[Joueurs] Andris Vanins

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par nico_196 »

Un grand merci un Vanins pour toutes ces années, tu resteras à jamais dans nos cœurs!!!

Mais je ne peux que être amère quant à la manière dont ses passe sa "mise à l'écart" et de ce fait je partage en partie l'avis dans cet Article du Blick:

http://blick.ch/5066975


C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueurs] Andris Vanins

Message par Trilu »

Peux importe le résultat de demain soir à Lucerne, je reste persuadé que la manière dont Vanins a été écarté, n'a pas été bénéfique pour l'équipe.
Depuis ce jour là quelque chose c'est clairement cassé et je reste persuadé également que l'ordre vient bien de l'CC et non de DT.

CC n'aura pas réussi à tenir une saison complète sans fermer sa gueule. Et je ne serai pas étonné que c'est la raison pour laquelle DT aurait proposé ses services à Bordeaux.

C'est là une simple supposition je ne sais rien de plus
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par nico_196 »

Trilu a écrit :Peux importe le résultat de demain soir à Lucerne, je reste persuadé que la manière dont Vanins a été écarté, n'a pas été bénéfique pour l'équipe.
Depuis ce jour là quelque chose c'est clairement cassé et je reste persuadé également que l'ordre vient bien de l'CC et non de DT.



CC n'aura pas réussi à tenir une saison complète sans fermer sa gueule. Et je ne serai pas étonné que c'est la raison pour laquelle DT aurait proposé ses services à Bordeaux.

C'est là une simple supposition je ne sais rien de plus

Je pense aussi qu'avec la mise à l'écart d'Andris quelque chose s'est passé et cela pas dans le bon sens... Mais je pense tout de même pas que ce soit l'ordre de CC.... Du moins j'aimerai bien y croire....
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par arnaud »

Le choix sportif m'a semblé au début mauvais, puis je dois avouer que DT a pris la bonne décision.
Oui, il aurait dû attendre la fin de saison, oui Vanins a une belle histoire avec notre club, mais non il n'était plus au niveau depuis quelques mois. Tholot a pris sa décision et je lui donne raison sur le fond, peut-être moins sur la forme.

Je ne crois pas que CC soit le déclencheur de tout cela, mais plutôt les performances de Vanins.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par nico_196 »

arnaud a écrit :Le choix sportif m'a semblé au début mauvais, puis je dois avouer que DT a pris la bonne décision.
Oui, il aurait dû attendre la fin de saison, oui Vanins a une belle histoire avec notre club, mais non il n'était plus au niveau depuis quelques mois. Tholot a pris sa décision et je lui donne raison sur le fond, peut-être moins sur la forme.
Je ne crois pas que CC soit le déclencheur de tout cela, mais plutôt les performances de Vanins.
Tholot a certainement pris sa décision seul. Au niveau sportif ca ma absolument pas choqué, mais ca ma plus dérangé en terme de forme et de manière. Pourquoi pas si le scénario du match à Lucerne s'y prête faire entrer Vanins, si il part réellement (parce que jusqu'à maintenant on spécule juste sur un probable départ)? Ou bien tout simplement lui faire joueur tout le match?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par Bastoon1 »

Il semblait vraiment ému hier soir .. Ça m'a touché ! Merci vieux pour ton travail et d'avoir mouillé le maillot ! Tu vas nous manquer !
SION EST
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Joueurs] Andris Vanins

Message par Trilu »

Andris Vanins: "Je ne veux pas rester comme numéro deux"

Sous contrat pour une saison encore avec le club sédunois, Andris Vanins ne souhaite pas demeurer à Tourbillon avec un statut de gardien remplaçant. Il rencontrera Christian Constantin après son retour de sélection en début de semaine suivante.

Andris Vanins sait exactement ce qu'il souhaite faire la saison prochaine. "Je ne veux pas rester comme numéro deux, explique l'international letton. Nous devons discuter des solutions possibles avec le président." Engagé avec sa sélection nationale jusqu'au 5 juin, Andris Vanins espère trouver rapidement une solution avec le club valaisan à son retour. Un an de contrat le lie encore au FC Sion.

Titulaire devant le filet sédunois depuis 2009, Andris Vanins avait dû céder sa place à Anton Mitryushkin pour les sept dernières rencontres de la saison. "J'ai encore deux ou trois saisons pour jouer à ce niveau de compétition, motive le joueur qui a fêté ses 36 ans le 30 avril. Je n'envisage pas pour l'instant un retour au pays. Le championnat est trop faible par rapport à la Suisse." Le portier letton a disputé 260 rencontres avec l'équipe valaisanne
NF
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par c_doux_nous_mMm »

Gardien titulaire... en Coupe de Suisse + co-entraîneur des gardiens avec marco... et il reste. :siffle:

Anton est encore jeune, il a besoin d'un gars expérimenté qui puisse le booster dans les passages à vide...
Et lui expliquer les ficelles du métier. :bye:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par Sawyer »

Oui ça pourrait être une bonne solution. Il faut voir ce que veut vraiment Vanins. Mais j''ai plutôt l'impression que, pour le moment, il veut jouer, et non pas entraîner.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par doglover964 »

Trilu a écrit :"Le championnat est trop faible par rapport à la Suisse." Le portier letton a disputé 260 rencontres avec l'équipe valaisanne
NF
J'ai bien peur que l'année prochaine on le retrouve dans les buts d'un de nos adversaires de Super League...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par Skippy »

doglover964 a écrit :
Trilu a écrit :"Le championnat est trop faible par rapport à la Suisse." Le portier letton a disputé 260 rencontres avec l'équipe valaisanne
NF
J'ai bien peur que l'année prochaine on le retrouve dans les buts d'un de nos adversaires de Super League...
Au même titre que notre Genevois...
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par amazing man »

doglover964 a écrit :
Trilu a écrit :"Le championnat est trop faible par rapport à la Suisse." Le portier letton a disputé 260 rencontres avec l'équipe valaisanne
NF
J'ai bien peur que l'année prochaine on le retrouve dans les buts d'un de nos adversaires de Super League...
Je parie sur lugano ou Lausanne Sports :-|
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par uranus2011 »

amazing man a écrit :
doglover964 a écrit :
Trilu a écrit :"Le championnat est trop faible par rapport à la Suisse." Le portier letton a disputé 260 rencontres avec l'équipe valaisanne
NF
J'ai bien peur que l'année prochaine on le retrouve dans les buts d'un de nos adversaires de Super League...
Je parie sur lugano ou Lausanne Sports :-|
Je pense que ni l'un ni l'autre n'ont les moyens financiers ! Surtout Lugano qui va couper 1.5 mio dans son budget (et perdre probablement Zeman)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par Bastoon1 »

Merci et bon vent !
SION EST
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par UnValaisansLambda »

TRANSFERTS - Andris Vanins a signé un contrat de trois ans en faveur du FC Zurich. Steven Deana prend pour sa part la direction de Wil.

Andris Vanins, présent en Valais depuis 2009, ne portera plus le maillot du FC Sion. Hier en début de soirée, l’annonce est tombée sur le site officiel du FC Zurich. «On s’est mis d’accord avec Ancillo Canepa (ndlr : président du FCZ) jeudi», confirme Christian Constantin. Le gardien letton, vainqueur de deux Coupes de Suisse avec le club de Tourbillon, a signé un contrat avec le club zurichois portant jusqu’au 30 juin 2019. Un départ logique pour celui qui ne se voyait pas encore jouer le rôle de doublure. «Il veut être titulaire pour ne pas perdre sa place en équipe nationale», reprend CC. D’autres clubs, Pise notamment, étaient également sur le coup. «Gennaro Gattuso m’avait fait part de son intérêt. Mais ce dernier ne restera pas à la tête de l’équipe. C’est Zeman qui devrait le remplacer», précise le président, qui comptera donc sur Anton Mitryushkin. Sa doublure se nommera Kevin Fickentscher. Steven Deana, qui avait repris les entraînements avec le FC Sion, quitte aussi le club. «Il prend la direction de Wil», ajoute Christian Constantin.

Source : Nouvelliste
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par Sawyer »

Bonne chance à lui ! Et merci pour tout :love: :biere:
Espérons un petit Sion Zürich en coupe Suisse !
L'espoir fait vivre
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par UnValaisansLambda »

Sawyer a écrit :Bonne chance à lui ! Et merci pour tout :love: :biere:
Espérons un petit Sion Zürich en coupe Suisse !
Je suis vraiment déçu.... Je prends ça comme de la trahison.... Ok il devait partir, mais de là partir dans un club suisse.

Malheuresement on devra faire avec. V-( V-(
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3277
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par Sparrow »

UnValaisansLambda a écrit :
Sawyer a écrit :Bonne chance à lui ! Et merci pour tout :love: :biere:
Espérons un petit Sion Zürich en coupe Suisse !
Je suis vraiment déçu.... Je prends ça comme de la trahison.... Ok il devait partir, mais de là partir dans un club suisse.

Malheuresement on devra faire avec. V-( V-(
Si on réfléchit 2 minutes. Vanins se plaît en Suisse, son fils y est scolarisé et ses plus belles années sont derrière lui. Il a raison de partir la bas qui plus est avec l'EL ;-)

Alors trahison le mot me paraît un peu fort. Un mec exemplaire pendant de nombreuses années à Sion.

Et disons que je préfère le voir en Challenge League qu'en Super League... Zurich ne va pas remonter si vite en SL !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par smile66 »

Il faut arrêter avec ces histoires de trahison ... Vanins a été exemplaire pendant de nombreuses années. il veut encore jouer et Sion ne peut plus lui garantir une place de titulaire. Je ne serai pas surpris de le voir revenir à Sion comme entraîneur des gardiens d'ici quelques années. Ceci étant dit je ne serai pas surpris que Tintin ait passé un accord avec Caneppa et qu'en échange de Vanins on voit débarquer un joueur de Zurich et je ne serai pas contre l'arrivée d'un Bua...

Mais dans l'immédiat je ne peux que dire Merci Andris et bonne chance à Zurich.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par uranus2011 »

smile66 a écrit :Il faut arrêter avec ces histoires de trahison ... Vanins a été exemplaire pendant de nombreuses années. il veut encore jouer et Sion ne peut plus lui garantir une place de titulaire. Je ne serai pas surpris de le voir revenir à Sion comme entraîneur des gardiens d'ici quelques années. Ceci étant dit je ne serai pas surpris que Tintin ait passé un accord avec Caneppa et qu'en échange de Vanins on voit débarquer un joueur de Zurich et je ne serai pas contre l'arrivée d'un Bua...

Mais dans l'immédiat je ne peux que dire Merci Andris et bonne chance à Zurich.
100% avec toi ! oui, pensons d'abord à dire merci Andris et bonne chance :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par c_doux_nous_mMm »

Sparrow a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :
Sawyer a écrit :Bonne chance à lui ! Et merci pour tout :love: :biere:
Espérons un petit Sion Zürich en coupe Suisse !
Je suis vraiment déçu.... Je prends ça comme de la trahison.... Ok il devait partir, mais de là partir dans un club suisse.

Malheuresement on devra faire avec. V-( V-(
Si on réfléchit 2 minutes. Vanins se plaît en Suisse, son fils y est scolarisé et ses plus belles années sont derrière lui. Il a raison de partir la bas qui plus est avec l'EL ;-)

Alors trahison le mot me paraît un peu fort. Un mec exemplaire pendant de nombreuses années à Sion.

Et disons que je préfère le voir en Challenge League qu'en Super League... Zurich ne va pas remonter si vite en SL !
Pour son fils scolarisé, c'est tout juste, en plus, il apprendra une langue supplémentaire.
Je me demandais pourquoi choisir le FCZ, c'est juste ils jouent l'EL. Donc bon choix car il se fera voir sur le sol européen.
Où tu me fais trop rire, c'est quand tu dis: "ne va pas remonter si vite en SL." :lol:
Canepa, s'il prend Vanins comme gardien pour jouer l'EL, c'est sûrement pour remonter tout de suite en SL aussi.
Faut redescendre sur terre Jack. :doh: Ils vont jouer la challenge ligue et se renforce pour l'EL.
Ils vont remonter tout de suite et remplacer le FCB. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par Schnapper »

Vraiment déçu et surtout très remonté contre ce choix. V-( Bon vent en CL, tout ça pour se prendre 6 vestes en C3.
smirnoff69
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 8
Enregistré le : 24.09.2013 13:29
Place au stade : C3

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par smirnoff69 »

je vous l'avais dit, non!
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par Skippy »

Schnapper a écrit :Vraiment déçu et surtout très remonté contre ce choix. V-( Bon vent en CL, tout ça pour se prendre 6 vestes en C3.
Le temps de l'esclavage est révolu, le droit de cuissage abrogé depuis fort longtemps pour ceux qui ne seraient toujours pas au courant...

Vanins n'appartient à personne et c'est encore heureux... Aucun d'entre-nous n'appartient à qui que ce soit... Même nos enfants lorsqu'ils viennent au monde ne sont la propriété de personne et nous le rappellent quand ils quittent définitivement la maison... C'est juste dans l'ordre des choses...

Ce n'est pas un bout de papier avec une signature apposée au bas qui va changer quoi que ce soit à cette réalité.... Le business actuel tend encore à accélérer le processus...

Plutôt que de le blâmer sois content d'avoir eu la chance de le côtoyer et de profiter pleinement de son professionnalisme durant toutes ces années !

Bienvenu au 21ème siècle et merci encore pour tout Andris...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par soubalt »

Skippy a écrit :
Schnapper a écrit :Vraiment déçu et surtout très remonté contre ce choix. V-( Bon vent en CL, tout ça pour se prendre 6 vestes en C3.
Le temps de l'esclavage est révolu, le droit de cuissage abrogé depuis fort longtemps pour ceux qui ne seraient toujours pas au courant...

Vanins n'appartient à personne et c'est encore heureux... Aucun d'entre-nous n'appartient à qui que ce soit... Même nos enfants lorsqu'ils viennent au monde ne sont la propriété de personne et nous le rappellent quand ils quittent définitivement la maison... C'est juste dans l'ordre des choses...

Ce n'est pas un bout de papier avec une signature apposée au bas qui va changer quoi que ce soit à cette réalité.... Le business actuel tend encore à accélérer le processus...

Plutôt que de le blâmer sois content d'avoir eu la chance de le côtoyer et de profiter pleinement de son professionnalisme durant toutes ces années !

Bienvenu au 21ème siècle et merci encore pour tout Andris...
entièrement d'accord avec toi (qui l'eût cru?) même si le passage sur les enfants est (un poil) hors sujet.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par EL2015 »

Qu'est-ce qu'il faut pas lire dans ce forum ???

On a un Andris Vanins au club depuis 2009 exemplaire dans le comportement et dans les performances, un des chouchous de nos supporters, international titulaire dans son pays et qui a toujours déclaré vouloir jouer jusqu'à 40 ans. Andris se voyait sans doute terminer sa carrière au FC Sion avec tous les égards qu'il avait bien mérités et voilà qu'on lui met un jeune gardien dans les pattes talentueux sans doute mais surtout représentant un fort potentiel de plus value qui lui fait perdre sa place de titulaire. CC déclare dans la presse en fin de saison qu'il voit deux solutions pour Andris soit passer dans le staff des entraineurs de gardiens avec son salaire divisé par quatre soit changer de club. C'est clair qu'avec son année de contrat restante Andris était un peu cher comme gardien remplaçant ....

Alors comment dans ces conditions peut-on avoir la bêtise et l'indécense de parler de trahison parce que Andris décide la mort dans l'âme sans doute de poursuivre le métier qu'il aime à Zürich ???

Si l'on veut vraiment parler de trahison je trouve que celui qui a été trahi dans l'affaire c'est justement Andris Vanins !!

Respect Andris et merci pour tout ce que tu as apporté au FC Sion !!
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par UnValaisansLambda »

EL2015 a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas lire dans ce forum ???

On a un Andris Vanins au club depuis 2009 exemplaire dans le comportement et dans les performances, un des chouchous de nos supporters, international titulaire dans son pays et qui a toujours déclaré vouloir jouer jusqu'à 40 ans. Andris se voyait sans doute terminer sa carrière au FC Sion avec tous les égards qu'il avait bien mérités et voilà qu'on lui met un jeune gardien dans les pattes talentueux sans doute mais surtout représentant un fort potentiel de plus value qui lui fait perdre sa place de titulaire. CC déclare dans la presse en fin de saison qu'il voit deux solutions pour Andris soit passer dans le staff des entraineurs de gardiens avec son salaire divisé par quatre soit changer de club. C'est clair qu'avec son année de contrat restante Andris était un peu cher comme gardien remplaçant ....

Alors comment dans ces conditions peut-on avoir la bêtise et l'indécense de parler de trahison parce que Andris décide la mort dans l'âme sans doute de poursuivre le métier qu'il aime à Zürich ???

Si l'on veut vraiment parler de trahison je trouve que celui qui a été trahi dans l'affaire c'est justement Andris Vanins !!

Respect Andris et merci pour tout ce que tu as apporté au FC Sion !!

Ce n'est qu'un avis personnel :-P Pas besoin de piquer une crise parce que j'ai dit que c'était de la trahison :-P

Ce n'est non pas seulement de la faute de Vanins mais surtout du club.....
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par psylo »

Quelle trahison ? Si Bia explose et qu'Assifuah reste, Carlitos aura-t-il toujours une place de titulaire ? Sera-t-il trahi pa le FC Sion qui a l'ambition d'engager de bons joueurs ?
Chaque joueur est potentiellement menacé par un autre ou un jeune qui peut exploser, c'est la vie du foot... Le reste de vos théories, au secours...
Avatar du membre
info-g
Modérateur
Modérateur
Messages : 2599
Enregistré le : 22.04.2005 12:15
Place au stade : GN
Localisation : Fond de vallée

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par info-g »

Welcome back Andris !
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueurs] Andris Vanins

Message par olyps »

psylo a écrit : 19.06.2016 08:04 Quelle trahison ? Si Bia explose et qu'Assifuah reste, Carlitos aura-t-il toujours une place de titulaire ? Sera-t-il trahi pa le FC Sion qui a l'ambition d'engager de bons joueurs ?
Chaque joueur est potentiellement menacé par un autre ou un jeune qui peut exploser, c'est la vie du foot... Le reste de vos théories, au secours...
Analyse qui date, mais bravo à vous, très bonne analyse
Répondre