[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

je pense justement que le problème c'est qu'on leur dit qu'ils sont bourrés de talent et... qu'ils le croient....


"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Une proie est en vue et la meute se déchaîne :-D

Dans le cas des deux joueurs qui sont traînés sur l'échafaud ce matin je pense que la sempiternelle litanie du "bourré de talent frustrant à voir jouer qui n'a pas la bonne mentalité" suivit du traditionnel trait d’humanité feint "j'espère que cela ouvrira les yeux des autres" n'est pas du tout adapté ... mais vraiment pas du tout. J'irai même un peu plus loin en disant qu'il ne faut pas connaitre grand chose au foot pour sortir de telles inepties ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

Confucius a écrit :Une proie est en vue et la meute se déchaîne :-D

Dans le cas des deux joueurs qui sont traînés sur l'échafaud ce matin je pense que la sempiternelle litanie du "bourré de talent frustrant à voir jouer qui n'a pas la bonne mentalité" suivit du traditionnel trait d’humanité feint "j'espère que cela ouvrira les yeux des autres" n'est pas du tout adapté ... mais vraiment pas du tout. J'irai même un peu plus loin en disant qu'il ne faut pas connaitre grand chose au foot pour sortir de telles inepties ....
Eclaire-nous de ta lumière divine.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par sixteen »

Confucius a écrit :
sixteen a écrit :
Confucius a écrit :Sans doute un bon choix pour essayer de se relancer ....
Bonne chance Follo !
Comme Berisha et Cie....
Berisha j’en ai entendu parler sur le forum mais Cie je connais pas ^^D
Tu connais pas Derey Cie? Il joue à Bâle mais certains sur ce forum souhaite son retour....
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par eyllar95 »

sixteen a écrit :
Confucius a écrit :
sixteen a écrit :
Comme Berisha et Cie....
Berisha j’en ai entendu parler sur le forum mais Cie je connais pas ^^D
Tu connais pas Derey Cie? Il joue à Bâle mais certains sur ce forum souhaite son retour....
Certains ont des idées bizarres! Un joueur de Bâle chez nous qui plus est un gars qui se pavane devant le GN et qui signe deux jours plus tard à Novartis. Qu il y demeure.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par bouryves »

Confucius a écrit :Une proie est en vue et la meute se déchaîne :-D

Dans le cas des deux joueurs qui sont traînés sur l'échafaud ce matin je pense que la sempiternelle litanie du "bourré de talent frustrant à voir jouer qui n'a pas la bonne mentalité" suivit du traditionnel trait d’humanité feint "j'espère que cela ouvrira les yeux des autres" n'est pas du tout adapté ... mais vraiment pas du tout. J'irai même un peu plus loin en disant qu'il ne faut pas connaitre grand chose au foot pour sortir de telles inepties ....
Pourquoi ton message ne me surprend pas... Sais tu le nombre de fois que DF a été mis sur la touche à Sion, combien de fois il était écarté par les entraîneurs et combien de fois il a voulu tout arrêter ? Sais tu que CC en personne a été le rechercher, le rebooster ?
Si tu le savais tu te poserai pas une nouvelle fois en donneur de leçon... DF a eu les chances nécessaires à Sion, puis à Lucerne... Il ne s est pas imposé là et est à Servette... Ne connaissant rien en foot mon avis est qu il a ce qu'il faut pour jouer en première division... Sauf le zé !
Mais je ne connais pas le foot comme toi hein
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sawyer
Devin
Devin
Messages : 1863
Enregistré le : 07.08.2013 16:01

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Sawyer »

bouryves a écrit :
Confucius a écrit :Une proie est en vue et la meute se déchaîne :-D

Dans le cas des deux joueurs qui sont traînés sur l'échafaud ce matin je pense que la sempiternelle litanie du "bourré de talent frustrant à voir jouer qui n'a pas la bonne mentalité" suivit du traditionnel trait d’humanité feint "j'espère que cela ouvrira les yeux des autres" n'est pas du tout adapté ... mais vraiment pas du tout. J'irai même un peu plus loin en disant qu'il ne faut pas connaitre grand chose au foot pour sortir de telles inepties ....
Pourquoi ton message ne me surprend pas... Sais tu le nombre de fois que DF a été mis sur la touche à Sion, combien de fois il était écarté par les entraîneurs et combien de fois il a voulu tout arrêter ? Sais tu que CC en personne a été le rechercher, le rebooster ?
Si tu le savais tu te poserai pas une nouvelle fois en donneur de leçon... DF a eu les chances nécessaires à Sion, puis à Lucerne... Il ne s est pas imposé là et est à Servette... Ne connaissant rien en foot mon avis est qu il a ce qu'il faut pour jouer en première division... Sauf le zé !
Mais je ne connais pas le foot comme toi hein
Je ne connais pas le joueur aussi bien que toi, mais en ne me fiant qu'à ce que j'ai vu sur les terrains, je pense qu'on est en droit de douter de ses capacités à jouer en super league. Il a quand même passé respectivement 3 ans et une année à Sion et Lucerne. Il ne s'est jamais imposé et ce départ à Servette sonne comme sa dernière chance. S'il ne parvient pas à s'imposer là-bas, je doute qu'on le revoit un jour au plus haut niveau.
L'espoir fait vivre
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Voici donc quelques explications sur mes propos puisque mon fans-club emmené par Bouryves et Soubalt en réclament :-)

Pour ce qui concerne Berisha je n'ai jamais compris comment il a pu devenir une telle star dans le forum. Plus qu'une star c'est même devenu l'égérie de ceux (une minorité heureusement) qui n'ont sans doute même pas fait eux même une "carrière à la Berisha" (leur cri de guerre favori) et qui se délectent à casser régulièrement des produits de notre formation coupable à leurs yeux de ne pas être des futurs ballons d'or. J'ai assez peu suivi ce joueur mais je me souviens avoir lu à l'époque qu'il était prometteur et régulièrement sélectionné en équipe de jeune. Ensuite je me souviens l'avoir vu jouer 2-3 fois (pas très sûr si c'était en M21 ou en test en première équipe) et je me suis tout de suite dit OK on oublie. La raison ? Le manque de taille et de puissance physique passe peut-être dans les catégories de jeunes mais à l'étage en dessus (il y a évidemment quelques rares exceptions) ça devient un handicap beaucoup trop important. En plus sauf erreur il a été freiné par des blessures il me semble. Donc volonté ou pas, chou bourré ou pas, doué ou pas je pense qu'il était assez facile de cerner les limites de Berisha.

Pour ce qui concerne Follonier je me souviens de ses débuts tonitruants lorsqu'il avait été introduit en fin de saison avec la première équipe et qui avait fait de lui l'une des révélations du championnat. L'effet de surprise passé son principal handicap est vite devenu une évidence (pour ses adversaires aussi). Le problème c'est que ce joueur n'a qu'un seul pied et que pour se mettre en position de tir ou de centre il cherche systématiquement à se rabattre sur son pied gauche. Son jeu devient ainsi prévisible et assez facile à contrer pour les défenseurs adverses. En plus lui aussi a été freiné par des blessures d'assez longue durée. Donc là encore volonté ou pas (je suis au courant des conneries qu'il a pu faire et aussi que CC l'a sorti quelque fois de la m.) , chou bourré ou pas, doué ou pas je pense que ce problème de gaucher dans le mauvais sens du terme fait qu'il traine avec lui un handicap trop important pour aller beaucoup plus haut que ce qu'il est actuellement.

Volonté et état d'esprit sont des éléments essentiels, tout le monde est d'accord là-dessus, mais c'est vraiment trop simpliste de toujours vouloir tout ramener à ça.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nestor clausen »

Michel Pont déclarait il y a quelques temps on doit déjà se faire des soucis pour la génération qui suivra les Behrami, Shakiri, etc, ils auront connu la vie ici, la facilité etc...

ils n' auront donc pas cet élément déterminant qu'ont eu la génération d'avant

Le foot est sport de pauvre.
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

en fait Confucius je pense qu'on est d'accord... quand je dis "je pense justement que le problème c'est qu'on leur dit qu'ils sont bourrés de talent et... qu'ils le croient...." ça sous entend qu'ils n'ont pas, justement, ce talent qu'on leur prête.

On a l'impression ici, que chaque joueur des u21 est un futur international en puissance....

Je suis d'accord avec le pied droit inexistant de Follonier. les Clubs ont mis 6 mois à remarquer qu'il repiquait dans l'axe systématiquement. Et vu qu'il n'est pas Robben, ça passe plus.

Je suis d'accord également pour dire que le foot c'est pas juste de la volonté et courir 12km par match...

Il faut également se dire que si certains jeunes ne font pas carrière en SL c'est peut-être uniquement parce que leur niveau n'est pas suffisant...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5596
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par soubalt »

nestor clausen a écrit :Michel Pont déclarait il y a quelques temps on doit déjà se faire des soucis pour la génération qui suivra les Behrami, Shakiri, etc, ils auront connu la vie ici, la facilité etc...

ils n' auront donc pas cet élément déterminant qu'ont eu la génération d'avant

Le foot est sport de pauvre.
Michel Pont a également déclaré que la Belgique avait bénéficié d'un jour de repos en moins que la France avant les demis... On va pas comptabilisé toutes les conneries qu'il dit. :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nestor clausen
Gourou
Gourou
Messages : 2065
Enregistré le : 15.03.2006 16:33

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nestor clausen »

Pour rejoindre les propos de Michel Pont il y a un livre écrit par un ancien journaliste de l équipe, sur l'origine sociale des footballeurs de hauts niveaux en France.

Je vais essayer de retrouver l'auteur si ça intéresse
sevyruob
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 452
Enregistré le : 12.05.2018 13:43
Place au stade : buvette

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par sevyruob »

Daniel Follonier a sans doute un registre trop limité pour viser ce qui se fait de mieux en Suisse mais il est maintenant en CL ce qui n’est déjà pas si mal. Inutile de le dénigrer pour autant.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

soubalt a écrit :en fait Confucius je pense qu'on est d'accord... quand je dis "je pense justement que le problème c'est qu'on leur dit qu'ils sont bourrés de talent et... qu'ils le croient...." ça sous entend qu'ils n'ont pas, justement, ce talent qu'on leur prête.

On a l'impression ici, que chaque joueur des u21 est un futur international en puissance....

Je suis d'accord avec le pied droit inexistant de Follonier. les Clubs ont mis 6 mois à remarquer qu'il repiquait dans l'axe systématiquement. Et vu qu'il n'est pas Robben, ça passe plus.

Je suis d'accord également pour dire que le foot c'est pas juste de la volonté et courir 12km par match...

Il faut également se dire que si certains jeunes ne font pas carrière en SL c'est peut-être uniquement parce que leur niveau n'est pas suffisant...
Exactement !
C'est tellement rare que ça vaut la peine de le souligner : on est d'accord ! :-D :-D :-D

@nestor clausen
Si tu trouves la référence de ton bouquin merci d'avance ... ça m'intéresse.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
zibung-r
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 704
Enregistré le : 22.06.2017 19:03

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par zibung-r »

Confucius a écrit :Une proie est en vue et la meute se déchaîne :-D

Dans le cas des deux joueurs qui sont traînés sur l'échafaud ce matin je pense que la sempiternelle litanie du "bourré de talent frustrant à voir jouer qui n'a pas la bonne mentalité" suivit du traditionnel trait d’humanité feint "j'espère que cela ouvrira les yeux des autres" n'est pas du tout adapté ... mais vraiment pas du tout. J'irai même un peu plus loin en disant qu'il ne faut pas connaitre grand chose au foot pour sortir de telles inepties ....
En voyant ton poste j'ai cru que t'avais changer de version sur Konate, mais c'était surement une erreur
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

zibung-r a écrit :En voyant ton poste j'ai cru que t'avais changer de version sur Konate, mais c'était surement une erreur
Je te confirme : c’était une erreur.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par coach »

nestor clausen a écrit :Michel Pont déclarait il y a quelques temps on doit déjà se faire des soucis pour la génération qui suivra les Behrami, Shakiri, etc, ils auront connu la vie ici, la facilité etc...

ils n' auront donc pas cet élément déterminant qu'ont eu la génération d'avant

Le foot est sport de pauvre.
Au vue de la bonne marche du monde, on peut s'attendre à ce que d'ici-là d'autres pauvres ayant encore suffisamment faim pour rêver d'un échappatoire dans une carrière dans le football débarquent en Europe.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par sixteen »

Encore un départ qui se confirme. MBOYO rentre chez lui.
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Sio est en contact avec les Turcs de Bursaspor.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par eyllar95 »

sixteen a écrit :Encore un départ qui se confirme. MBOYO rentre chez lui.
Tout le monde dit qu il faut dégraisser alors CC dégraisse
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sixteen
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 964
Enregistré le : 08.08.2012 18:00

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par sixteen »

Exactement. J'ai jamais dit que c'était pas bien ;-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5237
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par uranus2011 »

Sierro dans le viseur de P. Z. qui veut l'amener à St Gall !!!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

En amical Lausanne a battu Fenerbahce hier 2-1 avec deux buts de Kololli.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par bouryves »

Sierro de retour... En Suisse à St gall. Bonne pioche
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Kenose »

Le championnat risque à nouveau d'être bien serré au delà des 2 premières places.

Dommage que Sierro ne soit pas revenu à Sion. Bonne chance à lui. J'espère qu'il se relancera (mais aura des matchs sans contre Sion)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Kenose a écrit :Le championnat risque à nouveau d'être bien serré au delà des 2 premières places.

Dommage que Sierro ne soit pas revenu à Sion. Bonne chance à lui. J'espère qu'il se relancera (mais aura des matchs sans contre Sion)

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Je pense que Bâle va rentrer dans le rang cette année et que à part YB qui sera au dessus du lot ce sera bien ouvert derrière.

Concernant Sierro son arrivée à St Gall (si c’est confirmé) prouve qu’il a apprécié Peter Zeidler ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par c_doux_nous_mMm »

Confucius a écrit :En amical Lausanne a battu Fenerbahce hier 2-1 avec deux buts de Kololli.
Donc mon impression se confirme. Le LS ne va rien vendre du tout et va être le favori à la remontée.
Car s'ils battent le FCS 2-0, le FCB 4-1 et de plus le Fenerbahce 2-1 en amical, ils vont avoir plusieurs niveaux au-dessus en Challenge.
Donc Kolloli et consorts, on va pouvoir vite oublier pour le mercato. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par jeanr »

C’est officiel pour Sierro à St-Gall! Il y va pour une saison en prêt Bonne chance à lui!
On va le retrouver vite en tout cas tout comme PZ
« L’espoir fait vivre »
nico1909
Membre expert
Membre expert
Messages : 861
Enregistré le : 26.02.2017 20:33
Place au stade : bloc c3

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nico1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Confucius a écrit :En amical Lausanne a battu Fenerbahce hier 2-1 avec deux buts de Kololli.
Donc mon impression se confirme. Le LS ne va rien vendre du tout et va être le favori à la remontée.
Car s'ils battent le FCS 2-0, le FCB 4-1 et de plus le Fenerbahce 2-1 en amical, ils vont avoir plusieurs niveaux au-dessus en Challenge.
Donc Kolloli et consorts, on va pouvoir vite oublier pour le mercato. :bye:
N oublions pas serviette et aarau qui peuvent prétendre à la remontée. Et Jamais une équipe qui est descendu, est remontée de suite
Walliser85
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 208
Enregistré le : 25.05.2016 12:40

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Walliser85 »

nico1909 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
Confucius a écrit :En amical Lausanne a battu Fenerbahce hier 2-1 avec deux buts de Kololli.
Donc mon impression se confirme. Le LS ne va rien vendre du tout et va être le favori à la remontée.
Car s'ils battent le FCS 2-0, le FCB 4-1 et de plus le Fenerbahce 2-1 en amical, ils vont avoir plusieurs niveaux au-dessus en Challenge.
Donc Kolloli et consorts, on va pouvoir vite oublier pour le mercato. :bye:
N oublions pas serviette et aarau qui peuvent prétendre à la remontée. Et Jamais une équipe qui est descendu, est remontée de suite
Zurich?
Répondre