[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par darkvador »

nessun' a écrit :
darkvador a écrit :
JaY-C19 a écrit : Déjà qu'il prenait la place d'un Valaisane et le pognon des Valaisans...
Développe stp, juste pour rire un bon coup. O:-)
Sarni joue plus grace a lui..


Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par arnaud »

[
Développe stp, juste pour rire un bon coup. O:-)[/quote]

Sarni joue plus grace a lui..[/quote]

Pas très objectif tout sa. Sarni ne joue plus car il a meilleur que lui à son post.... C'est tout à moins que Sarni ne veut plus jouer au fc Sion à cause de Jamal mais je pense pas
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3870
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par darkvador »

Ce que je voulais dire c'est que aloui jouais à la place de sarni, perso moi je preferais avoir Sarni un mec du coin que le Jamal...voila
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7859
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par arnaud »

fred00221 a écrit :Non c'est tout simplement le club qui n'a pas voulu renouveler le contrat. Il a eu une blessure vers la fin de son contrat et quand il était prêt à revenir, Tholot ne lui a pas redonné sa chance et quand il a dû négocier le renouvellement, CC n'a rien donné et à éjecter tous les joueurs libre de contrat. Il est actuellement sans club (Vu hier en ville de Sion étant donné que c'est un sédunois depuis très longtemps) C'est un papa d'un gentil garçon d'ailleurs et un mec très sympa.
Je ne parle pas de son éjection du club mais de sa place de titulaire... J'ai aucun reproche à faire à sarni qui s'est toujours bien battu. Mais dans l'équipe actuelle il n'aurait pas sa place avec Adailton et notre Hollandais. S'il trouve un club autre que le fc Sion cela ne sera que bénéfique pour lui. Après l'avoir jeté comme l'a fait CC c'est autre chose et son moral (à sarni) a dû en prendre un coup..
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Toshy »

Il serait pas un mauvais renfort pour Lausanne, par exemple, qui sont engagés en championnat, coupe d'Europe et coupe de Suisse...

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien... ("Alors ta gueule !!!")
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 418
Enregistré le : 20.03.2007 14:02

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par anne16 »

Ce n'est même pas une valaisanne !!!!
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par cardub »

arnaud a écrit : Après l'avoir jeté comme l'a fait CC c'est autre chose et son moral (à sarni) a dû en prendre un coup..
et c'est pas la 1ère fois.....
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Mystik »

darkvador a écrit :
JaY-C19 a écrit :Comment tu veux qu'une Valaisanne s'acclimate à la Turquie? :-s
Quoi dit moi pas qu'il a en plus piqué UNE à NOUS ?
Tant que c'est pas 7.... :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par mouche71 »

Virgilou a scoré !!!
lors du match de vendredi dernier, opposant Vannes au Stade de Reims Virgile RESET a inscrit 2 buts (les deux et trois à zéro)
Blessé à la tête il est sorti à la 60ème ....
Champagne pour Virgilou .... :love:
Image
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
fan
Membre familier
Membre familier
Messages : 605
Enregistré le : 18.01.2004 17:11

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par fan »

Anthony Bancarel est maintenant animateur de la télé du Téfécé!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Sedunum »

Pour ceux qui été intéressé de savoir ce que faisait Diallo, voici la réponse :

Les joueurs de Guingamp agressés à Bastia?

A leur retour de Bastia, mercredi, les joueurs Guingampais parlaient d’un «guet-apens». En visite en Corse, pour un match de la 7e journée du championnat de National, les Bretons auraient été agressés et insultés en marge de la rencontre. Le premier incident, rapporté par le journal Ouest-France, jeudi, se serait déroulé à la mi-temps, dans le couloir menant aux vestiaires. Certains Guingampais, dont Moustapha Diallo, y auraient été frappés pendant des coupures d'éclairage volontaires.

Par la suite, des insultes à caractère raciste auraient fusé de la bouche des stadiers. «Ils faisaient les malins», commente le portier guingampais, Mamadou Samassa, qui dénonce l’absence de caméras dans les couloirs du stade. Mais depuis la relégation en National, le club n’est plus assujetti aux dispositions sécuritaires de la LFP. A l’issue de la rencontre, les dirigeants guingampais ont tout de même demandé un rapport du corps arbitral «concernant l'attitude d'un membre du service d'ordre durant la mi-temps.»

Le 4 septembre dernier, les Strasbourgeois avaient également subi des tentatives de destabilisation. La nuit précédant le match, une bombe avait explosé à proximité de l'hotel pour les emêpecher de dormir. L'attaquant Tristan M'Bongo, en contact avec Bastia à l'intersaison, avait quant à lui reçu des appels téléphoniques menaçants, l'invitant à ne pas rejoindre le club corse...

http://www.20minutes.fr/article/597952/ ... s-a-bastia



Au passage, ils sont magique ces corses.. :love:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par zorgg »

Sedunum a écrit :Au passage, ils sont magique ces corses.. :love:
Tellemement "magiques" que si j'étais la FFF --> je les interdirais de stade Furiani pour toute la saison :terro: :nul:

Pour toi, quand c'est YB, Luzern ou Basel, c'est condamnable mais quand c'est "ailleurs" ... c'est magique et admirable ?

--> NON !!!
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Avatar du membre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3125
Enregistré le : 28.03.2006 19:09

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par ssee »

Bon après, faut pas croire tout ce que disent les médias. Lorsque c'est bastia, en général, ils se lâchent...

Version GUINGAMP: le goal Samassa agressé par un stadier, lumière qui s'éteint, des giflons qui partent et des types roués de coup au sol. Une ONTA, qui permet bien sur d'expliquer la défaite.

Version BASTIA: à la mi-temps, le goal Samassa se prend avec quelques uns de ses coéquipiers alors qu'il regagne le tunnel des vestiaires. Dans sa progression il se trouve gêné par un accompagnant du club. Samassa, déjà enervé (certainement par son fioccu sur le corner) pousse le bleu en question. Arrive un stadier du club, qui lui fait remarquer que ça ne se fait pas. Réponse de Samassa: une droite dans l'oeil du stadier, qui finit par se défendre, mais pris à partie par plusieurs noirs de Guingamp (les mêmes qui s'étaient accrochés avec leur gardien un peu avant). Les coups pleuvent et un joueur de Guingamp se déchausse et frappe à coup de crampons dans le ventre un autre stadier du club. La rixe, dégénère ensuite avec moults interventions de part et d'autre. Un joueur de Guingamp à terre.

Il y aurait eu un rapport du délégué contre le stadier du Sporting agressé par le ficu seccu noir de Guingamp. Or, au même moment le délégué se trouvait en compagnie des arbitres et du responsable sécu du club. Il n'a donc RIEN VU, ce qui ne l'a pas empêché de pondre quand même son rapport.
Bien évidemment le club est derrière le stadier bleu, qui en plus à l'oeil poché.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1722
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Sedunum »

zorgg a écrit :
Sedunum a écrit :Au passage, ils sont magique ces corses.. :love:
Tellemement "magiques" que si j'étais la FFF --> je les interdirais de stade Furiani pour toute la saison :terro: :nul:

Pour toi, quand c'est YB, Luzern ou Basel, c'est condamnable mais quand c'est "ailleurs" ... c'est magique et admirable ?

--> NON !!!

Ouais, effectivement faut pas tout croire ce que dit les médias. je parlais magique au sens de leur ferveur et de leur passion. On peut aimer ou pas, mais en attendant, la plupart des équipes qui viennent à Furiani, viennent avec la boule au ventre.

Et puis faut pas oublier que les français n'aiment pas les corses, donc quand il s'agit de pondre des articles bidons sur des faits inexistant ca répondra toujours présent. Faudrait peut-être que les équipes qui viennent en Corse arrête de venir pleurer parce qu'ils ont été dérangé la nuit, ou parce qu'ils n'ont pas été bien accueuli etc...

Petite photo d'eux :

Image


[fin du HS]
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Mystik »

Sedunum a écrit :Et puis faut pas oublier que les français n'aiment pas les corses, donc quand il s'agit de pondre des articles bidons sur des faits inexistant ca répondra toujours présent. Faudrait peut-être que les équipes qui viennent en Corse arrête de venir pleurer parce qu'ils ont été dérangé la nuit, ou parce qu'ils n'ont pas été bien accueuli etc...
Comme si les équipes qui viennent en Corse étaient responsables.... :-s :-s
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 21.08.2006 15:30
Localisation : romandie

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Tintin »

C'est étonnant comme ce type de comportement est apprécié différemment selon que l'on parle de Bastia-Guingamp ou de Turquie-Suisse...... :siffle:

Si les faits sont avérés, c'est juste scandaleux...
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par pyt68 »

Sarni et Crettenand toujours sans job à moins de dix jours de la fin du mercato suisse !!!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de nos 2 valaisans ?
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Tribune est »

Sarni en route pour la Maladière et Crettenand pour Stade Nyonnais....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5124
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :Sarni en route pour la Maladière et Crettenand pour Stade Nyonnais....
Je sais que tu es connu pour être un sacré "mouzet" ^^ ;-) , mais cette info tu la tiens de où ... ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Tribune est »

@ Zotte3
"qu'importe d'où vient le vent du moment qu'il gonfle les voiles" Russell Coutts vainqueur de l'América's Cup
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par aebifan »

Sedunum a écrit :Pour ceux qui été intéressé de savoir ce que faisait Diallo, voici la réponse :
Certains Guingampais, dont Moustapha Diallo, y auraient été frappés pendant des coupures d'éclairage volontaires.


http://www.20minutes.fr/article/597952/ ... s-a-bastia

Si jamais, rien à voir avec "Mohamed" Diallo de Sion
http://www.eaguingamp.com/v2_finale.php ... son=201011

Celui là fait 1m92 et est sénégalais.
Le notre était petit et était ivoirien.

L'ancien sédunois jouerait à Fréjus...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Diallo
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par bouryves »

Qques news sur l ami Belge que l on a(vait)

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/16165040
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Tribune est »

E1000 le silence est d'Or et la Parole est d'Argent mais là le silence nous aurait permis de te con si dé rer ....
à peine 1 neurone de plus que les poules pour la nouvelle chèvre d'Azerbaïdjan...

Carlos Armua salues tous les supporters du Fc Sion ;-) ;-)
Modifié en dernier par Tribune est le 23.09.2010 01:52, modifié 1 fois.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 21.08.2006 15:30
Localisation : romandie

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Tintin »

Dans le NF du jour,des news de Beney:
Une page se tourne

NICOLAS BENEYSans club depuis cet été et la non-reconduction de son contrat au FC Sion, l'ancien portier de Tourbillon a décidé de refermer le chapitre du football professionnel. Il entame une reconversion dans le management.

2007. Après quatre mois de chômage, Nicolas Beney retrouve de l'embauche. Le FC Sion l'accueille pour un bail de trois ans. Un contrat qui, en juin dernier, n'a pas été renouvelé. L'issue est difficile à digérer, même si l'ex-portier de Tourbillon la voyait se dessiner: «Au terme de la saison 2008-2009, j'ai fait part aux dirigeants de ma volonté de prolonger au club. De jour en jour, j'ai vu que ça ne se ferait pas».

Dès l'automne passé, Nicolas Beney se met donc à préparer son avenir. «Au niveau sportif, il n'y avait pas vraiment de possibilité, le marché des transferts avançait au ralenti. Collaviti ou Roth, qui sont de ma génération, sont d'ailleurs aussi restés sur la touche.» Le Vaudois d'origine élargit donc son horizon. «J'avais déjà vécu pareille situation il y a trois ans. Cette fois, je n'avais plus envie de vivre l'incertitude liée au chômage.» L'oenologie, l'immobilier ou encore le management l'intéressent. C'est finalement vers ce dernier domaine que le Valaisan d'adoption s'orientera.
Le foot, une école de vie

Professionnel très jeune, Nicolas Beney a délaissé sa formation au profit du football. «J'avais entamé un bac littéraire lorsque j'étais au centre de formation du FC Sion. Mais, à 17 ans, j'ai été prêté à Yverdon. Je n'ai donc pas pu finir mes études», explique l'ancien gardien sédunois, sans véritable regret. «Cela m'a permis de vivre de ma passion. Et puis, le football constitue une formidable école de vie. Connaître la victoire, l'échec ou encore la blessure apporte une expérience rare. Jouer à Vaduz, Wil et Aarau m'a également permis d'apprendre le Suisse allemand».

Motivé, Nicolas Beney affiche une soif de connaissances intacte. Aussi impliqué et déterminé que sur un terrain de foot, il se démène pour apprivoiser au plus vite son nouvel environnement. Des cours d'informatique, de management et d'anglais figurent d'ailleurs au programme de ce manager en herbe. «Je fais tout pour devenir au top dans ce nouveau domaine», souligne-t-il. Son domaine, justement, ne l'éloigne pour l'instant pas trop de son milieu naturel, le sport. «Mon ambition serait de créer une structure de gestion de carrière compétitive à l'avenir» précise Nicolas Beney. «Ce qui m'intéresse, c'est l'athlète, l'aider et l'aiguiller dans ses choix.»
La famille d'abord

Le sport rythme donc toujours son quotidien. Les habits de civil remplacent les shorts et les gants. «J'ai totalement arrêté le football. Jouer en ligue amateur nécessite du temps que je n'ai pas. Je n'ai pas envie de le faire à moitié», explique le jeune «retraité». Son temps libre, Nicolas le consacre à sa famille, dans un rôle de papa encore accentué par la naissance de son troisième enfant, il y a moins de trois mois. «Footballeur, j'avais plus de temps libre, mais, paradoxalement, j'en profitais moins», souligne le père de famille. «Maintenant je peux accompagner mes enfants à la piscine aussi longtemps que je le souhaite, manger des gâteaux avec eux, etc. Je me réjouis aussi beaucoup de les initier au ski. Ça fait dix-sept ans que je n'en ai plus fait.»
«Deuil progressif»

Ancien coéquipier modèle et professionnel irréprochable, Nicolas Beney a donc décidé de quitter ses cages. Hors-jeu, il n'en demeure pas moins un immense passionné de football, un sport pour lequel il a tant donné. Alors forcément, le manque se fait sentir lorsque ses anciens coéquipiers retrouvent les terrains: «C'est clair que j'ai eu un petit pincement au coeur lorsque le FC Sion a joué son premier match de la saison», avoue- t-il. Ses dix-huit derniers mois avec le club sédunois ont été pour le moins mouvementés: «J'ai connu un deuil progressif», résume Beney. «Quand j'ai commencé à rejouer, au printemps 2009, je me suis dit «ça y est, c'est reparti!». J'ai ensuite été expulsé à quelques matches de la finale de Coupe, avant qu'Andris (ndlr: Vanins) n'arrive, durant l'intersaison suivante». Dernier épisode en date, le portier valaisan était mis en marge de la première équipe, «pour des raisons liées à une liste de contingent».

Lucide, Nicolas Beney sait que ses nombreux changements de club, souvent précipités par une blessure ou une faillite, ne l'ont pas aidé. La stabilité, pourtant si importante pour un gardien de but, lui a probablement fait défaut. Il ne s'en offusque pas pour autant: «Je n'ai aucun regret. Sur le moment, mes choix m'ont toujours semblé les bons. J'ai à chaque fois tout investi dans les clubs où je suis passé. Je sais que je vais pouvoir utiliser ce passé pour construire mon futur». Un avenir dont les contours prennent petit à petit forme. «J'ai l'impression de commencer à vivre à 30 ans», sourit le désormais ex-footballeur.

Sa saison 2010-2011 s'annonce déjà charnière. Elle lui livrera les premières indications concernant son avenir professionnel.
http://nouvelliste.ch/fr/news/sports/un ... -12-223612

Sur la version papier du journal, il y a également quelques news de Sarni et de Crettenand. En deux mots, Sarni a eu des touches pendant l'été (Celta Vigo) mais ça ne s'est pas fait. Actuellement, il n'a rien de concret mais est très confiant. Quant à Cretenand, il serait en ce moment en test à l'étranger.
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par InterFcSion »

Merci pour ces infos.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Valesgo »

"Cretenand, il serait en ce moment en test à l'étranger."

au SFC ?

:-D
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5124
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Zotte3 »

Valesgo a écrit :"Cretenand, il serait en ce moment en test à l'étranger."

au SFC ?

:-D
Crettenand, avec ce patronyme, ne peut attérir que dans un club ou on y accède en "porte-Monnet" et ou on y boit du sirop d'érable ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Toshy »

Sion pourrait bien vendre la dernière année de contrat de Saborio... Il a fait une très bonne saison avec Real Salt Lake et il semblerait que lui et Salt Lake veuillent continuer l'aventure...

SANDY, Utah – With nine goals in MLS play and another six in the CONCACAF Champions League, Alvaro Saborio is certainly making himself known during his remarkable debut season in Major League Soccer.

With form like that, it’s no wonder the Costa Rican international is interested in staying at Real Salt Lake permanently off his loan from Swiss side FC Sion.

“I’ve spoken with my agent so that he can start to negotiate my contract,” he said. “I want to stay here. I’m very pleased with this team. I have rediscovered my form.”

Saborío’s contract with Sion expires on June 30, 2011, and he believes he will be able to reach an agreement with RSL easily.

“They are going to want to be paid for my services for the last six months,” Saborío said of what it will take to pry him away from the Swiss team. “We’ll see what this team wants to do and what they have to offer.”

In the meantime, the Costa Rica striker has made his intentions clear, putting the ball in the court of RSL general manager Garth Lagerwey and his team.

“We’re working on that,” Lagerwey said. “I hope we can be creative so that we don’t have to use a DP spot.”


http://www.mlssoccer.com/news/article/s ... ermanently
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Fozzie »

Toshy a écrit :Sion pourrait bien vendre la dernière année de contrat de Saborio... Il a fait une très bonne saison avec Real Salt Lake et il semblerait que lui et Salt Lake veuillent continuer l'aventure...
Excellente nouvelle ! :bye:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été

Message par Fozzie »

Première défaite pour l'équipe à e1000
Xəzər-Lənkəran" - "Neftçi" 1:0

Mpenza rentré à la 87 ème.....
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Répondre