Xamax - Sion [avant-match]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Finsarello »

[quote="Coni"]J'espère au moins que Ferro c'est rendu comte le jour la qu'il jouait un match de foot et qu'il s'est prit 3 goals !!
Car a mon avis il était le plus mauvais joueur sur le terrain


Un penalty presque arrêté, un tir dévié il n'y peut pas grand chose sinon c'est un exploit et le boulet de Serey Die je crois là qu'il a rien compris ce qui lui arrivait, de là à affirmer qu'il a fait un mauvais match, je n'ose pas imaginer ce que tu dirais sur lui s'il avait fait une vraie bourde!!!


Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par fidel »

Niassé pris 4 matchs de suspension pour son coup de coude sur Mitreski
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Steven »

Maladière fermée pour la venue de Bâle?

DÉSOLANT Certains supporters ne pensent pas qu'à soutenir leur équipe. (ARCHIVES DAVID MARCHON)Le stade de la Maladière pourrait être fermé (du moins partiellement) pour un match en raison du jet d'un briquet sur l'arbitre assistant lors de Xamax-Sion. Décision au plus tôt dans deux semaines, avant d'accueillir le FC Bâle.

Jet de briquet sur un arbitre, banderole infamante, heurts avec la police... Le derby face à Sion du 1er août a été aussi difficile pour Xamax en dehors que sur la pelouse de la Maladière.

Précisons d'emblée que d'un point de vue sportif, le club «rouge et noir» ne risque pas de sanction pour les affrontements entre certains de ses supporters et la police au terme du match. «Ce qui se passe en dehors du stade n'est pas de notre compétence», explique Roger Müller, chef de la communication à la Swiss Football League (SFL). «A moins que les incidents se déroulent dans des endroits où le club peut être tenu pour responsable, comme les caisses ou les entrées», précise Odilo Bürgy, président de la commission des licences à la SFL. Cela n'a pas été le cas samedi, ce qui n'empêche pas Xamax de condamner ces agissements et de collaborer avec les forces de l'ordre (lire ci-contre).

Le lanceur de briquet à l'encontre de Jean-Paul Raemy, assistant de l'arbitre Studer, risque de coûter plus cher à Xamax. «La liste des sanctions possibles va du simple avertissement, à l'exclusion de l'équipe du championnat», note Roger Müller. Le cas neuchâtelois se situera certainement entre ces deux extrêmes. Le 23 avril, contre Xamax justement, Young Boys avait écopé de fermeture partielle du stade (un match) pour un geste similaire, à l'encontre de l'arbitre Laperrière.

Cela ne signifie pas que Xamax subira la même sanction. «Le cas de YB était clair», affirme Odilo Bürgy, qui a assisté à Xamax - Sion mais n'a pas vu l'épisode. «L'arbitre avait été blessé, il y avait même un rapport médical. Cette situation est moins évidente. Il faut tenir compte de plusieurs éléments, comme le travail effectué par le club au niveau de la sécurité, les précédents...» C'est justement grâce à son «casier immaculé» que Xamax peut espérer s'en tirer avec une simple amende. «C'est la première fois que cela arrive et la Ligue a toujours loué notre organisation impeccable», assure le directeur administratif des «rouge et noir», Philippe Salvi. «Mais on ne peut être sûr de rien. La SFL, à juste titre, serre la vis contre toute forme de violence», ajoute-t-il.

Pour ne rien arranger, une banderole particulièrement offensante à l'encontre de Carlos Varela et des Neuchâtelois, dépliée par les supporters sédunois («le club valaisan est aussi responsable du comportement de ses fans», rappelle Roger Müller), a fait son apparition pendant le match. «Nous n'avons pas une véritable jurisprudence à ce sujet», note Odilo Bürgy. «Cependant, la Fifa et l'UEFA sont de plus en plus strictes envers toute forme de racisme ou de discrimination.»

Xamax, qui va expliquer sa position et peut aussi être entendu, sera fixé sur son sort au plus tôt dans deux semaines. Un huis clos même partiel, pourrait intervenir à l'occasion de la venue du FC Bâle, le 23 août. Pas idéal... «Nous ne pouvons pas prendre nos décisions en fonction du calendrier», contre Odilo Bürgy. De toute façon, le cas échéant, les Xamaxiens pourraient présenter un recours et obtenir l'effet suspensif. /ESA


EMANUELE SARACENO



Interdits de stade

Même à froid, Philippe Salvi est toujours remonté contre ces soi-disant supporters qui ont affronté les forces de l'ordre samedi. «Je suis révolté. Nous collaborons totalement avec la police. Nous avons interdit de stade les sept personnes interpellées et allons demander à la SFL d'étendre cette interdiction à toutes les enceintes de Suisse pendant deux ans. Si l'enquête montre que d'autres individus sont concernés - il pourrait y en avoir encore une vingtaine - nous agirons de la même manière», explique le directeur administratif xamaxien. «Nous prônons la tolérance zéro. Nous voulons que la Maladière soit un endroit convivial et familial.»

Le lanceur de briquet ne s'est toujours pas dénoncé, mais «il nous reste encore bien des images à visionner, avec 25 caméras», rappelle Philippe Salvi qui espère pouvoir éviter la pose de filets devant les supporters. Le risque peut être raisonnablement écarté. «Les filets coûtent cher et laissent passer certains objets. De plus, notre objectif n'est certainement pas d'isoler le terrain», affirme Edmond Isoz, directeur de la SFL. /esa
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par cardub »

«Les filets coûtent cher et laissent passer certains objets. De plus, notre objectif n'est certainement pas d'isoler le terrain», affirme Edmond Isoz, directeur de la SFL.
la ligue n'avait pas demandé que Sion en pose 1 devant le gradin nord ?
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Zotte3 »

Pour ne rien arranger, une banderole particulièrement offensante à l'encontre de Carlos Varela et des Neuchâtelois, dépliée par les supporters sédunois («le club valaisan est aussi responsable du comportement de ses fans», rappelle Roger Müller), a fait son apparition pendant le match.
Bien que je n'aie pas vraiment apprécié non plus cette banderole, le c..l de Ferro c'est pas offensant !?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
tictac
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 2
Enregistré le : 02.08.2009 14:07

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par tictac »

Un caleçon, c'est déjà moins offensant que de se faire traiter de pute...
Avatar du membre
matt16
Membre novice
Membre novice
Messages : 507
Enregistré le : 14.06.2007 19:58
Localisation : quelque part

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par matt16 »

L'année passée les Fanati'x avaient aussi déployés une banderole insultante ainsi que YB (le match de championnat juste avant la coupe ) et n'ont rien eu alors je verrai pas pourquoi on serait sanctionné et les banderoles doivent être controlée non ?
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par sebv »

Suis d'avis de pénaliser les groupes qui créent ce genre de banderolles... ça c'est vu en France!
Je sais, je vais me faire ramasser, mais il y a des règles humaines à respecter. On peut déstabiliser l'adversaire avec plein d'artifices, mais les banderoles d'insultes ne devraient pas avoir leur place au stade. Je n'ai rien contre les groupes, je les respecte et les côtoie, mais je prends juste mes distances sur ce genre d'actes...
Avatar du membre
Arpentu
Patriarche
Patriarche
Messages : 1097
Enregistré le : 30.12.2005 00:21

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Arpentu »

Tout à fait d'accord. J'ai d'ailleurs bien honte d'entendre des "Varela (ou autre) FDP" ou même des "Scheiss XY" pendant un match de la part de mes compatriotes valaisans. Ceci n'engage bien sûr que moi. Que les gens qui hurlent ces gentillesses anonymement mêlés au milieu de la masse du gradin m'expliquent ce que ça apporte de constructif ou comme encouragement à l'équipe / déstabilisation à l'adversaire. Je sais bien que les autres clubs font pareil, mais c'est pas une raison. Enfin bref, ça ne m'empêche pas de venir à Tourbillon et de passer des bons moments hein.

Après des banderoles c'est carrément plus insultant encore à mon goût. Là je ne suis pas contre des sanctions lorsque les limites sont dépassées. Les banderoles/chants doivent servir à encourager, pas à insulter.

Le dernier match contre Servette était parfait à ce niveau-là: des banderoles très peu provocatrices voire même marrantes (genre le drapeau valaisan avec tête de vache au milieu côté genevois) et les chants "paysans, paysans, paysans" très bon enfant. "Un championnat de banlieue pour votre club de bouseux" aurait pu limite passer comme insultant, mais ce ne sont pas des personnes qui sont directement nommées et insultées. Et je pense que tout le monde sera d'accord de dire qu'il est plus agréable de se faire traiter de paysan ou de bouseux que de FDP... Moi j'avais trouvé tout ça bien marrant et j'en redemande. Bien que n'étant pas dans la branche, je trouve normal de se faire taxer de paysan par nos voisins, et en tant que valaisan je le revendique fièrement.
...c'est tout.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Misterno »

les chants "paysans, paysans, paysans" très bon enfant
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!! :cligner: :doh:
Le dernier match contre Servette était parfait à ce niveau-là
Tu ne dois pas forcément t'en rappeller alors !!! Trop jeune ? Je crois en plus savoir qu'il y a plusieurs altércations ce jour-là ! :boxe: :bye:
qu'il est plus agréable de se faire traiter de paysan ou de bouseux que de FDP... Moi j'avais trouvé tout ça bien marrant et j'en redemande
Si tu veux qu'on te traite tous de paysan l'un après l'autre pour que tu prennes ton pied, pas de soucis :roi: 7-)


Je vais peut-être me mettre tout le monde à dos, mais je tiens à souligner que tout cela fait partie du "jeu". A quoi ressemblerais un match sans provocations, sans fautes, sans tête de cons (Varela et mon nouveau meilleur pote Ferro :roi: ), sans quelques chants provocateurs, sans quelques joueurs qui provoquent les supporters adverses et sans quelques petits coups bas ? Tout le monde aimerait rejouer contre Servette. Dites moi pas que c'est pour le beau football ? Les Marseille-PSG, les Athletico-Real et autres Roma-Lazio ne sont pas reconnus non plus pour la qualité du football présenté mais bel et bien pour ce qui "entour" ces matchs. Et ce sont ces matchs que le public regarde le plus souvent et qui en redemande encore !

Maintenant, il faut arrêter de jouer à vos pucelles de 10 ans ! Une simple banderolle destinée à quelques écervelés xamaxiens et à un joueur qui nous chie dessus depuis bien longtemps, il faut remettre les pieds sur terre. Y'a pas mort d'homme non plus ! Et cette banderolle a tout de même fait sourrire plusieurs amis neuchâtelois. Il faut avoir un minimum d'intelligence pour faire la part des choses.
Animals
Avatar du membre
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 176
Enregistré le : 29.06.2005 11:06

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Victor Junior »

Je ne suis pas contre les insultes par banderoles interposées. Mais elles doivent à mon avis comporter un minimum de finesse.

A mon sens, celle de samedi à Neuchâtel manquait singulièrement de subtilité. Les "Varela fils de p..." et autres "Scheiss Basel" sont à mon avis beaucoup trop simplistes et dénués de goût.

A mon avis, il faut se montrer imaginatifs. Pourquoi, par exemple, ne pas utiliser le 2e degré et, comme cela avait été proposé ici même, applaudir Varela à tout rompre à chaque fois qu'il touche le ballon afin de le remercier de sa prestation lors de la finale ?
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par fidel »

Victor Junior a écrit :Je ne suis pas contre les insultes par banderoles interposées. Mais elles doivent à mon avis comporter un minimum de finesse.

A mon sens, celle de samedi à Neuchâtel manquait singulièrement de subtilité. Les "Varela fils de p..." et autres "Scheiss Basel" sont à mon avis beaucoup trop simplistes et dénués de goût.

A mon avis, il faut se montrer imaginatifs. Pourquoi, par exemple, ne pas utiliser le 2e degré et, comme cela avait été proposé ici même, applaudir Varela à tout rompre à chaque fois qu'il touche le ballon afin de le remercier de sa prestation lors de la finale ?
+1, tomber dans le primaire relève de la faute de goût...
Il faut pas venir se plaindre çi après les hauts valaisans ou suisses allemand lance des scheiss GC chaque 5 min à tout rompre pendant le match... surtout que ça fait bien longtemps qu'on sait que malheureusement les chants d'insultes sont ceux qui sont bien souvent le plus repris par le public et c'est ceux qui viennent se plaindre à la fin, mais ceci est un autre débat...

En conclusion, la banderolle destinée à Varela manque pour moi aussi d'imagination et paraît trop vulgaire, même si elle est destinée à un joueur et à un groupe de personnes bien en particulier, bon elle aura eut le mérite de faire parler d'elle... mais je pense pas qu'elle a sa place dans les gradins à la vue de monsieur tout le monde et le second degré comme dit plus haut est bien plus drôle et piquant! et c'est de loin pas une question de "pucelle de 10 ans" (somme toute un pléonasme pour moi... )
21.05.2006 - SOS
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Mach7 »

le probleme ces que c est banderole sont du chambrages....c est sa que les gens ne comprennent pas.....comme la banderolle des supporters du psg pour les chti's....c était du chambrage entre supporter....(meme les chti's ont ri) mais bon apres si certains sont choqués par des scheiss xy ....a mon avis faut plus mettre les pieds au stade et aller a l église
SGNT
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Joe-tox »

Mach7 a écrit :le probleme ces que c est banderole sont du chambrages....c est sa que les gens ne comprennent pas.....comme la banderolle des supporters du psg pour les chti's....c était du chambrage entre supporter....(meme les chti's ont ri) mais bon apres si certains sont choqués par des scheiss xy ....a mon avis faut plus mettre les pieds au stade et aller a l église
ma préférée est celle déployée à Thoune :
"Pendant qu'on perce des tunnels, vous percez des petites filles"

:biere:
Avatar du membre
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 330
Enregistré le : 18.05.2009 09:28
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Lausanne

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par alexx »

sebv a écrit :Suis d'avis de pénaliser les groupes qui créent ce genre de banderolles... ça c'est vu en France!
Et comment tu fais pour pénaliser alors qu'elle a été déployée et a passé le contrôle de sécurité ?
Misterno a écrit :Je vais peut-être me mettre tout le monde à dos, mais je tiens à souligner que tout cela fait partie du "jeu". A quoi ressemblerais un match sans provocations, sans fautes, sans tête de cons (Varela et mon nouveau meilleur pote Ferro ), sans quelques chants provocateurs, sans quelques joueurs qui provoquent les supporters adverses et sans quelques petits coups bas ? Tout le monde aimerait rejouer contre Servette. Dites moi pas que c'est pour le beau football ? Les Marseille-PSG, les Athletico-Real et autres Roma-Lazio ne sont pas reconnus non plus pour la qualité du football présenté mais bel et bien pour ce qui "entour" ces matchs. Et ce sont ces matchs que le public regarde le plus souvent et qui en redemande encore !

Entièrement d'accord avec ça ! Si les derby attirent autant de monde ce n'est surement pas pour le temps qu'il fait mais bien pour cette petite "tension" qu'il y a au match !
L'exigence mène à la perfection.
Avatar du membre
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 176
Enregistré le : 29.06.2005 11:06

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Victor Junior »

Mach7 a écrit :le probleme ces que c est banderole sont du chambrages....c est sa que les gens ne comprennent pas.....comme la banderolle des supporters du psg pour les chti's....c était du chambrage entre supporter....(meme les chti's ont ri) mais bon apres si certains sont choqués par des scheiss xy ....a mon avis faut plus mettre les pieds au stade et aller a l église

Tout à fait daccord. A mon avis (et je vais sans doute m'attirer les foudres de certains d'entre-vous), la banderole des Ch'tis était excellente dans son contexte. Et il faut cette animosité dans le foot pour faire vivre les matches. Par contre, "Une pute parmi les putes", c'est bas, simpliste, vulgaire et vraiment peu imaginatif. Je trouve que cela devait être formulé autrement et j'en reste là.
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par nasialav »

Victor Junior a écrit :Tout à fait daccord. A mon avis (et je vais sans doute m'attirer les foudres de certains d'entre-vous), la banderole des Ch'tis était excellente dans son contexte. Et il faut cette animosité dans le foot pour faire vivre les matches. Par contre, "Une pute parmi les putes", c'est bas, simpliste, vulgaire et vraiment peu imaginatif. Je trouve que cela devait être formulé autrement et j'en reste là.
Le but de cette banderole était, je pense, principalement de faire passer le message.
Et c'est chose faite il me semble vu comme elle fait parler (ici ou ailleurs)... :siffle:
Modifié en dernier par nasialav le 06.08.2009 09:08, modifié 1 fois.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Mach7 »

faux le but de cette baderolle était de répondre au chti's (qui avait fait une banderolle disant cet été j étais avec ta soeur, je faisais l acteur....) en faisant de l humour avec le film... apres vu que c était paris sa a fait des histoires....sa aurait été le contraire y aurait rien eu
SGNT
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par nasialav »

Mach7 a écrit :faux le but de cette baderolle était de répondre au chti's (qui avait fait une banderolle disant cet été j étais avec ta soeur, je faisais l acteur....) en faisant de l humour avec le film... apres vu que c était paris sa a fait des histoires....sa aurait été le contraire y aurait rien eu
Je parlais de la banderole sortie samedi à Neuch'... Désolé s'il y a eu confusion ^:-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par ita_rep »

Mach7 a écrit :faux le but de cette baderolle était de répondre au chti's (qui avait fait une banderolle disant cet été j étais avec ta soeur, je faisais l acteur....) en faisant de l humour avec le film... apres vu que c était paris sa a fait des histoires....sa aurait été le contraire y aurait rien eu
Si on parle de la même. Si c'était une réponse des lensois aux lillois...

"Souviens-toi l'été dernier 4"

"j'étais chez ta soeur et je faisais l'acteur

Bref, on s'en fout.
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par cardub »

Je trouve "débile" c'est de chanter Varela fils de p*** lors d'un match où il n'est même pas présent ! Ce n'était même pas face à Xamax
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par silicone »

Mais oui c'est du chambrage! 8-D Et les jets de cailloux et l'envahissement du terrain à Bâle c'était pour rire! ^^D Enfin je me demande si tout ça c'est pas une espèce d'immense complot! :siffle:

aie aie aie!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 330
Enregistré le : 18.05.2009 09:28
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Lausanne

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par alexx »

On parle de banderoles... je pense qu'il ne faut pas tout mélanger non plus !
L'exigence mène à la perfection.
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par silicone »

Je parle pas d'autre chose...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par doglover964 »

doglover964 a écrit :
J'ai envoyé un mail à la SFL pour avoir leur avis et un autre à la TSR pour envoyer lesdites images à la SFL...

On verra si quelqu'un prendra la peine de me répondre!
Pas spécialement envie de revenir sur le sujet, mais comme j'ai obtenu une réponse ce matin...
Monsieur,

Nous nous référons à votre courriel du 4 août 2009 concernant le gardien du FC Sion et vous informons que nous avons visionné les images TV. Sur la base de ces image, un comportement antisportif du joueur Luca Ferro envers le public sédunois n'a pas pu être constaté.

En vous priant de bien vouloir en prendre bonne note, nous vous présentons, Monsieur, nos salutations.

****** ******
Swiss Football League
3000 Bern 15
Cantonal
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 25
Enregistré le : 21.07.2009 11:38

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Cantonal »

[quote="doglover964"][quote="doglover964"]


Nous nous référons à votre courriel du 4 août 2009 concernant le gardien du FC Sion ....


??? faute de frappe? ou ils sont complétement à coté de la plaque
Zitto

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par Zitto »

pour être tout à fait honnête, je trouve le geste de Ferro rigolo et toutes ces discussions ne servent à pas grand chose finalement
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3972
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par doglover964 »

Cantonal a écrit :
doglover964 a écrit :
doglover964 a écrit :

Nous nous référons à votre courriel du 4 août 2009 concernant le gardien du FC Sion ....


??? faute de frappe? ou ils sont complétement à coté de la plaque
J'ai juste fait copier-coller, et j'avais même pas remarqué cette erreur... donc oui, ils sont à côté de la plaque! :-|
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par nessun' »

Banderole injurieuse: Neuchâtel Xamax saisit la SFL

Les dirigeants xamaxiens ont demandé à la Swiss Football League (SFL) d'ouvrir une enquête sur la banderole déployée par les fans du FC Sion, qui disait «Varela, une p... chez les p....» /ftr

L'express
;-|
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Xamax - Sion [avant-match]

Message par mad max »

y a que la vérité qui blesse... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre