Mercato été 2010

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Mercato été 2010

Message par mouche71 »

Gregolas a écrit :Ils ne parlent pas de Dominguez par contre
Car Dom va rester .... il est trop gentilet honnête pour partir comme un ''b*******'' !!!


selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2010

Message par bouryves »

mouche71 a écrit :
Gregolas a écrit :Ils ne parlent pas de Dominguez par contre
Car Dom va rester .... il est trop gentilet honnête pour partir comme un ''b*******'' !!!
Ca serait bien, comme tu sembles le connaître... Sais tu si son petit garçon va mieux et si sa famille est en Valais ? J'aivais discuté avec lui il y a qques années et il avait le moral au fond des baskets.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2010

Message par Gregolas »

Sur la terrasse du Barock à Martigny il avait le grand sourire jeudi dernier...
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 21.08.2006 15:30
Localisation : romandie

Re: Mercato été 2010

Message par Tintin »

Deux-trois nouvelles d'Andris et d'un éventuel transfert dans mon journal letton préféré..... Attention la traduction google fait mal aux yeux, mais c'est compréhensible. On voit quand même clairement la différence d'attitude entre notre immense et humble Vanins et d'autres joueurs.....

http://sportacentrs.com/futbols/legiona ... ielu_naudu
Swiss Super nouvelle saison a commencé avec la victoire de notre gardien Andris Vanina et qu'il représente "Sion". Andris sait pas encore si l'équipe continuera - dans l'intérêt des pays étrangers, et le président du club a dit l'agent - beaucoup d'argent peut signifier tout.

Déjà un message que le letton Andris gardien de l'équipe nationale Vanina est demeurée invaincue dans le jeu Super première fois en Suisse cette saison, aidant son "Sion" avec une défaite à l'extérieur 02:00 adversaires mal à l'aise "Bellinzona". Même avant ce match a eu lieu une rencontre tant attendue entre les Sion "président Christian Konstantēnu et l'agent de notre gardien de but. A été introduite dans la clarté - qui est, Andris pas conservé dans l'équipe, sauf si un club étranger offrira un prix très grand (le plus probable, notre valeur joueur de football assez précisément évalué www.transfermarkt.de - 1,5 million).

"Club est prêt à me vendre beaucoup d'argent. Un agent étranger pour le club fait une offre, mais le président a souri et il a rejeté. ... Attendez ce que je comprends, le président lui-même doit négocier avec n'importe quel club. Peut-être qu'il a été refusée, car elle peut obtenir plus d'argent», conversation avec Sportacentrs.com demande Andris, qui est lui-même n'est pas particulièrement conscients de la manière de poursuivre la carrière. Le gardien sais que l'intérêt dans le français et l'allemand dans les ligues supérieures, mais si la force est resté le même "PSG" offre, c'est l'ignorance. Par conséquent, la situation qui en résulte est que les nouvelles peuvent être à tout moment, mais tout aussi bien cet été, ils peuvent ne pas apparaître du tout.

Mais les émotions positives fit Début de la saison - sans Joueur de la ligue à trois équipes cadre réussi à démarrer avec une victoire. "Il est très difficile à jouer - environ 35 chaleur degrés. Le premier semestre, nous n'avions pas toute bonne dynamique, mais la seconde a déjà contrôler le ballon, nous avons joué les os. Eh bien, qui a frappé -" Sion "ne marchait pas pieveikusi" Bellinzona "pendant cinq ans. Avant le match l'entraîneur a dit, que cette «tradition» devrait être arrêtée, et elle a réussi. Very nice que je suis resté sec! " Rappelez-vous le gardien de but. Nākamsestdien attend un défi de taille - dans leur complot contre les champions suisses de Bâle ». Bonne chance!
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2010

Message par Gregolas »

Pas mal ce google translate, j'ai l'impression d'écouter une conversation dans la cours du Cycle d'Orientation!

En gros, attendons de voir quelles offres pourraient parvenir pour Vanins en sachant que CC ne va pas le brader. Vanins est en mesure de comprendre cette position et continuera d'effectuer son boulot (il l'a déjà prouvé dimanche après-midi)
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: Mercato été 2010

Message par mad max »

Andris Vanins l'exception qui confirme la règle!

Lui aussi est venu en Suisse pour éclater au niveau européen.

Lui aussi a brillé durant la saison 2009 2010.

Lui aussi reçoit des propositions de l'étranger.

Par contre, à la différence des divas, lui il continue à faire son boulot et à se concentrer sur le terrain, laissant à son président le soin de déterminer quelle est l'offre acceptable qui l'autorisera à le libérer de son contrat pour rejoindre une formation et un championnat plus huppé.

Andris Vanins contrairement à des divas comme Emile MPensa ou Nicolas Marin, c'est vraiment un GRAND MONSIEUR!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Victor Junior
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 176
Enregistré le : 29.06.2005 11:06

Re: Mercato été 2010

Message par Victor Junior »

http://www.lematin.ch/sports/football/f ... tir-301409

FC Sion: Les «musiciens» veulent partir
La saison a à peine commencé qu'un tourbillon menace déjà le FC Sion: Emile Mpenza (à g.) et Nicolas Marin (à dr.) ont envie d'aller voir ailleurs

Mpenza et Marin ont émis le souhait de quitter Tourbillon. Un bras de fer s'est engagé. Constantin connaît la musique...

Nicolas Jacquier - le 19 juillet 2010, 21h03
Le Matin


Reverra-t-on Emile Lokonda Mpenza sous le maillot du FC Sion? Rien n'est moins sûr. Meilleur buteur du club valaisan la saison dernière avec 21 buts, le Belge, qui a entamé un bras de fer avec les dirigeants de Tourbillon, souhaite décrocher, à 32 ans, un nouveau et dernier contrat à l'étranger, plus rémunérateur. On parle de la Turquie (Bursaspor), des Etats-Unis, des Emirats arabes, de l'Azerbaïdjan aussi. «Emile ne remplit plus son contrat chez nous, il n'a pas la tête à faire son boulot, constate froidement Christian Constantin. C'est lui qui ne veut plus jouer à Sion pour ne pas hypothéquer son avenir ailleurs...» A ce jour, le président sédunois n'a reçu aucune offre sérieuse pour un attaquant sous contrat jusqu'en juin 2011. «Il faut aussi voir la provenance des fonds. Peuvent-ils entrer en Suisse? Sur le rêve et les chiffres promis au joueur, on ne peut pas s'aligner.» CC relativise les conséquences du départ programmé de Mpenza: «Ça ne sert à rien d'avoir une belle bagnole si vous n'avez plus le moteur qui va avec.»

Autre dossier chaud en stand-by, celui de Nicolas Marin, également titillé par des envies de liberté. «Nicolas est au bénéfice de certificats médicaux alibis (lumbago, gastro), déplore Constantin. Il a déjà eu droit à des mises en demeure. Mpenza et Marin sont les deux musiciens du groupe, dont je dois encore régler les dossiers, afin que la partition soit bonne!» Mais gare à la fausse note...

Dernier cas en suspens, moins conflictuel, en Valais, celui d'Enes Fermino (22 ans), en discussion avec Lugano et un club français de 2e division. «Fermino a besoin de jouer. Il n'a plus l'âge pour se contenter de stagner sur un banc», conclut son président, prêt à trouver une solution satisfaisant les deux parties.

Christian Konstantēnu...
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Mercato été 2010

Message par Stomp »

Tintin a écrit :Deux-trois nouvelles d'Andris et d'un éventuel transfert dans mon journal letton préféré..... Attention la traduction google fait mal aux yeux, mais c'est compréhensible. On voit quand même clairement la différence d'attitude entre notre immense et humble Vanins et d'autres joueurs.....

http://sportacentrs.com/futbols/legiona ... ielu_naudu
Swiss Super nouvelle saison a commencé avec la victoire de notre gardien Andris Vanina et qu'il représente "Sion". Andris sait pas encore si l'équipe continuera - dans l'intérêt des pays étrangers, et le président du club a dit l'agent - beaucoup d'argent peut signifier tout.

Déjà un message que le letton Andris gardien de l'équipe nationale Vanina est demeurée invaincue dans le jeu Super première fois en Suisse cette saison, aidant son "Sion" avec une défaite à l'extérieur 02:00 adversaires mal à l'aise "Bellinzona". Même avant ce match a eu lieu une rencontre tant attendue entre les Sion "président Christian Konstantēnu et l'agent de notre gardien de but. A été introduite dans la clarté - qui est, Andris pas conservé dans l'équipe, sauf si un club étranger offrira un prix très grand (le plus probable, notre valeur joueur de football assez précisément évalué http://www.transfermarkt.de - 1,5 million).

"Club est prêt à me vendre beaucoup d'argent. Un agent étranger pour le club fait une offre, mais le président a souri et il a rejeté. ... Attendez ce que je comprends, le président lui-même doit négocier avec n'importe quel club. Peut-être qu'il a été refusée, car elle peut obtenir plus d'argent», conversation avec Sportacentrs.com demande Andris, qui est lui-même n'est pas particulièrement conscients de la manière de poursuivre la carrière. Le gardien sais que l'intérêt dans le français et l'allemand dans les ligues supérieures, mais si la force est resté le même "PSG" offre, c'est l'ignorance. Par conséquent, la situation qui en résulte est que les nouvelles peuvent être à tout moment, mais tout aussi bien cet été, ils peuvent ne pas apparaître du tout.

Mais les émotions positives fit Début de la saison - sans Joueur de la ligue à trois équipes cadre réussi à démarrer avec une victoire. "Il est très difficile à jouer - environ 35 chaleur degrés. Le premier semestre, nous n'avions pas toute bonne dynamique, mais la seconde a déjà contrôler le ballon, nous avons joué les os. Eh bien, qui a frappé -" Sion "ne marchait pas pieveikusi" Bellinzona "pendant cinq ans. Avant le match l'entraîneur a dit, que cette «tradition» devrait être arrêtée, et elle a réussi. Very nice que je suis resté sec! " Rappelez-vous le gardien de but. Nākamsestdien attend un défi de taille - dans leur complot contre les champions suisses de Bâle ». Bonne chance!
Moi j'adore le "very nice que je suis resté sec!! eh eh
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 290
Enregistré le : 27.06.2007 07:47
Localisation : Valais Supérieur

Re: Mercato été 2010

Message par Bieudron »

Après l'invasion des Roms à Genève ... nous voici le nouveau club pour roumains ....
Bip Bipi notre Coyotte de Fred est en contact et même en transaction, voir en admiSION ... avec

Nicolae Mitea
Image
Date de naissance 24 mars 1985
Taille 1m68 comme Marin
Poids 61 kg une plume
Poste Attaquant

Andrei Cristea
Image
18 buts la saison passée
DATE DE NAISSANCE : 10/05/1984
POSTE : attaquant centre
TAILLE : 1m79
POIDS : 70 Kg
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: Mercato été 2010

Message par dahu »

Si ce que le torchon orange ecrit sur Marin est vrai, je trouve que ce dernier serait drôlement gonflé. Au contraire d'E1000 qui peut déjà plus se le permettre. Marin, avec ce qu'il a montré la saison dernière, est loin d'être en position de forcer la main au club.

D'après transfertmarkt, son contrat va jusqu'au 30 juin 2012. Un an et demi de banc, c'est long. S'il n'apporte pas plus à l'équipe et qu'il joue les starlettes, je suis prêt à parier que CC n'hésitera pas à le mettre au placard, quitte à perdre de l'argent. D'autant que je ne vois pas un club offrir 1,3 mio (estimation transfertmarkt) au vu de ses dernières prestations.
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2010

Message par zo »

doc2 a écrit :une question Bieudron : c'est quand la dernière fois que t'as donné une info qui s'est vérifiée par la suite? jamais il me semble...


je crois que ça n'est jamais arrivé, inutile de lire ses posts durant le mercato.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2010

Message par Zotte3 »

zo a écrit :
doc2 a écrit :une question Bieudron : c'est quand la dernière fois que t'as donné une info qui s'est vérifiée par la suite? jamais il me semble...


je crois que ça n'est jamais arrivé, inutile de lire ses posts durant le mercato.
Par contre, une fois, du côté de Thoune, je crois que ça doit être toi qui a bien apprécié sa viande séchée et un bon godet de rouge ... §-) ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Zitto

Re: Mercato été 2010

Message par Zitto »

doc2 a écrit :
Bieudron a écrit :Après l'invasion des Roms à Genève ... nous voici le nouveau club pour roumains ....
Bip Bipi notre Coyotte de Fred est en contact et même en transaction, voir en admiSION ... avec

Nicolae Mitea
Image
Date de naissance 24 mars 1985
Taille 1m68 comme Marin
Poids 61 kg une plume
Poste Attaquant

Andrei Cristea
Image
18 buts la saison passée
DATE DE NAISSANCE : 10/05/1984
POSTE : attaquant centre
TAILLE : 1m79
POIDS : 70 Kg

une question Bieudron : c'est quand la dernière fois que t'as donné une info qui s'est vérifiée par la suite? jamais il me semble...
Tu prèfères pas parler de foot et/ou du FC SION plutôt que d'attaquer personnellement les autres forumeurs?
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Mercato été 2010

Message par zo »

Zotte3 a écrit :
zo a écrit :
doc2 a écrit :une question Bieudron : c'est quand la dernière fois que t'as donné une info qui s'est vérifiée par la suite? jamais il me semble...


je crois que ça n'est jamais arrivé, inutile de lire ses posts durant le mercato.
Par contre, une fois, du côté de Thoune, je crois que ça doit être toi qui a bien apprécié sa viande séchée et un bon godet de rouge ... §-) ;-)

bien sur que j'ai apprécié, ça change pas qu'il dit que des conneries lors des mercatos ^^D ^^D

P.S sacré coma ce jour-là :cligner:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Mercato été 2010

Message par mouche71 »

il y a erreur sur la personne :siffle:....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Avatar du membre
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Messages : 1679
Enregistré le : 12.06.2007 15:03
Place au stade : Tribune Est
Localisation : pas bien loin du centre du terrain

Re: Mercato été 2010

Message par Tribune est »

mouche71 a écrit :il y a erreur sur la personne :siffle:....
et la Mouche tu Zo-Zottes ???? ^^D
Modifié en dernier par Tribune est le 20.07.2010 15:10, modifié 1 fois.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9367
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Mercato été 2010

Message par bouryves »

ouai il y a erreur c'est Mouche qui sit que des conneries pendant les mercatos ! ^^D

Joke joke mouche --> Tu as vu ma question sur Dominguez ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
mouche71
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1443
Enregistré le : 15.06.2007 15:19

Re: Mercato été 2010

Message par mouche71 »

Tribune est a écrit :
mouche71 a écrit :il y a erreur sur la personne :siffle:....
et la Mouche tu Zo-Zottes ???? ^^D
Bieudron n'était pas du voyage de Thoune ... il n'avait plus de tunes ...

pour Dominguez je prendrais des nouvelles de sa famille dès mon retour de vacances (16 août)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Mercato été 2010

Message par Toshy »

Deportivo Cali en discussion avec Dominguez pour qu'il revienne au club ?

http://www.futbolred.com/liga-postobon/ ... ez/7723501
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: Mercato été 2010

Message par BIANCONERO »

A part vos petites histoires, y a t il une info réaliste un bruit fondé sur un éventuel engagement d'un attaquant? Merci de ne pas polluer toute la journée ce forum merci.... :bye:
fino alla fine
Roronoa
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 17
Enregistré le : 19.07.2010 17:55

Re: Mercato été 2010

Message par Roronoa »

Toshy a écrit :Deportivo Cali en discussion avec Dominguez pour qu'il revienne au club ?

http://www.futbolred.com/liga-postobon/ ... ez/7723501
Ce serait une grosse grosse perte pour le FC Sion. Hormis Vanins, c'est pour moi le meilleur joueur sur la saison dernière.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11215
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Mercato été 2010

Message par Trilu »

Roronoa a écrit :
Toshy a écrit :Deportivo Cali en discussion avec Dominguez pour qu'il revienne au club ?

http://www.futbolred.com/liga-postobon/ ... ez/7723501
Ce serait une grosse grosse perte pour le FC Sion. Hormis Vanins, c'est pour moi le meilleur joueur sur la saison dernière.
oui ce serai une grosse perte pour nous car il à mis plus de 3 ans avant d'atteindre son meilleur niveau ! mais on savait déjà qu'il avait le mal du pays donc je pense qui si il peut rentrer chez lui il ne va pas hésiter ! Domage
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Mercato été 2010

Message par Monsieur Belette »

doc2 a écrit :
si j'attaquais personnellement je dirais que t'es frustré car j'ai eu raison sur le cas M'Penza...

Mais non je veux parler foot et j'en ai un poil marre des rumeurs à 2 balles lancées à tout va... c'est pas du foot, c'est Top Model ça...
Et voilà, ça part en couille car tu t'es senti obligé de "commenter" la nième rumeur de Bieudron. Alors que tout le reste du forum s'en amuse, il fallait bien sûr que tu ramènes ta science. Merci ! '-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Zitto

Re: Mercato été 2010

Message par Zitto »

Monsieur Belette a écrit :
doc2 a écrit :
si j'attaquais personnellement je dirais que t'es frustré car j'ai eu raison sur le cas M'Penza...

Mais non je veux parler foot et j'en ai un poil marre des rumeurs à 2 balles lancées à tout va... c'est pas du foot, c'est Top Model ça...
Et voilà, ça part en couille car tu t'es senti obligé de "commenter" la nième rumeur de Bieudron. Alors que tout le reste du forum s'en amuse, il fallait bien sûr que tu ramènes ta science. Merci ! '-|
+1

D'ailleurs, je me demande si Doc2 est capable de faire des posts de plus de 5 lignes où il parle de foot et uniquement de foot, avec un argumentaire de ce qu'il raconte pour apporter de l'eau au moulin du forum plutôt que de déguiser ses attaques personnelles en voulant se faire croire qu'il nous montre, par ses sentences lapidaires, qu'il connait de quoi il parle.

Chiche qu'il tient pas 2 semaines dès aujourd'hui?
Zitto

Re: Mercato été 2010

Message par Zitto »

Zitto a écrit :
+1

D'ailleurs, je me demande si Doc2 est capable de faire des posts de plus de 5 lignes où il parle de foot et uniquement de foot, avec un argumentaire de ce qu'il raconte pour apporter de l'eau au moulin du forum plutôt que de déguiser ses attaques personnelles en voulant se faire croire qu'il nous montre, par ses sentences lapidaires, qu'il connait de quoi il parle.

Chiche qu'il tient pas 2 semaines dès aujourd'hui?
Doc2, dans un élan de poésie mal contrôlé a écrit :
ah ouais alors chiche que t'est pas cap... non mais on est où ici????????? :doh:
Voilà une belle façon de dire que t'es pas cap!

On fait un truc? Je ne fais que du constructif et du positif sur la même période que toi, et on prend tout le forum à témoin? Tu relèves le défi ou c'est trop dur pour toi?
Zitto

Re: Mercato été 2010

Message par Zitto »

doc2 a écrit :mais je relève que dalle... Je pense que t'es le seul à nourrir cette passion pour mes posts... Les autres s'en battent les steaks. Si il y a du positif je le dirai, si il y a du négatif je le dirai, et si qqn me les brise je le dirai aussi...
:siffle:
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Mercato été 2010

Message par Monsieur Belette »

Décidément, je ne suis pas seul à être lassé des vacanciers qui ne sont jamais en vacances... :siffle: Bon, on retourne au sujet ? 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: Mercato été 2010

Message par chti »

Monsieur Belette a écrit :Décidément, je ne suis pas seul à être lassé des vacanciers qui ne sont jamais en vacances... :siffle: Bon, on retourne au sujet ? 8-)
Sa serait une sacrée idée..... :bye:
VALAIS MON PAYS
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: Mercato été 2010

Message par dahu »

Un jeune joueur qu'il me ferait plaisir de revoir avec la première équipe est Kevin Neurohr. Quelqu'un a-t-il une idée ou aurait-il vu passé une info à son sujet?
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5127
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Mercato été 2010

Message par Zotte3 »

dahu a écrit :Un jeune joueur qu'il me ferait plaisir de revoir avec la première équipe est Kevin Neurohr. Quelqu'un a-t-il une idée ou aurait-il vu passé une info à son sujet?
Pas d'info et en espérant qu'il ne soit pas parti faire la cueillette des melons dans le sud de la France ! ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre