[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Mr. Blonde »

buffon a écrit :Je me réjouis de voir si il apporte plus qu'à Sion...
À sa famille?

:siffle:


«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 304
Enregistré le : 14.06.2012 07:46
Place au stade : tribune

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Giggs22 »

Zambrella devrait signer à Lausanne...
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Tribune est »

Giggs22 a écrit :Zambrella devrait signer à Lausanne...
Malley ?? ;-) ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5709
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Sensei »

Tribune est a écrit :
Giggs22 a écrit :Zambrella devrait signer à Lausanne...
Malley ?? ;-) ;-)
au Mont
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit :
Tribune est a écrit :
Giggs22 a écrit :Zambrella devrait signer à Lausanne...
Malley ?? ;-) ;-)
au Mont
Avec interdiction de jouer un éventuel match de coupe suisse contre Sion ... :lol:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Tourbillonator »

ARNAUD BÜHLER, FC Sion

La situation contractuelle vécue par Arnaud Bühler est pour le moins cocasse: le défenseur de Tourbillon a été officiellement annoncé à Grasshopper – une convention a même été ratifiée entre les parties concernées –, mais son transfert n’a jamais été validé par le conseil d’administration du club zurichois!

«L’engagement d’Arnaud a été suspendu si fait qu’il est toujours aujourd’hui un joueur du FC Sion, au bénéfice d’un contrat jusqu’en 2016», résume Gaëtano Marotta, son représentant. Sauf que… «Decastel a refusé de le réintégrer.» Ajouté à des soucis de trésorerie (GC doit d’abord dégraisser avant d’entreprendre son recrutement estival), le départ d’Uli Forte à YB a radicalement changé la donne - Bühler n’étant plus la priorité absolue de Michaël Skibbe, le nouveau coach.

«Avec GC, tout était en ordre. Le joueur avait oralement accepté les conditions lors d’une réunion à Zurich le 10 juin. Le problème a surgi quand il a fallu signer le dernier document. Des membres du conseil d’administration n’ont pas voulu le ratifier et donner leur feu vert.» Aujourd’hui, Bühler est la victime d’une guerre des clans au sein du directoire de GC. «On ne peut pas signer une convention et ne pas l’honorer», se désole M. Marotta.

Le cas Bühler n’est pas loin de l’imbroglio juridique – «une armada d’avocats se penche du reste sur le dossier». Banni le 13 mai de l’effectif professionnel du FC Sion alors qu’il était considéré comme un élément modèle, le latéral s’entraîne seul, dans son coin, avec l’aide d’un coach personnel. Il ne souhaite pas témoigner de ce qu’il vit, sinon par SMS: «Ma situation est tout sauf claire», indiquait-il en milieu de semaine. En stand-by, il a refusé deux autres offres croyant déjà être un joueur zurichois.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par tourbillon nord »

Il récolte la m**** qu'il a semé!
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5100
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par al-skweek »

tourbillon nord a écrit :Il récolte la m**** qu'il a semé!
Tu veux pas aller à la piscine?
T'es au courant de quoi? :doh:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
wesh69
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 45
Enregistré le : 02.03.2010 18:11

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par wesh69 »

Bulher est LE fouteur de m**** par exellence...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Mr. Blonde »

Tout comme Al-skweek, je suis curieux de connaître les raisons qui vous permettent de dire ça?
§-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par tourbillon nord »

C'est un avis personnel au vu de ses interview et de son non activité sur le terrain, c'était bien mieux lorsqu'il ne jouait pas. Vraiment satisfait de voir arriver Pa Modou et partir Bubu.
Semper Sedunum
Pa Capona
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Mr. Blonde »

D'accord, ça reste donc perso!
Parce que pour moi Buhler à été un joueur exemplaire dans sa progression et dans son attitude au sein du club, avant ce triste deuxième tour de la saison passée.

Je lui souhaite donc le meilleur, même si je ne sais pas s'il a été banni à tort ou à raison, la présomption d'innocence prévaut lorsqu'on ne sait pas!
^^



Dico, peut-être que toi tu sais?!
:roi: :love:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Santario
Membre familier
Membre familier
Messages : 643
Enregistré le : 12.02.2005 18:26
Localisation : Lausanne

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Santario »

wesh69 a écrit :Bulher est LE fouteur de m**** par exellence...
Comment peut-on dire cela d'un mec qui joue à Sion depuis 2006, qui en a bavé et qui aurait pû partir à plusieurs reprises? Comme Margairaz a décidé de "passer à l'acte" physiquement, peut-être qu'Arnaud a choisi de dire son fait ce qui a déplu. En revanche, je doute fortement qu'il soit à l'origine des problèmes du FC Sion, club qu'il portait dans son coeur. Il faut arrêter de "bouc-émissariser" (joli néologisme non?) sans fondement.

Ses performances n'étaient pas bonnes en 2013 c'est vrai mais il n'était pas tout seul.
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par polo »

wesh69 a écrit :Bulher est LE fouteur de m**** par exellence...
Hallucinant comme les campagnes de désinformations menées par le président de l'olympique est ses sbires peuvent porter leur fruits...

Affirmer que Monsieur Bulher est un fouteur de crotte, c'est hallucinant !!!

(Même le brave préposé Fournier du nouvelliste à la sainte soumission auprès du président du fc sion, n'a pas osé emettre des critiques sur son engagement pour le groupe, lors de sa mise à l'écart arbitraire du groupe)

Que l'on critique les performences du joueur ça passe, sur un forum parlant ballon rond, mais qu'on le traine dans la boue pour rien c'est juste pas croyable !

Jusqu'à quand Catalina octoduria et ses suiveurs dont les yeux brillent d'avidité abusera-t-il de notre patience ?!
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2922
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Tourbillonator »

wesh69 a écrit :Bulher est LE fouteur de m**** par exellence...
Tout juste !!!

J ai moi même été très étonné d'apprendre cela mais c'est bien la vérité !!!



source : Staff médical
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
valesco09
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 56
Enregistré le : 14.06.2012 13:36
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par valesco09 »

Tourbillonator a écrit :
wesh69 a écrit :Bulher est LE fouteur de m**** par exellence...
Tout juste !!!

J ai moi même été très étonné d'apprendre cela mais c'est bien la vérité !!!



source : Staff médical
Oui, et il paraît qu'il formait un joli trio de fouteur de m**** avec Sauthier et Crettenand. Pas étonnant qu'aucun des trois ne soit encore dans l'effectif aujourd'hui !!!
sonyves
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 80
Enregistré le : 28.04.2009 09:49
Place au stade : Derriére un potzon
Localisation : pas loin du caveau

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par sonyves »

polo a écrit :
wesh69 a écrit :Bulher est LE fouteur de m**** par exellence...
Hallucinant comme les campagnes de désinformations menées par le président de l'olympique est ses sbires peuvent porter leur fruits...

Affirmer que Monsieur Bulher est un fouteur de crotte, c'est hallucinant !!!

(Même le brave préposé Fournier du nouvelliste à la sainte soumission auprès du président du fc sion, n'a pas osé emettre des critiques sur son engagement pour le groupe, lors de sa mise à l'écart arbitraire du groupe)

Que l'on critique les performences du joueur ça passe, sur un forum parlant ballon rond, mais qu'on le traine dans la boue pour rien c'est juste pas croyable !

Jusqu'à quand Catalina octoduria et ses suiveurs dont les yeux brillent d'avidité abusera-t-il de notre patience ?!
Tout a fait d'accord avec toi polo certains sur ce forum CC leurs feraient avaler n'importe quoi....
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par coach »

Fouteur de m€rde signifie quoi dans le contexte du FC Sion de la dernière saison ? En décodé? Faire preuve de sens critique quitte à utiliser l'humour noir pour dédramatiser ? Y a vraiment des gens qui ont besoin de juger de façon machiavélique dans la vie. Y a les bons et les méchants sans aucune nuance possible. Et vive la pensée du plus fort ou du plus consensuel.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Alex02 »

« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Sparrow »

Je pense que lorsque la liste des bannis a été faite, Decastel a eu son mot à dire !

L'automne dernier, Decastel s'est fait viré après une discussion entre CC et des cadres de l'équipe !
Ça ne m'étonnerait pas que Bubu et Dingsdag soient venus se plaindre auprès de CC pour qu'il change d'entraîneur !

Après, va savoir qui a foutu la m**** ou pas ! C'est quand même bizarre qu'un gas comme Sauthier qui n'a pas beaucoup joué ce printemps se fasse bannir !
Si ce n'est pas à cause de ses prestations sur le terrain, il doit bien avoir un problème ailleurs...

Certains disent que Darragi ne jouera plus pour nous à cause d'une broutille avec Decastel alors imaginez en cas de mutinerie !

Vous voudriez avoir sous vos ordres des gas qui ont voulu vous virer 6 mois avant ?! Moi pas !

Je comprends que Decastel ne veuille pas reprendre Bubu dans l'effectif lorsqu'il est entraîneur car en son sens, il a été victime de trahison !

Toutefois c'est une triste fin chez nous pour lui !
Il ne méritait pas ça, bien qu'il n'était pas au top cette saison !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par humanoregon »

C'est malheureux pour buhler le cas difficile à laquel il est confronté.. mnt je suis bien content qu'on entende plus parler des yoda, buhler, adailton, dingsdag et tous ceux responsable d'un 2 ième tour scandaleux! Ils sont plus dans l'équipe c'est l'essentiel.. ce qu'ils deviennent ne m'intéresse que peu.. il ne faut pas oublier que c'est cette belle bande de looser qui sont à l'origine des résultats désastreux du club, des humiliations constantes sans se battre, sans envie, sans tentative de réconciliation, sans jouerie d'équipe et ceux, indépendamment des erreurs inadmissibles de notre président ou staff... quand on a un minimum d'orgueil et de fierté pour le maillot que l'on porte, on essaie.. d'améliorer les choses, on choisit de se battre malgré tout parce qu'on a des principes et du respect pour ceux qui vous soutiennent.. afin de rendre les choses moins moches.. or ceux-ci ont choisi de ne rien faire ce deuxième tour... ils peuvent donc s'enfermer au quatar ou en 3ième division allemande ou à servette.. ils le méritent amplement aussi!! Bon vent!
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Madjulien »

Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5130
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Zotte3 »

Quand on tape sur Google "FC Sion", la moitié des liens renvoient sur des articles concernant Zambrella. Zambrella est donc plus connu que Cissé !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par coach »

Madjulien a écrit :Berisha va s'engager au Fc Chiasso
http://www.tio.ch/News/Sport/Calcio/743 ... -rossoblu/
Encore un éternel espoir qui ne percera donc pas malheureusement. Pourquoi ne remonte t il pas avec Aarau?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9368
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par bouryves »

coach a écrit :
Madjulien a écrit :Berisha va s'engager au Fc Chiasso
http://www.tio.ch/News/Sport/Calcio/743 ... -rossoblu/
Encore un éternel espoir qui ne percera donc pas malheureusement. Pourquoi ne remonte t il pas avec Aarau?
Il n a quasi jamais joué a Aarau et il a été libéré en janvier sauf erreur
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par smile66 »

coach a écrit :
Madjulien a écrit :Berisha va s'engager au Fc Chiasso
http://www.tio.ch/News/Sport/Calcio/743 ... -rossoblu/
Encore un éternel espoir qui ne percera donc pas malheureusement. Pourquoi ne remonte t il pas avec Aarau?
Certains diront qu'il n'avait pas le niveau et d'autres que c'est à cause de Tintin...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Mystik »

smile66 a écrit :Certains diront qu'il n'avait pas le niveau et d'autres que c'est à cause de Tintin...
A la base, Berisha était prévu comme remplaçant avec l'idée de lui donner du temps de jeu.

Puis un autre joueur (Romano) est monté en puissance. Il était en concurrence directe avec Berisha. Lorsque Berisha rentrait sur le terrain, il ne montrait pas grand chose. Il cadrait rarement ses tirs. Je pense que c'est dans la tête (force mentale) que ca s'est passé.

A Noel, Aarau a décidé de s'en séparer. Je ne sais pas quelle influence il avait sur le groupe, mais pour rester 6 mois, il n'a pas du laisser une impression impérissable.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par LucienSIR »

bouryves a écrit :
coach a écrit :
Madjulien a écrit :Berisha va s'engager au Fc Chiasso
http://www.tio.ch/News/Sport/Calcio/743 ... -rossoblu/
Encore un éternel espoir qui ne percera donc pas malheureusement. Pourquoi ne remonte t il pas avec Aarau?
Il n a quasi jamais joué a Aarau et il a été libéré en janvier sauf erreur
Il etait preté a Vaslui mais apres 2 semaines il est retourné..après il etait plus dans les plans de Aarau.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11224
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par Trilu »

Voici les dates des matchs de préparation de Palerme pour ceux qui voudrait suivre les résultats de Gattuso et Lafferty

Sono state fissate le date delle prime due amichevoli che vedranno impegnato il gruppo di Gattuso nel corso del ritiro pre-campionato. La prima uscita stagionale, il 14 luglio, vedrà i rosanero contrapposti alla selezione della regione di Murau (St. Lambrecht, ore 18.30): tre giorni dopo, il 17 luglio, il Palermo sfiderà lo Zeltweg (St. Lambrecht, ore 18.30).

Ricordiamo inoltre che il 23 luglio la squadra di Gattuso sfiderà l'Hertha Berlino, principale club della capitale tedesca, neopromosso in Bundesliga.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quitté

Message par arnaud »

L'entraîneur de M21 va être annoncé aujourd'hui, il y aura les images concernant le match de hier soir la WebTV.
Sinon, Margairaz devrait signer au LS. Des rendez-vous avec les dirigeants blanc et bleu et notre ancien joueur ont été fixé.

Margairaz voulait que les dirigeants lausannois montrent qu'ils aient une équipe potable pour la reprise et c'est ce qu'ils sont en train de faire. Aujourd'hui même, il va y avoir l'annonce d'un ''bon'' transfert à la Pontaise (ce n'est pas Margairaz'').

Pour nous, le mercato n'est de loin pas fini. Les dirigeants (CC) veulent encore 2 arrivées. L'une d'elle pour être Karim Ziani avec qui le FC Sion a lancé les discussions depuis plus d'une semaine. L'ancien joueur de Marseille et de Wolfsburg était très proche de signer en début de semaine, mais je ne sais pas pourquoi cela ne sait pas encore fait.
Le transfert de Malonga contrairement à ce que pense certains, n'est pas du tout mis de côté. La piste est encore chaude, mais plusieurs club de L1 sont sur le dossier.

Voilà pour les informations
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre