FC Sion - FC Saint-Gall

Forum de discussion sur le FC Sion
gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 96
Enregistré le : 18.07.2009 22:48

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par gerrard »

THOLOT!!!!! Quel coaching, autant il est très bon dans l'engagement et son influence envers l'équipe, autant il est patétique dans sa gestion du match, et ce n'est pas la première fois. Sion fait un match plutot bon, et son entraineur arrive à fair un changement des plus douteux au plus mauvais moment, qui plus est peut faire completement basculer le match. Franchement je n'y comprend rien.....

Sinon bon match de l'ensemble, mis à part quelque relachement patétique, si St-Gall repartait avec un 3-2 on aurait pas pu crier au scandale. Franchement la manière me laisse plus que songeur, au vu des occases adverses. Un Grand merci à Vanins. Au fait combien de points à lui tout seul il en a rapportés?

Marin il est dans une mauvaise spirale, très très brouillon..Bühler à bien géré le match avec quelques très bonnes passes, notamment ses centres raz terre dommage son expulsion, je me répette mais il n'est pas pire que Païto, voir même plus efficace sur les balles aériennes.
Domminguez, quel guêpe l'a piqué, il s'est vraiment réveillé en cet fin de premier tour, à partir du moment qu'il à compris que ça ne servait à rien de faire le dribble de trop, il à commencé à avoir une réel emprise sur le jeux offensif sédunois.

Tous les autres on fait un bon match, Mpenza la classe au bon moment, alioui ça sent le départ....trop bon pour être vrai, serey toujours aussi présent dans le récup ainsi que dans la construction.

Point positif de Tholot l'entrée de Rochat. Sinon il peut se remettre en question. Comment peut on accepter la domination en faisant rentré un défenseur à la place d' Obradovic, un milieu offensif qui plus est le meneur, le cerveau, le noyau de l'équipe , à un moment ou Sion dommine son adversaire et pouvait mettre le 3 à 0.


Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par mad max »

deuterium a écrit :Hé ben c'était tendu.... Heureusement, y a 3 points au bout, mais on est les champions pour rentre difficile les choses largement faisables...
Bravo! C'est exactement ce qu'on peut retenir de ce match. Mais quand tu dis "on les champions pour rendre difficile les choses largement faisables...", je pense que tu peux remplacer le "on" par "Tholot".

La préparation de l'équipe ne mérite aucun reproche quand on voit l'entame de match, la mise en place, etc etc...de ce côté là on peut difficilement faire le moindre reproche à Tholot.

Ou ça pêche c'est dans la gestion du match, ce qu'on appelle communément le coaching.

A la place de CC je m'arracherai les cheveux. On a fait venir deux renforts offensifs Dos Santos et Zambrella (qui a vraiment un potentiel exceptionnel) et on ne les utilise pas. A la place de ça on va essayer de faire jouer Yoda qui ne fait pas même la différence en première ligue, tout simplement parce qu'il est incapable de lâcher son ballon, incapable du moindre mouvement collectif...

On a tous vu que Marin n'était sans doute pas dans un bon jour, avec les muscles glacés. A partir de ce moment là, Tholot pouvait faire rentrer un mec qui sait jouer au foot, attaquer, mais aussi défendre....Zambrella, ou faire du poste pour poste en faisant passer Domino à droite et donner un peu de temps de jeu à Dos Santos à gauche.

Ensuite arrive le moment ou Uli Forte se décide à abattre ses cartes. Du côté sédunois ça a été la panique à bord. La preuve, Tholot va nous faire un changement sur un corner, avec les conséquences que l'on sait...soit un but direct. Encore une fois, au lieu de reculer Tholot pouvait mettre se mec qui sait garder le ballon et défendre, mais aussi lancer des contres...Zambrella...(il doit vraiment être content lui qui était venu à Sion pour avoir du temps de jeu)

Après ça, c'est le grand n'importe quoi avec une équipe complètement déséquilibrée et Bühler qui réussit l'exploit d'augmenter encore son cartons/minute de jeu...puisqu'on ne peut parler que de minutes en ce qui le concerne. J'arrive pas à comprendre comment ce mec qui est loin d'être un mauvais garçon, et même on bon footballeur, comme on l'a vu en seconde mi-temps, ne parvient pas à garder son sang froid sur 90 minutes!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par walizerblood »

- TIFO réussi, rendu des chasubles excellent :bien: merci aux groupes pour le travail et au public d'avoir participé
- ambiance hmm :snif:
- 3 points (merci Vanins) §-)

Bonnes vacances, en forme à la rentrée :biere:

COME ON SION
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par Bastoon1 »

http://gallery.sionsupporters.ch/displa ... fullsize=1
sympa le tifo! Merci au groupes... Bonne vacances à tous le monde :biere: Et l'europe pour cette année, je la sens trop trop bien :love:
Hop Sion fier d'être valaisan!
SION EST
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par sebv »

Petite analyse à froid ;) (donc ce matin ...)
On peut être content du résultat car pour le reste, perso, je me suis encopre une fois ennuyé à mourir de froid.

Les +:
- Vanins
- Dominguez
- le vin chaud

Les -:
- le coaching
- l'entrée de Yoda
- Marin, pas à l'aise ce soir

Franchement, 3 points avec le jeu présenté, c'est un super salaire.
Bühler tenait pas la route en défense, il se faisait passer à chaque fois, d'où son erreur et expulsion.

Je ne comprends pas non plus les changements. C'est rare de voir entrer un joueur et le voir sortir :) Ca doit faire mal au moral!

Et la sortie de match avec la ville en état de siège contrôlée par les Delta, impossible de rentrer chez soi en passant par le centre ville, franchement, le foot c'est pas ça!

ça faitun bail que je ne vibre plus durant les matchs, pourtant je garde espoir.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par eyllar95 »

Est-ce possible un tel coaching? NUL DE CHEZ NUL.
On s'en prend toujours aux joueurs mais là et ce fut pareil à Bellinzone c'est sur le banc qu'il faut chercher le fautif.
Tholot est un bon préparateur mais un sacré trouillard.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par bouryves »

et si il avait fait rentré Zambrella, et que Sion avait fait 1-1 ça serait quoi ?

Sion a gagné 2-1 donc Tholot a fait juste ! St-gall lors de ses 2 changements jouaient à 2 ailliers et 2 attaquants, ce qui faisait du 1 contre 1 derrière. N'importe qui aurait fait entrer un défenseur c'est d'une logique assez simple ! Tu remplaces Obra par Zambrella, tu peut être qqun qui garde le ballon, mais sur les attaques de St-Gall tu es tjours à 1 contre 1 derrière. Aprs le 2-1 Merenda est entré ce qui faisait 3 attaquants et 2 ailliers.... en plus Sion a 10. Tholo a fait tout juste mis à part changer sur 2 corners défensifs !

Le soucis est que sur les contre à 2-0 quand st-Gall n'avait plus de milieu de terrain, le 3ème n'est pas venu...

Marin devait être blessé car avant le match Yoda s'est chauffé avec les titulaires, il était donc incertain avant le début de l'échauffement ! Il va avoir 2 mois pour se reposer et se remettre de sa cheville.... afin de nous faire un printemps de feu comme lors de son arrivée.

Mentien spéciale à Vanins qui était passé à côté à Bellinzone, hier soir il a àtà extraordinaire. Alioui... aboslument magnifique comme à son habitude, en espérent que CC revoie à la hausse la proposition de contrat qui lui a été faite il y a qques semaines... sinon en juin bye bye...
et enfin à Mpenza qui a eu 3 occasions, la première passe à qques millimetres du poteau la 2ème c'était goal et la 3ème à qque millimetres de la transversale... juste extraordinaire le garçon.

Petit mot sur l'arbitrage qui a mon sens a été mauvais ! Sur le 1-0 Mpenza est hors-jeu et fait action de jeu, sur le but annulé de st-gall Frick ne semble pas vraiment hors-jeu, en fin de match sur un tir St-Galloins le ballon est dévié du bras en corner sans qu'il y ait pénalty. Les st-gallois peuvent être frustrés !!
Au niveau des arvertissements c'était la cata... les avertissement coté sédunois sont corrects mais lors de la première heure de jeu lorsque Sion dominait, les faute tactique à mi-terrain des st-galloins n'ont JAMAIS été sanctionnés !! Et pire, Obra n'est JAMAIS venu parler avec le directeur de jeu.
Les joueurs de Sion sont exemplaires ne réclament jamais, ne parlant pas avec les arbitres... mais à mon sens le capitaine devrait en faire plus
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par Monsieur Belette »

Un beau match, avec deux équipes qui se sont crées de belles occasions. Pour une fois, valait mieux regarder le match qu'aller à la cantine :biere: Vivement le 2ème tour car l'équipe tourne vraiment pas mal ces derniers temps. 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par James »

Vous étiez placés où au stade pour voir une main aussi évidente et donc pénalty pour St-Gall ?

Perso, sur ce que j'ai vu au stade et surtout ensuite sur les imgages de SF DRS, la main est tout sauf évidente... Le commentateur alémanique parle du bas de l'épaule et donne implicitement raison à Busacca de ne pas avoir sifflé.
Par contre, la réaction très vive et immédiate de plusieurs joueurs st-gallois m'avait fait supposé au stade qu'il y avait effectivement matière à pénalty...

Quant au but annulé st-gallois, les images TV semblent là aussi donner raison au juge de touche. Frick semble effectivement hors-jeu de très peu mais hors-jeu quand même. Ce n'est cependant pas une certitude car la caméra n'est pas placée dans l'axe.

Concernant M'Penza sur le 1er but, j'avais également noté sa position suspecte... Ici également, difficile à dire sans la caméra placée dans l'axe (comme le fait superbement ARD avec d'autres moyens dans son émission Sportschau).

Trois décisions arbitrales litigieuses importantes en notre faveur sur un seul match à Tourbillon !...
Bizarre qu'il n'y ait pas un mètre de neige en plaine ce matin !...
;-)
James
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par eyllar95 »

Désolé de te contredire mon cher Bouryves. Mais quand on mène 2-0 à la maison et que l'on a le jeu en main on ne fait pas entrer un 5ème défenseur qui va déstabiliser complètement la défense car il y a surnombre. Au contraire on appuie encore l'attaque en faisant entrer un joueur offensif pour peser sur la défense adverse. Qui plus est sur un corner défensif et par deux fois. Tholot doit prendre des cours. ça m'énerve du plus en plus.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par bouryves »

eyllar95 a écrit :Désolé de te contredire mon cher Bouryves. Mais quand on mène 2-0 à la maison et que l'on a le jeu en main on ne fait pas entrer un 5ème défenseur qui va déstabiliser complètement la défense car il y a surnombre. Au contraire on appuie encore l'attaque en faisant entrer un joueur offensif pour peser sur la défense adverse. Qui plus est sur un corner défensif et par deux fois. Tholot doit prendre des cours. ça m'énerve du plus en plus.
Donc tu aurais fait entrer un 2ème attaquants aux côté de Mpenza et derrière faire du 1 contre 1 et après le 2-1 de St-Gall, 4 défenseurs valaisans pour 5 attaqants zh, le tout avec Sion à 10 ?? c'est une tactique bien particulière lol. Mais bon c'est ton avis ! Le mien est HEUREUSEMENT que Tholot n'a pas mis en place un 4-3-2 alors que l'adversaire jouait en 3-2-5 !!! lool
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par Mystik »

@ james :

j'ai fais un print-screen du ralenti de Sf1 (résumé bcp plus complet que sur TSR) pour le 1-0.

-->> http://img338.imageshack.us/i/sionstg.jpg/

Mais vrai que suivant l'angle qu'on a, on pourrait bien penser qu'il est hors-jeu!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par sackis1 »

Dominguez a fait un grand match à l'image de sa bonne saison. Placé à gauche il est vraiment excellent et on peut se rendre compte qu'il n'est pas un vrai N° 10 dans l'axe. Sinon, l'entrée de Yoda est une vrai catastrophe, il a simplement déstabilisé l'équipe, je ne comprends pas pourquoi Zambrella ne joue pas ? C'est clair, qu'il n'a rien montré pour le moment mais il devait gentiment être au point physiquement pour nous montrer sa valeur.

Sion mène à la maison et devrait savoir gérer un peu mieux le match, c'est toujours la même histoire mais je pense que Tholot amène quand même une certaine dynamique qui à fait défaut à ses prédécesseurs.

Alioui a été exemplaire et pour moi il l'a toujours été. "Le connard de derrière" pour nous rappeler un poste ouvert il y a quelque temps déjà, osait l'insulter il y a quelque match car il avait le pied et fait une faute qui a évité une actin dangereuse. Mais le gars est un vrai battant et il ne lâche rien et cela depuis son arrivée à Sion. D'ailleurs je pense qu'il ne va pas hésité à partir si il reçoit une offre concrète.. Rochat pourra-t-il remplaçé Alioui ? ça serait l'idéal...
"En ce sens que...": CC
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par buffon »

Pourquoi dos santos ne joue pas tout simplement dominguez fait son job et même bien dans le couloir gauche et pour l'instant il y a aucune raison qu'un autre joue à sa place. Sur le premier but mention quand même à serey die pour son ouverture pour m'penza sinon on peut dire merci à vanins pour le dernier quart d'heure car à 10 contre11 on a vu que les st-gallois en attaque.Mention aussi à alioui qui confirme match après match qui l'est notre patron de la défense malgré des fois il fait des gestes un peu stupide mais par rapport à son engagement on a rien à lui reprocher.Sinon logique que si tu es à 10 contre 11 et surtout que c'est le défenseur qui fut explusé que tu rentre un défenseur pour un milieu surtout que st-gall allait attaquer à outrance(dommage pour buhler parce qu'il avait pas fait un mauvais match mais pour le premier jaune qu'il a eu ,un st-gallois juste avant fait le même style de faute et il a rien eu....).
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par buffon »

:-P
buffon a écrit :Pourquoi dos santos ne joue pas tout simplement dominguez fait son job et même bien dans le couloir gauche et pour l'instant il y a aucune raison qu'un autre joue à sa place. Sur le premier but mention quand même à serey die pour son ouverture pour m'penza sinon on peut dire merci à vanins pour le dernier quart d'heure car à 10 contre11 on a vu que les st-gallois en attaque.Mention aussi à alioui qui confirme match après match qui l'est notre patron de la défense malgré des fois il fait des gestes un peu stupide mais par rapport à son engagement on a rien à lui reprocher.Sinon logique que si tu es à 10 contre 11 et surtout que c'est le défenseur qui fut explusé que tu rentre un défenseur pour un milieu surtout que st-gall allait attaquer à outrance(dommage pour buhler parce qu'il avait pas fait un mauvais match mais pour le premier jaune qu'il a eu ,un st-gallois juste avant fait le même style de faute et il a rien eu....).
^-) je voulais dire dominguez
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par mad max »

doc2 a écrit :si zambrella joue, Obra est sur le banc... zambrella est un 10 pas un ailier...
zambrella est un faux 10 oui. C'est un mec polyvalent capable de récupérer des ballons, avec une couverture de balle au dessus de la moyenne, comme on l'a vu lors de son entrée à Zurich.

Alors si Tholot est un minimum burné, avec un semblant de notion de coaching. il sort Goran, fait rentrer Zambrella et recule d'un cran mitreski, tout ca en replaçant Serey au poste de ce dernier.

Ainsi il gagne un mec dans la défense, et augmente la capacité à récupérer des balles avec Zambrella, tout en conservant un impact offensif et la capacité à ressortir les ballons.

Bref, j'espère juste que pour le deuxième tour certaines choses seront corrigées au niveau de la gestion du match par le coach. Parce qu'ensuite venir dire "on" panique dans le journal....alors que c'est lui qui m**** systématiquement la gestion des fins de match par un coaching incompréhensible...faut arrêter.

A part ça...CC annonce des départs pour l'intersaison...je verrais d'un bon oeil Yoda en prêt à Schaffhouse et un retour au bercail de Florian Berisha à sa place...J'ai également l'impression que Crettenand risque de faire un tour en challenge league sous la forme d'un prêt... ;-|
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par James »

doc 2 a écrit: encore une fois, on était à 10 et St-Gall jouait à 4 attaquants. T'es obligé de renforcer la défense... Avec la sortie d'Obra le jeu revenait à dominguez (cramé à ce moment de la partie). Je comprends qu'on mette des défenseurs en plus, ce que je comprends pas c'est qu'on change sur des corners st-gallois! Mais bon, on repart avec 3 points donc... tholot a eu raison!
buffon a écrit: Sinon logique que si tu es à 10 contre 11 et surtout que c'est le défenseur qui fut explusé que tu rentre un défenseur pour un milieu surtout que st-gall allait attaquer à outrance
Le changement 1 défenseur (Nwaneri) pour 1 milieu (Obra) a été effectué à la 77ème donc avant l'expulsion de Bühler (81ème).

Je ne prends pas position sur l'option défensive de Thollot mais elle ne peut en tout cas pas être justifiée par l'expulsion de Bühler qui a eu lieu 4 minutes après le changement.
James
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 729
Enregistré le : 06.12.2004 21:57

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par James »

@ Mystik

merci et bravo pour ton print-screen

du vrai travail de pro !
:bien:
James
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par bouryves »

Mystik a écrit :@ james :

j'ai fais un print-screen du ralenti de Sf1 (résumé bcp plus complet que sur TSR) pour le 1-0.

-->> http://img338.imageshack.us/i/sionstg.jpg/

Mais vrai que suivant l'angle qu'on a, on pourrait bien penser qu'il est hors-jeu!
Autant pour moi j'aurai parié sur un hors-jeu
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par aebifan »

bouryves a écrit : Au niveau des arvertissements c'était la cata... les avertissement coté sédunois sont corrects mais lors de la première heure de jeu lorsque Sion dominait, les faute tactique à mi-terrain des st-galloins n'ont JAMAIS été sanctionnés !! Et pire, Obra n'est JAMAIS venu parler avec le directeur de jeu.
Les joueurs de Sion sont exemplaires ne réclament jamais, ne parlant pas avec les arbitres... mais à mon sens le capitaine devrait en faire plus
Le geste de Dominguez envers l'arbitre en 2ème mi-temps a valu un jaune à Dudar dernièrement. Faire le signe du carton, ça ne se fait pas.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par buffon »

euh james je pensais à l'entré de rochat pour yoda mais obra me semble a été touché dans le dos dans un duel peut-être est-ce la raison de sa sortie......
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par nessun' »

.
Modifié en dernier par nessun' le 07.12.2009 13:01, modifié 1 fois.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par ita_rep »

Image

:love:
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par bouryves »

buffon a écrit :euh james je pensais à l'entré de rochat pour yoda mais obra me semble a été touché dans le dos dans un duel peut-être est-ce la raison de sa sortie......
Obra depuis la 30ème minutes de la première mi-temps était touché au dos puis à la cheville droite
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par mad max »

bouryves a écrit :
buffon a écrit :euh james je pensais à l'entré de rochat pour yoda mais obra me semble a été touché dans le dos dans un duel peut-être est-ce la raison de sa sortie......
Obra depuis la 30ème minutes de la première mi-temps était touché au dos puis à la cheville droite
Au début la douleur semblait assez intense, vu qu'il ne parvenait plus vraiment à courir, d'où un passage difficile dans le jeu sédunois (avec deux corners successifs), mais en fin de première mi-temps il a recommencé à bouger mieux.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par Trilu »

Je n'était malheureusement pas au match non plus mais au vu des images TV....

VANINS A ETE JUSTE ÉNORME, on tien là un tout grand gardien avec qui on peut aller très très loin.
CC avait raison en disant que pour faire un grande équipe il faut d'abord un grand gardien, il l'à longtemps cherché en vain mais là il le tien et je pense qu'il ne va pas le lâcher de si tôt, c'est un denrée rare.

Pour un contrat à vie au FC Sion pour cet homme

Image
Cette fois j'étais au match et je réitère mon message
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
El-Kun09
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 67
Enregistré le : 10.11.2009 11:16

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par El-Kun09 »

Bon les 3points c'était le plus important ! Dommage de finir encore une fois le match à 10 et surtout de se faire peur jusqu'à la fin ! Maintenant il faudra bien préparer l'année prochaine pour viser encore plus haut !
Oilk

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par Oilk »

Pour profitez encore une fois de la victoire du FC Sion face à St-Gall, je vous propose de vous rendre sur le site de Vibration. Vous aurez l'occasion de lire un résumé du match, ainsi que de (ré)entendre les commentaires à chaud du commentateur.


http://www.vibration108.ch/V4/spip.php?page=info1

Merci
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: FC Sion - FC Saint-Gall

Message par jutti »

jutti a écrit :La compo de notre ami à 10 joueurs, c'est sion après 10 min :-(
Hihi,
j'avais pas tout tord..

Je parlais de 10 min, (fallait juste dire 10 min avant la fin du match) et j'avais raison :-P
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Répondre