le pire avec l'intervention très rapide de la police, avec une 30 aine de neuchâtelois (bonjour au passage à ceux que je connais lol) pour certains d'entre-eux cagoulés ou ceinture à la main qui ont tentés de s'attaquer à notre parquage. Le grillage qui nous servait de protection tenait bien le coup également. Il n'y a pas à chercher bien loin le lourd contentieu qui existe entre les 2 équipes. Seuls équipes romandes, Sion qui a précipité la chute de Xamax en ligue B, un vol de bâche RS des neuchâtelois. Chaque confrontation sera prétexte à des affrontements.

Du côté du terrain Dominguez a sorti un très grand match, comme il le fait rarement. C'est bien cela qui lui coûte une place de titulaire à la place d'Obradovic. Existe-t-il une solution pour voir les 2 hommes (en forme) sur le terrain?

Conçernant Mpenza je ne serai pas aussi enthousiaste que vous tous. Je l'ai trouvé passablement lourd, arrivant rarement à se trouver à la point de l'attaque, ayant raté un bon nombre de passes. Malgré ça il a un véritable sens du but et un excellent placement. On verra la suite de la saison. (non je ne m'enthousiasme pas parce qu'il a marqué 1 penalty et 1 tir dévié)

Sinon conçernant Ferro il n'a jamais montré son cul comme certains le prétendent mais juste son dessous de short bien tendu certes! ^^D Perso je trouvais ça plutôt marrant mais il est vrai que sur le terrain une réglementation doit exister pour éviter qu'un match tourne au grand n'importe quoi.
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Bastoon1 »

Quel déplacement mémorable avec les RS et les freaks! Moi je dis... vivement le prochain dép!

Hop Sion :biere:
SION EST
Fullmetall

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Fullmetall »

Salut les valaisans,

Sans vouloir revenir sur votre victoire, méritée, d'hier, je veux quand même donner mon avis sur l'affaire Ferro....

Je ne peux que rigoler du fait que vous soyez choqué par ces faits. Vous avez la mémoire courte car Ferro n'a pas agressé un handicapé comme l'avait fait un certain gardien du FC Sion qui devait être encore plus apprécié par les publics adverses que l'ami Carlos.

Et très honnêtement, c'est quoi le pire ?

Montrer son cul ou traiter un "peuple" de putes ?

Si tout cela fait partie du triste folklore de ces pseudos derbies romands, je ne peux m'empêcher de penser que la banderole est bien pire que le geste de Ferro...

Donc Varela et Ferro : 3 de QI.
les 750 valaisans ??? 2 et demi ????

Plus sérieusement, je déplore le niveau des chants que les groupes s'envoient... et j'ai connu des époques où le niveau des banderoles étaient justes excellents et finalement quand on lit la banderole adverse et qu'on en sourit parce qu'en plus de foutre de nous, elle nous fait rire c'est que c'est gagné...

Au plaisir, à Tourbillon, pour la revanche.

Sans rancune.
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Bière Blanche »

Splendide ! Coupe mis à part le plus déplacement que j'ai fais depuis GC-Sion en mai 1997 (2 à1 pour sion but de Zamba)...Donc pour vous dire ! Y avait tout l'ambiance, une vrai équipe sur le terrain, de l'enjeu... Un magnifique spectacle...A confirmer contre Aarau ( ca ne devrait pas être trop dur)... :love:
Mais ces dernières années ont a eu l'habitude des désillusions...
ça c'est fait !
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par st-bart »

Fullmetall a écrit :
Je ne peux que rigoler du fait que vous soyez choqué par ces faits. Vous avez la mémoire courte car Ferro n'a pas agressé un handicapé comme l'avait fait un certain gardien du FC Sion qui devait être encore plus apprécié par les publics adverses que l'ami Carlos.
bla-bla-bla
des noms, des lieux, des dates sinon, c'est trop facile.
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par James »

Mystik a écrit
[quote]Mr Vovass a écrit:
C'est la seule que t'auras l'occasion d'envoyer pour le compte du FC Sion. Ceci dit, j'espère que vous passerez, mais c'est juste au niveau du football que quelque chose cloche chez vous. Sinon, sur deux matchs, en jouant sur vos rares qualités, ça peut passer
Alors si, "en jouant sur nos rares qualités, ça peut passer", on a même des chances de t'envoyer une 2ème carte postale!
D'ailleurs, c'est avec ces mêmes qualités, qu'on vous a battu, à la Maladière de surcroît.
Citer:
Très juste, je ne te contredis pas. Bon nous on a un stade. Mais avec du monde ça serait mieux ça serait pas mal.
Vaut mieux un stade moins récent mais rempli qu'un nouveau stade vide! Mais pour te consoler, dis-toi que tu as tjrs plus de spectateurs qu'à Genève![/quote]

Pas tellement plus qu'à Genève... mon cher Mystik !!! :

18.07.2009 Xamax Zürich 4800 spectateurs dont environ 1'000 zurichois
25.07.2009 Servette Gossau 3557 spectateurs

Les genevois sont presque autant nombreux pour leur premier match en Challenge League contre Gossau que les Nunuches en Super League contre Zurich également pour leur premier match de championnat.
On en vient à se demander si les neuchâtelois méritent une équipe à l'échelon supérieur et s'il ne vaudrait pas mieux souhaiter le retour de nos "amis" genevois en "LNA" !!! :love: ;-)
James
Fullmetall

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Fullmetall »

James a écrit :
18.07.2009 Xamax Zürich 4800 spectateurs dont environ 1'000 zurichois
25.07.2009 Servette Gossau 3557 spectateurs
Sans enlever le fait que les affluences neuchâteloises sont vraiment mauvaises, les zurichois était moins nombreux que vous, 500 à tout péter.

Pour St-Bart... J'ai choisi l'ironie plutôt que de parler de l'ensemble de l'oeuvre à l'ami Lehmann mais comme je l'aimais bien, dans le fond, je m'abstiendrai. C'est juste que vis à vis de Ferro, c'est super mal placé de pleurnicher pour ce genre de choses... surtout quand on a fait bien pire quelques minutes auparavant.
Modifié en dernier par Fullmetall le 02.08.2009 17:51, modifié 1 fois.
Répondre