[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nestor clausen »

Confucius a écrit :
InRacletteWeTrust a écrit :par immense hasard je suis retombé l'article "arrivée en fanfare" de notre fantôme Ramirez...
Jamais compris ce scouting et comm' inutile :doh:

https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/22914313
Tu appelles ça du scouting toi ? ^^D
Après mis à part Bâle et YB à ma connaissance il n'y a pas d'autre club Suisse qui ont un "service" de scoutisme.

On est plus dans le semi professionnalisme, la bricole.


Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par al-skweek »

darkvador a écrit :
InRacletteWeTrust a écrit :
epiney_9 a écrit :Fousseyni Cissé est passé dans l'émission de SFR sport "Le vestiaire" et sort une anecdote sur CC et Cichero.
Leboeuf sort aussi une anecdote concernant Constantin.
Finalement, je me dis que l'interdiction de stade pourrait être bénéfique aux joueurs....
https://sport.sfr.fr/football/divers/en ... ances.html

Franchement... tu m'étonne que certains mec jouent "contre l'équipe / entraineur" lorsqu'il se passe ce genre de chantage...
Il est excellent notre CC, inimitable, quand tu entend le pauvre Cissé, qui se plaint que CC leur mettent la pression avant un match.
Il a pas pleuré lorsque CC est venu le chercher en jet... :baton: ça il ne l'a pas dit.
Ce que j'ai apprécié c'est Courbis qui dit, qu'il faudra inviter CC sur le plateau, pour qu'il puisse se défendre.
et la je me réjouis, de voir ça....
Donc être pété de thune c'est la porte ouverte à tous les droits?

CC devrait être plus malin que ça pour tirer le meilleur des joueurs qui sont souvent de grands enfants sans une bonne éducation car partis trop tôt dans les filières du football et sa mentalité de m****.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Marat' »

darkvador a écrit :
Il est excellent notre CC, inimitable
Il frappe les journalistes qui le critique, il insulte ses propres joueurs, balance des propos ouvertement diffamatoire dans la presse, interdit à ses propres supporters de s'exprimer, mais ouais il est excellent et monstre bon type sinon. J'imagine que si des femmes l'accusaient d'harcèlement (puisque c'est dans l'air du temps), on aurait droit à des wagons de sots prêt à le défendre. Au moins, ne plus le voir à Tourbillon c'est déjà une excellente chose pour l'équilibre mental du club.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Marat' a écrit :
darkvador a écrit :
Il est excellent notre CC, inimitable
Il frappe les journalistes qui le critique, il insulte ses propres joueurs, balance des propos ouvertement diffamatoire dans la presse, interdit à ses propres supporters de s'exprimer, mais ouais il est excellent et monstre bon type sinon. J'imagine que si des femmes l'accusaient d'harcèlement (puisque c'est dans l'air du temps), on aurait droit à des wagons de sots prêt à le défendre. Au moins, ne plus le voir à Tourbillon c'est déjà une excellente chose pour l'équilibre mental du club.
Exactement!
Si par malheur il se trouve qu’une fois CC tire sur quelqu’un il va s’en trouver ici qui vont dire que cet abruti avait quand même dépassé les bornes en se trouvant sur la trajectoire de la balle :-)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par darkvador »

ce qui est génial ici, c'est que tout se prend au 1er degrés dès que l'on parle de CC et cela dans les 2 sens.
C'est la richesse de ce forum :-)
ce que je trouve extraordinaire dans cette pseudo émission SFR Sport Vestiaire, est que la parole est toujours donnée aux pleureurs de joueurs, qui sont grassement payés, mais a qui le président payeur, le coach dur et exigent n'ont jamais la parole.
Je me réjouis du jour ou une émission est pareil mais avec les dirigeants de clubs et coach.
ce qui est épatant c'est que les pleureurs qui viennent la ne jouent pas, ou plus et surtout n'ont jamais été influents dans leur club.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

darkvador a écrit :ce qui est génial ici, c'est que tout se prend au 1er degrés dès que l'on parle de CC et cela dans les 2 sens.
C'est la richesse de ce forum :-)
ce que je trouve extraordinaire dans cette pseudo émission SFR Sport Vestiaire, est que la parole est toujours donnée aux pleureurs de joueurs, qui sont grassement payés, mais a qui le président payeur, le coach dur et exigent n'ont jamais la parole.
Je me réjouis du jour ou une émission est pareil mais avec les dirigeants de clubs et coach.
ce qui est épatant c'est que les pleureurs qui viennent la ne jouent pas, ou plus et surtout n'ont jamais été influents dans leur club.
Pour ce qui concerne l’émission le vestiaire ce que tu dis n’est pas vrai. Les invités sont très variés et n’entrent de loin pas tous dans ta description ...
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Marat' »

darkvador a écrit :ce qui est génial ici, c'est que tout se prend au 1er degrés dès que l'on parle de CC et cela dans les 2 sens.
C'est la richesse de ce forum :-)
ce que je trouve extraordinaire dans cette pseudo émission SFR Sport Vestiaire, est que la parole est toujours donnée aux pleureurs de joueurs, qui sont grassement payés, mais a qui le président payeur, le coach dur et exigent n'ont jamais la parole.
Je me réjouis du jour ou une émission est pareil mais avec les dirigeants de clubs et coach.
ce qui est épatant c'est que les pleureurs qui viennent la ne jouent pas, ou plus et surtout n'ont jamais été influents dans leur club.
Alors soit faut prendre des cours de deuxième degré soit faut le mentionner. Mais tenir des propos et ensuite dire "tout se prend au 1er degré", je sais pas moi, mais ca n'a aucun sens.

Ensuite venir se plaindre qu'on entend que ceux qui se plaignent de CC, c'est quand même génial. On le voit environ 6 fois par semaine à la télé, dans les journaux et dans tout ce pourrait flatter son égo. On l'a toujours entendu critiquer, gueuler, diffamer à tout va dans la presse sans possibilité de réponse des personnes visées.

Les gens ont massivement soutenu CC qui a frappé un consultant après quelques critiques, mais quand ce même CC se permet de démonter dans la presse certains de ces joueurs, personne ne s'offusque. Pire encore on le félicite pour son franc parlé. C'est là toute la magie des adorateurs de CC, et plus généralement des défenseurs aveugle du pouvoir en place. Il a du fric, c'est "son" club alors il fait ce qu'il veut. C'est une institution. Il y a qu'à voir le nombre de personnes qui lâchent un "ouais mais sans lui y'aurait plus de FC Sion" quand ils sont à court d'argument. Sous prétexte d'être le boss, il aurait tout les passe-droits et devrait être exempté de condamnation ?

Ensuite, tu parles de pleureurs. Je ne vois pas où il pleure ? On lui demande une anecdote du vestiaire et il en raconte une. Et encore une fois, que vient faire l'argument "il n'est pas influent dans le club" ? Donc s'il n'a pas gagné des titres en étant capitaine du club, il ne devrait pas raconter une anecdote ou son président a insulté un joueur ? C'est quoi cet argument en bois ?

Bref, désolé d'être sorti du sujet, mais ca me fascinera toujours cette "institution Constantin" en Valais.
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nestor clausen »

C'est vrai que Constantin fait se qu'il veut, car il sait une chose, il n'a pas pas l'ombre d'un successeur......
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par darkvador »

Marat' a écrit :
darkvador a écrit :ce qui est génial ici, c'est que tout se prend au 1er degrés dès que l'on parle de CC et cela dans les 2 sens.
C'est la richesse de ce forum :-)
ce que je trouve extraordinaire dans cette pseudo émission SFR Sport Vestiaire, est que la parole est toujours donnée aux pleureurs de joueurs, qui sont grassement payés, mais a qui le président payeur, le coach dur et exigent n'ont jamais la parole.
Je me réjouis du jour ou une émission est pareil mais avec les dirigeants de clubs et coach.
ce qui est épatant c'est que les pleureurs qui viennent la ne jouent pas, ou plus et surtout n'ont jamais été influents dans leur club.
Alors soit faut prendre des cours de deuxième degré soit faut le mentionner. Mais tenir des propos et ensuite dire "tout se prend au 1er degré", je sais pas moi, mais ca n'a aucun sens.

Ensuite venir se plaindre qu'on entend que ceux qui se plaignent de CC, c'est quand même génial. On le voit environ 6 fois par semaine à la télé, dans les journaux et dans tout ce pourrait flatter son égo. On l'a toujours entendu critiquer, gueuler, diffamer à tout va dans la presse sans possibilité de réponse des personnes visées.

Les gens ont massivement soutenu CC qui a frappé un consultant après quelques critiques, mais quand ce même CC se permet de démonter dans la presse certains de ces joueurs, personne ne s'offusque. Pire encore on le félicite pour son franc parlé. C'est là toute la magie des adorateurs de CC, et plus généralement des défenseurs aveugle du pouvoir en place. Il a du fric, c'est "son" club alors il fait ce qu'il veut. C'est une institution. Il y a qu'à voir le nombre de personnes qui lâchent un "ouais mais sans lui y'aurait plus de FC Sion" quand ils sont à court d'argument. Sous prétexte d'être le boss, il aurait tout les passe-droits et devrait être exempté de condamnation ?

Ensuite, tu parles de pleureurs. Je ne vois pas où il pleure ? On lui demande une anecdote du vestiaire et il en raconte une. Et encore une fois, que vient faire l'argument "il n'est pas influent dans le club" ? Donc s'il n'a pas gagné des titres en étant capitaine du club, il ne devrait pas raconter une anecdote ou son président a insulté un joueur ? C'est quoi cet argument en bois ?

Bref, désolé d'être sorti du sujet, mais ca me fascinera toujours cette "institution Constantin" en Valais.
Il est vrai que ces joueurs qui ont été "démonté" par CC on fait après Sion une immense carrière.
Il est vrai aussi qu'il est plus facile de dire et c'est plus vendeur que dans le vestiaire CC est malade quand il perd, qu'il est capable de traiter ses joueurs de tout les noms.
Ce qui est plus difficile; c'est dire que CC en sort de la m****, (Follo...)que CC les paye grassement, alors que certains joueurs ( Chedly)disent lever le pied à certain match.
Quand je parle d'influent, c'est que ce gars M. Cissé n'a joué que quelques matches et qu'il manque tout de même de respect envers CC et le club.
Cette institution n'est nullement Constantin, mais le "FC Sion".
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sakat0 »

nestor clausen a écrit :C'est vrai que Constantin fait se qu'il veut, car il sait une chose, il n'a pas pas l'ombre d'un successeur......
http://bit.ly/2znxwX2 :lol:
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par al-skweek »

Sakat0 a écrit :
nestor clausen a écrit :C'est vrai que Constantin fait se qu'il veut, car il sait une chose, il n'a pas pas l'ombre d'un successeur......
http://bit.ly/2znxwX2 :lol:
:choc:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par zibung-r »

C'est surtout un gros mytho le Fousseyni, puissque le mois de salaire dont il parle, ILS l'ont parié contre la qualification européenne :siffle:
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Lacroix titulaire ce soir avec Sainté contre Montpellier. Son nouvel entraineur qui ne comptait pas sur lui en début de saison change petit à petit d’avis sur lui et Léo après avoir échappé au wagon de joueurs dont St Etienne s’est séparé cet été grapille petit à petit du temps de jeu. Comme d’habitude avec Lacroix le sérieux et le travail finissent par payer ....
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Et j’ai oublié de mentionner que Lacroix se trouve directement opposé à Sio qui emmène l’attaque de Montpellier .... Le monde est petit !
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par bouryves »

Vanins s est pris un but assez honteux contre gcz
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par zibung-r »

https://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/20 ... ntin-.html

T'es quand même mort de rire les délires des types.
On y apprend notamment que quand tu arrives dans la ville de Sion "pfffiou toute la rue, toute la ville c'est écrit Constantin partout"


En faites ils doivent les briefé pour qu'ils en rajoute des tonnes...

A noté aussi que Courbis ne pipe jamais un seul mot...
J'espère que comme ils ont dit, ils vont l'invité, certain que Franck Leboeuf l'aura beaucoup moins pendue :lol:
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

EL2015 a écrit :Lacroix titulaire ce soir avec Sainté contre Montpellier. Son nouvel entraineur qui ne comptait pas sur lui en début de saison change petit à petit d’avis sur lui et Léo après avoir échappé au wagon de joueurs dont St Etienne s’est séparé cet été grapille petit à petit du temps de jeu. Comme d’habitude avec Lacroix le sérieux et le travail finissent par payer ....
Et Lacroix s’en est plutôt bien sorti puisqu’il a obtenu la meilleure note stéphanoise dans l’Equipe ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Notre ex star Konaté a débuté le match contre Bordeaux sur le banc (ça devient une habitude) et est entré à la 67ème minute alors que le score final était acquis ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par zibung-r »

Quid de notre star actuelle ? Il semble s'habituer aux tribunes....
Je vois que Schneuwly avec ses 3 buts en 14 rencontres ne t'ont pas fait oublier les piètres 50 buts de notre ex star

Pour toi 1-0 à la 67' contre Bordeaux, le score est acquis ? t'iras expliquer ça à nos joueurs, parce que Bordeaux c'est pas Lugano....
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par c_doux_nous_mMm »

Et pendant ce temps Prijovic se balade en tête des buteurs et le PAOK en tête du classement. Malgré la défaite ce week-end.

http://www.flashresultats.fr/match/QN1v ... op_scorers

Ses deux derniers buts:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

http://www.francefootball.fr/news/Billy ... our/845706

des nouvelles d'ancien avec une vidéo assez sympa....
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

Sakat0 a écrit :
nestor clausen a écrit :C'est vrai que Constantin fait se qu'il veut, car il sait une chose, il n'a pas pas l'ombre d'un successeur......
http://bit.ly/2znxwX2 :lol:
j ai failli gerber
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Quelques nouvelles peu surprenantes de nos ex évoluant en France :
1) Konaté une fois de plus remplaçant et entre à la 65 ème contre Guingamps
2) Lacroix à nouveau titulaire contre Toulouse et obtient une fois de plus la meilleure note de son club dans l’Equipe. Il semble avoir définitivement convaincu son entraîneur qui voulait s’en séparer en début de saison.
3) 2ème victoire de suite pour Zeidler et Sochaux qui se retrouve en première moitié de classement
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12440
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

EL2015 a écrit :Quelques nouvelles peu surprenantes de nos ex évoluant en France :
1) Konaté une fois de plus remplaçant et entre à la 65 ème contre Guingamps
2) Lacroix à nouveau titulaire contre Toulouse et obtient une fois de plus la meilleure note de son club dans l’Equipe. Il semble avoir définitivement convaincu son entraîneur qui voulait s’en séparer en début de saison.
3) 2ème victoire de suite pour Zeidler et Sochaux qui se retrouve en première moitié de classement
il me semble que Konaté a joué et scoré en coupe de la ligue dans la semaine..
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par zibung-r »

buffon a écrit : il me semble que Konaté a joué et scoré en coupe de la ligue dans la semaine..
Tu t'entends quand même pas a un commentaire objectif de EL ?...
D'ailleurs si il avait su, il se serait abstenu de poster ;-)


Pour toi EL qq commentaire d'après match

Konate : superbe frappe sur son but et également un gros travail offensif et défensif. J'espère qu'il ne s'est pas blessé car il avait l'air de vouloir sortir en fin de 2ème mi-temps.

Moussa grande classe, j'ai l'impression qu'il prend sur lui plus qu'avant (la physionomie du match aidant peut-être), il râle moins sur les passes manquées, et il se dépouille au milieu pour la récupération et en attaque pour presser sur les passes arrières et le gardien. Son but est magnifique, comme déjà dit, un petit crochet enchaîné avec une frappe, on n'en voyait plus beaucoup.

Enfin KONATE est pour moi une meilleure recrue.

Quasiment tout le monde le met dans le top3

Depuis qu'il est en ligue 1, il a participer a tous les matchs de son équipe, 6 fois titulaire en 8 matchs, 640' de jeu, c'est en effet peu surprenant.
3 but en 8 matchs c'est aussi bien que Marco en 15 matchs. :bien:
Modifié en dernier par zibung-r le 30.10.2017 22:05, modifié 1 fois.
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Les infos que j’ai donné concernent la dernière journée de championnat qui s’est jouée ce weekend.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Gex, tu l’as rêvée ton éloge de Konaté ou tu as une source à nous donner ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par EL2015 »

Confucius a écrit :Gex, tu l’as rêvée ton éloge de Konaté ou tu as une source à nous donner ?
Il l’a rêvé :-)
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par silicone »

C'est sur le forum des supporters de l'ASC Amiens...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9009
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

silicone a écrit :C'est sur le forum des supporters de l'ASC Amiens...
C’est peut-être Gex qui s’est inscrit dans le forum de supporters d’Amiens pour encenser son idole ^^D ^^D ^^D
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre