Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Bastoon1 »

Je tiens plus... :-D Je compte les jours... :snif: J'attends la reprise avec impatience... :-P J'attends des notres, un match nul là bas...Ce qui ne sera pas facile du tout.. Mon prono 1-1. Devant 16000 personnes.
Je suis curieux de voir la formation qui va jouer du côté de Sion...
Je ferai le plus long déplacement de la saison, car premièrement j'adore ce stade... Et deuxièmement la dernière fois que j'avais été là bas, il me reste un bon souvenir dans ma tête ( un certain match de coupe :roi: )
ALORS BOUGEZ TOUS! C'est toujours sympa les longs déplacements....
Hop Sion et @ bientôt!!!


SION EST
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5096
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par al-skweek »

Bastoon1 a écrit :Je tiens plus... :-D Je compte les jours... :snif: J'attends la reprise avec impatience... :-P J'attends des notres, un match nul là bas...Ce qui ne sera pas facile du tout.. Mon prono 1-1. Devant 16000 personnes.
Je suis curieux de voir la formation qui va jouer du côté de Sion...
Je ferai le plus long déplacement de la saison, car premièrement j'adore ce stade... Et deuxièmement la dernière fois que j'avais été là bas, il me reste un bon souvenir dans ma tête ( un certain match de coupe :roi: )
ALORS BOUGEZ TOUS! C'est toujours sympa les longs déplacements....
Hop Sion et @ bientôt!!!
Victoire 2-0 des notres.
Par contre je ferai pas le déplacement, je suis sous les drapeaux pendant cette période et je vais pas gâcher un w-e par 8h de train et une éventuel défaite+interdiction de stade
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Misterno »

Prono ? Match renvoyé :-D
Animals
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par nessun' »

Le match aura-t-il bien lieu le samedi ? car le souper du club a lieu le même soir.

J'ai entendu des rumeurs que le match serait renvoyé au dimanche, voir même à une autre date ? :-|
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par bouryves »

nessun' a écrit :Le match aura-t-il bien lieu le samedi ? car le souper du club a lieu le même soir.

J'ai entendu des rumeurs que le match serait renvoyé au dimanche, voir même à une autre date ? :-|
lors du trasnfert de Vailati St- Gall s'est engagé apr écrit à jouer le dimanche.... Mais le match se jouera le samedi en même temps que le souper de soutien...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2918
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Tourbillonator »

De retour de Sankt Gallen il neige à gros flocons déjà plus de 20cm sur les routes... Que cela continue de la sorte !!! et le match sera reporté ^^
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 438
Enregistré le : 17.05.2005 10:44

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par walizerblood »

Tourbillonator a écrit :De retour de Sankt Gallen il neige à gros flocons déjà plus de 20cm sur les routes... Que cela continue de la sorte !!! et le match sera reporté ^^
ouéé, super, espérons qu'il soit reporté à un mercredi, voir même jeudi ;-) comme le club l'éspère, sans aucune pensée pour leurs fidèles supporters :doh: :evil:
Il ticino è biancoblù !
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Red&White »

20min.ch
Sion vire un Saint-Gallois trop curieux

Le FC Lausanne-Sport s’est incliné 2-1 mercredi face au FC Sion. Menés 2-0 (12’ Marin sur un penalty généreux, 38’ Mpenza), les Vaudois ont réduit l’écart par Madou en fin de match (87’). La rencontre s’est disputée devant une soixantaine de spectateurs, dont un «espion» du FC Saint-Gall, qui défiera Sion le 6 février. L’homme, occupé à filmer la rencontre, a été prié de quitter le stade. Il s’est alors installé sur le parking surplombant le terrain, avant d’être rappelé à l’ordre et de s’en aller définitivement.

:bye:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par supp_séd »

Red&White a écrit :20min.ch
Sion vire un Saint-Gallois trop curieux

Le FC Lausanne-Sport s’est incliné 2-1 mercredi face au FC Sion. Menés 2-0 (12’ Marin sur un penalty généreux, 38’ Mpenza), les Vaudois ont réduit l’écart par Madou en fin de match (87’). La rencontre s’est disputée devant une soixantaine de spectateurs, dont un «espion» du FC Saint-Gall, qui défiera Sion le 6 février. L’homme, occupé à filmer la rencontre, a été prié de quitter le stade. Il s’est alors installé sur le parking surplombant le terrain, avant d’être rappelé à l’ordre et de s’en aller définitivement.

:bye:
J'ai dû le chasser jusqu'à la gare, direction Lausanne... :fete:
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Red&White »

Image

ST.GALLEN. In einer Woche startet der FCSG in der AFG Arena zur Super-League-Rückrunde. Im Stadion gibt es viel zu tun: Die Technik wird hochgefahren, der Schnee von der Tribüne geblasen. Auf dem Spielfeld aber lässt man ihn noch ruhen.
Ungemütlich sieht's derzeit aus in der AFG Arena. Auf dem Spielfeld wächst die Schneedecke, der Wind pfeift um die Betonpfeiler. Die Vorfreude auf den Super-League-Rückrundenstart kommenden Samstag hält sich bei diesem Anblick in Grenzen. Den Stadion-Verantwortlichen muss dies egal sein: Die AFG Arena soll bereitstehen, wenn in einer Woche die Teams des FCSG und des FC Sion einlaufen.

Inbetriebnahme braucht Tage
Arbeit gibt es derzeit vor allem für Mike Ritter, der für technische Belange im Stadion verantwortlich ist. «Das Hochfahren der Systeme braucht Tage», sagt er bei einem Rundgang. Damit meint er zum Beispiel das bargeldlose Bezahlungssystem: Alle Kartenleser, Geräte und Schnittstellen müssten wieder eingestellt und überprüft werden – dies brauche mindestens einen Tag. Noch länger werde die Überprüfung der Ticket- und Eingangssysteme brauchen. Mike Ritter wird Anfang kommender Woche alle Drehkreuze und Ticketleser einschalten und testen.

Das gleiche gilt für die grossen Videowände im Stadion, die kleinen Bildschirme und Boxen.

Laut Ritter ist auf die Rückrunde hin eine Neuerung beim Gästesektor geplant. Kommende Woche werde die Plexiglas-Absperrung bei den Eingängen verschoben, so dass die Gästefans mehr Platz im Catering-Bereich hinter der Tribüne hätten. Zudem könnten so mehr Drehkreuze installiert werden. Beim Gästesektor sei es jeweils zu den grössten Warteschlangen gekommen.

Verschiebung wäre fatal
Grosse Sorgen dürfte den Stadionverantwortlichen, aber auch dem FC St. Gallen die dicke Schneedecke auf dem Spielfeld bereiten. Man ist auf einen reibungslosen Saisonstart angewiesen, da der Spielplan in diesem Jahr ohnehin eng ist: Mitte Mai muss die Super-League-Saison abgeschlossen sein, damit die Nationalmannschaft ihre Vorbereitung für die WM beginnen kann.

Noch werden laut Samuel Fitze, dem AFG-Arena-Medienverantwortlichen, auf dem Spielfeld keine Räumungsarbeiten vorgenommen. Es müsse kurzfristig reagiert werden. «Das Spielfeld zu räumen, wenn noch Schnee angesagt ist, bringt sowieso nichts», sagt er.

Schneeballwürfe verhindern
Anders wird mit dem Schnee vorgegangen, der im vorderen Bereich der Tribünen angefallen ist. «Diesen Schnee blasen wir fortlaufend weg», sagt Mike Ritter.

Bei lange andauerndem Schneefall müsse unter Umständen täglich eine Runde durch die vorderen Reihen gemacht werden. Man wolle verhindern, dass sich der Schnee setze, schwer werde und schliesslich nur noch mit grossem Aufwand wegzubefördern sei. Dass der Schnee in diesem Bereich weg müsse, sei hingegen klar – die Verlockung für Fans, Schneebälle aufs Spielfeld zu werfen, sei ganz einfach zu gross.

Besonders störend sei im vergangenen Jahr der Schnee gewesen, der in die Aufgänge der Seitentribüne gefallen sei – er habe kaum geräumt werden können. Darum habe man diese Aufgänge vor den grossen Schneefällen dieser Tage mit langen Blachen abgedeckt. «Wir tun, was wir können, das Wetter können wir nicht beeinflussen», sagt Ritter mehrmals.

Doch nur Negatives hat der Schneefall auch für die Stadion-Delegation nicht: Gestern hat sie sich schliesslich zu einem Betriebsskitag in den noch höheren Schnee begeben.

St.Galler Tagblatt
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Bastoon1 »

On prend tous une pelle... On en a pour un quart d'heure... Vite fait!! :-D 8-D Tcheu va..... :snif:
SION EST
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par mad max »

Après une petite visite sur le site du fc st-gall on peut y apprendre que c'est très vraisemblablement Vailati qui sera le gardien numéro 1 du deuxième tour. C'est en effet lui qui a gardé les cages lors des trois derniers matchs amicaux, Lopar ayant exlusivement joué lors du match amical disputé en Turquie et perdu face au Terek Grosny.

Pour le reste les brodeurs ont effectué et gagné leurs deux derniers matchs amicaux face à deux équipes de deuxième division autrichienne, encaissant à chaque fois sur le score de 3 à 1...

Sur le plan des matchs amicaux une préparation pas vraiment plus folichonne que celle du FC Sion...

Reste maintenant plus qu'à espérer que l'ami Domino se souvienne de mettre des corners rentrants sur l'as des airs Germano... :lol: :lol: :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par bouryves »

mad max a écrit :Après une petite visite sur le site du fc st-gall on peut y apprendre que c'est très vraisemblablement Vailati qui sera le gardien numéro 1 du deuxième tour. C'est en effet lui qui a gardé les cages lors des trois derniers matchs amicaux, Lopar ayant exlusivement joué lors du match amical disputé en Turquie et perdu face au Terek Grosny.

Pour le reste les brodeurs ont effectué et gagné leurs deux derniers matchs amicaux face à deux équipes de deuxième division autrichienne, encaissant à chaque fois sur le score de 3 à 1...

Sur le plan des matchs amicaux une préparation pas vraiment plus folichonne que celle du FC Sion...

Reste maintenant plus qu'à espérer que l'ami Domino se souvienne de mettre des corners rentrants sur l'as des airs Germano... :lol: :lol: :lol:
et que Mpenza se tienne a 30 mètres pour récupérer les dégagement de Vailati !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par nufc »

La ligue est toujours aussi rapide:

Serey Die Geoffroy - 07.11.1984
28.10.2009 19:45 FC Aarau - FC Sion
Suspensions totales / restantes: 3 / 2 (Carton rouge - 2 avertissements durant le même match)
Valable pour FC Sion - Axpo Super League - championnat
Recours --->> Recours présenté

3 mois sans décision, c'est du fonctionnariat bernois de première classe...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4641
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Red&White »

Selon le NF du jour, Serey sera suspendu à SG.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
polo
Membre novice
Membre novice
Messages : 571
Enregistré le : 23.08.2009 10:47

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par polo »

N'OUBLIEZ PAS VOTRE CARTE POUR PAYER (ceux qui étaient déjà à st galle pour la coupe) les boissons et aliments aux cantines
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par ita_rep »

La ArenamachinCard n'est plus nécessaire pour acheter les bières (et la bouffe of course) ;-)
SEULEMENT SION !
Avatar du membre
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 375
Enregistré le : 23.04.2009 20:37

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par sionfans »

ita_rep a écrit :La ArenamachinCard n'est plus nécessaire pour acheter les bières (et la bouffe of course) ;-)

yes :biere: :biere: :attention:
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Misterno »

A mon humble avis, le match sera bien reporté... Ca serait bien que la SFL prenne pour une fois les devant et aille inspecter l'état du terrain avant que l'on se déplace dans le vide à l'autre bout de la Suisse !

Le temps de ces prochains jours ne laisse que peu d'optimisme... : http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo.html
Animals
Avatar du membre
johneire6
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 101
Enregistré le : 14.08.2007 21:24

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par johneire6 »

ma formation pour le premier match...

-----------------------------Vanins--------------------------
--Vanzack---------Alioui---Chiab------------Paito---
------------------Obradovic--Mitreski-------------------
--Marin--------------Zambrella----------Domiguez--
--------------------------M'Penza--------------------------

Changement: Obradovic:Fermino
M'Penza:Adeshina
Marin:Crettnand

Victoire 3 à 2........ Zambrella, M'Penza, csc Vaillati 92' :siffle: :fete:

HOP Sion :biere:
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Mystik »

Misterno a écrit :A mon humble avis, le match sera bien reporté... Ca serait bien que la SFL prenne pour une fois les devant et aille inspecter l'état du terrain avant que l'on se déplace dans le vide à l'autre bout de la Suisse !

Le temps de ces prochains jours ne laisse que peu d'optimisme... : http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo.html
Ici à zurich, je me demande comment on fera pour le début du championnat.

15 cm de neige. Sans oublier que la ville (pas aussi bien équipée que les localités alpines) a d'abord d'autres priorité que de déneiger une place de sport!

Pour st-gall j'imagine que le cas doit être plus ou moins similaire.

Je vote pour des renvois!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Tribune est »

-----------------------------Vanins--------------------------
--Vanzack---------Alioui---Sarni------------Paito---
------------------------Mitreski---------------------------
--Marin---------Obradovic-------------Domiguez--
----------------------------Zambrella---------------------
--------------------------M'Penza---------------------------

soyons Optimistes !!! SG - Fc Sion : 1-2
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par nufc »

Le recours de Sion n'a servi à rien:

Serey Die Geoffroy - 07.11.1984
28.10.2009 19:45 FC Aarau - FC Sion
Suspensions totales / restantes: 3 / 2 (Carton rouge - 2 avertissements durant le même match)
Valable pour FC Sion - Axpo Super League - championnat
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par joss74 »

Tribune est a écrit :-----------------------------Vanins--------------------------
--Vanzack---------Alioui---Sarni------------Paito---
------------------------Mitreski---------------------------
--Marin---------Obradovic-------------Domiguez--
----------------------------Zambrella---------------------
--------------------------M'Penza---------------------------

soyons Optimistes !!! SG - Fc Sion : 1-2
J'aime bien, mais très offensif comme milieu de terrain non ? surtout à l'extérieur....
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par bouryves »

C'est officiel, Vailati est num 1 chez les Brodeurs.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Tribune est »

au risque de vexer quelques irréductibles :

autant qu'il soit No1 à Sankt Gallen que chez nous..

et à vouloir trop bien faire ce samedi il risque de se mettre une pression ( pas une Calanda 8-D ) du diable...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par bouryves »

Tribune est a écrit :au risque de vexer quelques irréductibles :

autant qu'il soit No1 à Sankt Gallen que chez nous..

et à vouloir trop bien faire ce samedi il risque de se mettre une pression ( pas une Calanda 8-D ) du diable...
Ou sortir un match comme il le faisait en CHL avec nous ! :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Tribune est »

bouryves a écrit :
Tribune est a écrit :au risque de vexer quelques irréductibles :

autant qu'il soit No1 à Sankt Gallen que chez nous..

et à vouloir trop bien faire ce samedi il risque de se mettre une pression ( pas une Calanda 8-D ) du diable...
Ou sortir un match comme il le faisait en CHL avec nous ! :siffle:
Disons que bon, le garçon il a un peu changer... et peu joué...
tu me diras que pour une entame de 2e tours jouer contre des anciens collègues c'est plus motivant que contre Aarau, mais le club qui mise aujourd'hui sur lui prend des risques... Germano est mort vive Vaillati
la seule chose qui me dérange avec lui c'est qu'il c'est évertué à jouer les Caliméro au lieu de bosser pour s'imposer !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par bouryves »

Tribune est a écrit :
bouryves a écrit :
Tribune est a écrit :au risque de vexer quelques irréductibles :

autant qu'il soit No1 à Sankt Gallen que chez nous..

et à vouloir trop bien faire ce samedi il risque de se mettre une pression ( pas une Calanda 8-D ) du diable...
Ou sortir un match comme il le faisait en CHL avec nous ! :siffle:
Disons que bon, le garçon il a un peu changer... et peu joué...
tu me diras que pour une entame de 2e tours jouer contre des anciens collègues c'est plus motivant que contre Aarau, mais le club qui mise aujourd'hui sur lui prend des risques... Germano est mort vive Vaillati
la seule chose qui me dérange avec lui c'est qu'il c'est évertué à jouer les Caliméro au lieu de bosser pour s'imposer !!!
je te corrige un poil il s'est pas évertué à jouer les caliméros mais il s'évertue à jouer les caliméros. la différence est subtile mais de taille
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Sankt-Gallen - Fc Sion ( Avant-match)

Message par Tribune est »

on est bien d'accord .... :biere:
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Répondre