[FC Luzern - FC Sion] Après-match

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Djul
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1364
Enregistré le : 07.02.2006 08:50
Localisation : Sion

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par Djul »

epiney_9 a écrit :
bouryves a écrit :je dirai sur la même ligne que le défenseur non ?
Le haut du corps est hors jeu, mais comme les jambe ne le sont pas, il n'est pas
t'as vu dans quelle règle que l'on parle le la position des jambes?


"On est pas des marionnettes ou bien"
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par bouryves »

loi11 du jeu :

Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (buste, tête, pieds...à l'exception des bras) est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par arnaud »

bouryves a écrit :loi11 du jeu :

Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (buste, tête, pieds...à l'exception des bras) est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire
mdr c'est une discution un peu ridicule. C'est impossible de voir pour l'arbitre. Il faut plutôt penser au marquage de la défense sur cette action.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 358
Enregistré le : 28.04.2007 19:04

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par st-bart »

bouryves a écrit :loi11 du jeu :

Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps (buste, tête, pieds...à l'exception des bras) est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire

Donc il est hors jeu puisque la tête est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire.
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9364
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par bouryves »

C'est très limite. faudrait tirer une ligne parralèle à la ligne de but et prendre le défenseur Valaisans comme repère... donc à vitesse réelle le juge de touche peut pas vraiment être certain.

Mais c'est évident que comme je le dis depuis un moement lorsque c'est limite c'est jamais en faveur de Sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par eyllar95 »

Bon sur cette action, je ne crois pas que l'on puisse reprocher quelque chose aux arbitres : c'est une question de centrimètres.
Sur le but annulé, par contre, la question se pose.
Evidemment la TSR ne montre rien et n'en pipe pas mot, comme d'hab.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1174
Enregistré le : 23.08.2006 14:11
Localisation : Genève

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par SGE »

C'est bien de poser la question du hors-jeu sur cette action, j'ai eu un doute en voyant les images à la tv.
On peut pas compter sur les journalistes romands pour en parler (ils ont même pas effleuré le sujet du but de sio annulé).

D'ailleurs, quelqu'un sait où on peut voir ce but annulé?
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3588
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par eyllar95 »

Je trouve certains bien sévère avec Rodrigo. N'ayant vu en direct que la 2ème mi-temps je me pronocerai uniquement sur ce que j'ai pu
observé et j'ai trouvé Rodrigo plutôt bon. Il a récupéré un grand nombre de ballons et n'oublions surtout pas qu'il est seul comme demi-deéfensif, Obra étant vraiment porté vers l'avant. Certes il commet beaucoup de déchet mais largement compensé par son travail de sape.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Avatar du membre
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1483
Enregistré le : 13.07.2008 15:29
Localisation : un peu partout

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par Bière Blanche »

C'est incroyable comme sion a su progressé dans presque tous les secteurs de jeu :
-Les balls arrêtés ! Il y a encore une saison il y avait prime promise par Freddy au premier qui plante un goal sur ball arrêté et cette saison nous avons déjà marqué 4 goals sur balls arrêtés...
- la construction du jeu ! Le printemps passé nous étions bon seulement sur contre, incapable de produire du jeu, cette année nous produisons le plus beau jeu du championnat derrière bâle !
- le mental ! L'année passé nous aurions aucun point après le scénario des 4 premiers match de cette saison mais cette année nous sommes capable de surmonter tous les évènements de matchs...
- La solidité défensive...Après 4 matchs (dont 3 à l'extérieur) 5 buts encaissés !

Je suis très optimiste pour la suite de la saison !
ça c'est fait !
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par supp_séd »

Bière Blanche a écrit :C'est incroyable comme sion a su progressé dans presque tous les secteurs de jeu :
-Les balls arrêtés ! Il y a encore une saison il y avait prime promise par Freddy au premier qui plante un goal sur ball arrêté et cette saison nous avons déjà marqué 4 goals sur balls arrêtés...
- la construction du jeu ! Le printemps passé nous étions bon seulement sur contre, incapable de produire du jeu, cette année nous produisons le plus beau jeu du championnat derrière bâle !
- le mental ! L'année passé nous aurions aucun point après le scénario des 4 premiers match de cette saison mais cette année nous sommes capable de surmonter tous les évènements de matchs...
- La solidité défensive...Après 4 matchs (dont 3 à l'extérieur) 5 buts encaissés !

Je suis très optimiste pour la suite de la saison !
Je partage totalement ton point de vue...
Mais nous n'en sommes qu'à la 4ème journée... Evitons de trop nous enflammer, on a trop souvent commis cette erreur par le passé...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12418
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par buffon »

A noter si mes souvenirs sont bon on a autant marquer de points à l'extérieur en 3 matchs cette saison qu'en 18 rencontres la saison passsée......J'ai souent dit la saison passée qu'on pouvait essayer de faire jouer Sio vu qu'il cartonnais en premier ligue ben j'avais pas tout tort, on tient la un tout bon joueur. Ben disons qu'au début de la saison, qu'on a vu qu'on devait jouer 3 matchs à l'extérieur sur les 4 premières journées on s'est dit qu'on allait avoir un début de saison difficiles surtout avec ceux qu'ils ont montré la saison passée à l'extérieur ben finalement ils se sont bien débrouillés sur 4 matchs avec ces 8 points...Le point faible aujourd'hui à mon avis et avec les images du résumé de la tsr ce fut la défense centrale parce comme il a passé le lucernois pour aller mettre le 2ème a ce niveau c'est impardonnable...
rbk
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 56
Enregistré le : 09.08.2009 11:54

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par rbk »

Ce qui est impardonnable sur ce but c'est la perte de balle stupide de Goran!! Après le contre est rondement mené et personne pour l'arrêter (en + du ballon qui file entre les jambes de notre défenseur central)....heureusement Obra c'est extraordinairement bien repris par la suite :-)

Et Obra est coutumier du fait car à chaque match depuis le début de la saison il perd 1-2 ballons qui à chaque fois se transforment en grosse occaz pour l'adversaire.

Mis à part ça gros match de toute l'équipe et quel arrêt sur le tir de Yakin !!!!! Gygax pas vu de tout le match....

Pourvu que ça dure car dominé LU et ZH chez eux comme Sion l'a fait eh ben c'est du lourd...reste à confirmer à la maison contre les plus "petites" équipes....
Avatar du membre
cardub
Membre familier
Membre familier
Messages : 600
Enregistré le : 27.08.2007 15:28
Localisation : Savièse

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par cardub »

pour voir un peu plus du match que sur le reflet de la TSR

http://www.videoportal.sf.tv/video?id=5 ... ;cid=sport
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par coach »

AHh!! Le coeur est tellement plus léger après une après-midi victorieuse. Quelle joie au coup de sifflet finale. Je trouve que cette équipe fait plaisir à voir et n'a jamais semblé se faire bousculée, même sur le 2-1. Calme, sang froit, construction du jeu et 3 buts sans Mpenza !

:-D

On sent la patte Challendes, c'est une évidence. Les transferts sont vraiment bons : Ogaruru sait tirer les coup de coin, Dienstag est l'assurance même et si l'on ne voit pas Rodrigo c'est plutôt un bon signe (ne dit-on pas que quand on ne voit remarque pas un milieu défensif c'est qu'il a assuré son match ?) ?

Il va être très difficile de nous battre à domicile cette année et si on continue à imposer notre jeu à l'extérieur, on peut clairement devenir ambitieux. Encore faut-il que des renforts offensifs arrivent, car comme l'a dit Challendes, on ne tiendra pas toute l'année avec des jeunes devant. Et pour rappel, si le but contre Bâle avait été validé, l'on serait à 8 points, premier ex aequo avec Thun, et Bâle n'aurait que 7 points et serait derrière nous au classement.

Vivement dimanche prochain...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par coach »

bouryves a écrit :Loi 11 du jeu

Un joueur se trouve en position de hors-jeu quand lui ou toute partie de son corps est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire
Pour moi il y a hors-jeu. Le Lucernois a clairement son corps au-delà de la ligne de hors-jeu... d'ailleurs mon premier réflexe aurait été de le déclarer comme telle (certes je supporte Sion et manque ainsi un peu d'objectivité). Bien souvent d'ailleurs une telle action est sifflée hors-jeu. Heureusement que cette fois-ci cela n'a pas grande importance...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par Mystik »

Je sais que ce n'est pas facile de faire une ligne parfaitement perpendiculaire, mais on remarque que la ligne n'est pas véritablement perpendiculaire aux 16m. sur ton image.

A vue d'oeil, si la ligne est perpendiculaire, la ligne tombe partiellement sur la tête du lucernois. Autrement dit, c'est qu'une question de cm.

On ne peut pas en vouloir au trio arbitral de ne pas avoir sifflé, des cm à cette vitesse, c'est impossible à vitesse réelle et à vue d'homme de prendre la bonne décision à 100%.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par coach »

Mystik a écrit :Je sais que ce n'est pas facile de faire une ligne parfaitement perpendiculaire, mais on remarque que la ligne n'est pas véritablement perpendiculaire aux 16m. sur ton image.

A vue d'oeil, si la ligne est perpendiculaire, la ligne tombe partiellement sur la tête du lucernois. Autrement dit, c'est qu'une question de cm.

On ne peut pas en vouloir au trio arbitral de ne pas avoir sifflé, des cm à cette vitesse, c'est impossible à vitesse réelle et à vue d'homme de prendre la bonne décision à 100%.
Je n'ai que fais copier et coller la ligne des 16 m dans photoshop, (puis colorer en rouge et rendu le calque suffisament transparent), donc le reproche de non perpendicularité n'est pas valable à mes yeux.

Après qu'il soit impossible de prendre la bonne décision à 100% à vitesse réelle, cela je l'admets. Personnellement, même sans en être sûr, je pense que j'aurais sifflé, comme je l'ai dis plus haut.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
PM
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1184
Enregistré le : 21.03.2006 18:26

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par PM »

Il manque aussi la profondeur: la ligne rouge ne doit pas être parallèle à la ligne des 16m puisque le joueur de Lucerne se trouve plus proche de la caméra que le joueur de Sion --> problème de perspective.
Pour moi il n'y a pas hors-jeu: il suffit d'observer la distance séparant les deux joueurs de la lignes des 16m. Elle est quasi égale pour les deux joueurs. Celui de Sion se trouvant plus éloigné de la caméra que celui de Lucerne, le joueur de Sion se trouve réellement plus loin de la ligne des 16m que son homologue Lucernois.
Mais je me trompe peut-être, j'ai toujours été médiocre en dessin technique.

Mis à part ce détail, magnifique match de nos Sédunois, à commencer par l'attitude de conquérant de Bernard Challandes.
Win the yes !
gex750

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par gex750 »

bouryves a écrit :Je vous signale aussi que Sion est 4ème et a joué contre les 1er, 2ème, 3ème et 5ème du classement ! Je ne sais pas si ça veut dire grand chose...
Il faut se méfier !

On a vu les saisons passées que Sion arrivait a battre le 1er et la semaine suivant perdre contre le dernier !

Faudra voir contre les équipes qui refusent le jeu, si ils sont capable d'imposer le leur....
gex750

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par gex750 »

intéressant le débat.... ^^

Vous pourriez le continuez a la fin de la saison, si on perd le titre pour 1 but !!

Mais la, je vois pas l'intérêt

Mon avis est que si Sion se retrouve dans la même position et qu'il sifflent hors jeu, je serai vraiment pas content !!!
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par filou81 »

Cette victoire fait vraiment plaisir, surtout vu les circonstances où Sion revient deux fois au score avant de l'emporter, ce qui démontre une certaine force de caractère.
Après quatre journées et trois matches difficiles à l'extérieur, pointer à deux longueurs de Bâle, c'est un départ idéal. Maintenant il ne faut pas s'emballer et confirmer le potentiel de cette équipe dimanche prochain contre Thoune. On sait la peine que Sion avait les années passées à remporter deux victoires consécutives. Tourbillon sera certainement bien garni pour la venue des bernois qui font un excellent début de championnat et qui restent la seule équipe invaincue après quatre journées.
Zitto

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par Zitto »

gex750 a écrit :intéressant le débat.... ^^

Vous pourriez le continuez a la fin de la saison, si on perd le titre pour 1 but !!

Mais la, je vois pas l'intérêt

Mon avis est que si Sion se retrouve dans la même position et qu'il sifflent hors jeu, je serai vraiment pas content !!!
95% des discussions de ce forum n'ont pas de vrai intérêt, sauf l'envie de discuter, d'en débattre, de parler de notre passion du foot et de ce qui va avec.
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par darkvador »

Tourbillonator a écrit :QUELLE VICTOIRE !!!

J aime pas critiquer mais j ai quand meme une interogation... j'ai l impression qu on joue tous les matchs à 10...

QUE FAIT RODRIGO DANS CE 11 DE DEPART OU TOUT SIMPLEMENT DANS CETTE EQUIPE ???

Sinon Sio quelle REVELATION !!!

Et on sent déjà très bien la patte Challandes dans la jouerie de l'équipe souvent à une touche de balle.
Un millieu défensif ça court ça court et on ne voit pas son job, souvient toi de Chicho Lopez.
Obradovic ou Zambrella le disent, Rodrigo les libère d''un travail défensif ainsi ils peuvent se donner à coeur joie pour l'offensive.
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1943
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par pinelardo »

Pourquoi la tsr n'a pas en ligne les reflets du match?? Impossible de trouver la vidéo sur leur site alors que sur SF la vidéo est déjà online depuis hier soir?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7838
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par arnaud »

pinelardo a écrit :Pourquoi la tsr n'a pas en ligne les reflets du match?? Impossible de trouver la vidéo sur leur site alors que sur SF la vidéo est déjà online depuis hier soir?
de toute façon la tsr est minable. hier au sport on ne voit même pas les 2buts annulés pour Sion. Rien, de rien.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par smile66 »

darkvador a écrit :
Tourbillonator a écrit :QUELLE VICTOIRE !!!

J aime pas critiquer mais j ai quand meme une interogation... j'ai l impression qu on joue tous les matchs à 10...

QUE FAIT RODRIGO DANS CE 11 DE DEPART OU TOUT SIMPLEMENT DANS CETTE EQUIPE ???

Sinon Sio quelle REVELATION !!!

Et on sent déjà très bien la patte Challandes dans la jouerie de l'équipe souvent à une touche de balle.
Un millieu défensif ça court ça court et on ne voit pas son job, souvient toi de Chicho Lopez.
Obradovic ou Zambrella le disent, Rodrigo les libère d''un travail défensif ainsi ils peuvent se donner à coeur joie pour l'offensive.
Chicho Lopez ... que de bons souvenirs.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3866
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par darkvador »

smile66 a écrit :
darkvador a écrit :
Tourbillonator a écrit :QUELLE VICTOIRE !!!

J aime pas critiquer mais j ai quand meme une interogation... j'ai l impression qu on joue tous les matchs à 10...

QUE FAIT RODRIGO DANS CE 11 DE DEPART OU TOUT SIMPLEMENT DANS CETTE EQUIPE ???

Sinon Sio quelle REVELATION !!!

Et on sent déjà très bien la patte Challandes dans la jouerie de l'équipe souvent à une touche de balle.
Un millieu défensif ça court ça court et on ne voit pas son job, souvient toi de Chicho Lopez.
Obradovic ou Zambrella le disent, Rodrigo les libère d''un travail défensif ainsi ils peuvent se donner à coeur joie pour l'offensive.
Chicho Lopez ... que de bons souvenirs.
Ha oui Chicho, 3 poumons et toujours la Marocaine super avant de monter sur le terrain...vraiment impressionnant. :biere:
sami84
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 957
Enregistré le : 20.06.2004 14:52

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par sami84 »

Très bonne performance de la part de notre équipe fétiche! Bravo messieurs...

Fickentscher: très bon match pour sa première titularisation en Super League. N'a eu que peu de travail mais l'a fait superbement, notamment sur la frappe de Yakin qui partait pleine lucarne. Le digne successeur d'Andris pour la saison prochaine...

Vanczak: pas à l'aise sur le côté. Fautif sur les deux goals: sur le premier, il laisse filer Ferreira et sur le second, il paraît bien lent pour suivre Yakin.

Adailton: solide, rigoureux au marquage et bon dans les duels aériens, bref tout ce qu'on lui demande! Va lutter toute la saison avec Vanczak pour la place de numéro 2 en défense centrale.

Dingsdag: fidèle à lui-même, le Hollandais est le véritable leader défensif de cette équipe. Il doit toutefois faire attention avec le hors-jeu (il est souvent 4-5 m derrière les autres défenseurs).

Bühler: match discret de l'ami Bubu. Mais quand on ne voit pas un défenseur, c'est toujours bon signe: cela signifie qu'il a fait son travail. A été aidé par le match transparent de Gygax.

Rodrigo: je ne suis pas d'accord du tout avec ceux qui le criitiquent ouvertement et qui disent qu'il n'a rien à faire sur le terrain. Comme l'a très bien dit Challandes dans le Nouvelliste, il abat un travail défensif considérable qui libère Obra et Zambrella qui peuvent - de facto - jouer plus haut dans le terrain.

Obradovic: Goran n'a plus l'emprise sur le jeu qui était la sienne par le passé, mais ses deux buts nous font beaucoup, beaucoup de bien. On voit que sur 1-2 gestes il peut s'avérer décisif et c'est ce qui fait sa force.

Zambrella: quelle métamorphose entre le fantôme qui était sur le terrain à Bellinzone et contre Bâle et le joueur que l'on a vu hier! Il vient chercher les ballons beaucoup plus bas dans le terrain, mais est également présent en phase offensive. Un niveau comme on espère en voir plus souvent!

Ogararu: très habile sur coups de pied arrêtés, le Roumain est un joueur précieux. Par sa vitesse et sa qualité de centre, il pose de nombreux problèmes aux défenseurs adverses. Bien!

Sio: quel joueur.... mais quel joueur! Espérons qu'il garde les pieds sur terre et qu'il continue à nous sortir des matchs de ce niveau. La grande classe! Son centre enroulé du gauche sur la tête d'Obra est une pure merveille...

Prijovic: notre jeune numéro 9 s'en sort bien. Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et qu'il est souvent esseulé dans les 16 mètres adverses. Chaque match joué sera pour lui une occasion d'engranger de l'expérience. J'espère qu'il pourra faire trembler les filets dimanche contre Thoune.

*** Sio
** Obradovic
* Fickentscher
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Re: [FC Luzern - FC Sion] Après-match

Message par mad max »

Qu'en est-il de ce ou de ces buts annulés?

Aucune image sur la SF ou la TSR!!!

C'est quand-même bizarre ça! C'est pourtant un fait important dans un match, tout aussi important qu'un tir sur la latte, d'autant que d'après ce que disait le commentateur de Rhône FM dans le live hier le but aurait été injustement annulé!

Y a t il un accord entre la TV et la league afin de protéger les arbitres et éviter les polémiques?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2800
Enregistré le : 21.06.2010 08:20
Place au stade : Trbune Est
Localisation : Sierre / Genève

Re: Fc Luzern - Fc Sion ( Avant-match )

Message par smile66 »

Tourbillonator a écrit :QUELLE VICTOIRE !!!

J aime pas critiquer mais j ai quand meme une interogation... j'ai l impression qu on joue tous les matchs à 10...

QUE FAIT RODRIGO DANS CE 11 DE DEPART OU TOUT SIMPLEMENT DANS CETTE EQUIPE ???

Sinon Sio quelle REVELATION !!!

Et on sent déjà très bien la patte Challandes dans la jouerie de l'équipe souvent à une touche de balle.

La discipline de Rodrigo dans l'axe donne plus de libertés à Obradovic et à Zambrella. Ils se complètent parfaitement, Obra et Fabrizio harmonisent leurs déplacements, ils prennent les espaces et c'est dur pour l'adversaire de les contrôler.» dixit Challandes, ... qui s'y connait en foot... je crois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Répondre