[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 836
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Snake73 »

Petite présentation d'un des personnages de l'affaire:

http://archives.tdg.ch/TG/TG/-/article- ... t-ans-elle

17 ans de jobs du côté de la ville de Nyon. Apparemment, c'est clair qu'elle a du poil aux pattes la Mimi Carlsson.


"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par pinelardo »

interview intéressant de Me Warluzel à la RSR.... disponible sur cette page de la TSR ci-dessous

http://www.tsr.ch/sport/football/intern ... e-tas.html
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Chester
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 14.07.2011 10:44

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Chester »

Un article du Matin (http://www.lematin.ch/sports/football/s ... 99etranger) nous apprend que Sion pourrait demander que la décision prise puisse avoir force exécutoire à l'étranger également. Le verdict pourrait donc être reconnu par les tribunaux étrangers, ce qui donnerait plus d'ampleur à l'affaire.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5238
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par uranus2011 »

je m'étonne de la non-réaction de la juge à la prise de position de l'uefa : je rappelle que l'ordonnance d'éxecution demandait des actes (donc des décisions...) et pas un catalogue de possibles ! Ne pas réagir équivaudrait à reconnaître que c'est au justiciable de décider si il obéit ou pas à une décision de justice.... et je n'y comprendrait plus rien
j'attends donc pour ce jour la réaction de la juge...(ira-t-elle jusqu'à la tutelle ? jusqu'à dicter elle-même les décisions executoires ?)

et je me réjouis aussi de la comparution de demain devant le procureur (M. Platini se réjouissais d'aller y expliquer sa vision de la justice)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 385
Enregistré le : 08.04.2006 17:50
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Sion

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par fcsionforever »

uranus2011 a écrit :je m'étonne de la non-réaction de la juge à la prise de position de l'uefa : je rappelle que l'ordonnance d'éxecution demandait des actes (donc des décisions...) et pas un catalogue de possibles ! Ne pas réagir équivaudrait à reconnaître que c'est au justiciable de décider si il obéit ou pas à une décision de justice.... et je n'y comprendrait plus rien
j'attends donc pour ce jour la réaction de la juge...(ira-t-elle jusqu'à la tutelle ? jusqu'à dicter elle-même les décisions executoires ?)

et je me réjouis aussi de la comparution de demain devant le procureur (M. Platini se réjouissais d'aller y expliquer sa vision de la justice)

Laisse le temps l'ami. La juge doit bien réfléchir et préparer ce qu'elle va dire. Il y aura de toute façon un verdict prochainement et si ça peut motiver les joueurs de savoir qu'ils seront européens ça serait génial car, pour le moment, leur moral est au fond des chaussettes et ça s'en reflète sur le terrain.

Oui en effet, je suis curieux de voir la gueule de Platini demain ahahaha il était si confiant ... Il peut bien l'être mais la justice n'aime pas qu'on se foute de sa gueule, on le savait déjà mais qui plus est quand il s'agit de l'argent roi qui se croit en dessus de tout ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par silicone »

Intéressant de lire sur le site du Matin qu'à l'époque de l'affaire Resende contre RSR, cette dernière avait engagé une agence de communication pour embellire l'image de celle-ci sur les blogs et autres forums.... ;-)

Gameover serait-il des leurs??? ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
swissfind
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 28.04.2011 10:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par swissfind »

Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

swissfind a écrit :l'équipe en parle :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -sion.html
Très bon article de L' Equipe qui pour une fois commence à comprendre notre position !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 330
Enregistré le : 18.05.2009 09:28
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Lausanne

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par alexx »

Trilu a écrit :
swissfind a écrit :l'équipe en parle :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -sion.html
Très bon article de L' Equipe qui pour une fois commence à comprendre notre position !
C'est vrai que pour une fois on ne passe pas pour des tricheurs !
L'exigence mène à la perfection.
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 314
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Gaguy »

Mais attention, dans les commentaires de l'article de l'Equipe, le groupe de communication de l'UEFA, a commencé son travail de sape du FC Sion!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

Gaguy a écrit :Mais attention, dans les commentaires de l'article de l'Equipe, le groupe de communication de l'UEFA, a commencé son travail de sape du FC Sion!
Qu'est ce que tu veux dire pas là ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 314
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Gaguy »

Je veux dire que sur tous les sites où il est possible de laisser des commentaires, on retrouve toujours les mêmes arguments pro UEFA et anti Sion : "Sion n'a pas respecté la sanction", "C'est un conflit qui doit être jugé par le TAS et pas par la justice civile" "Sion essaye de tricher et ne veut pas se soumettre au règlement de l'UEFA " etc. et comme le relève Pierre D. dans les commentaires des articles du Matin: Il faut bien se rendre compte que dans des affaires comme ça, des grands groupes comme l'UEFA ou la FIFA payent des agences de communication pour "travailler" sur les forum de lecteurs afin de ne pas laisser les commentaires devenir uniquement anti-UEFA ou anti-FIFA.
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Nolyd »

c'est vrai ... triste mais vrai ! car les gens serait normalement enclin à être pour le petit contre le grand ... et ils ont eus confirmation avec la levée de bouclier alémanique dans le Blick et autre NZZ !! (des gens pas des dirigeants)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Consensuel

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Consensuel »

Saturer les médias sociaux ou les journaux est une tactique en effet connue et utilisée par les partis politiques. Pourquoi pas par la FIFA et l'UEFA? Même si ce ne sont pas le forumeurs, les blogueurs et autres auteurs de lettres de lecteurs qui prendront les décisions, cela peut contribuer à donner une image biaisée de l'opinion dominante.
Certains sur ce forum ne mesurent pas le degré de haine (on peut l'appeler comme ça) que Sion inspire au sein de la FIFA (v. le blog FB de A.L.) et de l'UEFA. Je ne parle même pas de la SFL. Tous les moyens sont donc bons pour frapper l'adversaire. Que ce soit à la FIFA ou à l'UEFA on n'est pas habitué à devoir se défendre de la sorte, surtout face à une souris. Si je me permets une comparaison assez salée, je dirais que Sion se retrouve dans le rôle d'un "repenti" de la mafia, c'est-à-dire de celui qui a quitté la "famille" pour se mettre sous la protection des institutions judiciaires civiles. En dénonçant des pratiques douteuses, il est devenu un traître à abattre. C'est pourquoi il est essentiel que la justice civile continue à le "protéger", faute de quoi le retour de manivelle risque d'être douloureux. La SFL et l'ASF, qui se voient volontiers dans le rôle du justicier, se frottent déjà les mains à l'idée de punir le FC Sion, pour se faire bien voir de Messieurs P et B.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Greg goal's »

Alors allons-y, pour une fois qu'on a l'occasion de participer à la bataille...
Pourquoi ne pas inonder ces sites de commentaires (réflechis) anti-fifa-uefa?
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 314
Enregistré le : 04.06.2008 12:52
Localisation : Plaine du Rhône

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Gaguy »

L'UEFA a publié des scénarios de réintégration du FC Sion, alors qu'il na pas du tout l'intention de le faire, pour que les autres clubs se fâchent contre le FC Sion qui viendrait perturber leur programme déjà très serré. L'UEFA veut faire porter la responsabilité de ses erreurs au FC Sion.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

Greg goal's a écrit :Alors allons-y, pour une fois qu'on a l'occasion de participer à la bataille...
Pourquoi ne pas inonder ces sites de commentaires (réflechis) anti-fifa-uefa?
Moi c'est fait ! à vous de jouer

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -sion.html
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par silicone »

Greg goal's a écrit :Alors allons-y, pour une fois qu'on a l'occasion de participer à la bataille...
Pourquoi ne pas inonder ces sites de commentaires (réflechis) anti-fifa-uefa?
Le soucis c'est que eux ils sont payés pour faire ça et c'est des professionnels.... ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Greg goal's »

silicone a écrit :
Greg goal's a écrit :Alors allons-y, pour une fois qu'on a l'occasion de participer à la bataille...
Pourquoi ne pas inonder ces sites de commentaires (réflechis) anti-fifa-uefa?

Le soucis c'est que eux ils sont payés pour faire ça et c'est des professionnels.... ;-)
Et nous des passionnés... Non?
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par didjoe »

Je sais que certains journalistes sportifs de l'Equipe entretiennent de bonnes relations avec le Nouvelliste, Ils ont de très bons journalistes et j'espère qu'ils seront à la hauteur pour juger cette affaire même si Platini est Français, d'ailleurs les propos de leurs derniers articles étaient juste.

Aller.. Chacun un commentaire sur le web...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par buffon »

pris sur francefootball.fr

L'Atletico Madrid n'émettra «aucun jugement officiel» sur les différents scénarios de réintégration éventuelle du FC Sion en Ligue Europa «jusqu'à ce que le TAS puis l'UEFA se soient prononcés sur l'affaire», a expliqué le club ce mardi.

Le FC Sion avait en effet été exclu de l'Europa League par l'UEFA, en septembre dernier, pour avoir aligné des joueurs non-éligibles face au Celtic de Glasgow en match de barrages. Mais le club suisse n'a cessé de multiplier les recours devant les instances civiles et sportives. Dans l'attente du jugement du TAS, souhaité par l'UEFA, cette dernière a présenté lundi différents scénarios de réintégration éventuelle.

Certaines de ces propositions - en particulier celle qui consisterait à annuler tous les matches joués jusqu'à présent dans le groupe I, groupe dans lequel pourrait être réintégré le FC Sion, et à fixer une série de nouvelles rencontres dans une poule à cinq équipes - sont particulièrement pénalisantes pour les quatre équipes du groupe I, à savoir Rennes, l'Udinese, le Celtic Glasgow et donc l'Atletico Madrid.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
swissfind
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 28.04.2011 10:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par swissfind »

article immonde, vraiment riens compris ces espagnoles :cligner:

http://www.mundodeportivo.com/20111018/ ... 89576.html
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par smile66 »

swissfind a écrit :article immonde, vraiment riens compris ces espagnoles :cligner:

http://www.mundodeportivo.com/20111018/ ... 89576.html
Ce n'est pas qu'ils n'ont rien compris, mais cela fait partie de la propagande et de la pression que fera l'UEFA afin d'essayer de pouvoir dire au juge demain que les autres clubs ne veulent pas de la réintégration de Sion...

L'UEFA a annoncé qu'elle rencontrerait les clubs du groupe I cette semaine, et comme l'UEFA met la pression sur ces clubs, elle les oblige à prendre position afin de dire à quel point Sion est méchant de ne pas respecter le règlement. Avec une telle déclaration, elle pourrai dire au juge que tous les clubs attendent une décison du TAS.

Cette pression va devenir de plus en plus grande et de plus en plus coordonnée entre l'UEFA, la FIFA et l'ASF/SFL. Nous ne devons pas nous bercer d'illusions.

Toutefois tant que la justice suisse donne raison à Tintin, il faudra être fort et ne pas céder à la pression car à la fin ce sont ces associations qui ont le plus à perdre, si par le comportement du FC Sion, le TAS perd sa crédibilité.

... Car au travers de la croisade de Tintin, c'est bien tout l'avenir de la justice sportive dans le monde du football qui est remis en cause, et pour ces institutions, le TAS doit rester l'Institution juridique de référence...

Quant à la pression, souvenez-vous que la FIFA avait menacer de retirer l'organisation de la coupe du monde à la France, en cas de non-retrait de l'affaire du tribunal civil par Marseille.

Je ne serai pas surpris de voir une nouvelle pression de la part de la FIFA ou de l'ASF ce soir ou demain matin en première heure, sachant que les 2 amis de Tintin doivent se rendre au tribunal cantonal vaudois demain... Mon seul regret étant que cette audience ne soit pas publique, car je ferai le déplacement.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
swissfind
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 26
Enregistré le : 28.04.2011 10:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par swissfind »

fc-sion.ch

A la veille de devoir répondre au mandat de comparution délivré par le procureur général du Canton de Vaud, Michel Platini, président de l’UEFA, et son secrétaire général, Gianni Infantino, se trouvent désormais dans une posture délicate. Dans une nouvelle ordonnance du Tribunal civil rendue ce jour, la juge Carlsson a constaté que ses injonctions du 27 septembre dernier continuent d’être violées. Lors de la citation à comparaître prévue ce mercredi 19 octobre au matin, les deux dirigeants devront en effet justifier l’insoumission de l’UEFA à une décision de justice – à savoir la réintégration immédiate du FC Sion en Europa League -, une insoumission à nouveau constatée et dénoncée par la justice aujourd’hui. La magistrate juge la rhétorique de l’UEFA sur sa prétendue incompétence pour réintégrer le FC Sion en Europa League sans valeur. « Cet argument est dépourvu de toute consistance, dans la mesure où une association de droit privé n’est pas recevable à exciper de son organisation interne pour se soustraire à l’injonction du juge.» Au sujet des propositions de l’UEFA concernant la réintégration du FC Sion communiquées hier, la Cour civile relève qu’elles sont contradictoires. Elle souligne en effet que l’UEFA « n’a pas entrepris la moindre démarche concrète qui lui permettrait de dépasser les difficultés qu’elle invoque, ni qu’elle a commencé de mettre en œuvre les différents scenarii qu’elle présente.» Au surplus, la Cour civile note qu’elle ne voit aucune justification au fait qu’il faille attendre un verdict du Tribunal arbitral du Sport pour exécuter la décision du 27 septembre. En résumé, les ordonnances rendues sont toujours en vigueur et exécutoires. De ce fait, l’UEFA est mise à l’amende à compter du 19 octobre pour chaque jour de non-exécution de celles-ci, à raison du montant maximal prévu par la loi.
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par maybe »

Merci... Depuis le temps qu'on l'attendait cette nouvelle... elle n'est pas trop mauvaise...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
apifan
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 31
Enregistré le : 08.09.2011 10:48

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par apifan »

Pas de surprise la juge Carlson persiste et signe...voir le site of
Fan2Shaqiri
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 74
Enregistré le : 26.08.2011 14:12

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Fan2Shaqiri »

Beaucoup d'articles sortent en France actuellement sur l'affaire (rapport à la convocation de Michel Platini):

http://www.eurosport.fr/football/l-uefa ... tory.shtml

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... -sion.html

http://www.rmcsport.fr/editorial/193303 ... e-platini/

Avec l'article de l'équipe de ce matin ainsi que des brèves sur francefootball.fr, elle commence à faire beaucoup de bruit.
pogo2005
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 23.02.2011 20:23
Localisation : Anniviers

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par pogo2005 »

Cela fait extrêment longtemp que j'ai pas posté sur le forum mais au vu de tous ce bordel j'avais envie de réagir.

Je souhaite émettre une hypothèse que je trouve de plus en plus réaliste vu l'avancée de cette affaire.

Et si l'UEFA elle-même demandais au TAS la réintégration de notre club?

Je m'explique brièvement:
Plus les jours passent, plus l'UEFA est incapable. Les victoires du FC Sion devant la justice civile voient ces messieurs obligés de réintégrer le club au vu des lois de notre pays. Ils refusent en argumentant que les clubs des autres pays ne sont pas soumis au droit suisse, ce qui est vrai mais jusqu'a quand. En effet selon l'article du matin.ch le club pourrait faire valoir ses droits à l'étranger. Les joueurs pourraient aussi saisir la cour européene des droits de l'homme puisque l'UEFA interdit dans ces statuts un droit fondamental de l'être humain, qui est de saisir la justice en cas de litige. Nul doute qu'ils seraient en position de gagner même à l'étranger ce qui démonterai leurs dernières cartouches.

Maintenant l'UEFA a peur, très peur que sont système se démonte car il remettrai en doute ces compétitions et une victoire du FC Sion ouvrirait la porte à n'importe quel club de saisir la justice de son pays et ainsi de voir de nouvelles affaires s'ouvrirent. Ils ont aussi peur de devoir revoir leurs statuts inhumains. Dès lors une victoire sur le fond devant la justice civile(qui semble se profiler) ne doit pas du tous les réjouirs.

Il me parait alors pas utopique que le club gagne au TAS ce qui préserverait tous ce que l'UEFA défend.
hé mais regarde voir aller celle-ci.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Trilu »

pogo2005 a écrit :Cela fait extrêment longtemp que j'ai pas posté sur le forum mais au vu de tous ce bordel j'avais envie de réagir.

Je souhaite émettre une hypothèse que je trouve de plus en plus réaliste vu l'avancée de cette affaire.

Et si l'UEFA elle-même demandais au TAS la réintégration de notre club?

Je m'explique brièvement:
Plus les jours passent, plus l'UEFA est incapable. Les victoires du FC Sion devant la justice civile voient ces messieurs obligés de réintégrer le club au vu des lois de notre pays. Ils refusent en argumentant que les clubs des autres pays ne sont pas soumis au droit suisse, ce qui est vrai mais jusqu'a quand. En effet selon l'article du matin.ch le club pourrait faire valoir ses droits à l'étranger. Les joueurs pourraient aussi saisir la cour européene des droits de l'homme puisque l'UEFA interdit dans ces statuts un droit fondamental de l'être humain, qui est de saisir la justice en cas de litige. Nul doute qu'ils seraient en position de gagner même à l'étranger ce qui démonterai leurs dernières cartouches.

Maintenant l'UEFA a peur, très peur que sont système se démonte car il remettrai en doute ces compétitions et une victoire du FC Sion ouvrirait la porte à n'importe quel club de saisir la justice de son pays et ainsi de voir de nouvelles affaires s'ouvrirent. Ils ont aussi peur de devoir revoir leurs statuts inhumains. Dès lors une victoire sur le fond devant la justice civile(qui semble se profiler) ne doit pas du tous les réjouirs.

Il me parait alors pas utopique que le club gagne au TAS ce qui préserverait tous ce que l'UEFA défend.
J'aime bien ton hypothèse ! et elle me semble plausible car on à bientôt tout vu dans cette affaire
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre