Serez-vous à Istanbul ??

Forum de discussion sur le FC Sion
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Serez-vous à Istanbul ??

Message par walizerblood »

Yep, désolé les modos pour ce nouveau topic.

Comme vous l'avez certainement vu le club hésite à organiser un Vol Charter pour les supporters. Pour que les groupes et autres personnes intéressées puissent s'organiser et ne pas risquer de rester sur le carreau (suite à l'annulation du club biensur), petit sondage :

Qui pense ou aimerait aller à Istanbul ? :bien:

1. Walizerblood


ps. cela permetrait aussi a certains motivés de s'organiser avec les groupes en cas de refus de la part du club.


Il ticino è biancoblù !
Zitto

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par Zitto »

j'y vais pas
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par georgeslechat »

Marrié, 2 enfants je tiens à ma peau. Pas pour moi. Ce qui soit dit en passant est quand même grave :terro: Vive le foot :boxe:
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par nasialav »

georgeslechat a écrit :Marrié, 2 enfants je tiens à ma peau. Pas pour moi. Ce qui soit dit en passant est quand même grave :terro: Vive le foot :boxe:
Faut aussi arrêter un peu la parano l'ami :terro:

Pour y être allé la dernière fois, je peux te dire qu'en matière de sécurité, c'était plus qu'au point, comme des ministres!

De plus la Turquie ne peut plus se permettre de problème, et ça ils le savent très bien...

N'hésite plus, ça vaut la peine d'être vécu :roi:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par Marvin Martian »

nasialav a écrit :
georgeslechat a écrit :Marrié, 2 enfants je tiens à ma peau. Pas pour moi. Ce qui soit dit en passant est quand même grave :terro: Vive le foot :boxe:
Faut aussi arrêter un peu la parano l'ami :terro:

Pour y être allé la dernière fois, je peux te dire qu'en matière de sécurité, c'était plus qu'au point, comme des ministres!

De plus la Turquie ne peut plus se permettre de problème, et ça ils le savent très bien...

N'hésite plus, ça vaut la peine d'être vécu :roi:

C'est vrai !!! J'ai même pas eu peur pour vous quand les ultras turcs ont chargé le cordon de la volaille et l'ont fait reculer de 15 mètres...
Soyons honnêtes 5'000 ultras qui mettent la pression sur 200 poulagas... s'ils avaient vraiment voulu vous charger... j'imagine mal que le petit grillage qui vous protégeait aurait résisté longtemps...
Et après, c'est facile d'être bon prince quand on a gagné 5 à 1. Si la Suisse avait aussi perdu 5 à 1, tout le monde se serait serré la main..

Vu que certains se sont pris de passion pour les statistiques, je serais intéressé à savoir combien de matches retour les 3 grands d'Istambul ont perdu à domicile ???
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par Marvin Martian »

walizerblood a écrit :Yep, désolé les modos pour ce nouveau topic.

Comme vous l'avez certainement vu le club hésite à organiser un Vol Charter pour les supporters. Pour que les groupes et autres personnes intéressées puissent s'organiser et ne pas risquer de rester sur le carreau (suite à l'annulation du club biensur), petit sondage :

Qui pense ou aimerait aller à Istanbul ? :bien:

1. Walizerblood


ps. cela permetrait aussi a certains motivés de s'organiser avec les groupes en cas de refus de la part du club.
Le voyage organisé par le club à Galata était destiné aux VIP : hôtel Movenpick, billets en tribune, etc.
Si j'y allais, je prévoirais quand même un plan B, au cas où le convoi du club devait s'avérer par trop onéreux...
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par walizerblood »

Marvin Martian a écrit :
walizerblood a écrit :Yep, désolé les modos pour ce nouveau topic.

Comme vous l'avez certainement vu le club hésite à organiser un Vol Charter pour les supporters. Pour que les groupes et autres personnes intéressées puissent s'organiser et ne pas risquer de rester sur le carreau (suite à l'annulation du club biensur), petit sondage :

Qui pense ou aimerait aller à Istanbul ? :bien:

1. Walizerblood


ps. cela permetrait aussi a certains motivés de s'organiser avec les groupes en cas de refus de la part du club.
Le voyage organisé par le club à Galata était destiné aux VIP : hôtel Movenpick, billets en tribune, etc.
Si j'y allais, je prévoirais quand même un plan B, au cas où le convoi du club devait s'avérer par trop onéreux...

Effectivement, et le plan B est déjà prévu pour ma part.

mais maintenant j'ose éspèrer que suite au fiasco de leur vol VIP pour galata, le club aie retenu quelque chose de ses erreurs et pensent aux gens ayant vraiment envie de se déplacer, qui eux ne sont pas VIP!!!

Car le dép à YB le 23 et les suivants sont eux aussi importants. Et question finances, pas moyen d'aller au Movenpick hotel pour louper les deplacement suivants pour ma part.
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 381
Enregistré le : 27.10.2006 17:27
Localisation : BL

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par Basel »

Ils ont qu'a faire comme frossard reisen fait pour Bâle :

déplacement + hotel 4* + place tribune
déplacement + hôtel 1-2* + place gradin
déplacement + squattage en ville la nuit retour le matin très tôt + place gradin

Comme ça tout le monde trouve son bonheur!
A suggérer a votre club!

Perso j'ai tjs opter pour la 3ème solution et c'est bien drôle!
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par walizerblood »

Hehé effectivement, et ceci nous enchanterai.

Mais je n'ai pas besoin de te rappeler que ton club et le nôtre n'ont pas le meme potentiel dép/tribunes.. :siffle: s'ils arrivent déjà à nous caser dans un avion cela serait pas mal :biere:
Il ticino è biancoblù !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par Valesgo »

Marvin Martian a écrit :c'est facile d'être bon prince quand on a gagné 5 à 1. Si la Suisse avait aussi perdu 5 à 1, tout le monde se serait serré la main.
Ca résume très bien le "risque" du match retour, si Sion prend dans les dents là-bas ou est simplement éliminé comme la logique le voudrait, aucun soucis en vue je pense.

Mais si l'incroyable se passe, et que Sion réalise l'exploit sur ces deux rencontres, via un Vanins intraitable, j'ose pas imaginer la sortie du stade pour la dizaine/centaine de valeureux qui feront le déplacement. Ca ne leur donnera que plus de mérite.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 06.08.2006 14:01

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par babadoux »

Etant toujours en période de vacances, je prévois d'y aller. Je n'ai pas encore mailé le club pour exprimer mon souhait ^^
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par walizerblood »

Il y aura apparement une annonce dans le nouvelliste de demain.

A vos inscriptions... plus on est de fous... plus on :biere: 8-D
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 381
Enregistré le : 27.10.2006 17:27
Localisation : BL

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par Basel »

walizerblood a écrit :Hehé effectivement, et ceci nous enchanterai.

Mais je n'ai pas besoin de te rappeler que ton club et le nôtre n'ont pas le meme potentiel dép/tribunes.. :siffle: s'ils arrivent déjà à nous caser dans un avion cela serait pas mal :biere:
Je suis totalement d'accord avec toi mais si le club n'essaie pas une fois afin de mobiliser le maximum de monde et de voir la capacité des gens a se déplacer c'est fort regrettable!
Avatar du membre
Corobori
Patriarche
Patriarche
Messages : 1001
Enregistré le : 25.05.2006 16:19
Localisation : Concepcion, Chili
Contact :

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par Corobori »

georgeslechat a écrit :Marrié, 2 enfants je tiens à ma peau. Pas pour moi. Ce qui soit dit en passant est quand même grave :terro: Vive le foot :boxe:
N'exagérons rien tout de même. La probabilité d'avoir un problème me semble infime du moment ou on ne rendre pas dans la provocation et en utilisant le bon sens.
Je n'ai jamais eu la chance d'aller à Istanbul voir un match mais cela me gênerait pas d'y aller. Ce ne sera pour ce coup-là (voir ma localisation) ;-)
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Avatar du membre
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 23.04.2009 20:37

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par sionfans »

ben moi comme je serai en vacance (enfin) je conte bien m'y rendre..je regarde avec un groupe qui lui même regarde avec le club..enfin bref j'éspere vraiment que je puisse y aller.. :biere:
J'espère juste que sa ne $$$$pas trop si non.. :terro:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Avatar du membre
raph
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 20.08.2006 21:49
Place au stade : Tribune principale A4
Localisation : nendaz en force

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par raph »

possible que je me déplace à vérifier...
Avatar du membre
FB-1907
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 07.08.2009 15:05

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par FB-1907 »

Corobori a écrit :
georgeslechat a écrit :Marrié, 2 enfants je tiens à ma peau. Pas pour moi. Ce qui soit dit en passant est quand même grave :terro: Vive le foot :boxe:
N'exagérons rien tout de même. La probabilité d'avoir un problème me semble infime du moment ou on ne rendre pas dans la provocation et en utilisant le bon sens.
Je n'ai jamais eu la chance d'aller à Istanbul voir un match mais cela me gênerait pas d'y aller. Ce ne sera pour ce coup-là (voir ma localisation) ;-)
Ne mélanger pas le stade de GS et celui de FB. Nous on a plus les problèmes dans notre stade comme GS. Si vous y allez vous verrez que nos ultras sont provocateurs, ils insultent, mais y'a jamais plus que ça (c'est partout pareil). La dernière grosse embrouille dans notre stade c'était y'a 4-5 ans, et c'était "que" quelques bouteilles sur la pelouse et vers les tribunes adverses. (je parle pas de Turquie-Suisse, c'était pas "nos" ultras en tribunes...).

Niveau sécurité vous avez rien à craindre, notre stade n'a pas accueillit la final de l'UEFA pour rien...

Par contre les billets sont très chères. Pour le prochain matche de championnat, la place la moins chères est à 55YTL, soit plus de 25€. Alors pour un matche de Coupe d'Europe, pour des visiteurs en plus, faudra compter 2 fois plus à mon avis...
Avatar du membre
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 23.04.2009 20:37

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par sionfans »

quoi??? le prix des billets et aussi cher!!! en tout cas chez nous pour moin de 30 € tu l'as ton billets .. c est dégeulasse :terro: :cligner:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Avatar du membre
FB-1907
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 73
Enregistré le : 07.08.2009 15:05

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par FB-1907 »

sionfans a écrit :quoi??? le prix des billets et aussi cher!!! en tout cas chez nous pour moin de 30 € tu l'as ton billets .. c est dégeulasse :terro: :cligner:
Bon même si c'est pas 50€, ça devrait aps être loin (je parle des moins chères).

C'est pas du anti-suissisme hein, c'est pareil pour nos supporters, nos dirigeants sont de vrai radins :-P
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par odji »

Nous sommes 5 à vouloir se déplacer à Istanboul... :biere:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
IlMaestro
Membre expert
Membre expert
Messages : 823
Enregistré le : 09.08.2006 09:40

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par IlMaestro »

p***** les gars faut vraiment arrêter les conneries!!! quand je lis certains personnes ici, je me dis que y'en a pas beaucoup qui sont sortis de leur village. :fache:

je suis allé plusieurs fois en Turquie, en vacances et pour voir des matchs. je n'ai jamais eu aucun problème, même lorsque je disais que j'étais suisse. les flics là-bas ont l'habitude de gérer des matchs européens, des derbys entre galatasaray et fenerbahce et des gros gros matchs dans tout le pays... et vous imaginez que des milliers de fans vont taper une centaine de valaisans?!!

bon l'avantage avec la coupe d'europe c'est que ca permet aux supporters de voyager et de s'ouvrir à d'autres cultures... :siffle:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par ABN-AMRO »

Présent avec plusieurs potes si les prix sont avantageux...Pour suivre l'exemple de certains grands clubs, je pense que le Fc Sion devrait pouvoir nous proposer un prix aux alentours de 300.- comprenant l'avion, l'hotel et le billet du match, du moins j'espère.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par nasialav »

ABN-AMRO a écrit :Présent avec plusieurs potes si les prix sont avantageux...Pour suivre l'exemple de certains grands clubs, je pense que le Fc Sion devrait pouvoir nous proposer un prix aux alentours de 300.- comprenant l'avion, l'hotel et le billet du match, du moins j'espère.
Alors là tu rêves... ;-)
Mais si seulement :terro:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par walizerblood »

nasialav a écrit :
ABN-AMRO a écrit :Présent avec plusieurs potes si les prix sont avantageux...Pour suivre l'exemple de certains grands clubs, je pense que le Fc Sion devrait pouvoir nous proposer un prix aux alentours de 300.- comprenant l'avion, l'hotel et le billet du match, du moins j'espère.
Alors là tu rêves... ;-)
Mais si seulement :terro:
Ouai et encore, rêver c'est réalliste !!! :doh:

Plus sérieusement, organisez vous entre vous mais ne comptez pas trop sur le club
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par ABN-AMRO »

Et pourquoi?
50.- Bale-Istanbul avec easyjet, (aller)
100.- au max la nuit d'hôtel avec petit-déjeuner (Et je paierais pas plus cher c'estIstanbul et pas Zermatt non plus!!)
100.- le billet du match
Et 50 francs pour le retour en aile-delta :-P
Sérieusement jusque là on s'en sort avec 250.-, il manque juste le retour qui coûte 250.- avec easy jet, mais il doit y avoir d'autre possibilités...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par nasialav »

ABN-AMRO a écrit :Et pourquoi?
50.- Bale-Istanbul avec easyjet, (aller)
100.- au max la nuit d'hôtel avec petit-déjeuner (Et je paierais pas plus cher c'estIstanbul et pas Zermatt non plus!!)
100.- le billet du match
Et 50 francs pour le retour en aile-delta :-P
Sérieusement jusque là on s'en sort avec 250.-, il manque juste le retour qui coûte 250.- avec easy jet, mais il doit y avoir d'autre possibilités...
A l'heure actuelle, rien que le retour avec Easyjet, t'en as pour CHF 350.- :terro:
Alors fais le calcul ;-)

L'offre du club sera certainement élevée, pour ne pas dire plus malheureusement :peur:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par walizerblood »

C'est bien ce que je te dis, organise-toi comme un grand !

car le charter du club ne pourra JAMAIS rivaliser avec easyjet. s'ils arrivent déjà a moins du triple du prix c'est pas mal :siffle:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 915
Enregistré le : 24.08.2006 13:09
Localisation : Sion

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par ABN-AMRO »

Hé bien c'est grave...En fait dans l'offre du club, il prévoit de nous faire voyager avec les joueurs j'espère? ça serait la meilleure solution, vu que CC doit de toute façon louer un avion pour l'équipe. Louer un 747 pour tout le monde (je vois grand ;-) ) revient surement moins cher que de louer deux avions de taille moyenne...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par Gregolas »

Selon ebookers il faut compter pas moins de 850.- pour 2 jours hotel+vol... plus l'entrée au match et la bouffe... un bon mini séjour à 1100.- par personne
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Serez-vous à Istanbul ??

Message par walizerblood »

Euh non l'équipe voyagera seule. Ils ont affreté un avion de 50 places pour eux...

Honnêtement si tu veux vraiment venir organise toi aujourd hui comme je l'ai conseillé a des amis.

Easyjet et hop.

Plus t'attends, plus ca augmente. On en a fait l'expérience crois-moi.

sur ce, WE ROCK ISTANBUL :-D
Il ticino è biancoblù !
Répondre