[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par cina74 »

bouryves a écrit :Et si on se concentrait sur le sportif et arrêtons de tenir des théories sur qque chose que nous ne maîtrisons pas ?? ;-|
ici on parle de l'interdiction de recruter, donc on en parle. Tout simplement, sinon faut aller sur un autre post


vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 258
Enregistré le : 22.09.2004 01:39

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par vschnz »

Moi,maintenant, j'ai vraiment peur pour Sion
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par S2R »

Moi j'ai mal au sport!

Hop Sion
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Mystik »

vschnz a écrit :Moi,maintenant, j'ai vraiment peur pour Sion
Comme l'a dit Mad Max, Sion ne peut pas avoir de punition sévères, car la justice civile lui a donné raison (pour l'instant). Ce serait plus CC qui risquerait d'être sanctionné pour ses propos parfois provocateurs. Cela nuit au football.

Exclure le club est la punition la plus grave. Avant ca, il y a des retraits de points, des amendes, blâmes, etc...

On est certes, à un point de non-retour, mais je pense qu'il ne faut pas tomber dans la crainte. J'ai confiance pour le FC Sion. Pour son président, il est possible qu'il y ait des sanctions, mais Grimm ne sera pas blanchi pour autant dans cette affaire.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Consensuel

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Consensuel »

vschnz a écrit :Moi,maintenant, j'ai vraiment peur pour Sion
N'aie pas peur! Bien sûr c'est un peu la régle d'un forum de supporters d'envisager tous les scénarios même les pires. Je comprends que ça peut mettre les jetons. Mais je peux vraiment t'assurer qu'on ne peut pas effacer le FC Sion, qui est un monument du foot en Suisse. On dit que quand on doit 100'000 francs à sa banque on a un problème mais que quand on lui doit 1'000'000 sa banque a un problème. Si on transpose cette maxime au foot: si Vaduz était dans la situation du FC Sion je pense que ce club serait en grandes difficultés, mais comme c'est Sion, 12 fois vainqueur de la coupe, actuellement deuxième du championnat, produisant un jeu qui passionne tout le pays, c'est la Ligue qui est dans la M...Tu peux dormir tranquille, comme les grandes Légendes, le FC Sion va survivre à cette crise. Et comme on di,t tout ce qui ne tue pas te rend plus fort, donc le FC Sion sortira de cette crise encore plus fort. Je t'ais convaincu?
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par humanoregon »

Canal 9 a contacté le juge Biner. Il se donne 2 semaines pour écouter tous les partis et il rendra son verdict final le 29 août. Ca va chauffer d'ici là...
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par humanoregon »

Consensuel a écrit :
vschnz a écrit :Moi,maintenant, j'ai vraiment peur pour Sion
N'aie pas peur! Bien sûr c'est un peu la régle d'un forum de supporters d'envisager tous les scénarios même les pires. Je comprends que ça peut mettre les jetons. Mais je peux vraiment t'assurer qu'on ne peut pas effacer le FC Sion, qui est un monument du foot en Suisse. On dit que quand on doit 100'000 francs à sa banque on a un problème mais que quand on lui doit 1'000'000 sa banque a un problème. Si on transpose cette maxime au foot: si Vaduz était dans la situation du FC Sion je pense que ce club serait en grandes difficultés, mais comme c'est Sion, 12 fois vainqueur de la coupe, actuellement deuxième du championnat, produisant un jeu qui passionne tout le pays, c'est la Ligue qui est dans la M...Tu peux dormir tranquille, comme les grandes Légendes, le FC Sion va survivre à cette crise. Et comme on di,t tout ce qui ne tue pas te rend plus fort, donc le FC Sion sortira de cette crise encore plus fort. Je t'ais convaincu?
Moi oui ...lol :biere: Non je suis convaincu que le juge civil va plaider pour le FC SION et les rigolos de la SFL porteront des nez rouges après ça...
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Kyriat »

http://www.blick.ch/sport/frage-des-tages-133912

n'oubliez pas d'aller voter, on sait jamais
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par humanoregon »

Kyriat a écrit :http://www.blick.ch/sport/frage-des-tages-133912

n'oubliez pas d'aller voter, on sait jamais
connais pas l'allemand: ça demande quoi?
Avatar du membre
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 107
Enregistré le : 29.06.2011 21:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par xeufi »

arnaud a écrit :Et si les joueurs se retournaient contre CC ? :siffle:
C'est bel et bien le risque qui guette CC, en ayant pris la justice civile a parti il est possible que les joueurs mécontents se retournent contre lui et cela risque de porter un grand préjudice au club, espérons que ce problème se règle au plus vite afin d'éviter toute complication future.
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par humanoregon »

Article du 20 minutes
Super League10 août 2011 00:06; Act: 10.08.2011 00:15

par Marc Fragnière - Pliant sous 

les attaques frontales du président du FC Sion, la SFL préfère officiellement calmer le jeu. Pour mieux préparer 

la riposte? Affaire à suivre!

Malmenée par l’architecte de Martigny dans la presse et devant la justice civile, la Swiss Football League n’entend pas entrer dans une polémique. «Il est logique que M. Constantin désire défendre ses intérêts et qu’il s’en donne les moyens. Il est par contre inacceptable qu’il fasse preuve d’un manque de respect absolu envers certaines personnes», nuance Edmond Isoz.

«Lorsque M. Constantin obtient gain de cause auprès d’un tribunal civil martignerain quasi voisin de ses bureaux, nous ne commentons pas le verdict. Nous ne nous attardons pas à faire des remarques sur la proximité du plaignant et du juge, contrairement à ce que fait le président du FC Sion par rapport aux décisions prises par des instances reconnues, telles que le TAS, la FIFA ou le Tribunal fédéral», martèle le président de la SFL. Sans doute dans l’attente d’une nouvelle décision du TAS dans le litige qui l’oppose au FC Sion, la Swiss Football League refuse pour l’heure de se livrer à une bataille de chiffonniers avec Christian Constantin. Le verdict ne devant pas tomber avant le 31 août (fin du mercato), on s’apprête ainsi à vivre une trêve.

«Nous n’avons jamais attaqué des gens. Nous avons une ligne de conduite basée sur le respect, nous nous y tenons», affirme Edmond Isoz. Il n’exclut toutefois pas que les personnes visées par des propos extrêmement violents saisissent la justice civile à titre privé. «En tant que personne, il est difficile de se laisser traiter de criminel lorsqu’on a été élu démocratiquement au poste que l’on occupe et, de surcroît, avec le

soutien de celui qui tient aujourd’hui de tels propos. Je ne sais pas ce que fera Thomas Grimm (n.d.l.r.: le président la SFL).» La question se pose aussi pour Me Daniele Moro, président de la commission de discipline de la SFL.
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Bastoon1 »

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on a.. Ce manque de soutien ..? On a vraiment l air seul au monde ?!! :-(
SION EST
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 235
Enregistré le : 07.08.2007 17:12

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par pilatus »

«Lorsque M. Constantin obtient gain de cause auprès d’un tribunal civil martignerain quasi voisin de ses bureaux, nous ne commentons pas le verdict. Nous ne nous attardons pas à faire des remarques sur la proximité du plaignant et du juge, contrairement à ce que fait le président du FC Sion par rapport aux décisions prises par des instances reconnues, telles que le TAS, la FIFA ou le Tribunal fédéral», martèle le président de la SFL.

1er gras et 2ème gras: ben comme 4a c'est fait, il critique aussi...

3ème gras: par des instances reconnues... donc un tribunal civil de région n'est pas reconnu par la SFL...
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par SGE »

Bravo Isoz! Quelle babane ce type, maintenant il sous-entend que le juge est partial... Cela s'appelle mettre les pieds dans le plat.

Ils sont incroyables, le juge appréciera...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par filou81 »

pilatus a écrit :«Lorsque M. Constantin obtient gain de cause auprès d’un tribunal civil martignerain quasi voisin de ses bureaux, nous ne commentons pas le verdict. Nous ne nous attardons pas à faire des remarques sur la proximité du plaignant et du juge, contrairement à ce que fait le président du FC Sion par rapport aux décisions prises par des instances reconnues, telles que le TAS, la FIFA ou le Tribunal fédéral», martèle le président de la SFL.

1er gras et 2ème gras: ben comme 4a c'est fait, il critique aussi...

3ème gras: par des instances reconnues... donc un tribunal civil de région n'est pas reconnu par la SFL...
Il aurait mieux fait de réfléchir avant de parler, ou alors de ne rien dire du tout.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par bouryves »

Bien le président de la SFL sous entend que le juge du tribunal de district est à la botte de CC !! Bravo Edmond ! :bien:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 86
Enregistré le : 05.04.2011 12:22

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Zico10 »

On pourrait se croire revenu 20 ans en arrière lors de mon passage à l'école. A force de jouer avec le feu on se brule.... Sion a raison de se défendre et je félicite CC pour cela. Il me semble que dans l'art de la guerre il faut savoir se faire discret pour mieux surprendre l'adverssaire. Ce qui se passe aujourd'hui est tout autre. Des menaces de mort pour du football, c'est du n'importe quoi. Personne ne mérite de mourir pour un jeu. Je suis passionné par ce sport mais quand je lis les conneries sur ce forum je me dis que l'on est encore loin de la fin de la viloence dans les stades. A mes yeux la Sfl se trompe dans cette affaire mais soyons digne. De cette manière on ne laissera aucune chance à la ligue. La ligue est en train de réussir un super coup en se faisant passer pour victime. Une assemblée extraordinaire avec les présidents de clubs aura bien lieu. Eux vont décider des sanctions contre Sion. A force de crier n'importe quoi n'importe où on va se faire clouer au sol et rapidement. J'ai encore un message pour celui ou celle qui menace de mort Monsieur Grimm, arrête ton cirque et regarde un peu en arrière avec maturité. Le foot est un JEU et personne n'a le droit d'être menacé pour cela, pour un simple jeu. Que l'on gagne ou que l'on perde on bosse quand même et c'est pas le foot qui nourrit ma famille. Alors, ça vaut la peine de se prendre la tête pour ça.. Non ....Pose la question aux fans de Liverpool et de la Juve pour connaître leur avis sur le fait de crever pour ce JEU.. Certains reviendraient rapidement les pieds sur terre. Ce qui se passe est nul et n'a pas place dans le football. La justice prendra sa décision et nous l'accepterons. :bien:
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par SGE »

Euh c'est quoi ce speech? Personne ne cautionne les menaces de mort... §-)
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par bouryves »

Isoz "le code de la SFL est basé sur le respect" -->
1. envoyer un SMS 20 minutes avant le match de Bâle pour contrer une décision d'une juge civile c'est du respect ?
2. Sous-entendre que le juge Biner est de mèche avec CC et qu'il est corrompu c'est du respect ?

:baton:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par andré86 »

j'espère qu'on va pas regretter le geste d'un supporter envers grimm et voir tomber notre équipe en challenge ligue !!!
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par georgeslechat »

andré86 a écrit :j'espère qu'on va pas regretter le geste d'un supporter envers grimm et voir tomber notre équipe en challenge ligue !!!
Et les gars faut vraiment arrêter de fumer la moquette. T'en es ou??? Parce qu'il reçoit une menace anonyme cela pourrait impliquer une relégation?? Mais ça va pas le chalet....
Zico ou tu vois que l'on cautionne une débilité de menace de mort sur ce forum... Tu fumes la même qu'André? C'est quoi cette parano tout d'un coup....
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Gregolas »

Clair qu'à ce niveau-là, dès qu'un kop de supporter joue la provoc avec une banderole il n'y aurait plus beaucoup de monde en SL

Dès qu'on provoque, des personnes trouvent toujours une part insultante...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par andré86 »

georgeslechat a écrit :
andré86 a écrit :j'espère qu'on va pas regretter le geste d'un supporter envers grimm et voir tomber notre équipe en challenge ligue !!!
Et les gars faut vraiment arrêter de fumer la moquette. T'en es ou??? Parce qu'il reçoit une menace anonyme cela pourrait impliquer une relégation?? Mais ça va pas le chalet....
Zico ou tu vois que l'on cautionne une débilité de menace de mort sur ce forum... Tu fumes la même qu'André? C'est quoi cette parano tout d'un coup....
oui c'est vrai c'est pas très proportionné en effet, j'ai un collègue qui d'un coup m'a dit ça et j'ai eu tout peur ! ca me ferait trop mal qu'on en arrive là, sion tombe !!! non quand même, tu m'as remis les pieds sur terre. #-)
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Hasta siempre »

Je partage ton point de vue Zico10.

Cette affaire est allé vraiment trop loin. Et je le répète, Le responsable premier est CC (t'as fauté, du paies et tu te tais). Grimm n'est vraiment pas bien malin non plus; disons qu'il n'est non plus pas à la hauteur. Dans un conflit, si les deux parties ne font pas chacun un effort, il n'y a aucun chances de trouver une solution.
Peut-être trouver un "médiateur" serait une solution? mais avec les têtus qu'on a là...

PS: Quoi qu'il en soit, je ne vois pas comment CC pourra cette fois échapper à une lourde sanction. Président d'un club affilié à la FIFA, il aurait dû dénoncer les règlement "tordus" depuis bien longtemps, au lieu d'attendre d'être concerné. Et ne dites pas qu'il ne pouvait pas, Michel Zen Ruffinen l'avait fait en 2002-2003.
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Monsieur Belette »

pilatus a écrit :«Lorsque M. Constantin obtient gain de cause auprès d’un tribunal civil martignerain quasi voisin de ses bureaux, nous ne commentons pas le verdict. Nous ne nous attardons pas à faire des remarques sur la proximité du plaignant et du juge, contrairement à ce que fait le président du FC Sion par rapport aux décisions prises par des instances reconnues, telles que le TAS, la FIFA ou le Tribunal fédéral», martèle le président de la SFL.
Alors ça, c'est juste bien pire que ce qu'à fait CC. CC s'attaque à la FIFA, ce qu'on peut comprendre (tapez dans Google "FIFA fraud" pour voir les affaires...). CC s'attaque à la SFL qui n'en aurait qu'après le FC Sion (délais interminables pour prendre des décisions, SMS de notification de suspension à quelques minutes du coup d'envoi...). Mais Isoz fait quand même bien plus fort, en sous-entendant que la justice serait corrompue. Et là, c'est grave ! Bon sang, les joueurs ont un problème de droit du travail et leur employeur est basé à Martigny. N'est-ce pas légitime de porter l'affaire devant un tribunal... martignerain ? De plus, il ne s'agissait pas d'un procès "Joueurs vs. SFL" mais bien une demande de prise de mesure super-provisionnelles permettant à ces joueurs d'exercer... leur travail tout simplement. Alors pourquoi, cher Isoz, les joueurs auraient dû saisir un autre tribunal que celui de Martigny ? :baton:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Nolyd »

Mais calmez vous tous .... Si Isoz avait un cerveau ça se saurait ... Si Grimm était malin ça se saurait aussi ... d'ailleurs de l'aveux du premier le deuxipme à été élu à son poste grâce à celui à qui il essaie de faire manger la poussière maintenant, donc CC (n'en déplaise à certains)
Et pour en finir ... le débat maintenant porte sur le fait que les pontes de la SFL, même si CC à fauté ne peuvent pas se permettre de vouloir donner des leçons de morale à tout le monde, tout en agissant comme des malfrats d'autre part !
Modifié en dernier par Nolyd le 10.08.2011 09:38, modifié 1 fois.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 161
Enregistré le : 02.05.2011 10:35

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Oldbast »

Du calme jusqu'au 31.08 ???

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... --10809810

Je site à également fais un dossier ou on retrouve(ra) tous leurs articles sur le sujet...

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/fcsion/
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Hasta siempre »

Cher Nolyd, je l'avoue je n'ai pas une estime exceptionnelle pour CC, mais je devais admettre qu'il avait fait des efforts, je le trouvais assagi, au sens propre.... Je trouve aussi que l'attitude de la SFL n'est pas "correcte" envers le FC Sion. Les grattes-papier de Müri ne sont vraiment pas à la hauteur. Je reste néanmoins convaincu que purger cette été la peine aurait permis d'éviter bien des soucis. Les résultats de ce début de saison de l'équipe du printemps parlent en leur faveur. C'était gros comme une maison cette affaire, et bon nombre des "pontes" de ce Forum l'avaient prédit, ....
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Nolyd »

Oldbast a écrit :Du calme jusqu'au 31.08 ???

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... --10809810

Je site à également fais un dossier ou on retrouve(ra) tous leurs articles sur le sujet...

http://www.20min.ch/ro/sports/dossier/fcsion/

Et bien disons que de toute manières ça ne va pas se régler dans les jours qui suivent .... ce sera une tractation borderline et qui sera annoncée après signature sur 2 lignes dans les journaux sous la dénomination "communiqué laconique"

on purgera la deuxième période en hiver mais sans le dire .... on pretextera de n'avoir pas besoins de renforts etc etc etc ... puis dans 1 an à 18 mois, dans l'indifférence générale on apprandra que le FC Sion à raison sur le fond de l'affaire El Bouffon et là retractations borderline pour les indemnités ... points barre !
Modifié en dernier par Nolyd le 10.08.2011 09:31, modifié 1 fois.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Nolyd »

Hasta siempre a écrit :Cher Nolyd, je l'avoue je n'ai pas une estime exceptionnelle pour CC, mais je devais admettre qu'il avait fait des efforts, je le trouvais assagi, au sens propre.... Je trouve aussi que l'attitude de la SFL n'est pas "correcte" envers le FC Sion. Les grattes-papier de Müri ne sont vraiment pas à la hauteur. Je reste néanmoins convaincu que purger cette été la peine aurait permis d'éviter bien des soucis. Les résultats de ce début de saison de l'équipe du printemps parlent en leur faveur. C'était gros comme une maison cette affaire, et bon nombre des "pontes" de ce Forum l'avaient prédit, ....
Cher Hasta, je t'accorde effectivement qu'il eut mieux valu se la jouer profil bas, en même temps ... c'est difficile dans un dossier ou les deux parties ont clairement des torts d'être celui qui laisse tomber !

PS: j'avais remarquer ta nouvelle position au niveau des efforts de CC ! d'ailleurs en signe de bon voisinage j'effacerai volontiers la partie de mon post qui t'était destinée si tu le souhaite

amicalement Nolyd
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Répondre