Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Forum de discussion sur le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12417
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par buffon »

j'ai vu sur le matin pourquoi le match a été avancé c'est à cause d'une manifestation d'althétisme une des 3 plus importantes de suisse à 16h dans les parages ^^D


Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par nufc »

Un match pour Vanins, un mois pour Serey

Andris Vanins purgera un match de suspension suite à son expulsion contre Zurich. La sanction a été communiquée mercredi. Le forfait forcé du gardien letton à Lucerne dimanche s'ajoute à ceux d'Alvaro Dominguez, toujours freiné par une déchirure à la cuisse droite, et de Serey Die. Des examens ont déterminé une lésion du ligament croisé du genou droit pour l'Ivoirien ainsi qu'un ménisque touché. Son absence devrait durer encore un mois environ.

[Le Nouvelliste 05.08.2010]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par Gregolas »

A quand peut-on espérer un retour de Domino?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par smile66 »

Confiance au gardien remplaçant ...

et qu'on en foute pleine la vue à cet enfoiré d'Urs Meier...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4638
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par Red&White »

Pas de sanction contre Yakin, comme prévu (...):

Hakan Yakins K. o.-Tritt gegen Nuzzolo bleibt ohne Folgen. «Die Abklärungen im Rahmen des Disziplinarverfahrens haben ergeben, dass der fragliche Zweikampf vom Schiedsrichter der Partie wahrgenommen und als nicht regelwidrig beurteilt wurde», schreibt die Swiss Football League.

Da es sich bei diesem Tatsachenentscheid nicht um eine für jedermann offensichtliche und sofort feststellbare Fehlentscheidung handelte, bestehe kein Raum für eine nachträgliche Sanktion.

Blick.ch
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par cardub »

et les décisions bizarres continuent..... c'est vraiment la porte ouverte à tous sortes de gestes plus ou moins douteux
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par Bastoon1 »

Cet enfoiré de yakin, je le siffle tous le match dimanche
SION EST
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 159
Enregistré le : 03.04.2006 21:16
Localisation : Berne

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par Falco11 »

Au fait, quelqu'un peut-il me dire où se procurer des billets pour le match de dimanche, les billets pour le secteur ne peuvent pas être commandés online et les caisses au stade ne vendent pas de billets pour visiteurs, merci d'avance pour votre aide.
Le FC Sion, notre passion!
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par Misterno »

C'est incroyable, impensable, inimaginaire !!! Comment ne peux t'on pas sanctionner Hakan sur une telle action ??? :fache:
Animals
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 159
Enregistré le : 20.03.2006 15:45

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par litelsousa »

C'est pas possible!!! Ils n'ont pas du regarder la bonne action :fache: :fache: :fache:
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par Titeuf »

arf... ca vous étonne????
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par arnaud »

Non le contraire m'aurait étonné... petite pensée pour cette petite ligue.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1719
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par Sedunum »

Falco11 a écrit :Au fait, quelqu'un peut-il me dire où se procurer des billets pour le match de dimanche, les billets pour le secteur ne peuvent pas être commandés online et les caisses au stade ne vendent pas de billets pour visiteurs, merci d'avance pour votre aide.
au stade dimanche.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par maybe »

Titeuf a écrit :arf... ca vous étonne????
Pas du tout... C'était prévisible... on verra durant la saison comment seront jugées les fautes romandes... avec une autre mesure car là pas de doute l' arbitre verra tout... sera bien placé... etc :fache: :fache: :fache:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 159
Enregistré le : 20.03.2006 15:45

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par litelsousa »

Mais ils se contredisent quand même:

l'arbitre n'a pas arrêter le jeu car il n'a pas vu qu'il était blessé. ça ok je peu l'admettre...

Mais après ils justifient leur non suspension par le fait que l'arbitre a vu l'action et n'a pas jugé qu'il y avait de faute!!!

Avouez que c'est quand même un peu tiré par les cheveux!!!
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par maybe »

litelsousa a écrit :Mais ils se contredisent quand même:

l'arbitre n'a pas arrêter le jeu car il n'a pas vu qu'il était blessé. ça ok je peu l'admettre...

Mais après ils justifient leur non suspension par le fait que l'arbitre a vu l'action et n'a pas jugé qu'il y avait de faute!!!

Avouez que c'est quand même un peu tiré par les cheveux!!!
:bien: :bien: :bien:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par arnaud »

maybe a écrit :
litelsousa a écrit :Mais ils se contredisent quand même:

l'arbitre n'a pas arrêter le jeu car il n'a pas vu qu'il était blessé. ça ok je peu l'admettre...

Mais après ils justifient leur non suspension par le fait que l'arbitre a vu l'action et n'a pas jugé qu'il y avait de faute!!!

Avouez que c'est quand même un peu tiré par les cheveux!!!
:bien: :bien: :bien:
très bonne analyse... ce qi montre une fois de plus leur grande stupidité.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6953
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par nufc »

Mais le juge Marc Juillerat a estimé, après avoir regardé les images, que "l'arbitre de la rencontre a très bien vu le duel et a jugé qu'il n'y avait eu aucune irrégularité". Et de poursuivre: "Comme il ne s'agit pas d'une erreur manifeste, il n'y a aucune raison de prononcer une sanction."

Il y a bien eu erreur de l'arbitre, mais pas manifeste (déf: Dont la nature, la réalité, l'authenticité s'imposent avec évidence (c) Larousse.), donc c'est normal de ne pas sanctionner Yakin...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par stereo »

Merci la SFL ! A nouveau une décision qui va faire éclater la colère dans les stades romands.
Une chose est sûre, avec Yakin sur le terrain, l'arbitrage sera à nouveau contre nous.
Et si CC refaisait le coup de la finale de coupe ? Demandant à l'arbitre et à ses "aides" de signer un document sur l'honneur de siffler IMPARTIALEMENT ?
Une chose qui me ravirai, mois qui suis un ANTI-YAKIN, même en équipe nationale, c'est qu'il se fasse blessé INVOLONTAIREMENT par un accrochage purement fortuit du même style que se qu'il fait aux autres joueurs. Juste pour quelques matchs.
Oeil pour oeil, dent pour dent.
Depuis le temps que ce "Môssieur" fait sa diva sur les terrains, il ferai mieux d'arrêter... de jouer.
Il ne manquera à personne.

:fache: :fache:
Stereo
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par fantomas »

Et le but de la main de Ianu? On s'en fou?
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par stereo »

fantomas a écrit :Et le but de la main de Ianu? On s'en fou?
Comme Thierry Henry !!! OUI !!! c'est qu'une question de ... $$$$$$$
Stereo
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par entremontant »

Lucerne est en train de se prendre la pâtée contre Utrecht. C'est 0 - 3 à la mi-macth.
Ils auront les jambes lourdes dimanche et le moral dans les chaussettes...
FC Sion : Nec pluribus impar
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par arnaud »

alors désolé mais la dernière chose à faire c'est de spéculer la-dessus. par contre au niveau défensif c'est léger.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
gravin
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 125
Enregistré le : 20.08.2004 21:17
Localisation : Corin (VS)

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par gravin »

entremontant a écrit :Lucerne est en train de se prendre la pâtée contre Utrecht. C'est 0 - 3 à la mi-macth.
Ils auront les jambes lourdes dimanche et le moral dans les chaussettes...
Au contraire, ils se seront pas beaucoup donné vu qu'après 20 minutes ils étaient déjà éliminés.

A noter que Yakin est sorti à la mi-temps; l'entraineur a peut être remarqué qu'avec un arbitre normal, un joueur ne sachant que simuler et agresser sur le terrain, ca n'est pas très efficace.

(cette phrase, c'est à prendre au millième degré, je ne regarde pas le match).
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7837
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par arnaud »

j'ai regardé les 30 premières minutes. ils ont pas de défense. mais avant nous l'attaque pour la transperser
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 288
Enregistré le : 22.03.2005 17:32
Localisation : Chessel

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par Tuomainen »

Bonjour,
j'aimerais simplement savoir si un car est organisé ou un groupe se déplace en train. Nous serions 4-5 à venir. Nous habitons la région d'aigle.
Si c'est le cas, merci de m'avertir. Je suis le seul à avoir le permis et franchement, pas envie de conduire. Du coup, si nous pouvons nous regrouper.
D'avance merci.
Coni
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 38
Enregistré le : 29.04.2009 09:16

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par Coni »

C'est quand meme scandaleux !!! Il y a un réel problème au sein de la SFL et à tous les niveaux (arbitre, président, etc...). Je me souviens avoir lu dans un qutodien romand (torchon orange) qui disait que le président de la SFL ademettait que certains joueurs étaient protégé par l'arbitrage.

Voici l'article en question : http://www.lematin.ch/sports/football/j ... ges-306904

et je tirerais juste une phrase qui dit «C'est malheureux, mais c'est la réalité, on ne prête qu'aux riches. Il n'est pas aisé d'avoir affaire à un joueur comme Alex Frei. Pour un jeune arbitre, il n'est pas évident d'aller dire par exemple à un joueur international: «Fermez-la ou je vous sors!» Quand vous allez siffler le Barça en Ligue des champions, le respect de l'arbitre vis-à-vis de ses joueurs champions d'Europe et du monde existe tout autant, qu'on le veuille ou non.» Edmond Isoz

Mon dieu mais Sion fait tout faux il faut a tout prix avoir des joueurs de l'équipe national dans nos rangs sinon on aura chaque fois l'arbitre sur le dos. Mais ou on est la ??? C'est pas de la mafia ça .... Non de Bleu ça me révolte c'est une honte de dire des choses pareilles Monsieur Isoz :doh:

Aujourd'hui nouveau SCANDALE on protège Yakin. On me dira que ça va dans la logique de ce que dit Isoz mais la moi je dis non non et non. A quoi ça sert d'aller voir un match quand on sait que l'arbitre sifflera contre nous et que certains joueurs avec de la notoriété (mon cul) seront protégés par les grandes instances du foot helvétique.

Mais ou on va la ? ou on va ? franchement je suis désolé mais je ne prends pas souvent la parole sur ce forum mais la je suis révolté et surtout dégouté de ce qui se passe V-( V-(

Messieurs de la "grande" SFL veuillez poser votre démission ou alors prendre vos c***** entre vos mains et montrer qui sont les patrons !!!! :fache: :fache:

Je crois que mon message est claire à bon entendeur salut ! et vivement qu'un club romand fasse le titre pour fermer le clapet à toutes ces petites starlettes qui n'en sont pas plus que n'importe qui d'entre nous ...
You'll never walk alone ! LFC is simply beautiful ...
Zitto

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par Zitto »

Misterno a écrit :C'est incroyable, impensable, inimaginaire !!! Comment ne peux t'on pas sanctionner Hakan sur une telle action ??? :fache:
Parce qu'il n'y a pas faute intentionnelle, comme dit dans un autre post. C'est tout.
Zitto

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par Zitto »

litelsousa a écrit :Mais ils se contredisent quand même:

l'arbitre n'a pas arrêter le jeu car il n'a pas vu qu'il était blessé. ça ok je peu l'admettre...

Mais après ils justifient leur non suspension par le fait que l'arbitre a vu l'action et n'a pas jugé qu'il y avait de faute!!!

Avouez que c'est quand même un peu tiré par les cheveux!!!
L'arbitre a vu l'action où les joueurs sont tombés. Par contre, après, il regarde le ballon et non plus le joueur par terre. Donc il ne voit pas qu'il ne se relève pas. Y'a pas de contradiction, c'est pas son boulot de faire la nounou de ces gaillards.
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par smile66 »

Concernant le but de Ianu, aucun dossier n'avait été ouvert par la SFL.

De toute façon quand on voit le résultat du dossier Yakin, on ne peut que s'attendre à rien.

Comme môssieur Meier sera dans les tribunes à Lucerne, nous devons nous lacher avec les banderoles demandant sa tête.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Répondre