Leo Lacroix

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Leo Lacroix

Message par BIANCONERO »

ahahahah la délicatesse d'Hélène c'est magnifique... t'as toujours pas été voir un toubib?

Pour ce qui nous intéresse vraiment, je trouve que Lacroix a fait de réels progrès cette année mais sérieusement il n'a pas le niveau actuellement d'aller se frotter aux attaquants de Premier Ligue ou du calcio...
Par contre, s'il part dans un club qui lui donnera du temps pour progresser et pas le griller dès le début, c'est pas certain qu'il ne s'en sorte pas...
Comme déjà dit dans ce topic, il n'y a absolument pas d'exemple à suivre car tous les joueurs ont une trajectoire bien différente et des gars promis à une grande carrière se sont plantés et certain qui n'avait pas de "génie" ont réussi à l'étranger...
En tout cas pour lui, il a fait un bon choix de rester à sion au moins encore 6 mois. (si c'est son choix??)


fino alla fine
Hélène
Invocateur
Invocateur
Messages : 1616
Enregistré le : 11.11.2012 22:06

Re: Leo Lacroix

Message par Hélène »

BIANCONERO a écrit :ahahahah la délicatesse d'Hélène c'est magnifique... t'as toujours pas été voir un toubib?

Pour ce qui nous intéresse vraiment, je trouve que Lacroix a fait de réels progrès cette année mais sérieusement il n'a pas le niveau actuellement d'aller se frotter aux attaquants de Premier Ligue ou du calcio...
Par contre, s'il part dans un club qui lui donnera du temps pour progresser et pas le griller dès le début, c'est pas certain qu'il ne s'en sorte pas...
Comme déjà dit dans ce topic, il n'y a absolument pas d'exemple à suivre car tous les joueurs ont une trajectoire bien différente et des gars promis à une grande carrière se sont plantés et certain qui n'avait pas de "génie" ont réussi à l'étranger...
En tout cas pour lui, il a fait un bon choix de rester à sion au moins encore 6 mois. (si c'est son choix??)
T'es trop mignon, t'as bouffé un perroquet ce matin ??? Comme personne ne sait lire sur ce forum que grâce te soit rendue de nous faire une synthèse pointue du sujet en question en reprenant, par la même occasion, les 2/3 de mon post...

C'est ton toubib qui t'a dit que le ridicule ne tuait pas ???
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Leo Lacroix

Message par BIANCONERO »

Hélène a écrit :
BIANCONERO a écrit :ahahahah la délicatesse d'Hélène c'est magnifique... t'as toujours pas été voir un toubib?

Pour ce qui nous intéresse vraiment, je trouve que Lacroix a fait de réels progrès cette année mais sérieusement il n'a pas le niveau actuellement d'aller se frotter aux attaquants de Premier Ligue ou du calcio...
Par contre, s'il part dans un club qui lui donnera du temps pour progresser et pas le griller dès le début, c'est pas certain qu'il ne s'en sorte pas...
Comme déjà dit dans ce topic, il n'y a absolument pas d'exemple à suivre car tous les joueurs ont une trajectoire bien différente et des gars promis à une grande carrière se sont plantés et certain qui n'avait pas de "génie" ont réussi à l'étranger...
En tout cas pour lui, il a fait un bon choix de rester à sion au moins encore 6 mois. (si c'est son choix??)
T'es trop mignon, t'as bouffé un perroquet ce matin ??? Comme personne ne sait lire sur ce forum que grâce te soit rendue de nous faire une synthèse pointue du sujet en question en reprenant, par la même occasion, les 2/3 de mon post...

C'est ton toubib qui t'a dit que le ridicule ne tuait pas ???
:biere: :biere: :biere: trop la classe le poème... ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
Avatar du membre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 367
Enregistré le : 14.06.2005 20:56
Localisation : fully+C4

Re: Leo Lacroix

Message par joss74 »

La rumeur dirait que ça serait fait avec l'Inter pour l'été prochain; il serait prêté à Come dans un premier temps. Le tout pour 6 kEur.
RBW
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 487
Enregistré le : 24.02.2009 12:44

Re: Leo Lacroix

Message par RBW »

joss74 a écrit :La rumeur dirait que ça serait fait avec l'Inter pour l'été prochain; il serait prêté à Come dans un premier temps. Le tout pour 6 kEur.
6'000 Euro c'est pas cher payé ! :-D
EL2015
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1366
Enregistré le : 23.10.2015 19:59

Re: Leo Lacroix

Message par EL2015 »

Bravo à Leo pour cette nouvelle étape dans une carrière qui s'annonce prometteuse et merci à lui pour ce qu'il nous a apporté.

Bon vent chez les verts !
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Leo Lacroix

Message par Bastoon1 »

Dans le chaudron !!!! 8-)
Respect mon gars et mouille le maillot ! :bien:
Le foot là bas est une véritable religion ! Ils ont que ça dans la vie alors montre tes talents et je viendrai comme chaque saison te trouver à Geoffroy Guichard! :love:
SION EST
dan.gaviria
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 47
Enregistré le : 22.08.2016 13:44

Re: Leo Lacroix

Message par dan.gaviria »

C'est la destination parfaite pour franchir un palier! Bonne chance!
Répondre