[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
bananiasion
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 5
Enregistré le : 22.05.2016 21:25

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par bananiasion »

soubalt a écrit :tu sais bananiasion, on peut trouver Zverotic nul et Ruffli totalement inepte, arrogant, et imbuvable... c'est pas incompatible.
Sais-tu ,soubalt pourquoi CC paye t-il les jouers ? Pour le football justement alors si comme tu dis Rüfli est inepte, arrogant et imbuvable il était quand même bon sur le terrain contrairement à cette chèvre de Zverotic qui est :nul:
Bref je veux juste de dire que CC paye les joueurs pour leur football et pas pour qu'ils soient des petits agneaux sages.


Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

ouais je vais pas m eterniser sur un joueur qui est parti. rufli a etr mis en lumiere surtout pas la mediocrite de zverotic. comme dans toute vie communautaire, la valeur des hommes prime souvent sur les qualites specifiques... savoir vivre en equipe, etre respectueux, sont certainement les elements qui ont permis a zverotic de devenir quasiment indetronable. en ce sens on peut comprendre tholot...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
ericngom
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 166
Enregistré le : 02.10.2015 12:27

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par ericngom »

soubalt a écrit :ouais je vais pas m eterniser sur un joueur qui est parti. rufli a etr mis en lumiere surtout pas la mediocrite de zverotic. comme dans toute vie communautaire, la valeur des hommes prime souvent sur les qualites specifiques... savoir vivre en equipe, etre respectueux, sont certainement les elements qui ont permis a zverotic de devenir quasiment indetronable. en ce sens on peut comprendre tholot...
En attendant ton "indétronable" fait un début de saison formidable.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

ce n'est pas mon indétronable mais celui de tholot. Et si tu me lis, tu sais que je le trouve très mauvais.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nestor clausen »

Des nvlles d'un ancien Ahmed Yahiaoui, (court séjour)


http://www.leparisien.fr/laparisienne/a ... 027015.php
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par c_doux_nous_mMm »

C'est bien la CL quand on gagne... et que l'on marque. O:-)

http://www.fcsion4ever.ch/phpBB3/viewto ... =1&t=11640
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par gex750 »

Des sachets de drogue et de l alcool :peur:
Mouais bon le canabis est légal en Californie... En plus si ils n ont pas consommer...
M'enfin ca montre surtout que dans le milieu c est pas tous des lumières
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

c_doux_nous_mMm a écrit :C'est bien la CL quand on gagne... et que l'on marque. O:-)

http://www.fcsion4ever.ch/phpBB3/viewto ... =1&t=11640
Plutôt que de nous les briser menus à longueur d'année avec ton Ronalessi des Balkans tu ferais mieux de créer un blog à son infinie gloire...

N'oublie pas non plus son musée...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par c_doux_nous_mMm »

Skippy a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :C'est bien la CL quand on gagne... et que l'on marque. O:-)

http://www.fcsion4ever.ch/phpBB3/viewto ... =1&t=11640
Plutôt que de nous les briser menus à longueur d'année avec ton Ronalessi des Balkans tu ferais mieux de créer un blog à son infinie gloire...

N'oublie pas non plus son musée...
Pas besoin de blog... Il n'y a qu'à cliquer sur le lien. :doh:
Je suis abasourdi par tant de répartie. :love:

:bye: ... :biere: ? :siffle:

P.S.: Failli oublier... Toujours pas besoin de blog, il y a ce(s) sujet(s) accessible(s) à tous, même si ça dérange(nt) :lol: , pour donner des infos de "Goalijovic". O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Interview de Rüfli sur une page dans le Matin de ce jour. Il semble très content de ses débuts mais ce qui est un peu inquiétant pour nous c'est qu'il dit que même dans un club modeste comme Dijon l'intensité est beaucoup plus grande que ce qu'il a connu en Suisse y compris aux entrainements.

Un petit extrait ....

Image
LaCorse
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 727
Enregistré le : 11.11.2015 13:01

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par LaCorse »

c'est pas une surprise si on voit les matches de sion. on peux se poser la question, ils ont fais quoi à l'entraînement avec tholot!
Snifli
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 90
Enregistré le : 25.07.2011 12:57

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Snifli »

J'ai lu l'article à midi et je me suis fait la même réflexion. Les entrainements sont aussi plus long apparemment... Ca me fait soucis
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par al-skweek »

Ça ne nous a pas empêché de se faire Bordeaux :roi:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

Snifli a écrit :J'ai lu l'article à midi et je me suis fait la même réflexion. Les entrainements sont aussi plus long apparemment... Ca me fait soucis
L'intensité n'est pas liée à la longueur d'un entraînement...

Après les 90 minutes de somnolence à Zürich j'ai regardé Gingamp-OM... Un autre monde !!! En 10 minutes il y avait plus de mouvements et d'accélérations que depuis le début de championnat chez nous... Au niveau engagement, intensité et technique il y avait une bonne ligue de différence... Et là on parle de 2 équipes moyennes du championnat de France, pas de la Liga, Premier league ou Bundesliga...

La démonstration de Gladbach, qui n'a pas encore repris le championnat, face à des Bernois qui ne cessent pourtant de planter dans notre championnat est là pour nous le rappeler avec plus d'acuité et de cruauté... Ça piquait carrément les yeux....

Et cessez de revenir avec notre campagne européenne, on sait tous que nos adversaires n'évoluaient de loin pas à 100% de leur capacités... Les limogeages des coachs anglais et russes n'étaient pas le fruit du hasard... Quant à Sagnol, après une saison cauchemardesque, il ne dirige plus Bordeaux...
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

Rüfli régale avec Dijon contre Lyon 4-2 pendant que notre chèvre attitrée aligne les catas de haut vol !!!
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Belle victoire de Rüfli et de Dijon contre Lyon 4 à 2. Rüfli fait tranquillement son trou en L1 et a réalisé un excellent match comme latéral gauche ...
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Bastoon1 »

Serey Die est blessé ou il est recalé !? :cligner:
SION EST
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 221
Enregistré le : 03.02.2014 13:20
Place au stade : Gradin nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par amazing man »

EL2015 a écrit :Interview de Rüfli sur une page dans le Matin de ce jour. Il semble très content de ses débuts mais ce qui est un peu inquiétant pour nous c'est qu'il dit que même dans un club modeste comme Dijon l'intensité est beaucoup plus grande que ce qu'il a connu en Suisse y compris aux entrainements.

Un petit extrait ....

Image

En même temps, il ne faut pas oublier que celui qui est interviewé est un Genevois de Servette, qui n'aimait pas le Valais, qui tirait des fucks à la tribune ESt, qui ne mettait aucune intensité dans ses rentrées,
Résumé : le petit Vincent essaie de faire des petites larmes de crocodiles car il n'a pas eu le niveau pour s'imposer dans un effectif de super league. Déjà de un, qu'il essaie de tirer en dessous de la transversale :-)
Il a eu raison de partir là-bas, peut-être qu'un jour il pourra percer au plus haut niveau....... peut-être en tant que producteur de moutarde mais en tout cas pas comme footbaleur :bien:
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

amazing man a écrit :
EL2015 a écrit :Interview de Rüfli sur une page dans le Matin de ce jour. Il semble très content de ses débuts mais ce qui est un peu inquiétant pour nous c'est qu'il dit que même dans un club modeste comme Dijon l'intensité est beaucoup plus grande que ce qu'il a connu en Suisse y compris aux entrainements.

Un petit extrait ....

Image

En même temps, il ne faut pas oublier que celui qui est interviewé est un Genevois de Servette, qui n'aimait pas le Valais, qui tirait des fucks à la tribune ESt, qui ne mettait aucune intensité dans ses rentrées,
Résumé : le petit Vincent essaie de faire des petites larmes de crocodiles car il n'a pas eu le niveau pour s'imposer dans un effectif de super league. Déjà de un, qu'il essaie de tirer en dessous de la transversale :-)
Il a eu raison de partir là-bas, peut-être qu'un jour il pourra percer au plus haut niveau....... peut-être en tant que producteur de moutarde mais en tout cas pas comme footbaleur :bien:[/quote

Purée ce ramassis d'âneries !!!

T'as au moins regardé un seul match avant de nous balancer tes fadaises ???

Samedi il y avait un monde entre le match contre L'OL dans lequel Rüfli s'en est très bien tiré et le nôtre avec notre chèvre attitrée...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Kenose »

Pendant que Rufli est titulaire en L1 Mister Karlen marque pour Xamax contre Aarau...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 982
Enregistré le : 13.10.2006 10:06

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par georgeslechat »

amazing man a écrit : En même temps, il ne faut pas oublier que celui qui est interviewé est un Genevois de Servette, qui n'aimait pas le Valais, qui tirait des fucks à la tribune ESt, qui ne mettait aucune intensité dans ses rentrées,
Résumé : le petit Vincent essaie de faire des petites larmes de crocodiles car il n'a pas eu le niveau pour s'imposer dans un effectif de super league. Déjà de un, qu'il essaie de tirer en dessous de la transversale :-)
Il a eu raison de partir là-bas, peut-être qu'un jour il pourra percer au plus haut niveau....... peut-être en tant que producteur de moutarde mais en tout cas pas comme footbaleur :bien:
Non mais les conneries ici. Hallucinant comme le résultat d’une absence absolue de connectivité neuronale, la totale méconnaissance du football associé à la haine doucement débile peut être affligeant. Merci d’égayer quand même ma matinée parce que ce post est un collector.
marcopower
Membre novice
Membre novice
Messages : 580
Enregistré le : 10.08.2006 22:08
Localisation : Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par marcopower »

Rüfli était l'un des meilleurs latéraux, n'en déplaise à certains... Avec un peu de soutien du public, il aurait été encore meilleur. Mais bref on va pas refaire l'histoire.
Quand tu vois le placement de Zverotic sur le Goal de Vaduz, mon dieu ....
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Bastoon1 »

Au point de dire que la ligue 1 est d'un niveau vraiment supérieur .... Mise à part Paris, Monaco ou peut-être Lyon.. Je ne vois pas trop de différence avec notre championnat de Super League.. N'en déplaise à certains! :bye:
SION EST
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par aebifan »

Bastoon1 a écrit :Au point de dire que la ligue 1 est d'un niveau vraiment supérieur .... Mise à part Paris, Monaco ou peut-être Lyon.. Je ne vois pas trop de différence avec notre championnat de Super League.. N'en déplaise à certains! :bye:
Je suis régulièrement ce championnat et je vois une différence de niveau. Alors oui l'année passée je me suis plus ennuyé, il n'y avait pas toujours des bons matchs, mais on voit quand même une différence. C'est pas non plus 3 ligues de différences. En Suisse, je pense que 2-3 clubs (et encore) tiendraient la longueur, le reste serait relégué en fond de classement.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

georgeslechat a écrit :
amazing man a écrit : En même temps, il ne faut pas oublier que celui qui est interviewé est un Genevois de Servette, qui n'aimait pas le Valais, qui tirait des fucks à la tribune ESt, qui ne mettait aucune intensité dans ses rentrées,
Résumé : le petit Vincent essaie de faire des petites larmes de crocodiles car il n'a pas eu le niveau pour s'imposer dans un effectif de super league. Déjà de un, qu'il essaie de tirer en dessous de la transversale :-)
Il a eu raison de partir là-bas, peut-être qu'un jour il pourra percer au plus haut niveau....... peut-être en tant que producteur de moutarde mais en tout cas pas comme footbaleur :bien:
Non mais les conneries ici. Hallucinant comme le résultat d’une absence absolue de connectivité neuronale, la totale méconnaissance du football associé à la haine doucement débile peut être affligeant. Merci d’égayer quand même ma matinée parce que ce post est un collector.
Oui affligeant c'est vraiment le terme approprié !
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2167
Enregistré le : 01.03.2016 06:38

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Skippy »

Bastoon1 a écrit :Au point de dire que la ligue 1 est d'un niveau vraiment supérieur .... Mise à part Paris, Monaco ou peut-être Lyon.. Je ne vois pas trop de différence avec notre championnat de Super League.. N'en déplaise à certains! :bye:
Mon Dieu pardonnez-le car il ne sait pas ce qu'il dit...
dan.gaviria
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 22.08.2016 13:44

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par dan.gaviria »

Le football entre ces deux championnats est totalement différent... Un joueur Suisse qui part en France aura plus de mal à s'y imposer qu'un joueur français qui vient jouer en Suisse... Un exemple? Michael Frey qui cartonnait à YB et qui (avant sa longue blessure) n'avait droit qu'à des tout petits bouts de match au LOSC ! A l'inverse: Yoric Ravet, venu à Lausanne depuis Angers en Ligue 2 et qui est devenu un des excellents joueurs offensifs de Super League et à mon sens un des gros points forts actuels de YB (et de GC par le passé) ou même le très limité Emeghara qui plantait avec GC et qui n'a pas réussi à faire son trou à Lorient (!)... Et y en a d'autres des exemples... Le championnat de France est meilleur, ne serait-ce que par le réservoir de joueurs, sans même parler du côté "finances".
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Trilu »

Une grande fierté de jouer pour mon pays»

Benjamin Kololli a été appelé par la sélection du Kosovo pour le match face à la Finlande le 5 septembre. Objectif: Russie 2018.

La fierté de Benjamin Kololli est perceptible au téléphone: «Je suis vraiment content, c'est génial. Je n'ai jamais joué pour une quelconque sélection nationale, même juniors. Et là, dans quelques jours, ce sera directement en match officiel.» Le joueur de couloir du Lausanne-Sport a en effet été sélectionné par le Kosovo pour se rendre en Finlande. Le but du voyage? Le premier match officiel de l'histoire de cette nouvelle sélection, qui n'a disputé que des matches amicaux jusqu'ici. Ce sera le lundi 5 septembre. La route pour la Coupe du Monde 2018 débute ce week-end pour tout le monde, Kosovo y compris.

Benjamin Kololli sera donc de l'aventure, lui qui fait partie d'une liste de quinze joueurs officiellement confirmés. Une dizaine d'autres sont en attente de confirmation. «En ce qui me concerne je pars mercredi, c'est sûr. En fait, tout a été très vite. Ils m'ont contacté le week-end dernier en me demandant si je serais intéressé. J'ai dit oui tout de suite», explique celui qui est l'auteur d'un très bon début de saison avec le Lausanne-Sport.

Des déboulés rageurs sur l'aile droite

A 24 ans, après avoir déjà connu la Super League avec le FC Sion et Young Boys, le Chablaisien est en train d'exploser au plus haut niveau. Ses déboulés sur l'aile droite n'ont laissé personne indifférent, y compris au Kosovo apparemment. «Attendre et jouer pour la Suisse ou l'Albanie? Non, je n'y ai pas pensé. C'est la première fois qu'on m'appelle en sélection et c'est le Kosovo, mon pays. J'ai foncé», explique-t-il avec fierté.

Sa première sélection aura donc lieu lundi prochain et le moment s'annonce chargé en émotions pour le Vaudois. Mais très vite, il faudra se concentrer sur le jeu, car il y a de bonnes chances qu'il soit titulaire. Avec un bon résultat à la clé? «Ce n'est pas impossible. La Finlande est une bonne sélection, mais on a des joueurs de qualité. On y va pour faire un résultat, en tout cas», explique-t-il encore, impatient de faire son sac et de prendre l'avion pour Helsinki ce mercredi.

20 minutes
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3971
Enregistré le : 21.01.2005 17:21
Xbox : doglover83

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par doglover964 »

Bonne chance à lui. Cet article m'a surtout fait découvrir que le Kosovo (tout comme Gibraltar) participe aux éliminatoires pour le prochain Mondial. Je n'imaginais pas que c'était le cas, vu que ces deux pays - intégrés tout récemment par la FIFA - n'ont pas participé au tirage au sort pour ces éliminatoires...
Modifié en dernier par doglover964 le 31.08.2016 09:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par LucienSIR »

Fedele prété à Bari de Carpi.
Répondre