[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
isotope_665
Oracle
Oracle
Messages : 1574
Enregistré le : 02.06.2013 12:51
Place au stade : GN

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par isotope_665 »

Jacobacci toujours invaincu à la tête de Lugano cette saison. Bravo!


Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

isotope_665 a écrit : 30.11.2020 10:54 Jacobacci toujours invaincu à la tête de Lugano cette saison. Bravo!
Ouais et ce n'est pas des victoires en bétonnant derrière, il y a un projet de jeu la derrière.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3018
Enregistré le : 13.09.2011 15:32

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par zico »

buffon a écrit : 30.11.2020 20:10
isotope_665 a écrit : 30.11.2020 10:54 Jacobacci toujours invaincu à la tête de Lugano cette saison. Bravo!
Ouais et ce n'est pas des victoires en bétonnant derrière, il y a un projet de jeu la derrière.
Trop content pour lui.. il me fait plaisir ! Tous nos anciens coachs font plaisir .. Jaccobacci, Zeidler, Gattuso et j en passe et des meilleurs.. ils réussissent tous ailleurs qu à Tourbillon !!!!!
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11206
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Trilu »

Ziegler: «On pense foot, mais en faisant attention à tout»
Avec Dallas, Reto Ziegler est à trois matches du titre de champion des États-Unis. Prochaine rencontre éliminatoire dans la nuit de mardi à mercredi, heure suisse.

À Dallas, c’est le boss. On ne sait pas trop s’il enfile un stetson dans les rues de Frisco, la banlieue dans laquelle le FC Dallas est établi, mais il pourrait. Loin du Vieux-Continent depuis 2018, Reto Ziegler (34 ans) a trouvé un coin de paradis au Texas. Il est le capitaine d’une équipe qualifiée pour les demi-finales de la Conférence Ouest de Major League Soccer (MLS).

Autrement dit: s’il s’impose à Seattle dans la nuit de mardi à mercredi pour nous (3h30 heure suisse), il lui restera la finale de Conférence, avant la grande finale du championnat américain de football, titre de MLS en jeu.
Un gardien suisse en face

Bon, il faut dire que les Seattle Sounders sont favoris. Mais, à trois matches du bonheur, Reto Ziegler pense davantage à renverser des montagnes qu’à se résigner. Il rêve surtout de tromper la vigilance de Stefan Frei, le gardien suisse des Sounders. Il est vrai qu’à Dallas, «Captain Reto» tire toutes les balles arrêtées, même s’il joue en défense centrale.

«J’ai une bonne frappe, l’entraîneur me fait confiance, lance-t-il depuis chez lui, avant l’entraînement. Nous avons eu une bonne semaine pour préparer ce match contre Seattle.»

Une semaine pour se remettre des émotions du match précédent, quand les Texans ont éliminé Portland au terme d’une séance de tirs au but un brin crispante: 8-7 pour Dallas! C’est Ziegler, entré à la 110e minute, qui a été désigné comme premier tireur. Après avoir marqué, il a dû patienter un petit moment et croiser beaucoup de doigts.

«Oui, c’était une sacrée série, assure-t-il. Mais comme je suis aussi le tireur officiel des penalties, j’ai ouvert le bal. Même si je venais seulement d’entrer en jeu.»
Sa mise à l’écart

En réalité, il est entré précisément pour cela. Pourtant, normalement, il est titulaire. «Oui, mais j’ai été placé deux semaines à l’écart de l’équipe, juste avant, explique Ziegler. En fait, ma femme est allée chez des amis, qui ont ensuite été positifs au Covid. Elle était cas contact, donc moi aussi, par ricochet. J’ai été honnête avec le club: j’ai immédiatement informé les dirigeants et l’entraîneur. Comme Dallas avait déjà été touché cet été par plusieurs cas, tout le monde fait très attention. Je n’ai jamais été positif personnellement, mais aucun risque n’a été pris: j’ai été mis à l’écart du groupe, près de deux semaines. Je n’ai pu retrouver l’équipe que juste avant le match à Portland. Raison pour laquelle je n’étais pas titulaire. Mais tout va mieux, j’ai retrouvé le rythme ces derniers jours. Je compte bien retrouver ma place aussi.»

Avec le nombre terrifiant de décès liés au Covid aux États-Unis (plus de 260’000 morts), la précaution est de mise au quotidien pour les équipes de foot. «Nous sommes testés tous les jours avant l’entraînement, les résultats tombent en fin de journée, dit Ziegler. Nous sommes dans une sorte de bulle, on nous rappelle sans cesse de faire très attention. On en parle beaucoup, on lit les infos. Ce n’est pas évident. On pense foot, mais en faisant attention à tout.»

Pas évident, non. Parce qu’au milieu de tout cela, il faut penser à un match important, contre Seattle. «J’ai montré cette semaine à l’entraînement que j’étais en forme, le coach peut compter sur moi.»

Le capitaine de Dallas ne lâchera rien. Au contraire, il a faim d’exploit. Avec ou sans stetson.

https://www.20min.ch/fr/story/ziegler-o ... 3558923497
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par nufc »

Trilu a écrit : 01.12.2020 06:52 Ziegler: «On pense foot, mais en faisant attention à tout»
Avec Dallas, Reto Ziegler est à trois matches du titre de champion des États-Unis. Prochaine rencontre éliminatoire dans la nuit de mardi à mercredi, heure suisse.

À Dallas, c’est le boss. On ne sait pas trop s’il enfile un stetson dans les rues de Frisco, la banlieue dans laquelle le FC Dallas est établi, mais il pourrait. Loin du Vieux-Continent depuis 2018, Reto Ziegler (34 ans) a trouvé un coin de paradis au Texas. Il est le capitaine d’une équipe qualifiée pour les demi-finales de la Conférence Ouest de Major League Soccer (MLS).

Autrement dit: s’il s’impose à Seattle dans la nuit de mardi à mercredi pour nous (3h30 heure suisse), il lui restera la finale de Conférence, avant la grande finale du championnat américain de football, titre de MLS en jeu.
Un gardien suisse en face

Bon, il faut dire que les Seattle Sounders sont favoris. Mais, à trois matches du bonheur, Reto Ziegler pense davantage à renverser des montagnes qu’à se résigner. Il rêve surtout de tromper la vigilance de Stefan Frei, le gardien suisse des Sounders. Il est vrai qu’à Dallas, «Captain Reto» tire toutes les balles arrêtées, même s’il joue en défense centrale.

«J’ai une bonne frappe, l’entraîneur me fait confiance, lance-t-il depuis chez lui, avant l’entraînement. Nous avons eu une bonne semaine pour préparer ce match contre Seattle.»

Une semaine pour se remettre des émotions du match précédent, quand les Texans ont éliminé Portland au terme d’une séance de tirs au but un brin crispante: 8-7 pour Dallas! C’est Ziegler, entré à la 110e minute, qui a été désigné comme premier tireur. Après avoir marqué, il a dû patienter un petit moment et croiser beaucoup de doigts.

«Oui, c’était une sacrée série, assure-t-il. Mais comme je suis aussi le tireur officiel des penalties, j’ai ouvert le bal. Même si je venais seulement d’entrer en jeu.»
Sa mise à l’écart

En réalité, il est entré précisément pour cela. Pourtant, normalement, il est titulaire. «Oui, mais j’ai été placé deux semaines à l’écart de l’équipe, juste avant, explique Ziegler. En fait, ma femme est allée chez des amis, qui ont ensuite été positifs au Covid. Elle était cas contact, donc moi aussi, par ricochet. J’ai été honnête avec le club: j’ai immédiatement informé les dirigeants et l’entraîneur. Comme Dallas avait déjà été touché cet été par plusieurs cas, tout le monde fait très attention. Je n’ai jamais été positif personnellement, mais aucun risque n’a été pris: j’ai été mis à l’écart du groupe, près de deux semaines. Je n’ai pu retrouver l’équipe que juste avant le match à Portland. Raison pour laquelle je n’étais pas titulaire. Mais tout va mieux, j’ai retrouvé le rythme ces derniers jours. Je compte bien retrouver ma place aussi.»

Avec le nombre terrifiant de décès liés au Covid aux États-Unis (plus de 260’000 morts), la précaution est de mise au quotidien pour les équipes de foot. «Nous sommes testés tous les jours avant l’entraînement, les résultats tombent en fin de journée, dit Ziegler. Nous sommes dans une sorte de bulle, on nous rappelle sans cesse de faire très attention. On en parle beaucoup, on lit les infos. Ce n’est pas évident. On pense foot, mais en faisant attention à tout.»

Pas évident, non. Parce qu’au milieu de tout cela, il faut penser à un match important, contre Seattle. «J’ai montré cette semaine à l’entraînement que j’étais en forme, le coach peut compter sur moi.»

Le capitaine de Dallas ne lâchera rien. Au contraire, il a faim d’exploit. Avec ou sans stetson.

https://www.20min.ch/fr/story/ziegler-o ... 3558923497
Ziegler éliminé
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Kenose »

Et une 5e défaite de suite pour Xamax et Henchoz... Il nous manque pas en tout cas...

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par olyps »

Kenose a écrit : 05.12.2020 12:11 Et une 5e défaite de suite pour Xamax et Henchoz... Il nous manque pas en tout cas...

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
Étant donné notre place de barragiste, je ne fanfaronnerais pas trop...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par darkvador »

Kasami encore et tjrs décisif avec Bâle ce soir.
Mais pas assez fort pour Sion.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par bouryves »

darkvador a écrit : 05.12.2020 22:02 Kasami encore et tjrs décisif avec Bâle ce soir.
Mais pas assez fort pour Sion.
Pas assez fort pour certains de ce forum uniquement :-/
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Eric »

darkvador a écrit : 05.12.2020 22:02 Kasami encore et tjrs décisif avec Bâle ce soir.
Mais pas assez fort pour Sion.
Mais il fut également décisif aussi avec Sion, il me semble. Je ne crois pas qu’il faut mettre en doute ses qualités de footballeur. Ce que certaines gens lui reprochaient était de choisir ses matches, de ne pas toujours s’impliquer à 120%, de peut-être générer une mauvaise ambiance de vestiaire (mais ça, on n’y étais pas), son manque de leadership.
Quoiqu’il en soit, force est de constater que le footballeur n’a pas été remplacé à Sion.
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par olyps »

Eric a écrit : 05.12.2020 23:34
darkvador a écrit : 05.12.2020 22:02 Kasami encore et tjrs décisif avec Bâle ce soir.
Mais pas assez fort pour Sion.
Mais il fut également décisif aussi avec Sion, il me semble. Je ne crois pas qu’il faut mettre en doute ses qualités de footballeur. Ce que certaines gens lui reprochaient était de choisir ses matches, de ne pas toujours s’impliquer à 120%, de peut-être générer une mauvaise ambiance de vestiaire (mais ça, on n’y étais pas), son manque de leadership.
Quoiqu’il en soit, force est de constater que le footballeur n’a pas été remplacé à Sion.
Merci, très juste remise en contexte. Si on devait compter sur les 2 du dessus pour de l'objectivité...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

darkvador a écrit : 05.12.2020 22:02 Kasami encore et tjrs décisif avec Bâle ce soir.
Mais pas assez fort pour Sion.
Mais chez nous malgré ses qualités footballistiques il était décisif quand il avait envie. Moi c'est surtout ça que je lui reproche. Il n'était pas constant et décidé quand il voulait jouer ou se traîner sur un terrain. Alors est-ce que c'était un problème hors du terrain et qu'à Bâle il n'a pas et ça lui donne plus envie de mouiller son maillot.
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Eric »

buffon a écrit : 06.12.2020 08:29
darkvador a écrit : 05.12.2020 22:02 Kasami encore et tjrs décisif avec Bâle ce soir.
Mais pas assez fort pour Sion.
Mais chez nous malgré ses qualités footballistiques il était décisif quand il avait envie. Moi c'est surtout ça que je lui reproche. Il n'était pas constant et décidé quand il voulait jouer ou se traîner sur un terrain. Alors est-ce que c'était un problème hors du terrain et qu'à Bâle il n'a pas et ça lui donne plus envie de mouiller son maillot.
Difficile de savoir, mais il est probable que le climat à Bâle doit être différent de celui de Sion et de toutes les histoires qui entourent le club. J’imagine qu’il doit être plus facile de s’épanouir et par conséquent s’investir pleinement dans un environnement de travail serein et sain où l’on peut se concentrer que sur le football, ce qui est, ce que l’on demande d’ailleurs aux gens exerçant ce métier
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Cette réaction primaire, tu marques un but alors tu es champion du monde, de certains ici me fait toujours rire. Si le gardien servettien avait sorti la tête de Kasami hier on aurait sans doute pas parlé de notre ex-star aujourd'hui. La question que je me pose par rapport à ce qui précède c'est est-ce que Kasami a fait un bon match hier ? Pour ma part je n'en sais rien car je n'ai pas vu le match (est-ce que que ceux qui ont posté ci-devant on vu le match ?). J'ai juste vu un résumé d'environ 10 minutes sur RTS2 hier soir et par rapport à ce résumé celui qui a surtout été décisif c'est le gardien bâlois Lindner (le FCB se retrouve avec le meilleur gardien de la SL alors qu'il avait commencé la saison avec le moins bon). Dans ce résumé on a vu trois fois Kasami : sur un but annulé pour hors jeu, sur son but (jolie tête piquée) et sur un raté lorsque seul au point de penalty il fait une passe au gardien adverse. Difficile sur cette base de savoir si Kasami a été bon ou pas sans avoir vu le reste du match.

Ce que je constate depuis qu'il est passé au FCB c'est :
1) il semble avoir fondu et a sans doute posé quelques kilos au passage ce qui semble accréditer les dires de Maceiras sur l'intensité des entraînements à Sion
2) il est maintenant positionné comme 6 avec Frey et ce poste convient mieux à ses qualités tout en masquant ou évitant les lacunes constatées chez nous (manque de vivacité + simulations à répétition)

Bonne chance à lui pour la suite !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Awatto
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 316
Enregistré le : 03.07.2015 08:54

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Awatto »

Au final, on s'en moque bien qu'un joueur ait fait un bon match ou non, tant qu'il sait être décisif à des moments clés.

Je préfère mille fois un gars décisif autant défensivement qu offensivement à un joueur qui fait "juste" du beau jeu. On est d'accord l'idéal serait la combinaison des deux, mais ici c'est la Super League.

On fera le bilan un peu plus tard, mais pour l'heure il en est à 1 but chaque 2 matchs. Pas si mal et tdnt mieux pour lui.
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Et puisqu’on en est aux fleurs pour nos ex quel match encore de Kololli cet après-midi ! Un assist, un but et une grosse présence tout au long du match ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par darkvador »

Awatto a écrit : 06.12.2020 16:00 Au final, on s'en moque bien qu'un joueur ait fait un bon match ou non, tant qu'il sait être décisif à des moments clés.

Je préfère mille fois un gars décisif autant défensivement qu offensivement à un joueur qui fait "juste" du beau jeu. On est d'accord l'idéal serait la combinaison des deux, mais ici c'est la Super League.

On fera le bilan un peu plus tard, mais pour l'heure il en est à 1 but chaque 2 matchs. Pas si mal et tdnt mieux pour lui.
Merci d avoir répondu, je n avais pas le courage.
Avatar du membre
Lucas1909
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 274
Enregistré le : 19.02.2020 13:21

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Lucas1909 »

Ziegler libéré par Dallas
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par buffon »

olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par olyps »

Article lematin.ch sur Doumbia et son départ rocambolesque au printemps. On y apprend que c'est le 4ème buteur africain de la Champions League derrière Eto'o, Drogba ou Salah excusez du peu... C'est sa version uniquement, en voici un extrait peut-être lourd de sens sur le dysfonctionnement du club :

Mais c’est bien l’attitude de Christian Constantin que fustige l’attaquant: «Si le président se permet de faire ça, c’est qu’il a l’habitude de le faire. Quand il va voir par derrière certains joueurs qui lâchent le groupe, ça devient n’importe quoi.»
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Blanc_sur_Rouge »

Je n'ai pas compris le sens de cette phrase.... Quelqu'un peut m'éclairer
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8983
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Confucius »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 08.12.2020 09:27 Je n'ai pas compris le sens de cette phrase.... Quelqu'un peut m'éclairer
Voici la version originale ce sera peut-être plus facile à comprendre :-)

https://www.lematin.ch/story/doumbia-mo ... 1874597306
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Blanc_sur_Rouge
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 462
Enregistré le : 22.04.2015 12:39
Place au stade : gradin nord

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Blanc_sur_Rouge »

Confucius a écrit : 08.12.2020 09:50
Blanc_sur_Rouge a écrit : 08.12.2020 09:27 Je n'ai pas compris le sens de cette phrase.... Quelqu'un peut m'éclairer
Voici la version originale ce sera peut-être plus facile à comprendre :-)

https://www.lematin.ch/story/doumbia-mo ... 1874597306
Je l'avais déjà lu. Mais je ne comprends pas la phrase «Si le président se permet de faire ça, c’est qu’il a l’habitude de le faire. Quand il va voir par derrière certains joueurs qui lâchent le groupe, ça devient n’importe quoi.»
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Matrix1909 »

Une 6ème défaite de suite pour Xamax.... Henchoz ne va certainement pas survire à une défait supplémentaire, surtout quand on lit cet interview de Collet :
https://www.bluewin.ch/fr/sport/footbal ... 87617.html
CONSTANTIN DÉMISSION
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par olyps »

Blanc_sur_Rouge a écrit : 08.12.2020 10:55
Confucius a écrit : 08.12.2020 09:50
Blanc_sur_Rouge a écrit : 08.12.2020 09:27 Je n'ai pas compris le sens de cette phrase.... Quelqu'un peut m'éclairer
Voici la version originale ce sera peut-être plus facile à comprendre :-)

https://www.lematin.ch/story/doumbia-mo ... 1874597306
Je l'avais déjà lu. Mais je ne comprends pas la phrase «Si le président se permet de faire ça, c’est qu’il a l’habitude de le faire. Quand il va voir par derrière certains joueurs qui lâchent le groupe, ça devient n’importe quoi.»
Comment l'interpréter ? Diviser pour mieux régner ? Ce qui expliquerait des mauvaises ambiances depuis de trop nombreuses années ?
jeanr
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1106
Enregistré le : 15.05.2018 06:49

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par jeanr »

Lucas1909 a écrit : 07.12.2020 22:12 Ziegler libéré par Dallas
Bientôt un retour chez nous ?
J’en serai en tout cas pas étonné !
« L’espoir fait vivre »
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Matrix1909 »

jeanr a écrit : 08.12.2020 14:30
Lucas1909 a écrit : 07.12.2020 22:12 Ziegler libéré par Dallas
Bientôt un retour chez nous ?
J’en serai en tout cas pas étonné !
Bof pas convaincu.... A-t-il encore les jambes ? Et j'aimerais aussi te rappeler qu'il était le capitaine lors de ce funeste jour de 2017....
CONSTANTIN DÉMISSION
olyps
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 496
Enregistré le : 14.06.2019 08:15

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par olyps »

Un retour de Ziegler serait top ! Lui reprocher le capitanat de la 14ème lorsque l'on voit la m**** qu'a foutue la direction (direction et direction sportive) les semaines précédentes, le fait que l'on était entraîné par Fournier (il était pourtant dans son stade le genevois), les mecs sur le terrain et dans les tribunes sous nos couleurs, non, lui reprocher 2017 non !
Matrix1909
Amateur de bières
Amateur de bières
Messages : 2397
Enregistré le : 23.11.2018 13:14

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Matrix1909 »

olyps a écrit : 08.12.2020 14:44 Un retour de Ziegler serait top ! Lui reprocher le capitanat de la 14ème lorsque l'on voit la m**** qu'a foutue la direction (direction et direction sportive) les semaines précédentes, le fait que l'on était entraîné par Fournier (il était pourtant dans son stade le genevois), les mecs sur le terrain et dans les tribunes sous nos couleurs, non, lui reprocher 2017 non !
Alors peut-être que je me suis mal exprimé et j'en suis navré...
Je me demande juste si il a encore les jambes... Car à lire certains commentaires sur la MLS et sur la page insta du FC Dallas, il lui est reproché d'avoir commencé à être un peu lent... Mais n'ayant pas vu d'images pour me faire une propre idée il est difficile d'en tirer des conclusions définitives... Et bien sur que ce n'est pas uniquement de sa faute si on a perdu cette finale (je crois qu'on en connait tous le coupable ou en partie en tout cas...)... Le capitanat c'est uniquement qqch que j'avais envie de soulever et un capitaine qu'on le veuille ou non a une symbolique différente des autres joueurs
CONSTANTIN DÉMISSION
Eric
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 14.03.2017 19:18
Place au stade : C4

Re: [Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Message par Eric »

https://lematin.ch/story/servette-prolo ... 7085272306

... Son président Pascal Besnard a insisté sur la continuité qu’incarne cette prolongation. «C’est un signe très fort qui prouve qu’à Genève, nous travaillons main dans la main et sur le long terme.» ...

Si ça pouvait inspirer certains !
Répondre