[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Sensei »

Gilléron il faut le reconnaitre est plus malin que Grimm il dit:

"Le FC Sion peut donc parvenir devant un tribunal civil à renverser la décision du comité central?

Pas pour l’instant. Il s’agirait d’une mesure provisionnelle, persistante jusqu’à ce qu’un autre tribunal décide. Dans ce cas-là il se poserait la question de la compétence des tribunaux. Un tribunal civil, est-il compétent pour de telles questions de juridiction sportive?"

Se demander si le tribunal est compétent pour une tel question sportive est plus malin que de déclarer devant la TSR que la justice sportive est au dessus de la justice suisse....

l'autre fait interessant à mon humble avis de cette interview est justement ce qu'il dit par rapport à la fifa, si effectivement la fifa a imposé les sanctions sous cette forme là à l'ASF ca peut créer une brèche juridique ou s'enfiler pour contester tout ca encore longtemps, en plus de confirmer ce que nous ici savons depuis longtemps c'est à dire que les dirigeants de l'asf et de la sfl sont des pleutres des pantins des colabos....


je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Hik »

Le risque c'est quand même que le tribunal civil disent qu'il n'entre pas en matière sur le sujet tant que les voies de la justice civile ne sont pas exploitée.
Le tribunal dirait: "Passez par le TAS et ensuite, si vous nêtes pas d'accord faites recours au TF, c'est la procédure prévue par les statuts".
Rien n'empechait CC de se tourner en même temps vers le tribunal de Berne. Parce que là si le tribunal dit qu'il faut d'abord suivre la voie que prévoit les statuts de l'ASF, cela risque d'être un peu tard pour faire recours.
Cette solution (passer par le TAS et le civil en même temps) aurait au moins eu l'avantage de laisser toutes les portes ouvertes tandis ce que là, si le civil est défavorable on a plus aucune chance de récupérer le moindre point.
J'ai quand même un peu l'impression que c'est par fierté personnelle que CC a choisi de ne passer que par le civil et cela m'inquiète un peu je dois dire.
Avatar du membre
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2439
Enregistré le : 09.05.2005 14:32

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Steven »

Joseph Blatter se dit peiné par la tournure des évènements: «C'est une affaire qui me touche. Parce que ça touche aux principes fondamentaux du football, en particulier celui qui interdit de porter devant des tribunaux ordinaires des cas sportifs. Il n'existe que deux exceptions : le droit du travail et le droit pénal. C'est triste! La responsabilité de la fédération suisse est très lourdement engagée dans cette affaire! Il a fallu que le comité exécutif la menace de suspension pour qu'elle intervienne! On touche là aux grands principes!

Ça va si loin qu'à Viège, où je suis né et où il y a une école Sepp Blatter, un groupe de Sion a fait une pétition pour demander à la commune de Viège de barrer mon nom! C'est une affaire triste. Il y en a aussi qui voulaient manifester lors du tout récent gala FIFA Ballon d'Or, mais quand je suis arrivé avec la chanteuse Shakira, ça a été terminé...»

http://www.lematin.ch/sports/football/B ... y/15744021


L'article sur le site de FF:

Le président de la Fédération internationale, le Suisse Joseph Blatter, n'oublie jamais ses racines, lui qui est né au sud de la Confédération helvétique, dans le canton du Valais, il y a plus de soixante-quinze ans. C'est en partie pourquoi le dossier du FC Sion, le club local, ne le laisse pas insensible. Sion a entamé un véritable marathon juridique devant les juridictions civiles pour tenter de faire annuler les sanctions prononcées contre lui par les instances internationales.

Joseph Blatter est accablé : «C'est une affaire qui me touche. Parce que ça touche aux principes fondamentaux du football, en particulier celui qui interdit de porter devant des tribunaux ordinaires des cas sportifs. Il n'existe que deux exceptions : le droit du travail et le droit pénal. C'est triste ! La responsabilité de la fédération suisse est très lourdement engagée dans cette affaire ! Il a fallu que le comité exécutif la menace de suspension pour qu'elle intervienne ! On touche là aux grands principes ! Ça va si loin qu'à Viège, où je suis né et où il y a une école Sepp Blatter, un groupe de Sion a fait une pétition pour demander à la commune de Viège de barrer mon nom ! C'est une affaire triste. Il y en a aussi qui voulaient manifester lors du tout récent gala FIFA Ballon d'Or, mais quand je suis arrivé avec la chanteuse Shakira, ça a été terminé...» - D.Co. et T.M.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par polo »

Le tribunal de berne Mitteland (je crois) a donné à l ASF ( conjointement avec la sfl ?, je ne sais pas) un délai au 23 janvier 2012 pour justifier ça décision.

Cette justification pourrait être considérée ( simple hypothese perso.) comme une nouvelle décision de l ASF ou de la Sfl par l OLA SA et, eventuellement, faire l objet du recours au TAS.

Cela dit, l asf déclare que la décision de retrait de 36 points n a pas fait l objet d un recours au TAS.

Mais es ce que le club a confirmé?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par eyllar95 »

Je suis un passionné de foot! Pour combien de temps encore?

À lire les interviews des dirigeants des instances de ce sport, je constate qu ils se prennent de plus en plus pour des seigneurs et un, en particulier , pour un dieu.

Je suis et resterai toujours un supporter du FC Sion et je continuerai de venir à Tourbillon mais pour le reste, là, je fais une pause.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par buffon »

trouvé ça sur le site de france football:

Le président de la Fédération internationale, le Suisse Joseph Blatter, n'oublie jamais ses racines, lui qui est né au sud de la Confédération helvétique, dans le canton du Valais, il y a plus de soixante-quinze ans. C'est en partie pourquoi le dossier du FC Sion, le club local, ne le laisse pas insensible. Sion a entamé un véritable marathon juridique devant les juridictions civiles pour tenter de faire annuler les sanctions prononcées contre lui par les instances internationales.

Joseph Blatter est accablé : «C'est une affaire qui me touche. Parce que ça touche aux principes fondamentaux du football, en particulier celui qui interdit de porter devant des tribunaux ordinaires des cas sportifs. Il n'existe que deux exceptions : le droit du travail et le droit pénal. C'est triste ! La responsabilité de la fédération suisse est très lourdement engagée dans cette affaire ! Il a fallu que le comité exécutif la menace de suspension pour qu'elle intervienne ! On touche là aux grands principes ! Ça va si loin qu'à Viège, où je suis né et où il y a une école Sepp Blatter, un groupe de Sion a fait une pétition pour demander à la commune de Viège de barrer mon nom ! C'est une affaire triste. Il y en a aussi qui voulaient manifester lors du tout récent gala FIFA Ballon d'Or, mais quand je suis arrivé avec la chanteuse Shakira, ça a été terminé...» - D.Co. et T.M.

A découvrir dans France Football de ce mardi 17 janvier, l'interview complète du président de la Fédération internationale, Joseph Blatter : «Platini fera un bon président de la FIFA».
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 20.05.2011 08:51

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Frédérik_Sion »

Christian Constantin l’a toujours aussi mauvaise. Après avoir déglingué Michel Platini il y a quelques mois de cela, le président du FC Sion en a remis une couche, et le président de l’UEFA prend très, très cher.

« Le problème dans le football, c’est qu’à un moment les hauts dirigeants se prennent pour Dieu. Mais quand un homme se prend à jouer à Dieu, c’est une catastrophe », a déclaré Constantin à la FAZ.

Là, ça va encore. Mais quand arrive le couplet dédié à Platini, ça rigole plus: « Platini, par exemple, il n’a pas les compétences requises pour être président de l’UEFA. C’était un grand footballeur, mais en tant que président de l’UEFA, ce n’est pas possible. Chez moi, il serait peut-être l’assistant de mon chauffeur ».

Boum. Ça, c’est cadeau. Mais Constantin, c’est le Père Noël à ce niveau-là, il a même quelques cartouches pour son compatriote Sepp Blatter, le supérieur de Platoche: « C’est un dictateur. Kadhafi a fait la même chose. Il a détourné un avion de la Pan Am et fait tuer 200 otages américains innocents ».

Platini en assistant-chauffeur, Blatter en Kadhafi… Constantin a des idées bien à lui de soirée déguisée.

Source : sofoot.com
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par ssee »

Et lui-même en pirate qui fera couleur le navire sédunois ? :terro:
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par SGE »

Bon bhein avec le retrait de licence de Xamax on peut se considérer comme sauvés et on aura 16 matchs amicaux pour préparer cette finale de coupe!

Et éventuellement 2 matchs de barrage contre Bellinzona, à moins que le SFC ne coule lui aussi..
Modifié en dernier par SGE le 18.01.2012 18:40, modifié 1 fois.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par didjoe »

Juste une question, est-t-il possible par exemple de prendre un gag comme Del Piero ou autre juste pour la finale et demi-finale de la coupe? Même si on en a pas besoin, car on va la gagner.
Avatar du membre
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 161
Enregistré le : 02.05.2011 10:35

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Oldbast »

Sensei a écrit :Gilléron il faut le reconnaitre est plus malin que Grimm il dit:

"Le FC Sion peut donc parvenir devant un tribunal civil à renverser la décision du comité central?

Pas pour l’instant. Il s’agirait d’une mesure provisionnelle, persistante jusqu’à ce qu’un autre tribunal décide. Dans ce cas-là il se poserait la question de la compétence des tribunaux. Un tribunal civil, est-il compétent pour de telles questions de juridiction sportive?"

Se demander si le tribunal est compétent pour une tel question sportive est plus malin que de déclarer devant la TSR que la justice sportive est au dessus de la justice suisse....

l'autre fait interessant à mon humble avis de cette interview est justement ce qu'il dit par rapport à la fifa, si effectivement la fifa a imposé les sanctions sous cette forme là à l'ASF ca peut créer une brèche juridique ou s'enfiler pour contester tout ca encore longtemps, en plus de confirmer ce que nous ici savons depuis longtemps c'est à dire que les dirigeants de l'asf et de la sfl sont des pleutres des pantins des colabos....
Pour moi cette déclaration est très importante... Je m'explique; la ligue avait dans un premier temps respecté la décision du juge de Martigny et qualifié les joueurs, en déclarant qu'elle devait se plier aux décisions des la justice suisse. Puis l'UEFA a été condamnée à réintégrer Sion en EL, elle ne l'a pas fait!! L'affaire n'est bien sûr pas terminée mais je vois mal une issue favorable pour Sion étant donné la décision final du TC valaisan. En gros pour moi la FIFA à toujours voulu (pour les raisons que l'on connait) que tout passe par le TAS, Si le tribunal bernois décide de réduire la sanction du FC Sion, je ne suis pas sûr que la ligue s'y plie cette fois si (pire Gilléron recevra peut être même une promotion pour ça)!!!! Car comme on l'a bien compris la ligue ne peut plus agir sans le consentement de la FIFA. Dans ce cas de figure, les procédures vont encore durer et durer pour se terminer sur un débat "justice sportive ou justice civile au TF" dont nous supporter n'avons rien à faire, et ne sert à rien pour le FC Sion en qualité de club, bien sûr pour les livres d'histoire et la gloire de CC c'est autre chose... Le petit président qui à fait changer les lois du foot (super!!!) si c'est pour aller voir des match de deuxième ligue inter à Tourbillon m****. De plus si notre président veut perdre son temps pour démontrer que le TAS n'est pas impartial (on l'a même entendu dire qu'il possédait un CD avec des relevés bancaires montrant des transaction sur les comptes de certains arbitres du TAS avant décision) c'est quand même pas gagné. Pour ce qui est de la contrainte et que la FIFA dicte aux fédérations leur ligne de conduite, et ben c'est normal c'est l'organisme suprême (c'est un peu ironique évidemment mais je vois pas vraiment assez d'éléments pour qu'un juge parte en guerre pous ça).

Je suis persuadé, même si je ne crois pas à la théorie, sanction exagérée pour faire plaisir à la FIFA, le club au TAS, réduction de la sanction, le TAS prouve son impartialité, le club prends -12 au lieu de -36 (on gagne la coupe et on fini 5ème) et tout le monde est content, que la ligue ne suivra pas une éventuelle décision favorable pour le club du tribunal bernois. Pour ma part, le club aurait, cette fois si, eu intérêt a aller au TAS.... Un bon indice serait de connaître la fin du dossier UEFA - TC VD - Sion afin de mesurer le réel pouvoir de la justice civile sur le monde du ballon rond... On se réjouis la juge devrait se prononcer ces prochains jours....
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

Faut pas oublier que aucun transfert ne se serai fait sans l accord de la FIFA qui à aussi accepter la décision de justice !!! Ils peuvent bien dire que c est la SFL et leur imposer de se mettre dans l illégalité sans se mouillé, la vérité c est qu'ils ont aussi du validé les transferts.

Et le communiqué de la SFL est clair ils peuvent jouer valablement au regard des règlements SFL et FIFA !!
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

didjoe a écrit :Juste une question, est-t-il possible par exemple de prendre un gag comme Del Piero ou autre juste pour la finale et demi-finale de la coupe? Même si on en a pas besoin, car on va la gagner.
Oui, du moment que tu l engage, rien ne t oblige à le faire jouer plus qu'un match
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par darkm00n »

Hello,
Petite question...: Si XAMAX perd sa license en SL , que se passe-t'il pour Sion si on finit dernier ? Relégation automatique ou barrage ?
A++
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par jeje-fcsion »

darkm00n a écrit :Hello,
Petite question...: Si XAMAX perd sa license en SL , que se passe-t'il pour Sion si on finit dernier ? Relégation automatique ou barrage ?
A++
Barrage comme en 2004-2005 avec la faillite du Servette FC. Schaffhouse avait disputé les barrages face à Vaduz en finissant dernier.
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 17.01.2012 23:17, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par darkm00n »

jeje-fcsion a écrit :
darkm00n a écrit :Hello,
Petite question...: Si XAMAX perd sa license en SL , que se passe-t'il pour Sion si on finit dernier ? Relégation automatique ou barrage ?
A++
Barrage
Merci !
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par jeje-fcsion »

darkm00n a écrit :
jeje-fcsion a écrit :
darkm00n a écrit :Hello,
Petite question...: Si XAMAX perd sa license en SL , que se passe-t'il pour Sion si on finit dernier ? Relégation automatique ou barrage ?
A++
Barrage
Merci !
J'ai rajouté un argument à ma réponse après ta réponse ^^ Désolé ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
darkm00n
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 21.08.2007 17:38
Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par darkm00n »

J'ai rajouté un argument à ma réponse après ta réponse ^^ Désolé ^^D
pas de soucis.. merci pour la réponse et l'argument complémentaire :biere:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par coach »

Joseph Blatter a écrit : C'est une affaire triste. Il y en a aussi qui voulaient manifester lors du tout récent gala FIFA Ballon d'Or, mais quand je suis arrivé avec la chanteuse Shakira, ça a été terminé...»
Dieu, je suis assez du principe de ne pas trop extrapoler et de voir le mal partout dès qu'il s'agit de la FIFA, mais là je dois avouer que Blatter fait vraiment très fort... Ça pue méchamment le vieillard sénile qui se voit 20 ans plus jeune que ce qu'il est vraiment... Mais quand je suis arrivé (au bras) de Shakira, ça a été terminé... tout le monde est tombé en admiration devant ma puissance sexuelle et mon aura de mâle hyper dominant.... Et tel Jésus d'un seul geste de ma main (trois pas de danse) j'ai apaisé la tempête. C'est vraiment un des trucs le plus pathétique que j'ai lu depuis le début de l'affaire.

Joseph Blatter a écrit : Ça va si loin qu'à Viège, où je suis né et où il y a une école Sepp Blatter, un groupe de Sion a fait une pétition pour demander à la commune de Viège de barrer mon nom! C'est une affaire triste. »
Personnellement, je suis assez partisan de la sagesse populaire qui dit que dans la vie on récolte ce que l'on sème. On ne peut pas cultiver son égo démesuré, danser avec Shakira et en plus être aimé et adulé des siens (forcément jaloux). Il y a quand même une justice transcendantale...

:lol:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Schnapper
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 975
Enregistré le : 25.09.2009 06:49

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Schnapper »

Suite au retrait de la license de Xamax, Sion se retrouve-t-il barragiste?
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par arnaud »

Schnapper a écrit :Suite au retrait de la license de Xamax, Sion se retrouve-t-il barragiste?
oui
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Joe-tox »

Honnêtement à regarder le classement de la Super League à la trêve ça fait peur, plus de dernier et l'avant dernier à -5 points et l'avant-avant dernier à 11 points (bon ça c'est drôle ça fait pas peur). Bravo l'ASF super job...
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par tourbillon nord »

Y un truc bizarre sur le classement de la SFL, il nous ont rendu 1 point on est dernier avec -4 ???
Faute de frappe ou petit cadeau de leur part :-s
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par pinelardo »

tourbillon nord a écrit :Y un truc bizarre sur le classement de la SFL, il nous ont rendu 1 point on est dernier avec -4 ???
Faute de frappe ou petit cadeau de leur part :-s
Bug informatique....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Greg goal's »

tourbillon nord a écrit :Y un truc bizarre sur le classement de la SFL, il nous ont rendu 1 point on est dernier avec -4 ???
Faute de frappe ou petit cadeau de leur part :-s
Tu vois ça où?

http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspx
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5125
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Zotte3 »

Je poste ça ici :
15:35
Si Xamax ne joue plus en Super League, aucun club ne sera relégué, c'est ce que vient de confirmer Claudius Schäfer, le juriste de la Ligue.
(Conférence de presse de la sfl)
:bien: mais triste pour Xamax
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par tourbillon nord »

Greg goal's a écrit :
tourbillon nord a écrit :Y un truc bizarre sur le classement de la SFL, il nous ont rendu 1 point on est dernier avec -4 ???
Faute de frappe ou petit cadeau de leur part :-s
Tu vois ça où?

http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspx
http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx
Semper Sedunum
Pa Capona
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Greg goal's »

Zotte3 a écrit :Je poste ça ici :
15:35
Si Xamax ne joue plus en Super League, aucun club ne sera relégué, c'est ce que vient de confirmer Claudius Schäfer, le juriste de la Ligue.
(Conférence de presse de la sfl)
:bien: mais triste pour Xamax
Mais les barrages auront lieu, sinon c'est pas correct par rapport aux clubs de ChL...
Enfin, ce ne serait, je pense, qu'une formalité pour notre équipe...
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Sensei »

tourbillon nord a écrit :
Greg goal's a écrit :
tourbillon nord a écrit :Y un truc bizarre sur le classement de la SFL, il nous ont rendu 1 point on est dernier avec -4 ???
Faute de frappe ou petit cadeau de leur part :-s
Tu vois ça où?

http://www.football.ch/sfl/fr/Rangliste ... e-ASL.aspx
http://www.football.ch/sfl/fr/start.aspx
C'est surement le meme ordinateur d'origine informatique qui nous a envoyé les qualifications des joueurs cet automne qui recommence à vouloir nous aider dicrètement... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par humanoregon »

Greg goal's a écrit :
Zotte3 a écrit :Je poste ça ici :
15:35
Si Xamax ne joue plus en Super League, aucun club ne sera relégué, c'est ce que vient de confirmer Claudius Schäfer, le juriste de la Ligue.
(Conférence de presse de la sfl)
:bien: mais triste pour Xamax
Mais les barrages auront lieu, sinon c'est pas correct par rapport aux clubs de ChL...
Enfin, ce ne serait, je pense, qu'une formalité pour notre équipe
...
Ce serait un vrai cadeau de la SFL de ne pas permettre aux clubs de CHL de participer aux barrages et d'affronter ce Fc sion.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre