Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par Bastoon1 »

Bon! Pour terminer la saison Sion va gagner 2-0 devant une influence minable de 8000 personnes.....

Moi j'hésite sincèrement à descendre dimanche... je me dis autant rester à la maison pour voir Basel voler le titre à YB ^^D
Hop Sion Hop Sion :love: On est en vacance 8-)


SION EST
Avatar du membre
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 469
Enregistré le : 20.11.2008 16:55
Place au stade : Tribune
Localisation : Tribune

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par Gullit »

Bastoon1 a écrit :Bon! Pour terminer la saison Sion va gagner 2-0 devant une influence minable de 8000 personnes.....

Moi j'hésite sincèrement à descendre dimanche... je me dis autant rester à la maison pour voir Basel voler le titre à YB ^^D
Hop Sion Hop Sion :love: On est en vacance 8-)
VOLER est un bien grand mot quand tu as 12 points d'avance à la fin du premier tour...
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par Kenose »

Je n'irai pas au stade dimanche... Désolé, mais vraiment pas envie de supporter cette équipe de flemmards, au vu des 2 derniers matchs ils ne méritent pas d'encouragement mais des sifflets (bon, ne pas mettre tous les joueurs dans le même panier).

J'espère juste que Didier va exclure les joueurs qui n'ont pas mouillé leur maillot pendant ces deux derniers matchs et tester de nouvelles choses dans l'optique de la saison prochaine (s'il est toujours présent...).

Mon prono? Un match ennuyeux au possible, un stade dégarni car la plupart seront devant la télé pour YB-Basel...
Sinon, il me semble que souvent ces dernières années le titre s'est joué au dernier match... ASF = mafia? Championnat truqué? ...
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par maybe »

Gullit a écrit :
Bastoon1 a écrit :Bon! Pour terminer la saison Sion va gagner 2-0 devant une influence minable de 8000 personnes.....

Moi j'hésite sincèrement à descendre dimanche... je me dis autant rester à la maison pour voir Basel voler le titre à YB ^^D
Hop Sion Hop Sion :love: On est en vacance 8-)
VOLER est un bien grand mot quand tu as 12 points d'avance à la fin du premier tour...
C'est pt-être pas un si grand mot que ça...La ligue a (c'est mon avis) pas mal contribué au retour de Bâle... elle avait programmé une finale lors du ''tirage'' du 2ème tour...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par zo »

sans moi dimanche, je préfère regarder YB-Bâle à la télé que de me déplacer pour voir Alioui et consorts titulaires...
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par Sedunum »

Je lis ce forum assez régulièrement mais je n’ai encore jamais posté un message, chose que je vais faire aujourd’hui parce que certains commentaires me dépassent
.
Je suis complètement étonné de voir tous ses « je ne viendrais pas dimanche ». C’est tellement facile de venir quand l’équipe joue bien, quand elle gagne, quand elle joue contre YB ou Basel. m**** à la fin, on est supporters, dans le malheur ou la gloire. Même si l’équipe ne nous donne pas entière satisfaction, on se doit de les soutenir, du moins pour l’honneur de nos couleurs. Cette saison, elle était en demi-teinte (quoi que) certes, mais elle n’était pas catastrophique non plus, on perd seulement 2 matchs à domicile dont un sur un pénalty offert et un autre sur un goal à la 92’. Je pense sincèrement qu’on n’a pas besoin de se lamenter sur notre sort. Regarder Zurich ou Xamax où ils se trouvent. Les ambitions du président au début de saison étaient le maintien, pour l’instant les joueurs ont, qu’on le veuille ou non, tenus leurs engagements.

Quand je lis parfois que les accusations de certains sur les ultras qu’ils traient de « pseudo-supporters » alors que ces mêmes personnes ne viennent aux matchs que quand bon leur semble ca me fait juste hurler de rire .Les pseudo-supporters c’est eux, ceux qui seront devant leurs télés dimanche.

ABE et à dimanche pour les VRAIS fidèles. 8-) :biere:
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par maybe »

No Comment :bien:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par ludo »

Sedunum a écrit :Je lis ce forum assez régulièrement mais je n’ai encore jamais posté un message, chose que je vais faire aujourd’hui parce que certains commentaires me dépassent
.
Je suis complètement étonné de voir tous ses « je ne viendrais pas dimanche ». C’est tellement facile de venir quand l’équipe joue bien, quand elle gagne, quand elle joue contre YB ou Basel. m**** à la fin, on est supporters, dans le malheur ou la gloire. Même si l’équipe ne nous donne pas entière satisfaction, on se doit de les soutenir, du moins pour l’honneur de nos couleurs. Cette saison, elle était en demi-teinte (quoi que) certes, mais elle n’était pas catastrophique non plus, on perd seulement 2 matchs à domicile dont un sur un pénalty offert et un autre sur un goal à la 92’. Je pense sincèrement qu’on n’a pas besoin de se lamenter sur notre sort. Regarder Zurich ou Xamax où ils se trouvent. Les ambitions du président au début de saison étaient le maintien, pour l’instant les joueurs ont, qu’on le veuille ou non, tenus leurs engagements.

Quand je lis parfois que les accusations de certains sur les ultras qu’ils traient de « pseudo-supporters » alors que ces mêmes personnes ne viennent aux matchs que quand bon leur semble ca me fait juste hurler de rire .Les pseudo-supporters c’est eux, ceux qui seront devant leurs télés dimanche.

ABE et à dimanche pour les VRAIS fidèles. 8-) :biere:

:love: :bien: allez on se motive :biere:
Avatar du membre
zo
Devin
Devin
Messages : 1866
Enregistré le : 15.03.2004 13:25
Localisation : Valais

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par zo »

Sedunum a écrit :du moins pour l’honneur de nos couleurs.

il est bien là le problème, ça m'emmerde d'user mon dimanche pour aller soutenir certains (j'ai pas dit tous) qui les baffouent...


Et je vais au match depuis passé 20 ans, j'ai mon abonnement depuis 7-8 ans, je le reprendrai l'année prochaine. je me réserve quand même le droit de ne pas aller voir le Fc Sion dimanche. N'en déplaisent "semper fidelis"
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par cardub »

on dira pour au moins boire une :biere: avec les amis
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par Monsieur Belette »

Serai au festival à Leytron ! (ça c'est de l'excuse...)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par maybe »

J'en connais d'autres qui seront à Leytron (perso j'y serai pas... à Leytron ;-)...mais qui iront quand même au match... ;-) bon Festival...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
le magik
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 29
Enregistré le : 26.04.2010 13:19

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par le magik »

Moi je viens pour voir jouer les Sauthier and co,des jeunes quoi!!!
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par jeje-fcsion »

St Gall a affiché une affluence de 14'000 personne contre Bellinzone pour un match comptant pour du beurre pour eux également ... alors j'espère que les gens seront là dimanche.

Je serais personnellement là, comme toute la saison, en espérant terminer la saison sur une belle victoire a domicile et assurer cette 5ème place qui nous permet de terminer dans la 1ère moitié du tableau en étant de loin la meilleure équipe romande de la saison.
MAD MAX PRESIDENT !!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12420
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par buffon »

je dirais pas pour beurre il y a quand même la 5ème place en jeu même si c'est symbolique mais j'espère que les joueurs feront le necessaire pour la garder.
Avatar du membre
raph
Membre familier
Membre familier
Messages : 637
Enregistré le : 20.08.2006 21:49
Place au stade : Tribune principale A4
Localisation : nendaz en force

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par raph »

Également au festival à Leytron...

Bonne chance au FC Sion qui a perdu sa qualification Européenne cet automne ou à l'extérieur.

Tourbillon doit rester imprenable ce deuxième tour.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7839
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par arnaud »

on soutient une équipe jusqu'au bout. Qu'elle gagne ou qu'elle perde. Cette saison ne nous a pas apporté d'Europe mais on peut dire qu'on a quand m^me élevé notre niveau de jeux ce deuxième tour. HOP SION :love:

2à1 E1000 et Alvaro
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
SN
Oracle
Oracle
Messages : 1541
Enregistré le : 18.01.2004 17:38
Localisation : Sion
Contact :

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par SN »

Psst, Dominguez est suspendu.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Avatar du membre
pHIL
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 289
Enregistré le : 24.01.2004 15:10
Place au stade : tente raclette
Localisation : TOURBILLON
Contact :

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par pHIL »

Sedunum a écrit :Je lis ce forum assez régulièrement mais je n’ai encore jamais posté un message, chose que je vais faire aujourd’hui parce que certains commentaires me dépassent
.
Je suis complètement étonné de voir tous ses « je ne viendrais pas dimanche ». C’est tellement facile de venir quand l’équipe joue bien, quand elle gagne, quand elle joue contre YB ou Basel. m**** à la fin, on est supporters, dans le malheur ou la gloire. Même si l’équipe ne nous donne pas entière satisfaction, on se doit de les soutenir, du moins pour l’honneur de nos couleurs. Cette saison, elle était en demi-teinte (quoi que) certes, mais elle n’était pas catastrophique non plus, on perd seulement 2 matchs à domicile dont un sur un pénalty offert et un autre sur un goal à la 92’. Je pense sincèrement qu’on n’a pas besoin de se lamenter sur notre sort. Regarder Zurich ou Xamax où ils se trouvent. Les ambitions du président au début de saison étaient le maintien, pour l’instant les joueurs ont, qu’on le veuille ou non, tenus leurs engagements.

Quand je lis parfois que les accusations de certains sur les ultras qu’ils traient de « pseudo-supporters » alors que ces mêmes personnes ne viennent aux matchs que quand bon leur semble ca me fait juste hurler de rire .Les pseudo-supporters c’est eux, ceux qui seront devant leurs télés dimanche.

ABE et à dimanche pour les VRAIS fidèles. 8-) :biere:
moi non-plus je n'écris pas souvent du tout dans ce forum, malgré que je lis de temps en temps...
je soutiens tout a fait ce que dit Sedunum... c'est pas une raison de rester à la casa...
même moi je suis en ce moment dans le train depuis la suisse-allemande et je fais l'aller-retour pour soutenir mon équipe avec mon pied cassé en plus !!!
quand je peux, je viens... même si malheureusement je ne peux plus être présent à tous les matchs...
le fait qu'on joue pour beurre n'est pas une excuse !!!
et dire que le match yb-bâle est plus intéressant de voir à la télé n'est pas une excuse non-plus...

ABE...
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par jutti »

Même si le match compte pour le beurre, faut aller au match pour dire MERCI à Alioui pour ce qu'il nous a apporté...

et à E1000 et surtout surtout à Vanins (pour ces 2 là, on est pas sûr qu'ils restent, alors c'est peut-être leur dernier match..

hop sion...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3698
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par Kenose »

Finalement je serai présent...
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par Misterno »

pHIL a écrit : avec mon pied cassé en plus !!!.
Ah benh t'as trouvé là une bonne solution pour regarder la Coupe du Monde ^^D
Animals
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 488
Enregistré le : 10.08.2009 10:32

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par ludo »

victoire 3-1 devant 10'000 spectateurs
mpenza, Yoda,zambrella :bien:
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par fredoposte »

personne commente le match ?
Ourukai
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 160
Enregistré le : 01.03.2007 23:27

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par Ourukai »

C'est qui Neurohr ? ^-)
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Messages : 1009
Enregistré le : 05.12.2004 18:22
Place au stade : Sur le banc

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par Valaisan pour toujours »

Ourukai a écrit :C'est qui Neurohr ? ^-)
Un M21
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1118
Enregistré le : 03.03.2007 19:41
Localisation : 1774 Cousset

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par fredoposte »

Ourukai a écrit :C'est qui Neurohr ? ^-)

jeune tres bon joueur des moin de 21 , qui a marquer un super gool

me fait plaisir cette equipe avec bcp de jeune

j attend vos commentaire d apres match
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par Mystik »

Valaisan pour toujours a écrit :
Ourukai a écrit :C'est qui Neurohr ? ^-)
Un M21
1er match, 1er but!

en voilà un qui a fait un début de rêves avec les pros
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par sebv »

De retour du match, sans enjeu,
Tholot (ou Constantin?) a fait tourner l'équipe. Je n'ai rien à dire sur le match.

Concernant l'ambiance, je trouve regrettable que le gradin Nord ne réagisse pas plus à la sortie de Goran ou Serrey Die.
De plus, Mpenza en plante 2, et aucune réaction particulière afin de le féliciter.

Toujours des insultes envers les supporters adverses qui ont eu le mérite, eux, d'encourager leurs couleurs...

Franchement honte de ce que j'ai vu, même à la fin, rien pour le départ des joueurs...

Tholot n'a pas été salué...étrange...

Bon entre saison à tous...
Avatar du membre
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3293
Enregistré le : 13.04.2006 17:45
Localisation : Sion

Re: Fc Sion - Fc St-gallen ( Pour le beurre )

Message par ita_rep »

sebv a écrit :De retour du match, sans enjeu,
Tholot (ou Constantin?) a fait tourner l'équipe. Je n'ai rien à dire sur le match.

Concernant l'ambiance, je trouve regrettable que le gradin Nord ne réagisse pas plus à la sortie de Goran ou Serrey Die.
De plus, Mpenza en plante 2, et aucune réaction particulière afin de le féliciter.

Toujours des insultes envers les supporters adverses qui ont eu le mérite, eux, d'encourager leurs couleurs...

Franchement honte de ce que j'ai vu, même à la fin, rien pour le départ des joueurs...

Tholot n'a pas été salué...étrange...

Bon entre saison à tous...
8-D

la prochaine fois faudra venir à Tourbillon plutôt que dire des conneries... :doh:
SEULEMENT SION !
Répondre