[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par bouryves »

mijack a écrit :
bouryves a écrit :Et sinon, comme tu t intéresses à notre club, que penses tu des transferts et du début de saison ?

Parle sport sinon dégage. Quel dommage qu il n y a plus de modos
Si tu n'as pas remarqué il s'agit du sujet "Décision du TAS" et non le sujet sur les transferts.
cooooool un modo !! ;-)


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Overgame »

Réponse usuelle du plombier qui travailler mal "si ça ne vous plait pas, faites le vous même". Ma phrase a bien résumé ma pensée.
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

Overgamme bosse à Zurich pour la FIFA, il en à rien à battre de Sion (c est même tout le contraire)
Ah non pardon il est matheux belge, il sais pas situer Sion sur la carte du Valais mais il passe sa vie sur les forums du FcSion et du matin . Quelle farce !

Le plus drôle c est qui affirme que la FIFA à jouer sur les mots et les procédures !! (avec l argent et les "arbitres" du TAS en prime) Qui en doutais ??

L aspect non sportif ne l interesse pas ! La aussi qui en doutais ? plus moyen de pression, plus de verdict publié avant la séance, etc....


Pourrait rappeler STP quelles règles n'ont pas été respectée ?????? Car t as encore jamais réussi à répondre à cette question tout à fait simple, toi qui à toujours raison !

Ps: ceux que tu dis qu'ils ont tort depuis le début, n'ont pas tort ils attendent simplement les jugement....
Mais bon quand Platoche déclare le soir du tirage que Sion sera exclu et que ces amis de Rennes ont inscrit Rennes-Celtic au programme du derby auquel le président était invité, on vas pas te poser de question sur l indépendance de la CD qui à réussi l immense exploit de communiqué le verdict de la séance 10 minutes avant que celle ci ne débute....
Avatar du membre
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 422
Enregistré le : 04.06.2007 18:08

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par sedunii »

Overgame et le foot: métaphore absolue de la belgitude
PS: rien a voir avec un plombier qui lui est indispensable.
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Overgame »

LE CLUB N'A PAS RESPECTE SON INTERDICTION DE TRANSFERT. LES GENS TE LE REPETENT DEPUIS UN AN, MAIS COMME D'HABITUDE QUAND CA NE VA PAS DANS TON SENS, TU OUBLIES.

Et ne sors pas de théories fumeuses que tout le monde (hormis toi et quelques irréductibles sans potion magique) a déjà rejetée.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par soubalt »

Overgame a écrit :LE CLUB N'A PAS RESPECTE SON INTERDICTION DE TRANSFERT. LES GENS TE LE REPETENT DEPUIS UN AN, MAIS COMME D'HABITUDE QUAND CA NE VA PAS DANS TON SENS, TU OUBLIES.

Et ne sors pas de théories fumeuses que tout le monde (hormis toi et quelques irréductibles sans potion magique) a déjà rejetée.
y a jamais eu d'interdiction de transfert!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par smile66 »

Overgame a écrit :LE CLUB N'A PAS RESPECTE SON INTERDICTION DE TRANSFERT. LES GENS TE LE REPETENT DEPUIS UN AN, MAIS COMME D'HABITUDE QUAND CA NE VA PAS DANS TON SENS, TU OUBLIES.

Et ne sors pas de théories fumeuses que tout le monde (hormis toi et quelques irréductibles sans potion magique) a déjà rejetée.
Overgame, tu ne veux pas passer à autre chose stp, c'est bon on a compris que tu détiens la vérité absolue. Maintenant que la nouvelle saison a commencé, nous n'avons pas envie de faire du foot aux limites de l'oxygène uniquement par le fait que tu nous pompes l'air.

Alors change le disque, car si tu écoutes le dernier complètement foot, tu te rendras compte que joueurs, journalistes et nous même avons tourné la page et parlons foot et championnat 2012-2013.

Si tu n'as pas la capacité d'évoluer et de passer à autre chose, alors va sur le site du matin faire mumuse avec Bolomey, mais arrête de nous scier la caramelle sur ce forum.
Modifié en dernier par smile66 le 25.07.2012 13:52, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

Overgame a écrit :LE CLUB N'A PAS RESPECTE SON INTERDICTION DE TRANSFERT. LES GENS TE LE REPETENT DEPUIS UN AN, MAIS COMME D'HABITUDE QUAND CA NE VA PAS DANS TON SENS, TU OUBLIES.

Et ne sors pas de théories fumeuses que tout le monde (hormis toi et quelques irréductibles sans potion magique) a déjà rejetée.

Ah bon, pourquoi le club a RECU LES QUALIFICATIONS OFFICIELS DES JOUEURS ???

Et comme te l'indique Soublat, en aucun cas ils peuvent interdire les transferts, c'est la qualification qui est en cause (mais tu bosses pas dans le bon service pour saisir la différence)

C'est quand même abuser une pénalité illégal pour avoir demander et obtenu une qualification + une disqualification pour avoir fait jouer des joueurs qualifié et autorisé à jouer valablement !
Modifié en dernier par gex750 le 25.07.2012 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par PM »

T'es "clairement relou" Overgame!
Ici on ne s'offusque pas des règles qui auraient été transgressées (ça reste à prouver d'ailleurs par un vrai tribunal), mais on vilipende un tribunal aux soumis à la mafia du foot et du fric, on s'insurge contre des traitements disproportionnés (-36pts) qui résultent de décisions arbitraires et scandaleuses qui ne respectent pas le droit Suisse (interdiction anticonstitutionnelle de saisir un tribunal civil) ni l'équité de la compétition (sms 15' avant le début du match contre le FC SFL)

Alors lâche-nous avec tes maths belges estampillées FIFA et va voir sur le forum de Lôzan ou de Serviette si on y est.

Adieu.
Win the yes !
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

Qqun a l'article de l'illustré aujourd'hui concernant Seppi qui sait rien de se qui se passe à la FIFA alors qu'il y est dans les très haute sphère depuis 40 ans ?? Histoire de faire plaisir a Overgame
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par soubalt »

@ overgame : poisson d'avril... ahahahah... on peut te le dire maintenant, cette histoire d'interdiction de transfert, de procès tout ça... c'était pour surprie sur prise. On t'a bien eu hein? hein? c'était drôle hein? rien n'a existé, d'ailleurs même ce forum est monté de toute pièce...

Aller ... c'est fini maintenant, tu peux partir et arrêter de poster....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par smile66 »

Allez une dernière pour Overgame Bolomey et ensuite on fait mumuse avec autre chose :

http://www.illustre.ch/Sepp-Blatter-Joa ... 2740_.html
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3968
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par doglover964 »

Overgame a écrit :Ma phrase a bien résumé ma pensée.
J'ai toujours su que tu en as qu'une seule!
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Overgame »

Certains ici sont tellement des frustrés de la vie, qu'ils s'imaginent que j'ai quelque chose à foutre de Blatter et ses prblèmes légaux.

allez-y, croyez tout ce que vous voulez, restez dans vos théories fumeuses vieilles de 3 ans pour certaines, théories qui expliquaient que le club n'a pas été condamné ou quoique ce soit. mais bon, c'est moi qui suis lourd à vous avoir dit que le club ne s'en sortirait pas, allez ...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Mystik »

Vous êtes quand même durs, parce qu'il s'entête à avoir raison. Pourtant, de tout le forum, il y en a bien eu un qui a eu raison sur quasi toute la ligne et c'est lui.

Je peux comprendre votre frustration et énervement à voir un membre qui n'est pas de suisse venir faire des théories. Mais force est de constater qu'il avait raison.

Maintenant, je conçois qu'Overgame devrait cesser de remuer le couteau dans la plaie et quitter le forum, car il n'y a plus rien à rajouter à ce thème (du moins pour l'instant).

Il en va pour le bien de tout le monde
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par SGE »

Mystik a écrit : ...il y en a bien eu un qui a eu raison sur quasi toute la ligne et c'est lui.
Mouhai, un peu facile celle-là... Quand t'es dans le camp des gentils, au pouvoir quasi totalitaire et immensément riches, tu ne peux pas perdre devant les tribunaux!

Pour avoir un jugement juste, seule Carla Del Ponte en aurait été capable.

Si non, on pourrait inviter Overgame et Bolomey à venir boire une sur la place du Midi le 4 août? Pas motivé OG? Pourquoi ça? Tu pourrais m'expliquer stp?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 25.12.2004 11:47

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Dee »

SGE a écrit :, un peu facile celle-là... Quand t'es dans le camp des gentils, au pouvoir quasi totalitaire et immensément riches, tu ne peux pas perdre devant les tribunaux!
Ça on le savait dès le début et de penser qu'on gagnerait était un peu naïf.. Moi le premier..
Avatar du membre
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 422
Enregistré le : 04.06.2007 18:08

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par sedunii »

Mystik a écrit :Maintenant, je conçois qu'Overgame devrait cesser de remuer le couteau dans la plaie et quitter le forum, car il n'y a plus rien à rajouter à ce thème (du moins pour l'instant).

Il en va pour le bien de tout le monde
Pour cela il faudrait que certains de ce forum arrête de l'interpeller!
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par smile66 »

Overgame a écrit :Certains ici sont tellement des frustrés de la vie, qu'ils s'imaginent que j'ai quelque chose à foutre de Blatter et ses prblèmes légaux.

allez-y, croyez tout ce que vous voulez, restez dans vos théories fumeuses vieilles de 3 ans pour certaines, théories qui expliquaient que le club n'a pas été condamné ou quoique ce soit. mais bon, c'est moi qui suis lourd à vous avoir dit que le club ne s'en sortirait pas, allez ...
Chacun son opinion et je le respecte. CC assume ses choix, même lorsqu'ils sont mauvais. Il a le mérite de faire avancer le débat, car toute cette affaire aura permis de montrer des problèmes existant au sein de ces Institutions. Tout n'étant pas blanc ou noir...

Pour le reste, quoi qu'on en dise, Tintin, au delà de la théorie, il bosse pour son club, et il n'y a qu'à voir l'équipe actuelle. Les joueurs s'y sentent bien (réf. faite à l'interview de Buehler dans le dernier complètement foot), sont motivés (il n'y a qu'a voir la combativité démontrée sur le terrain en ce début de championnat) et la page concernant les affaires est tournée pour les joueurs (ref. interview de Buehler) et la plupart d'entre nous.

Il n'y a que Overgame et Bollomey qui n'arrivent pas à tourner cette page, mais c'est normal car en dehors de cela ils n'ont rien de positif à amener, leur but unique étant de casser du CC et de casser du FC Sion. Par conséquent quoi que Tintin fasse, notamment avec l'apport d'un Gattuso, reconnu par l'ASF comme étant la grande curiosité et intérêt du championnat 2012-2013, ou par le transfert du ballon d'or Darragi, voire de celui de Lafferty (qui n'est pas des moindres transferts en Suisse), à leurs yeux tout ce que fait Tintin est de la m****...

Alors à la longue, ces personnages deviennent casse-couilles uniquement de par leur attitudes.

Maintenant s'ils veulent rabâcher pour les 20 ans à venir que Tintin a tout fait faux, mal leur en prenne, car à la longue, plus personne ne lira les commentaires de ces sinistres individus. pour ma part dès maintenant la page Overgamme et Bollomey est tournée.

Si Tintin les dérange autant, je suis désolé pour eux. En ce qui me concerne, je le remercie d'avoir monté une si belle équipe, de se défendre bec et ongles pour son club (car nous voyons aujourd'hui en Suisse romande où sont les clubs qui n'ont pas eu la chance d'avoir un gars comme lui à leur tête), me délecter en voyant le spectacle présenté par nos joueurs sur le terrain et confirme que je passe à chaque fois du très bon temps au stade de Tourbillon pendant le match, mais également avant et après celui-ci au stand Rouvinez.

Contrairement à ce qui a été mentionné par Overgamme, je ne suis pas un frustré de la vie, bien au contraire, et je souhaiterai également relever sa dernière phrase lorsqu'il mentionne qu'il se borne à nous dire que le club ne s'en sortirait pas, je ne partage pas son avis car si l'on voit l'équipe actuelle et son classement après les deux premières rencontres, l'engouement autour du club, et la saison qui s'annonce, je trouve que le club n'a pas trop de soucis à se faire et qu'il doit bien avoir en Suisse d'autres clubs de super league qui doivent avoir beaucoup plus de soucis à se faire que le FC Sion...

Now it's time to move ahead as it is well known that a stupid boy who is walking will go further than a seated intellectual... In that sense, since the time that Tintin is walking and Overgamme is seating, the later is already lost behind... et pour conclure, comme dit le dicton qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je reconnais qu'Overgamme et Bolomey sont très idée fixe dans leur croisade anti-CC.

A bon entendeur...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 422
Enregistré le : 04.06.2007 18:08

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par sedunii »

C'est qui Bolomey? jamais vu sur ce Forum...
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par fantomas »

Jean Bolomey hyper actif sur les commentaires d'articles du Matin des que ça parle de Sion ou du Valais.
Incroyable toute cette haine qu'ont les romands contre notre beau Canton. Triste gars ce Bolomey... et je ne comprends pas pourquoi leMatin tolère cette affichage de haine.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par c_doux_nous_mMm »

Mais cessez de parler de ce gulu inintéressant, vous lui donner de l'importance juste d'en parler et il n'en vaut pas la peine.
Il dégage du Gavroche à distance... même façon de lâcher son fiel contre CC ou contre le club, on ne parle même pas de ce qui se dit sur les supporters et les Valaisans en général. Quand on baigne dans le sable mouvant du misérabilisme...
on s'en sort difficilement.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par eyllar95 »

C est exactement ce que je pense. Ce mec pue le Gavroche et le Mensoif à plein nez. Il est limite attaquable du point de vue de la loi. Le Matin devrait se méfier car une plainte pénale pourrait leur pendre au nez.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Overgame
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 207
Enregistré le : 03.09.2011 11:02

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Overgame »

..... mijack, serait-il possible que tu leur confirme que je n'ai rien à voir avec les 2 gugusses dont ils parlent ? C'est incroyable comme certains sont si paranos qu'ils pensent que toute personne qui ne va pas dans leur sens n'est forcément qu'un seul gars qui change de pseudo. Je n'ai JAMAIS INSULTE VOTRE REGION. JAMAIS. Lisez ceci : J-A-M-A-I-S. Si vous ne comprenez pas ce mot, retournez à l'école. Si vous ne comprenez toujours pas, quittez le Net et allez vivre dans les bois.

Mais bon, continuez à dire que je dépasse les bornes quand la "limite de l'acceptable" est largement dépassée par vos propose à la limite des insultes, voir parfois pas limite du tout (Bolomey est un crétin de la pire espèce, mais je n'arrive pas à sa cheville ..... franchement, certains ici sont tellement pathétiques que j'ai pitié pour les autres fans.

PS mon pseudo est Overgame avec 1 seul m, Game Over à l'envers. Comme OK est le contraire de Knock-Out, Overgame serait le contraire de Game Over.
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par humanoregon »

Overgame a écrit :..... mijack, serait-il possible que tu leur confirme que je n'ai rien à voir avec les 2 gugusses dont ils parlent ? C'est incroyable comme certains sont si paranos qu'ils pensent que toute personne qui ne va pas dans leur sens n'est forcément qu'un seul gars qui change de pseudo. Je n'ai JAMAIS INSULTE VOTRE REGION. JAMAIS. Lisez ceci : J-A-M-A-I-S. Si vous ne comprenez pas ce mot, retournez à l'école. Si vous ne comprenez toujours pas, quittez le Net et allez vivre dans les bois.

Mais bon, continuez à dire que je dépasse les bornes quand la "limite de l'acceptable" est largement dépassée par vos propose à la limite des insultes, voir parfois pas limite du tout (Bolomey est un crétin de la pire espèce, mais je n'arrive pas à sa cheville ..... franchement, certains ici sont tellement pathétiques que j'ai pitié pour les autres fans.

PS mon pseudo est Overgame avec 1 seul m, Game Over à l'envers. Comme OK est le contraire de Knock-Out, Overgame serait le contraire de Game Over.
Raison de plus overgame pour t'investir comme tu le fais sur ce sujet pour d'autre comme l'effectif 2012-2013, le championnat qui vient de débuter, le merchandising et clore ce sujet pour de bon.. Tu en pense quoi? Donne nous ton avis, participe à la vie du club, intéresse toi au fc sion..
Avatar du membre
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 422
Enregistré le : 04.06.2007 18:08

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par sedunii »

Bon, voilà qu'Overgame appel le secours d'un modo!
Il ne semble pas se rendre compte que la violence verbale ne se résume pas uniquement à des gros mots!
Le ton ou la manière de vous adresser à l'autre et certaines remarques ou mots sont parfois des coups violents. Ceux-ci laissent aussi des blessures, même si elles sont invisibles.
Il se plaint de faits que lui même à instauré sur ce forum, il suffit de lire ses interventions depuis le début.
PS: exemple dans son dernier post:
Je cite ""Je n'ai JAMAIS INSULTE VOTRE REGION. JAMAIS. Lisez ceci : J-A-M-A-I-S. Si vous ne comprenez pas ce mot, retournez à l'école. Si vous ne comprenez toujours pas, quittez le Net et allez vivre dans les bois.""
Ensuite son PS:
""Mon pseudo est Overgame avec 1 seul m, Game Over à l'envers. Comme OK est le contraire de Knock-Out, Overgame serait le contraire de Game Over""

Bref, je suis peut-être parano ... :cligner: mais il aurait pu dire tous ça simplement non? et surtout sans crier des mots, cela dénote bien son caractère

PS: S.V.P pour beaucoup d'entre nous, Overgame quitte ce forum. Sportivement le FC Sion ne t’intéresse pas.
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par fantomas »

Moi j'aime pas Bolomey mais j'adore overgame :)
Certains devraient faire leur autocritique...
Y en a bien 2 ou 3 qui devraient se retirer avant overgame... je ne cite pas de pseudo ils se reconnaîtront.
Avatar du membre
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 422
Enregistré le : 04.06.2007 18:08

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par sedunii »

fantomas a écrit :Moi j'aime pas Bolomey mais j'adore overgame :)
Certains devraient faire leur autocritique...
Y en a bien 2 ou 3 qui devraient se retirer avant overgame... je ne cite pas de pseudo ils se reconnaîtront.
A chacun ses phantasmes :-D
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par bouryves »

Série de messages sur l’étymologie du OK et du KO supprimés pour flood.

Merci de vous en tenir au sujet et de mettre fin au flood
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5120
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Zotte3 »

Les démêlés extrasportifs du FC Sion dans le cadre des différentes procédures ouvertes suite à l’exclusion du club valaisan de l’Europa League la saison dernière n’iront pas plus loin. Christian Constantin a choisi d’abandonner le combat d’arrière garde qu’il aurait pu mener quasi sans fin contre respectivement l’ASF, la Swiss Football League, l’UEFA et la FIFA. Une manière de clore un feuilleton judiciaire qui n’aura que trop duré. La sage décision du patron de Tourbillon est intervenue suite à sa récente rencontre informelle avec Sepp Blatter, président de la FIFA, réunion au cours de laquelle les deux hommes avaient aplani le différend qui les opposait. «Christian a retiré toutes ses plaintes, je ne peux que l’en féliciter», nous confirmait hier le patron de la FIFA. Christian Constantin a aussi déposé les armes en retirant la plainte civile qu’il avait déposée contre Michel Platini.

Sion peut désormais se concentrer sur le rectangle vert, où d’autres batailles, dès ce soir contre St-Gall, l’attendent.

LeMatin
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre