MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Forum de discussion sur le FC Sion

MPenza est-il le meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 dernières années?

Oui
5
8%
Non
51
86%
Je ne connais pas assez bien le club pour juger
3
5%
 
Nombre total de votes : 59
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par st-bart »

[Sondage en forme de clin d'oeil]

Honnêtement, je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu à Tourbillon, sous nos couleurs, un attaquant de la classe de MPenza!

Je crains qu'il ne soit très difficile de le conserver au prochain mercato, avec pour grand regret dans cette éventualité, qu'il n'ait jamais marqué son passage d'une victoire en finale de coupe...j'aurais tellement aimé qu'il connaisse cet honneur!


Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par bouryves »

il est très difficle de juger tant les époques ont été différentes et le football également. Pour moi le plus grand reste Vladan Lukic.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
zorgg
Modérateur
Modérateur
Messages : 6004
Enregistré le : 20.01.2004 19:24
Localisation : région

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par zorgg »

Mirandinha !!!

ok ...

Nos 3 meilleurs attaquants ces 40 dernières années étaient haut-valaisans 8-)

Y'a bien eu aussi un petit crocrodile qui est passé par là
et surtout un tout petit et exceptionnel burkinabé que je garde toujours dans les yeux avec plein d'étoiles autour ...
(et 3 sauts périlleux arrière pour bien illustrer !!!)

ps : sinon à quand le post du meilleur défenseur central et du meilleur milieu droit 8-D
ps1 : suis d'accord avec bouryves --> 40 ans c'est trop !!! on ne peut pas comparer des choses comparables ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
fan
Membre familier
Membre familier
Messages : 605
Enregistré le : 18.01.2004 17:11

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par fan »

Ce crocodile est selon moi pas resté assez longtemps (6 mois si je ne m'abuse) pour qu'on dise qu'il a marqué l'histoire du club. Quoique son coup de coude sur karlen (là encore si ma mémoire ne me fait pas défaut) suivi du goal en finale contre nos amis du bout du lac était mémorable!

Vous oubliez ouattara!! :-)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par BIANCONERO »

perso je pense que MPenza n'a encore rien prouvé... Il nous promettait 30 buts en fin de saison mais il a été blessé...

Pour moi, les attaquants les plus percutants: Ouattara, Vidmar et Lukic... Je ne site que les centres avant et pas les ailiers...

Pour fan, le joueur que Vidmar a mis KO en final 96 est Eddy Barea... 8-)
fino alla fine
Avatar du membre
D47
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 993
Enregistré le : 26.01.2004 10:58
Localisation : Sion

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par D47 »

Vidmar a été le plus marquant pour moi :) Joueur incroyable!

Mais j'adorais voir Bonvin aussi!

Quant à Ouattara, il a la palme de la sympathie le roi des bons types, une générosité sans limites! Mais niveau foot, il était quand même surestimé. Une finale mythiques contre GC mais pas si transcendant en saison si je ne m'abuse.

Bref, tout ça pour dire que des gardiens mythiques il y en a eu pléthore au FC Sion. Quant aux attaquants de classe mondial, ils se comptent sur les doigts de la main...
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par aebifan »

Bonvin qui a mis plus de 100 buts, ça marque.
Mais le plus tueur, c'était sûrement Lukic.
Zitto

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par Zitto »

Mpenza vient d'arriver au club... laissez lui le temps de montrer ce qu'il vaut vraiment, sur la durée.

Non, je crois qu'il est évident que le meilleur attaquent que Sion a eu ces 40 dernières années est Saborio. 40 buts en 3 saisons alors qu'il ne jouait que des bouts de match, faudrait avoir de la m**** dans les yeux pour pas voir qu'il surpasse tous les autres de la tête et des épaules. Ca doit lui faire une moyenne de 1 but toutes les 30 minutes avec le peu qu'il était aligné. Les statistiques y'a rien de mieux pour comprendre les choses comme elles sont vraiment.
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par mad max »

D47 a écrit :Vidmar a été le plus marquant pour moi :) Joueur incroyable!

Mais j'adorais voir Bonvin aussi!

Quant à Ouattara, il a la palme de la sympathie le roi des bons types, une générosité sans limites! Mais niveau foot, il était quand même surestimé. Une finale mythiques contre GC mais pas si transcendant en saison si je ne m'abuse.

Bref, tout ça pour dire que des gardiens mythiques il y en a eu pléthore au FC Sion. Quant aux attaquants de classe mondial, ils se comptent sur les doigts de la main...
+1
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par bouryves »

D'ailleurs je me demande pourquoi lukic avec 15 buts en 1 saison sort pour quasi tout le monde alors que Saborio auteur de 40 buts en 2 saisons 1/2 personne n'y pense (moi le premier).
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par supp_séd »

bouryves a écrit :D'ailleurs je me demande pourquoi lukic avec 15 buts en 1 saison sort pour quasi tout le monde alors que Saborio auteur de 40 buts en 2 saisons 1/2 personne n'y pense (moi le premier).
Saborio n'a pas vraiment un style de jeu très populaire, il a surtout très mal fini...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par bouryves »

supp_séd a écrit :
bouryves a écrit :D'ailleurs je me demande pourquoi lukic avec 15 buts en 1 saison sort pour quasi tout le monde alors que Saborio auteur de 40 buts en 2 saisons 1/2 personne n'y pense (moi le premier).
Saborio n'a pas vraiment un style de jeu très populaire, il a surtout très mal fini...
Ouai je pesne qu'avec Lukic Sion a fait le doublé malgré ses "petits" 15 buts. Et qu'avec Saborio avec ses 20 buts par saison, Sion n'a rien gagné ?!?!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par supp_séd »

bouryves a écrit :
Ouai je pesne qu'avec Lukic Sion a fait le doublé malgré ses "petits" 15 buts. Et qu'avec Saborio avec ses 20 buts par saison, Sion n'a rien gagné ?!?!
Même en mettant un but par match, sa nonchalance lui valait des critiques... A Sion, un gars aussi nonchalant n'a aucune chance de s'attirer le soutien du public...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par bouryves »

supp_séd a écrit :
bouryves a écrit :
Ouai je pesne qu'avec Lukic Sion a fait le doublé malgré ses "petits" 15 buts. Et qu'avec Saborio avec ses 20 buts par saison, Sion n'a rien gagné ?!?!
Même en mettant un but par match, sa nonchalance lui valait des critiques... A Sion, un gars aussi nonchalant n'a aucune chance de s'attirer le soutien du public...
Oui ça j'avais remarqué qu'on préféré un mauvais joueur qui court qu'un bon joueur qui est efficace
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par Sensei »

attaquant c'est quoi dabord????
seulement les centres-avant ou tous les joueurs offensifs????
on en a eu une pétée quand même... et faut comparer ce qui est comparable soit comparer aujourd'hui avec la mondialisation du foot avec ce qui se passait 40 ans en arrière ou les étrangers étaient moins en suisse et ou les suisses s'exprtait moins (pas du tout) relève d'une ceraine absurdité...

dans les joueurs offensif plusieurs m'ont marqué et pas que sur le nombre de buts marqués...

Bonvin, Cina, Brigger, Tachet, Vidmar, Ouatara, Luckic, Assis, Meyrieu, Bouderbala, Ben Brahim, Baljic, Barberis, Quentin (l'ailié pas le latéral :D), Bregy, Caldéron...

Tous des joueurs à vocations offensive qui on marqué plus ou moins leur époque... qui peut dire actuellement que M'Penza apporte ou approtera plus au club que l'un de ces joueurs....???? moi je prendrai pas le risque en tout cas c'est sure...

Qui peut dire d'un attaquant qu'il apporte plus au club qu'un JPB qui a grandi au club est parti prendre de l'expériance et est revenu pour le titre et s'est reconverti en défenseur sur la fin de sa carrière...??? qui peu dire qu'un Emile là depuis moins de 8 mois apporte ou apportera plus au club qu'un grand Monsieur comme l'a été Christophe Bonvin??????

Si on tape uniquement dans le registre opportuniste devant le but revard des surfaces sang frois face au gardien... je reconnais que Emil et pas mal... mais il a encore bien des choses à prouver et en plus il est pas aidé coté recevoir des bon balons... mais il a encore du boulot pour arriver au nombre de but par match et l'influance sur le match et le score d'un Vidmar ou d'un Lukic et effectivement comme dirai certain d'un saborio du temps de sa forme... O:-)

d'autre attaquand m'ont marqué... yayahoui mirandhina pancev cauet mais pour d'autre raisons... :lol: :lol: :lol:

Bon qui ouvre le poste sondage du meilleur demin défensif ou du meilleur latéral gauche de ces 40 deernière années... :lol:


:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par JaY-C19 »

Sensei a écrit :attaquant c'est quoi dabord????
seulement les centres-avant ou tous les joueurs offensifs????
on en a eu une pétée quand même... et faut comparer ce qui est comparable soit comparer aujourd'hui avec la mondialisation du foot avec ce qui se passait 40 ans en arrière ou les étrangers étaient moins en suisse et ou les suisses s'exprtait moins (pas du tout) relève d'une ceraine absurdité...

dans les joueurs offensif plusieurs m'ont marqué et pas que sur le nombre de buts marqués...

Bonvin, Cina, Brigger, Tachet, Vidmar, Ouatara, Luckic, Assis, Meyrieu, Bouderbala, Ben Brahim, Baljic, Barberis, Quentin (l'ailié pas le latéral :D), Bregy, Caldéron...

Tous des joueurs à vocations offensive qui on marqué plus ou moins leur époque... qui peut dire actuellement que M'Penza apporte ou approtera plus au club que l'un de ces joueurs....???? moi je prendrai pas le risque en tout cas c'est sure...

Qui peut dire d'un attaquant qu'il apporte plus au club qu'un JPB qui a grandi au club est parti prendre de l'expériance et est revenu pour le titre et s'est reconverti en défenseur sur la fin de sa carrière...??? qui peu dire qu'un Emile là depuis moins de 8 mois apporte ou apportera plus au club qu'un grand Monsieur comme l'a été Christophe Bonvin??????

Si on tape uniquement dans le registre opportuniste devant le but revard des surfaces sang frois face au gardien... je reconnais que Emil et pas mal... mais il a encore bien des choses à prouver et en plus il est pas aidé coté recevoir des bon balons... mais il a encore du boulot pour arriver au nombre de but par match et l'influance sur le match et le score d'un Vidmar ou d'un Lukic et effectivement comme dirai certain d'un saborio du temps de sa forme... O:-)

d'autre attaquand m'ont marqué... yayahoui mirandhina pancev cauet mais pour d'autre raisons... :lol: :lol: :lol:

Bon qui ouvre le poste sondage du meilleur demin défensif ou du meilleur latéral gauche de ces 40 deernière années... :lol:


:bye:
Sébastien Cauet? :doh: C'était presque autant drôle de voir jouer Cauet que de regarder la Méthode :lol:

Je citerai encore Xavier Gravelaine... :doh:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par Finsarello »

Vidmar et Lukic sans aucun doute!
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par supp_séd »

bouryves a écrit :
supp_séd a écrit :
Même en mettant un but par match, sa nonchalance lui valait des critiques... A Sion, un gars aussi nonchalant n'a aucune chance de s'attirer le soutien du public...
Oui ça j'avais remarqué qu'on préféré un mauvais joueur qui court qu'un bon joueur qui est efficace
A ce sujet-là, je suis de ton avis. Mais on ne va pas changer celui des autres...
Quand un joueur devient le mouton noir du gradin, il a de bonnes chances de ne jamais pouvoir s'en relever...
Avatar du membre
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 740
Enregistré le : 16.12.2004 11:04

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par cimbombom »

Jean-Pierre La Placa
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5701
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par Sensei »

puisque on parle de vieille gloires du club et comme je voulais pas ouvrir un poste que pour ca...

c'est marrant on apprend des truc sympas sur wiki...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enzo_Trossero

sur cet article on y apprend que Enzo à ét joueur à sion en 1988 avant d'y etre entraineur.... Tient ah bon... moi qui suis régulièrement sur les gradins de tourbillon depuis une periode ou la tribune est ressemblait à un echaffaudage pourri et ou les gradin nord et sud n'étaient point couvert je ne m'en souviens pas....

wiki... quand meme..... :lol: :lol: :lol: :lol:

:bye:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 449
Enregistré le : 17.07.2009 17:04

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par Marvin Martian »

ai voté non...
j'hésite perso entre Ouattara et Bonvin...
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11214
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par Trilu »

Personne n'a cité Saborio ! (dans sa bonne période bien sure)

Tudor ne ma pas marqué, je retiendrais surtout Brigger en son temps, Vidmar, Kulic mais aussi Mpenza même si il n'est pas à son plein rendement il est assez impressionnant par sa puissance, son timing et comme il participe au jeux, un peu dans le style de Frei à Bâle
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par nessun' »

Trilu a écrit :Personne n'a cité Saborio !
Personne n'a cité Kanté non plus.. ;-) :-P
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Zitto

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par Zitto »

Trilu a écrit :Personne n'a cité Saborio ! (dans sa bonne période bien sure)
Zitto a écrit :
Non, je crois qu'il est évident que le meilleur attaquent que Sion a eu ces 40 dernières années est Saborio. 40 buts en 3 saisons alors qu'il ne jouait que des bouts de match, faudrait avoir de la m**** dans les yeux pour pas voir qu'il surpasse tous les autres de la tête et des épaules. Ca doit lui faire une moyenne de 1 but toutes les 30 minutes avec le peu qu'il était aligné. Les statistiques y'a rien de mieux pour comprendre les choses comme elles sont vraiment.

C'est juste un peu plus haut!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par nufc »

Un très bon attaquant que vous avez oublié, c'est Tulio.

Il a quand même été meilleur buteur du championnat suisse. Il avait innové sur les coupes de cheveux bien avant Djibril Cissé...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par mad max »

cimbombom a écrit :Jean-Pierre La Placa
tu peux développer stp? 8-)

à Toulouse ils sont pas vraiment de ton avis en tout cas...

http://www.1001-votes.com/vote/voteres. ... 2974&lg=fr
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1393
Enregistré le : 06.08.2009 10:16
Place au stade : GN en bas
Localisation : Chalais
Contact :

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par JaY-C19 »

mad max a écrit :
cimbombom a écrit :Jean-Pierre La Placa
tu peux développer stp? 8-)

à Toulouse ils sont pas vraiment de ton avis en tout cas...

http://www.1001-votes.com/vote/voteres. ... 2974&lg=fr
Et je rajouterais :

L’Histoire belge de Jean-Pierre La Placa
Evoluant actuellement en première division finlandaise à l’AC Allianssi, Jean-Pierre La Placa (ex-Lausanne-Sports, ex-Sion, ex-Bâle) se retrouve au coeur d’un scandale concernant le championnat belge. Présenté comme une connaissance de Ye Zehyun, un Chinois impliqué dans des histoires de paris douteux et de matches truqués, le joueur suisse a été condamné dans la première affaire jugée en plein scandale de corruption et de rencontres arrangées qui secoue actuellement la Belgique.

La saison dernière, La Placa (32 ans), qui jouait alors pour le KV Red Star Waasland, aurait servi d’intermédiaire entre l’homme d’affaire chinois Ye Zehyun, son club et celui de Geel. Si La Placa a écopé d’une suspension de trois saisons, éventuellement étendue au niveau international, le club de Geel (deuxième division) se voit rétrograder d’une division. Le match en question concernait la promotion en première division belge.

Geel va sans doute faire appel, le club prétendant que cette tentative de corruption avait été orchestrée par un seul homme, qui avait agit en son nom et non en celui de son équipe.


Il avait quand même marqué 4 buts en 21 apparitions sous le maillot Sédunois! :-)
Faut aller voir ses stats sur Wiki c'est assez impressionnant! :cligner:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par bouryves »

mad max a écrit :
cimbombom a écrit :Jean-Pierre La Placa
tu peux développer stp? 8-)

à Toulouse ils sont pas vraiment de ton avis en tout cas...

http://www.1001-votes.com/vote/voteres. ... 2974&lg=fr
j'aurais parié Max, tu le loupes pas. Bon en même temps.... c'est normal ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par mad max »

Si jamais la suspension de La Placa a été cassée par la Cour d'appel civile à Bruxelles (équivalent Belge du Tribunal Fédéral)...un peu comme la suspension à vie de Flavio Briatore a été annulée... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: MPenza meilleur attaquant du FC Sion de ces 40 ans?

Message par Mystik »

Ouattara :love:

Il nous a quand même débloqué bien des situations, notemment le dernier match du championnat lors de notre dernier titre : la tête à la 75è minute qui bat Martin Brunner, c'est 1-0 et nous voilà alors champions :-)

Il y avait aussi le petit Wilfried Sanou que j'adorais!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre