[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par UnValaisansLambda »

nico_196 a écrit :
cina74 a écrit :
EL2015 a écrit :Pour les fans d'Edi il y a un article de 5 pages (!) dans le Blick du jour sur sa vie londonienne ...
http://www.blick.ch/sport/fussball/inte ... 56199.html

franchement la honte ce mec, suis très décu
C'est à dire?
Pourquoi la honte?
J'aimais bien Edi, mais ce reportage gâche tout. . .


Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nico_196 »

Perso moi il gâche rien du tout
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Red&White »

Quand tu vois les déclarations ça fait un peu peur... (niveau intellect et capacité de réflexion/remise en question)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par UnValaisansLambda »

nico_196 a écrit :Perso moi il gâche rien du tout
Rien que la phrase "Le Valais il y a personne" m'a pas trop plus, et c'est pas la seule, avis personel. :-P
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1557
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par cina74 »

UnValaisansLambda a écrit :
nico_196 a écrit :Perso moi il gâche rien du tout
Rien que la phrase "Le Valais il y a personne" m'a pas trop plus, et c'est pas la seule, avis personel. :-P

dito....et comme il parle des femmes......vraiment honteux......la grosse tete le gamin
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par psylo »

Une bonne âme pour un résumé/traduction pour les non germanophones ? Merci
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12452
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

cina74 a écrit :
EL2015 a écrit :Pour les fans d'Edi il y a un article de 5 pages (!) dans le Blick du jour sur sa vie londonienne ...
http://www.blick.ch/sport/fussball/inte ... 56199.html

franchement la honte ce mec, suis très décu
j'arrive pas à traduire et la vidéo ne dit pas grand chose, en gros il dise quoi...
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nico_196 »

cina74 a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :
nico_196 a écrit :Perso moi il gâche rien du tout
Rien que la phrase "Le Valais il y a personne" m'a pas trop plus, et c'est pas la seule, avis personel. :-P

dito....et comme il parle des femmes......vraiment honteux......la grosse tete le gamin
C'est vrai que pour les femmes et ses remarques sur le Valais sont pas super...
Mais pour le reste de l'interview je trouve que ça va, et j'ai pas l'impression qu'il ait pris la grosse tête...
C’est de la poudre de perlimpinpin
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

nico_196 a écrit :
cina74 a écrit :
UnValaisansLambda a écrit :
Rien que la phrase "Le Valais il y a personne" m'a pas trop plus, et c'est pas la seule, avis personel. :-P

dito....et comme il parle des femmes......vraiment honteux......la grosse tete le gamin
C'est vrai que pour les femmes et ses remarques sur le Valais sont pas super...
Mais pour le reste de l'interview je trouve que ça va, et j'ai pas l'impression qu'il ait pris la grosse tête...
Je suis du même avis ...
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

eeeeeeeeeh mais il aligne pas 2 mots... c'est impressionnant
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 325
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par obra-vanins »

Honteux.. A des années lumières des interviews de son cousin.
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sparrow »

Déçu aussi par son interview. Le gars n'a plus vraiment les pieds sur terre...

Enfin bon à 240'000 £ par mois à 20 ans ca doit faire tourner la tête !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5100
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par al-skweek »

Ouai gros flop cet interview...
Peut-être que l'écriture du journaliste accentue encore le fait qu'il passe pour un abruti?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
nasialav
Devin
Devin
Messages : 1902
Enregistré le : 17.02.2004 14:44
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nasialav »

Toujours aussi vide ce gars... peut-être que dans 5 ans il sera content de pouvoir rentrer en Valais, cette triste campagne :baton: :lol:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nico_196 »

Non mais arrêtez il est jeune...
Qu'il préfère vivre dans une métropole comme Londres c'est tout à fait compréhensible (et normal)!

(Bon le fait qu'il ait mon âge biaise peut être mon jugement)
C’est de la poudre de perlimpinpin
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sakat0 »

nico_196 a écrit :Non mais arrêtez il est jeune...
Qu'il préfère vivre dans une métropole comme Londres c'est tout à fait compréhensible (et normal)!

(Bon le fait qu'il ait mon âge biaise peut être mon jugement)
Entre préférer une grande ville et sortir d'un air limite blasé que "y'a personne" dans la région du club qui l'a formé et lui a permis d'obtenir l'opportunité qu'il a maintenant y'a une différence.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Dieu »

Mais écoutez vous les mecs... offusqué comme une petite vierge ahah

Déjà quand on sort du Valais à Lausanne par exemple
C'est tout le contraire de Sion ou Martigny... vous vous offusquez car un gamin de 20ans dis ce qu'il pense ! Gelson quand il parle c'est faux cul du léchage de fions...

Quand un mec mec fait un interview langue de bois vous geulez et la il répond juste avec franchise !

Rappelez vous nos 20ans :)
VibraSion
Membre novice
Membre novice
Messages : 540
Enregistré le : 16.02.2017 00:00
Place au stade : Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par VibraSion »

Rien de choquant ... Il a le niveau mental des jeunes, voire même de la plupart, des joueurs de foot actuellement.. :peur:
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7863
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par arnaud »

Ce soir sur Rhône FM notre capitaine confirme qu'il a y a eu des discussions concernant une prolongation mais aucun accord n'a été trouvé. Il ne ferme pas tjs pas la porte à une prolongation tout en disant que d'autres clubs s'intéressent à lui.
Pour moi, il finira dans ce sujet à la fin de saison cela ne fait aucun doute...

Sinon très susceptible le reto lorsque les consultants lui disent qu'il doit être un plus grand leader sur le terrain.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nico_196 »

arnaud a écrit :Ce soir sur Rhône FM notre capitaine confirme qu'il a y a eu des discussions concernant une prolongation mais aucun accord n'a été trouvé. Il ne ferme pas tjs pas la porte à une prolongation tout en disant que d'autres clubs s'intéressent à lui.
Pour moi, il finira dans ce sujet à la fin de saison cela ne fait aucun doute...

Sinon très susceptible le reto lorsque les consultants lui disent qu'il doit être un plus grand leader sur le terrain.
Mais c'est assez normal qu'il soit susceptible et que ça le pique dans son orgueil...

Par contre j'ai quand même l'impression que Reto va prolonger. Parce que j'ai l'impression de vivre exactement la même situation qu'il y a deux ans
Donc wait and see
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sparrow »

Tout dépendra de la fin de saison aussi. C'est sa dernière opportunité pour un séjour à l'étranger.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par inter »

On a surtout besoin de conserver des leaders tels que Salatic, Ziegler et Carlitos....On a toujours martelé qu'il fallait un patron par ligne, il faut garder cette idée en tête....Reto va prolonger, même qu'avec la liste des blessés en équipe nationale, je ne serai pas surpris que Vladimir le mette dans la liste élargie de 32 joueurs qu'il va dévoiler vendredi....
Mad Max....président!
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nico_196 »

inter a écrit :On a surtout besoin de conserver des leaders tels que Salatic, Ziegler et Carlitos....On a toujours martelé qu'il fallait un patron par ligne, il faut garder cette idée en tête....Reto va prolonger, même qu'avec la liste des blessés en équipe nationale, je ne serai pas surpris que Vladimir le mette dans la liste élargie de 32 joueurs qu'il va dévoiler vendredi....
Depuis le forfait de Rodriguez j'ai pris un peu d'espoir quand à une sélection pour Reto
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :Tout dépendra de la fin de saison aussi. C'est sa dernière opportunité pour un séjour à l'étranger.
Tout à fait d'accord!
Mais bon a-t-il réellement eu des contacts avec d'autre clubs ( a l'étranger ou le Fc bale)? Peut être que c'est aussi un moyen de mettre la pression sur CC
C’est de la poudre de perlimpinpin
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 784
Enregistré le : 16.10.2006 13:08
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par divi »

Dieu a écrit :Mais écoutez vous les mecs... offusqué comme une petite vierge ahah

Déjà quand on sort du Valais à Lausanne par exemple
C'est tout le contraire de Sion ou Martigny... vous vous offusquez car un gamin de 20ans dis ce qu'il pense ! Gelson quand il parle c'est faux cul du léchage de fions...

Quand un mec mec fait un interview langue de bois vous geulez et la il répond juste avec franchise !

Rappelez vous nos 20ans :)
tout juste!!
Ce gars à peine 20 ans, quitte pour la première fois son cocon familiale et Fully beach, découvre Londres, une ville extraordinaire (même pour le vieux con que je suis), touche un salaire exorbitant, pratique comme profession un sport merveilleux et fait la une de plusieurs journaux...En gros, il vit un rêve tout éveillé que pas mal de jeunes de notre beau pays valaisan et même d'ailleurs, rêveraient de pouvoir vivre une fois, ne fusse qu'une seule nuit...
En fait, rien de bien méchant n'y choquant dans cet interview...
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3278
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sparrow »

Il y a une CDM en 2018... Et comme apparemment le fait de jouer à Sion est un obstacle pour être sélectionné avec la Nati...

Je pense que Ziegler a quand même ça dans un coin de sa tête.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nico_196 »

Sparrow a écrit :Il y a une CDM en 2018... Et comme apparemment le fait de jouer à Sion est un obstacle pour être sélectionné avec la Nati...

Je pense que Ziegler a quand même ça dans un coin de sa tête.
C'est clair!
Meme lui dans le café des Sports avait l'air de clairement dire que jouer à Sion était un obstacle pour la nati... donc c'est vrai que cet aspect la peut être un handicap quant à une possible prolongation... et bien malheureusement d'ailleurs...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Avatar du membre
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2485
Enregistré le : 01.07.2014 11:51

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nico_196 »

divi a écrit :
Dieu a écrit :Mais écoutez vous les mecs... offusqué comme une petite vierge ahah

Déjà quand on sort du Valais à Lausanne par exemple
C'est tout le contraire de Sion ou Martigny... vous vous offusquez car un gamin de 20ans dis ce qu'il pense ! Gelson quand il parle c'est faux cul du léchage de fions...

Quand un mec mec fait un interview langue de bois vous geulez et la il répond juste avec franchise !

Rappelez vous nos 20ans :)
tout juste!!
Ce gars à peine 20 ans, quitte pour la première fois son cocon familiale et Fully beach, découvre Londres, une ville extraordinaire (même pour le vieux con que je suis), touche un salaire exorbitant, pratique comme profession un sport merveilleux et fait la une de plusieurs journaux...En gros, il vit un rêve tout éveillé que pas mal de jeunes de notre beau pays valaisan et même d'ailleurs, rêveraient de pouvoir vivre une fois, ne fusse qu'une seule nuit...
En fait, rien de bien méchant n'y choquant dans cet interview...
Ah ben voilà
J'avais l'impression de bien être seul quand je disais que son interview ne me choquait pas tant que ça...
C’est de la poudre de perlimpinpin
RetepSion
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 15
Enregistré le : 14.03.2017 23:40

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par RetepSion »

Dieu a écrit :Mais écoutez vous les mecs... offusqué comme une petite vierge ahah

Déjà quand on sort du Valais à Lausanne par exemple
C'est tout le contraire de Sion ou Martigny... vous vous offusquez car un gamin de 20ans dis ce qu'il pense ! Gelson quand il parle c'est faux cul du léchage de fions...

Quand un mec mec fait un interview langue de bois vous geulez et la il répond juste avec franchise !

Rappelez vous nos 20ans :)
On parle pas d'un interview langue de bois là, plutôt langue d'idiot.

Il dit ce qu'il pense? Sa pensée ne doit pas dépasser le niveau suivant : "je gagne de la tune même en jouant pas, trop cool mec! J'peux même m'acheter un blouson à 4000.- , des shoes à 800 et faire le con sur snapchat en montrant bien que je bouffe des frites et des grosses glaces".

Ce mec n'en a jamais rien eu à faire du canton, du club et de son histoire et il a bien de la chance de gagner sa vie grâce au football sinon je me demande bien ce qu'il serait devenu.

En parlant de Gelson, même si parfois il force un peu le trait pour passer pour le gendre idéal, il a toujours été reconnaissant envers la club et le canton. C'est un très bon embassadeur auprès d'autres joueurs (Constant, Ziegler par exemple) et il n'oublie jamais de remercier ce que la Suisse et Sion lui ont donné. Vous avez déjà entendu parler Edi en bien de tout ça dans les 3 mots qu'il arrive à aligner?

Qu'il engage un conseiller en communication avec la tune qu'il se fait car le Blick se fout clairement de sa poire et lui saute à pieds joints dedans. The Sun a repris l'article du Blick en disant que Fernandes risquait de provoquer la colère des fans en évoquant son exubérant train de vie (shopping de luxe, grosses voitures, refus de prendre le métro pour conduire son bolide). Le journal dit aussi que malgré ses 18 apparitions en Premier League, il est meilleur pour scorer avec ses petites copines (il se vante d'en avoir plusieurs) que sur un terrain de football. En sachant que West Ham a plutôt un public de classe ouvrière, ça doit les ravir! Un peu comme si on avait un joueur qui disait dans le NF détester la montagne, la raclette, les sports d'hiver, boire des verres et adorer claquer sa tune à Genève et Lausanne.

P.S : n'allez pas me traîter de jaloux, je n'échangerais pas ma vie, ma femme et mon petit contre son argent et son mode de vie.

Belle carrière à toi Edi, change de mentalité si tu veux pas finir comme ton cousin Cabral au FC Le Mont dans quelques temps!
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 376
Enregistré le : 05.11.2007 16:01
Localisation : au paradis des simplet
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Dieu »

De ou Edi devrai remercier la suisse ?
Gelson est lui n'on pas du tout la même trajectoire !

Edi est né en suisse donc suisse et la même vie que nous à la naissance .

Gelson lui est parti de très loin !
Répondre