[Joueurs] Andris Vanins

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Andris Vanins

Message par Trilu »

FC Sion: il faut retrouver le portier Vanins


"J'attends d'Andris qu'il redevienne celui qu'il a été." La phrase de Laurent Roussey, quelques minutes après le match nul de Sion à Glasgow (0-0) en barrage aller de l'Europa League, en dit beaucoup.


Il existe un certain flou autour du portier letton. Impeccable depuis son arrivée en Valais à l'été 2009, Vanins a rapidement, et à juste titre, été considéré comme l'un des meilleurs gardiens - si ce n'est le meilleur - de Super League. Du moins jusqu'au mois d'avril dernier.

L'international letton (41 sélections) n'a pas bien terminé sa saison. Roussey avait d'ailleurs reconnu quelques jours avant la finale de la Coupe de Suisse qu'il y avait un problème avec son gardien. A l'écouter, tout n'a pas encore totalement été résolu. Le Français a même pris la décision, le week-end passé contre Lucerne, de reléguer son no 1 sur le banc au profit du jeune Kevin Fickentscher.

"J'ai pris cette décision car je ressentais qu'Andris était en manque de confiance et de sérénité", expliquait Roussey juste avant de prendre l'avion pour l'Ecosse.

Vanins semble toutefois ne pas partager entièrement l'analyse de son coach. "Je respecte son choix mais je ne crois pas avoir perdu mes moyens. Je me sens très bien", plaide-t-il avant d'user de la traditionnelle parade du gardien critiqué. "C'est sûr que la moindre de mes bévues se transforme en but, alors on la voit plus facilement. Mais tout le monde ne peut-il pas commettre des erreurs ?"

Son entraîneur Marco Pascolo tient lui aussi à remettre dans son contexte l'état de forme de l'international. "Il nous a habitués à aligner les grandes performances mais, comme tout gardien, Andris peut connaître un passage à vide. Du reste, il faut aussi noter qu'en plus d'une petite perte de confiance, il n'a surtout pas de réussite en ce moment. Et que sur nos cinq matches cette saison, il a été au niveau que l'on attend de lui trois fois. Les gens ne sont pas assez indulgents."

Quitter le Celtic Park avec sa cage inviolée, après avoir été dominé et inquiété par Glasgow, constitue un beau motif de satisfaction, concède Vanins. Mais le Letton de 31 ans veut immédiatement le partager avec ses coéquipiers. "Je dois remercier les autres joueurs, car le Celtic n'a véritablement eu que deux ou trois occasions."
(Si)

Bluewin


« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Andris Vanins

Message par Sensei »

un petit passage à vide une ou deux boullettes et un peu de malchance....
mmmhhh ca me fait penser à un ex gardien sédunois qui s'est fait virer pour ca....
(bon lui en plus il avait (aux dire de certains et des intewiews) la gueule aussi grande que le melon c'est peut etre là la différence)

Blague à part Andris à mis les pendules à l'heure hier soir...
et c'est une très bonne chose...


(déjà que le pauvre il doit etre tout traumatisé par le fait que la faiblesse quasi historique des Neuchatelois en final de coupe ne lui a pas permi d'etre le héro de la finale.... il est sorti son maillot était propre...) :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
François88
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 29
Enregistré le : 22.08.2011 16:18

Re: Andris Vanins

Message par François88 »

Excellent gardien qui a juste eu un passage à vide. Il a sauvé le nul à Glasgow. Il est pardonné. :)

Non il va se reprendre. C'est un des meilleurs gardien de Suisse.

Merci Andris!!!
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Andris Vanins

Message par Gregolas »

Sensei a écrit :un petit passage à vide une ou deux boullettes et un peu de malchance....
mmmhhh ca me fait penser à un ex gardien sédunois qui s'est fait virer pour ca....
(bon lui en plus il avait (aux dire de certains et des intewiews) la gueule aussi grande que le melon c'est peut etre là la différence)

Blague à part Andris à mis les pendules à l'heure hier soir...
et c'est une très bonne chose...


(déjà que le pauvre il doit etre tout traumatisé par le fait que la faiblesse quasi historique des Neuchatelois en final de coupe ne lui a pas permi d'etre le héro de la finale.... il est sorti son maillot était propre...) :lol:

Comment comparer un gardien qui sait se placer parfaitement, avec une relance à la main et au pied quasi irréprochable avec un gardien certes très fort sur sa ligne, mais qui ne savait qu'arroser les tribunes avec ses pieds carrés?

Vanins vs. Vailati... Autant comparé une Mercedes SLR à une Opel Omega
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Andris Vanins

Message par Sensei »

Gregolas a écrit :
Sensei a écrit :un petit passage à vide une ou deux boullettes et un peu de malchance....
mmmhhh ca me fait penser à un ex gardien sédunois qui s'est fait virer pour ca....
(bon lui en plus il avait (aux dire de certains et des intewiews) la gueule aussi grande que le melon c'est peut etre là la différence)

Blague à part Andris à mis les pendules à l'heure hier soir...
et c'est une très bonne chose...


(déjà que le pauvre il doit etre tout traumatisé par le fait que la faiblesse quasi historique des Neuchatelois en final de coupe ne lui a pas permi d'etre le héro de la finale.... il est sorti son maillot était propre...) :lol:

Comment comparer un gardien qui sait se placer parfaitement, avec une relance à la main et au pied quasi irréprochable avec un gardien certes très fort sur sa ligne, mais qui ne savait qu'arroser les tribunes avec ses pieds carrés?

Vanins vs. Vailati... Autant comparé une Mercedes SLR à une Opel Omega
Avec beaucoup beaucoup d'humour un peu d'ironie et un zeste de débilité...
et excuse moi pour ton exemple mais dans certain quoi du canton chez les gens de mon age le must de la voiture restera toujours la mythique opel manta....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Andris Vanins

Message par Fozzie »

Sensei a écrit :et excuse moi pour ton exemple mais dans certain quoi du canton chez les gens de mon age le must de la voiture restera toujours la mythique opel manta....
Oui mais ca, c'était pour l'époque à Pittier... :-D (bon je sors c'est hs !)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Andris Vanins

Message par Gregolas »

Sensei a écrit :
Gregolas a écrit :
Sensei a écrit :un petit passage à vide une ou deux boullettes et un peu de malchance....
mmmhhh ca me fait penser à un ex gardien sédunois qui s'est fait virer pour ca....
(bon lui en plus il avait (aux dire de certains et des intewiews) la gueule aussi grande que le melon c'est peut etre là la différence)

Blague à part Andris à mis les pendules à l'heure hier soir...
et c'est une très bonne chose...


(déjà que le pauvre il doit etre tout traumatisé par le fait que la faiblesse quasi historique des Neuchatelois en final de coupe ne lui a pas permi d'etre le héro de la finale.... il est sorti son maillot était propre...) :lol:

Comment comparer un gardien qui sait se placer parfaitement, avec une relance à la main et au pied quasi irréprochable avec un gardien certes très fort sur sa ligne, mais qui ne savait qu'arroser les tribunes avec ses pieds carrés?

Vanins vs. Vailati... Autant comparé une Mercedes SLR à une Opel Omega
Avec beaucoup beaucoup d'humour un peu d'ironie et un zeste de débilité...
et excuse moi pour ton exemple mais dans certain quoi du canton chez les gens de mon age le must de la voiture restera toujours la mythique opel manta....
Honnêtement j'ai pas osé l'Opel Manta... ;-)
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Andris Vanins

Message par soubalt »

avec la queue de lapin au rétroviseur ?????

:-D :-D :-D Vailati, Opel Manta de pointe :-D :-D :-D
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Andris Vanins

Message par Gregolas »

Et le siège zébré?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Andris Vanins

Message par Sensei »

soubalt a écrit :avec la queue de lapin au rétroviseur ?????
Gregolas a écrit :Et le siège zébré?
ouaip tout ca...

sans oublier la peinture métalisée et pour la plage arrière le gros gros dilemme à choisir entre le chien qui bouge la tête ou le coussin avec ton numméro de plaque brodé au crochet par tante germaine.... ca fait kitsch mais si t'as SCDC dans ton radio-cassette et une belle coupe mulet t'es virile quand-meme.....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Re: Andris Vanins

Message par vent du Sud »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit :avec la queue de lapin au rétroviseur ?????
Gregolas a écrit :Et le siège zébré?
ouaip tout ca...

sans oublier la peinture métalisée et pour la plage arrière le gros gros dilemme à choisir entre le chien qui bouge la tête ou le coussin avec ton numméro de plaque brodé au crochet par tante germaine.... ca fait kitsch mais si t'as SCDC dans ton radio-cassette et une belle coupe mulet t'es virile quand-meme.....
tu oublies les pantalons stretch et les baskets à velcro montantes, noires, et le couvre-volant
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Andris Vanins

Message par Sensei »

vent du Sud a écrit :
Sensei a écrit :
soubalt a écrit :avec la queue de lapin au rétroviseur ?????
Gregolas a écrit :Et le siège zébré?
ouaip tout ca...

sans oublier la peinture métalisée et pour la plage arrière le gros gros dilemme à choisir entre le chien qui bouge la tête ou le coussin avec ton numméro de plaque brodé au crochet par tante germaine.... ca fait kitsch mais si t'as SCDC dans ton radio-cassette et une belle coupe mulet t'es virile quand-meme.....
tu oublies les pantalons stretch et les baskets à velcro montantes, noires, et le couvre-volant
Juste et la queue de raton laveur (pas de lapin soubalt) c'était à l'antenne car au rétro il y avait les deux gros dés de couleurs qui font sentir bon comme dans les wc dans ta voiture pour quand t'as réussi à chopper c'est utile...
Et aussi la petit goupille que tu met dans le petit trou que tu as percé sur le frein à main pour que le bouton reste dedans et que le fein tienne pas en haut pour faire des super dérapages quand tu montes au King Kong le samedi soir histoire d'impressionner les meufs que t'as pris en stop entre le garage renault ou les R6 alpine turbo sont belles mais pas autant que ta Manta et la brasserie....

Bon la il faut qu'on arrete on est total HS depuis un moment
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Andris Vanins

Message par bouryves »

Vanins élu meilleur gardien Suisse de l'année !! Bravo à lui !

http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/text&id=110
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 311
Enregistré le : 25.09.2005 12:32
Localisation : derrière le but du gradin nord

Re: Andris Vanins

Message par stephane1988 »

bouryves a écrit :Vanins élu meilleur gardien Suisse de l'année !! Bravo à lui !

http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/text&id=110
Bravo Andris !! Bien mérité !! Retrouvez tous les vainqueurs 2011 ici : http://www.sharkfoot.fr/2011/12/swiss-g ... r-gardien/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Andris Vanins

Message par Misterno »

Mon pronostique est presque parfait, hormis que j'aurais donné le titre de meilleur défenseur à Rodriguez et non pas à Abraham !
Animals
Avatar du membre
Baro
Membre novice
Membre novice
Messages : 543
Enregistré le : 31.03.2006 10:14
Localisation : Bloc C2

Re: Andris Vanins

Message par Baro »

J'ai du louper un épisode, je ne comprends pas comment Vanins a pu être élu meilleur gardien lors de ces "Basler Golden Player Award 2011"?? ^-)
OLD DOCS Sion
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Andris Vanins

Message par Monsieur Belette »

Baro a écrit :J'ai du louper un épisode, je ne comprends pas comment Vanins a pu être élu meilleur gardien lors de ces "Basler Golden Player Award 2011"?? ^-)
Je crois que tu confonds. Il s'agissait bien des "MehrWertFürShaqiri Golden Player Awards 2011"... :cligner:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Froggy
Webmaster
Webmaster
Messages : 899
Enregistré le : 22.03.2004 11:52
Place au stade : Gradin NORD
Localisation : Valais
Contact :

Re: Andris Vanins

Message par Froggy »

Bravo a lui! :-D
Chat l'ivrogne
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Andris Vanins

Message par Misterno »

Bon, d'un côté, d'avoir élu Shaquiri et Frei meilleurs joueurs, c'est un peu normal en soit ! ;-)

Comme déjà dis, juste la distinction pour Abraham me semble relativement absurde...
Animals
Avatar du membre
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 260
Enregistré le : 31.03.2006 10:56
Place au stade : Gradin nord
Localisation : LIGURIA

Re: Andris Vanins

Message par seb »

Andris Vanins, l'homme qui dit souvent non

Le Matin. Par Nicolas Jacquier. Mis à jour le 9.02.12
Le gardien sédunois a pris une nouvelle dimension. Il s’impose aussi comme le No 1 des blanchissages.


Quel est intrinsèquement autant que dans la réalité le meilleur gardien de Super League? Dernier rempart de Tourbillon, Andris Vanins affiche des arguments chiffrés qui en font un candidat naturel à ce titre symbolique, une récompense décernée aussi bien pour les qualités des prétendants que l’association que ceux-là forment avec leurs défenses respectives. En plongeant dans les statistiques du gardien du FC Sion, on découvre une vérité affolante: avec un taux de blanchissage de 56% depuis le coup d’envoi du présent exercice, Vanins a terminé plus d’un match sur deux – 10 au total intermédiaire – sans encaisser de but, un chiffre déjà presque aussi élevé que celui réalisé lors de la saison 2010-2011 que l’international letton avait terminé avec 11 blanchissages (en 33 matches disputés).

État d’esprit plus solidaire

Signe des progrès accomplis et du sentiment de sécurité que le portier dégage toujours davantage, Vanins n’avait réussi à préserver sa cage inviolée qu’à cinq reprises lors de sa première saison en Valais. Cette année-là, Sion avait alors encaissé la bagatelle de 57 buts. Perceptible, le changement intervenu est révélateur de l’émergence d’un autre état d’esprit, plus solidaire.

«Je ne suis pas seul pour réaliser ce que je fais. Sans l’aide de mes coéquipiers, on ne parlerait pas de moi. C’est un tout, une performance collective.» S’il associe ses partenaires, principalement ses défenseurs, aux honneurs qui sont les siens, Andris Vanins n’en oublie pas moins son objectif personnel. «Moi, je ne suis pas attaquant. Hormis de mettre mon veto face à l’adversaire, je ne peux pas faire grand-chose. Mon but est toujours le même: ne pas prendre de goal. Si c’est le cas et que Sion fait match nul comme à Bâle, c’est déjà un demi-succès pour moi. Mais je préfère de loin les… doubles victoires (ndlr: trois points associés à un blanchissage)!» En Valais, Marco Pascolo demeure le témoin privilégié de la nouvelle dimension prise par son protégé. «Andris est devenu un leader par sa présence et sa régularité, explique l’entraîneur des portiers de Tourbillon. Chez lui, il y a certes le talent, mais il y a aussi le boulot. C’est un travailleur acharné.» Sentant le vent de la concurrence, Vanins profite aussi de la pression que représente Fickentscher, dont le potentiel est égal à celui d’un No 1.

Curieux paradoxes

Ce classement des «sans but» laisse apparaître quelques curieux paradoxes. Ainsi Wölfli ne compte-t-il que 3 blanchissages à son actif alors même qu’YB possède l’une des meilleures défenses du pays. A Genève, Gonzalez et Barroca, qui se partagent la cage «grenat», présentent des données étonnamment similaires.

A Tourbillon, Vanins lorgne toujours la conquête du titre, un objectif qui s’accompagne de la défense de la Coupe. «Sion n’a rien à envier à Bâle. Si on nous rend nos 36 points, on peut être champion.» Arrivé en Valais en 2009, l’ancien portier du FK Ventspils vient de prolonger son bail jusqu’en juin 2015. «J’aime le club, ses ambitions et la région. Si ma famille est heureuse en Valais, je le suis aussi.»
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: Andris Vanins

Message par Steven »

A Tourbillon, Vanins lorgne toujours la conquête du titre, un objectif qui s’accompagne de la défense de la Coupe. «Sion n’a rien à envier à Bâle. Si on nous rend nos 36 points, on peut être champion.» Arrivé en Valais en 2009, l’ancien portier du FK Ventspils vient de prolonger son bail jusqu’en juin 2015. «J’aime le club, ses ambitions et la région. Si ma famille est heureuse en Valais, je le suis aussi.»

Nous aussi on t'aime Andris :love:
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Andris Vanins

Message par Tribune est »

Votez pour le joueur du mois de Mars
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 35703.html
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Andris Vanins

Message par Noémie »

Excellent, sur 5 joueurs à voter, 3 bâlois et 2 valaisans. Mais où sont les autres équipes de foot suisses ?! ^^
Fière d'être chablaisienne !
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Andris Vanins

Message par darkvador »

Noémie a écrit :Excellent, sur 5 joueurs à voter, 3 bâlois et 2 valaisans. Mais où sont les autres équipes de foot suisses ?! ^^
Le Blick à hésité à nommer, heuuu Page et Negrao, mais finalement ..non.... :biere:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Andris Vanins

Message par Mr. Blonde »

Noémie a écrit :Excellent, sur 5 joueurs à voter, 3 bâlois et 2 valaisans. Mais où sont les autres équipes de foot suisses ?! ^^
Au classement: entre les deux équipes que tu cites... :-P
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Andris Vanins

Message par Noémie »

Mr. Blonde a écrit :
Noémie a écrit :Excellent, sur 5 joueurs à voter, 3 bâlois et 2 valaisans. Mais où sont les autres équipes de foot suisses ?! ^^
Au classement: entre les deux équipes que tu cites... :-P
Ca dépend quel classement. Celui du site du FC Sion ne laisse aucune ligne entre ces deux équipes. :-D
Fière d'être chablaisienne !
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5671
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Andris Vanins

Message par Sensei »

en meme temps Andris meme si il est toujours un portier de grande classe ces dernier temps il a pas eu a faire de trucs extraordinaire, la "faute" à une bonne défense et a des adversaire difficile dans le jeu mais pas dangereux...

Ceci dit il reste clairement dans les deux meilleurs gardiens du championnat...
peut etre le meilleurs en terme de blanchissage mais il est pas seul pour ca...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Andris Vanins

Message par Mr. Blonde »

Les arrêts de grande classe il les sortira le 16 mai au stade de Suisse si on passe Zibung le bien méché et sa clique.
;-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Kalnietis
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 17
Enregistré le : 28.06.2009 12:19

Re: Andris Vanins

Message par Kalnietis »

Hey guys, does anybody know, where is it possible to see the statistic about penalties in Swiss Super League - how many penalties has Andris stopped and what is his % in stopped penalties? Thanks a lot!
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: Andris Vanins

Message par info-g »

This link speaks about 50% stopped penalties by Andris.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre