La ChL, le bon plan pour Sion ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 8984
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: La ChL, le bon plan pour Sion ?

Message par Confucius »

soubalt a écrit :
Confucius a écrit :
soubalt a écrit :tu t'en cognes oui... les autres pas sûr....
C’est sûr qu’il y en a qui pensent comme toi mais c’est sûr aussi qu’il y en a qui pensent le contraire. Tu n’as pas le monopole de la pensée unique sur ce sujet et le “les autres” me semble un peu prétentieux ...
8-D 8-D 8-D 8-D 8-D faut relire ce que t'écris. c'est toi qui étale une grande vérité universelle :"on s'en cogne". je ne fais que émettre un doute à ton affirmation sans nuance "pas sûr".... t'es exceptionnel quand même 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D 8-D
OK t'as raison.

Comme ça évitera de faire des grandes dissertations qui n'intéressent personne ....

PS si tu relis un post plus haut que le mien tu verras que c'est toi qui commence avec les "on s'en cogne" ... j'ai juste repris tes mots pour montrer comme ce genre d'affirmation est excessif mais c'est sans importance.


________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 88
Enregistré le : 17.09.2015 16:34
Place au stade : Gradin Nord

Re: La ChL, le bon plan pour Sion ?

Message par Somoki »

Là il faut arrêter les théories de bars
Pour ceux qui s'en rappellent des années noires du club (et je ne parle pas que de la couleur de peau des dirigeants), il n'y avait pas/plus grand monde à Tourbillon et encore moins les docteurs de ce forum
Alors je dis oui à un FC Sion avec CC, mais non à un FC Sion de ...
Au pire il vous reste le M21, et étant allé voir les derniers matchs, j'ai peu vu les théoriciens de ce forum, à moins que vous étiez de la famille des joueurs (ce qui m'étonnerait fort)
Joyeux Noël
Et Bonne Année 2018, qui nous verra remonter à la 4ème place :bien:
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Répondre