Ambiance à Tourbillon

Forum de discussion sur le FC Sion
Zitto

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Zitto »

Mach7 a écrit :J'ai surtout l'impression que certians n'acceptent pèas le changement.....Avant les Ultras y'avait que le "Hop SIon" qui claquaient (je sais pas j'étais trop jeune....)

Je dis sa mais je n'en sais rien

Apres parler de Chorée pour les Ultras....LOL c'est pas parce que sur un chant il s'assoie qu ils font des chorées hein....

Les mélodies a Sion sont vraiment prenantes mais bon J'ai l'impression qu'au gradin Nord il y'a de plus en plus de personne agées qui gueulent des que tu chantes a coté d'eux....et de supps adverses ( des thounois dimanche une bonne 20aine) ....
J'ai dit chorées pour donné un nom générique aux animations réalisées par les animateurs de la tribune nord. Mais je suis d'accord que c'est pas le meilleur et je suis d'accord pour accepter le terme que tu me proposeras.

Sinon, les mélodies a Sion ne sont vraiment pas prenantes, ou alors juste dans le noyau du gradin nord. Le reste du stade les entendent pas.


Zitto

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Zitto »

al-skweek a écrit :
Zitto a écrit :
mad max a écrit :pour moi la recette à tourbillon est extrêmement simple, on en a eu encore une fois la démonstration dimanche dernier face à Thoune.

Le groupes peuvent faire tout ce qu'ils veulent, pour moi ils accomplissent un travail formidable et reconnu, ça ne changera rien au fait que seul le terrain peut allumer le stade.
Pas d'accord.

Une foule qui se met à chanter, à hurler, à faire du bruit peu allumer une équipe qui s'endort sur un terrain. Vivre un match à Istanbul, à Marseille ou à Naples vous fait comprendre sans mille mots comment la pression du public peut faire basculer un match.
Si jamais la différence c'est qu'à Marseille t'as une tribune remplie de groupes d'ultras qui chante tandis qu'à sion t'as 300 pelés au milieu d'un gradin de 4000 personnes qui chante. Relisez vous avant de dire des conneries... V-(
Comment sont les chants à Marseille? Long? Court? Rythmés?
al-skweek a écrit : Ensuite, y a pas à c****, l'ambiance est bonne et meilleure que dans de nombreux stades suisses.
Je pense qu'il vaut mieux dire: les tifos sont bons et l'ambiance est bonne dans le noyau du gradin nord et certainement meilleures que dans le noyau des autres groupes ultras de Suisse. Je ne pense pas que tu puisses parler de stade entier.
al-skweek a écrit : St-Jacques c'est pas un chaudron si jamais hein!
On s'en b***** de l'ambiance de St-Jacques. C'est l'ambiance à Tourbillon qui compte. Tout comme je ne devient pas supporter d'YB ou de Bâle parce qu'ils font la Champion's League. Ce sera toujours des "ennemis" pour moi.

al-skweek a écrit : Plus de gens qui participent aux chants et l'ambiance va forcément décoller. Si personne ne chante, hurle, agite des drapeaux, rien ne va s'améliorer.
C'est pas une question de noyau de supporter, car même au dernier rang derrière les US ça chante déjà plus, 4 personnes à côté du dernier membre ça remue plus.
Tout à fait d'accord. Maintenant, posons nous une question en bonne intelligence. Est-ce que personne ne chante parce que primo les gens c'est tous des cons qui comprennent rien aux supers chants lancés par les ultras? Ou bien est-ce que les chants sont pas bons et qu'il serait bon de les changer pour que les gens autour aient envie de les reprendre pour que les latérals poussent aussi? Il y a peut-être aussi une possibilité entre deux, à toi de voir.
al-skweek a écrit : Vous ralez en disant "ils chantent pas le hopp sion" mais 80% du gradin reprennent pas un chant une seule fois, sauf le aux armes....
Cf mes questions juste dessus.
Zitto

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Zitto »

nemesis2410 a écrit :
Et je suis d'accord avec Al'skweek, relisez-vous, à Naples la Curva est remplie d'ultras ou de gens allant en Tribune pour se défoncer pour le club, pareil à Marseille, Istanbull, Athènes, Bergame et une multitude d'autres clubs ... Si les 4'000 spectateurs présent en Gradins, groupes ou pas, seraient motivés à bouger un peu ...
Ils ressemblent à quoi les chants dans ces stades? Font-ils 10 minutes sur la même rengaine?
Zitto

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Zitto »

nemesis2410 a écrit : Je ne fais pas de généralité, mais il est toujours plus facile de critiquer et de parler des performances d'il y a 10 ans. La génération n'est plus la même également, ça joue aussi au sein des groupes ..
C'est exactement ce que je dis. C'est pas moins bien, c'est différent. Différent dans le sens que le but n'est plus de pousser l'équipe à se dépasser, mais dans le sens de "faire quelque chose", de se montrer, de se mesurer aux autres ultras des autres équipes. C'est une équipe dans l'équipe. Le foot est devenu foot business, les mouvements ultras aussi ont évolués...

nemesis2410 a écrit : Et je ne pense pas que ce soit l'argument du désespoir, et ce n'était pas un argument, juste que comme je l'ai dis, c'est trop facile de critiquer gratuitement .. Et tu penses sérieusement que ce qu'ils font depuis 15 ans n'est pas par amour du club ? .. Ne soit pas de mauvaises fois tout de même, il n'en serait pas là aujourd'hui sans cette amour pour le club et la ville .. Combien d'entre vous ont participé à des heures de préparation pour un Tifo ? Et ensuite entendre .. " Bof ils auraient pu faire mieux " " C'est pas jolis", "mal choisis", " mieux avant " .. etc.. et j'en passe alors que les groupes on passé peut-être des semaines pour avoir imaginé le tifo et le créer ..
Tifos qui sont d'ailleurs magnifiques et surement les plus beaux du pays.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par smile66 »

Zitto a écrit :
nemesis2410 a écrit :
Et je suis d'accord avec Al'skweek, relisez-vous, à Naples la Curva est remplie d'ultras ou de gens allant en Tribune pour se défoncer pour le club, pareil à Marseille, Istanbull, Athènes, Bergame et une multitude d'autres clubs ... Si les 4'000 spectateurs présent en Gradins, groupes ou pas, seraient motivés à bouger un peu ...
Ils ressemblent à quoi les chants dans ces stades? Font-ils 10 minutes sur la même rengaine?

Les coréens sont créatifs...

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 468
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Mach7 »

Et puis Zitto tu parles de Marseille mais l'ambiance est surfaite la-bas....(merci canal et les micros placés a 2m de la sono...) a part le Aux Armes qui claquent le reste .....
SGNT
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par arnaud »

Mais chacun supporte son club comme il veut mince. Je ne prends qu'une écharpe pour aller voir le match cela ne veut pas dire que je suis moins fan qu'un gars qui est habillé de la tête au pied. Il y a quelques années on pouvait allumer des torches et sa sa pétait le feu si j'ose le dire 7-) . Nous restons quand même un club mityque pour nos supporters. Si le spectacle est bon sur la pelouse le gradin s'enflamme est le reste des tribunes aussi. Malheureusement lors de ses 2matches à domicile nous n'avons pas si bien joué que cela.

Bref moi Lucerne j'ai bien aimé leur ambiance car ils changent de chants toutes les 5minutes. Et on peut voir que tous les débuts de chants donnent bien chez nous mais après on s'endort. Il faudrait quand change plus vite au lieu de chanter la même mélodie pendant 10 minute non?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Silvan »

nasialav et Mascotte,

Ce qui est un bon supporter ou non est une question de subjectivité. Bien sûr, une grande partie de ceux qui se déplaceront de Sion à Saint-Gall font partie d'un groupe. Mais parmi eux, il y en a qui, et vous le savez très bien, ne se déplacent pas par amour du club, mais seulement pour le groupe, pour s'amuser avec leurs potes. Eux, ils ne pourraient pas nommer les 11 joueurs du FC Sion sur le terrain. Et s'ils devaient faire le trajet tout seul, ils ne le feraient pas. Quand ils loupent un match, ils ne font pas l'effort de suivre l'équipe à la télé ou la radio.

Bref: Pour bien des gens faisant parti d'un groupe ultra, le primordial c'est leur groupe et non le club. Ce n'est pas une critique. Je sais très bien qu'il y en a beaucoup d'autres dans les groupes. Ce que je veux dire, c'est tout simplement qu'être présent aux matches à l'extérieur ne signifie pas d'être un meilleur supporter du FC Sion, la définition de "supporter" étant subjective. Il y a des gars comme Sensei que je considerais comme des meilleurs supporters comme plus fidèles que ceux qui se déplacent à Saint-Gall pour les deux prochaines saisons et puis se cassent, se cherchent un autre loisir et ne vont plus aux matches, même pas à Tourbillon.

P. S.: Je fais des milliers de kilomètres par saison pour voir mon club, donc je sais de quoi je parle.
Zitto

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Zitto »

Mach7 a écrit :Et puis Zitto tu parles de Marseille mais l'ambiance est surfaite la-bas....(merci canal et les micros placés a 2m de la sono...) a part le Aux Armes qui claquent le reste .....
Je ne sais pas ce que fait Canal, je parle des stades où j'y suis allé personnellement.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2904
Enregistré le : 05.04.2005 17:02
Localisation : Rive gauche

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Valesgo »

Comparons ce qui est comparable, les époques changent.
Avant il n'y avait pas d'internet, pas de portables, pas de bluewin TV, pas de wii, PS et X-box.
Les gamins passaient leur mercredi après-midi à tapper au ballon en bas de l'immeuble et le match à Tourbillon c'était l'évènement. Ah mélancolie.
De nos jours, pour une ambiance de feu, il faut un Sion-Servette, un quart de finale face à ZH, Bâle ou YB, avec si possible des Yakin et Varela sur la pelouse, ou un match de coupe d'Europe qu'on n'est pas près de revoir à Tourbillon.
Sinon il faut être dans le top 3 pour que l'ambiance at home décolle vraiment, puisque c'est à l'équipe de réveiller les tribunes.
On l'a encore vu dimanche dernier après l'égalisation face à Thoune qui a littéralement booster la tribune est.
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Sedunum »

Valesgo a écrit :Comparons ce qui est comparable, les époques changent.
Avant il n'y avait pas d'internet, pas de portables, pas de bluewin TV, pas de wii, PS et X-box.
Les gamins passaient leur mercredi après-midi à tapper au ballon en bas de l'immeuble et le match à Tourbillon c'était l'évènement. Ah mélancolie.
De nos jours, pour une ambiance de feu, il faut un Sion-Servette, un quart de finale face à ZH, Bâle ou YB, avec si possible des Yakin et Varela sur la pelouse, ou un match de coupe d'Europe qu'on n'est pas près de revoir à Tourbillon.
Sinon il faut être dans le top 3 pour que l'ambiance at home décolle vraiment, puisque c'est à l'équipe de réveiller les tribunes.
On l'a encore vu dimanche dernier après l'égalisation face à Thoune qui a littéralement booster la tribune est.

+1. C'est quelque chose que beaucoup oublie, les époques changent. Les générations ont changés également, la passion d'avant a fortement diminué. Mais c'est pas que chez nous, comme ca. Dans pas mal d'autres pays c'est pareil. En Italie, un match il y'a 15-20 ans(voire même beaucoup plus), c'était de la folie, les stades étaient remplis à rabord, ca craquait des torches dans toutes les tribunes, bombe agricole, insultes, bagarres, ca faisait partie du football, et personne ne s'en plaignait. Tout le monde venait pour encourager l’équipe, les tribunes assis n’existaient pas ou quasiment pas. L’évolution du foot a voulu que ce sport devienne plus du business que de la passion, c’est triste mais on ne peut rien y faire. Certains drames ont aussi poussés les autorités à se changer. Nouvelles normes pour les stades, plus sévère envers les supporters. Et on est arrivé à un point ou la répression est présente partout. Y’a qu’à voir à Paris. Les gars se font fouttre en taule, juste parce qu’ils portent une écharpe du club ou parce qu’ils manifestent PACIFIQUEMENT devant le stade. Enfin bref on s’éloigne du sujet.

Et puis, comme je le disais avant, dans les pays "latins" le mouvement a fortement baissé à l’inverse des pays germanophones qui ont totalement explosés dans les années 2000. Typiquement l’exemple parfait est la Suisse-allemande. Souvenez-vous les zurichois, bernois ou lucernois quand ils venaient à Sion il y’a une dizaine d’années.. Ils étaient 50-60 à tout peter. Puis tout s’est développé, et on est arrivé à ce que l’on est aujourd’hui. Des déplacements en "extrazug" , des secteurs blindés, des tifos tout simplement énorme etc..

Pour ce qui est des tifos, ca m’a toujours fait rire. Il se passe 3 matchs sans animations et on gueule déjà, parce que les groupes ne font rien etc… Effectivement c’est dommage, mais un tifo demande beaucoup de motivations, de l’argent, des gens qui doivent sacrifier pas mal de soirée à découper, peindre, coller etc.. Et force est de contaster que, actuellement, tout ne roule pas pour les groupes. Je n’en suis membre d’aucun, mais je connais et fréquente régulièrement des membres pour en parler. Des problèmes internes, pas mal d’IDS et d’autres choses font que les groupes ne peuvent pas avancer en toute tranquillité. Mais je pense que d’ici quelques matchs, certaines choses se régleront et que les tifos seront de nouveaux de mises. Et comme on dit : tout vient à point qui sait attendre.

Un autre problème qui est facilement constatable, c’est que n’importe qui vient se poser derrière la bâche des groupes et dans le secteur. Donc forcément, des mecs qui vont se plaindre de se faire pousser, de ne rien voir du match, d’avoir des fumigènes de temps à autre parce qu’ils n’ont rien à fouttre là. Avant dans le secteur des groupes, il y’avait uniquement les membres et les sympathisants et tout le monde chantait. Aujourd’hui t’as des gamins de 13 piges qui se ramènent avec leur nouvelle casque LA ou leur nouvelle tunique vert fluo le tout en buvant des bières parce qu’à Tourbillon c’est légal (humour). Et tout ces gens ne chantent pas ou peu au stade et ne respecte pas toujours les consignes des groupes lors d’un tifo ou lors de discours des capos.

Enfin voilà, c’était mon coup de gueule matinale, désolé si des personnes se sont sentis visés par mes propos, mais j’aime bien être franc.

PS : Tous à Saint-Gall ! En bus, en train, en voiture, en stop, en vélo ou en patins en roulettes peu importe. :love:


Sedunum.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par fidel »

Comme c'est bien dit ! :love:
même si les 3/4 ne comprendront pas...
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Misterno »

Je n'aurais jamais pu autant bien résumer ! :love:
Animals
Avatar du membre
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 271
Enregistré le : 10.05.2008 17:39

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Derek Riordan »

A plusieurs reprises le débat dérive sur le fait que les groupes se croiraient supérieurs et qu'ils se permettraient de dire qui est un bon supporter et qui ne l'est pas. Seulement, à quel moment ont-ils dit cela ? Je vois uniquement l'inverse : des gens qui se considèrent comme de super supporters et qui dégueulent (le verbe critiquer me paraît un peu faible) sur les groupes...Et après ce sont encore les groupes qui devraient prendre en compte les critiques...
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par cardub »

Ce qu'il faut se rendre compte cette année, c'est que beaucoup de gens, qui veulent venir au match et qui ne veulent pas spécialement payer trop cher vont se retrouver au gradin nord. L'autre possibilité est d aller au Sud, pour le même prix mais s il pleut tu le remarquera tout de suite ^^ .

comme je l ai déjà dit plus haut, je pense qu'il faut que les membres des groupes se rassemblent mieux (un véritable noyau) ça donnera (peut-être) un plus gros volume. Au lieu d être rassemblé sur la largeur du gradin, être plus compact mais sur la hauteur du gradin. Peut-être que ça ne changera rien peut-être que oui...
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par st-bart »

Sedunum a écrit :L’évolution du foot a voulu que ce sport devienne plus du business que de la passion, c’est triste mais on ne peut rien y faire.
+1 Sedunum: le foot est devenu foot business et les tribunes ont suivi. Est-ce que l'on pourra appeler ça tribune-business, je n'en sais rien, mais tôt ou tard, un sociologue quelconque donnera un nom à ce nouveau mouvement qui a remplacé les tribunes passionnées que tu décris précédemment par une "présence" de tous les instants. Parfois silencieuse, parfois suiveuse, parfois grandiose avec de beaux tifos mais moins passionnée et encourageante.
Chaque époque ses points forts et ses points faibles.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Toshy »

C'était mieux avant !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Sedunum »

Sympa le nouveau chant "rise up" lancé à St-Gall. Espérons qu'il "claque" mieux à Tourbillon. 8-)
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par arnaud »

Sedunum a écrit :Sympa le nouveau chant "rise up" lancé à St-Gall. Espérons qu'il "claque" mieux à Tourbillon. 8-)
pourrions-nous avoir les paroles stp
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Zitto

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Zitto »

Vous trouvez pas que l'ambiance st-galloise était une ambiance qui se rapprochait plus d'un public qui voulait pousser son équipe?
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Sedunum »

Zitto a écrit :Vous trouvez pas que l'ambiance st-galloise était une ambiance qui se rapprochait plus d'un public qui voulait pousser son équipe?
Oui, effectivement, un public qui chante non stop, toutes les personnes de l'Espenblock se sente concernés et chante et les tribunes poussent régulièrement leur équipe sans honte, se lèvent sur les actions chaudes etc...
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Zitto

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Zitto »

Sedunum a écrit :
Zitto a écrit :Vous trouvez pas que l'ambiance st-galloise était une ambiance qui se rapprochait plus d'un public qui voulait pousser son équipe?
Oui, effectivement, un public qui chante non stop, toutes les personnes de l'Espenblock se sente concernés et chante et les tribunes poussent régulièrement leur équipe sans honte, se lèvent sur les actions chaudes etc...
Le type de chant était d'ailleurs très typé: du rythme, du rythme et du rythme.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par smile66 »

Oui en effet l'ambiance du côté Espenblock était superbe et sympa.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Stomp
Invocateur
Invocateur
Messages : 1701
Enregistré le : 11.10.2007 09:56
Place au stade : Gradin Nord

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Stomp »

arnaud a écrit :
Sedunum a écrit :Sympa le nouveau chant "rise up" lancé à St-Gall. Espérons qu'il "claque" mieux à Tourbillon. 8-)
pourrions-nous avoir les paroles stp
Allez allez allez allez, allez sédunois allez
N'abandonnes pas car tes supporters sont là
Allez allez allez allez, allez sédunois allez

Je l'ai aussi trouvé sympa.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par arnaud »

Stomp a écrit :
arnaud a écrit :
Sedunum a écrit :Sympa le nouveau chant "rise up" lancé à St-Gall. Espérons qu'il "claque" mieux à Tourbillon. 8-)
pourrions-nous avoir les paroles stp
Allez allez allez allez, allez sédunois allez
N'abandonnes pas car tes supporters sont là
Allez allez allez allez, allez sédunois allez

Je l'ai aussi trouvé sympa.
ok. C'était un chant bien imaginé pour ce samedi 7-)

Espérons qu'on le chantera pas souvent.... Petite blague à part.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 395
Enregistré le : 06.11.2008 22:00

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par nessun' »

On en parle souvent quand ca va pas mais là, ce soir l'ambiance était au top. Vraiment sympa. Idem pour la fin du match quand les joueurs sont venus devant le gradin nord. En espérant que ca se continue sur cette vois pour les matchs suivants. :love:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Kenose »

J'avoue avoir pris du plaisir à aller à ce match, une victoire, un match intéressant, une bonne ambiance, de la bière, quelques jolies supportrices, je suis comblé :).
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Fozzie »

Franchement E N O R M E..... Bravo! et à tous les autres aussi car tous ces drapeaux écharpes etc... belle cohésion :love:
Image
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Zitto

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Zitto »

nessun' a écrit :On en parle souvent quand ca va pas mais là, ce soir l'ambiance était au top. Vraiment sympa. Idem pour la fin du match quand les joueurs sont venus devant le gradin nord. En espérant que ca se continue sur cette vois pour les matchs suivants. :love:
C'est vrai, il y a eu le "aux armes" de la 30ème, puis celui de la 2ème mi-temps et ensuite, le moment d'acclamation des joueurs. Sinon, c'était plutôt mou et calme depuis derrière les buts. Les latérales ont pas mal encouragé en 2ème mi-temps.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par darkvador »

Bravo pour l'ambiance de dimanche, les drapeaux c'est vraiment magnifique, ça donne des frissons.
en tout cas très beau rendu depuis les tribunes.
à continuer dans ce sens. :biere: :bien: :bien: :bien: :bien:
Verrouillé